Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[R45] Vis du selecteur de vitesse cassée

+11
goeland_
bib
beaujolais racer
nortonton
Flatosaure
Phil...
Mick13
PizzaRoller
Topf
Luigi 2
FelinMalin
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[R45] Vis du selecteur de vitesse cassée - Page 4 Empty Re: [R45] Vis du selecteur de vitesse cassée

Message  bib Dim 30 Avr 2017 - 15:45

Boxy a écrit:
bib a écrit:alors ? ça avance ?

argg  ' tain , venant de toi ..
ben ouais, j'attends la suite en embuscrade  [R45] Vis du selecteur de vitesse cassée - Page 4 145644

bib


Revenir en haut Aller en bas

[R45] Vis du selecteur de vitesse cassée - Page 4 Empty Re: [R45] Vis du selecteur de vitesse cassée

Message  FelinMalin Lun 10 Juil 2017 - 9:51

Salut à tous

La boite est réparée! j'ai pu la sortir sans encombre (par manque de temps je n'ai pas fini mon tuto dessus, je vais m'y atteler prochainement)

Je l'ai envoyé chez Pocka, on en a profité pour changer les joints et les roulements (vu qu'il fallait ouvrir la boite dans tous les cas, autant en profiter) et aussi le pignon d'attaque de l'arbre primaire qui commençait à se fendre (l'ancien proprio devait bourriner sur les passages de vitesse?)

[R45] Vis du selecteur de vitesse cassée - Page 4 Img_3910



(entre les deux dents en bas à droite, avec le reflet on en voit pas très bien)

J'ai pu remonter la moto sans trop de difficutés à mon grand étonnement (c'était plus simple qu'au démontage, le forum m'a bien aidé bien )
Elle roule parfaitement pour l'instant. J'ai fait une vingtaine de km tranquilement, j'y vais doucement pour pas avoir de surprise en cas d'erreur lors du remontage. En tout cas la partie boite de vitesse est nickel, c'est plus souple qu'avant.

Merci à vous tous pour vos conseils et merci à Pocka pour le super boulot!
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum