R100 import US
+3
dada 13
evergreen
corbo12
7 participants
Page 1 sur 1
R100 import US
Alors présentation de Madame (à cet age là, ce n'est plus une demoiselle) :
BMW R100 (pas /7, RT ou RS : juste R100) de 1982, revenue avec moi des US dans le déménagement en 2016.
Kilometrage approximatif (compteur changé) de moins de 100.000 km. Equipée d'une tete de fourche de R90s, ainsi que du guidon. Pour le reste, c'est de l'origine !
Entretenue aux US chez LE mécano barbu de la cote est (Duncan's Beemers), et en France, elle a fait un tour chez Roule Toujours avant de descendre à Lyon.
Détails interessants typiques US : pas de commandes pour allumer le phare (toujours allumé), et un compteur de vitesse électrique gradué jusqu'à... 85 Miles / heure (environ 130 km/h)... Après, c'est au piffometre, aiguille au taquet !
Immatriculée en plaques collection (merci la FFVE).
En ce moment, petit problème technique (voir forum technique pour une vidéo de la bete).
Prochaines modif : réparer son problème !
BMW R100 (pas /7, RT ou RS : juste R100) de 1982, revenue avec moi des US dans le déménagement en 2016.
Kilometrage approximatif (compteur changé) de moins de 100.000 km. Equipée d'une tete de fourche de R90s, ainsi que du guidon. Pour le reste, c'est de l'origine !
Entretenue aux US chez LE mécano barbu de la cote est (Duncan's Beemers), et en France, elle a fait un tour chez Roule Toujours avant de descendre à Lyon.
Détails interessants typiques US : pas de commandes pour allumer le phare (toujours allumé), et un compteur de vitesse électrique gradué jusqu'à... 85 Miles / heure (environ 130 km/h)... Après, c'est au piffometre, aiguille au taquet !
Immatriculée en plaques collection (merci la FFVE).
En ce moment, petit problème technique (voir forum technique pour une vidéo de la bete).
Prochaines modif : réparer son problème !
corbo12
Re: R100 import US
Jolie !!corbo12 a écrit:Alors présentation de Madame (à cet age là, ce n'est plus une demoiselle) :
BMW R100 (pas /7, RT ou RS : juste R100) de 1982, revenue avec moi des US dans le déménagement en 2016.
Kilometrage approximatif (compteur changé) de moins de 100.000 km. Equipée d'une tete de fourche de R90s, ainsi que du guidon. Pour le reste, c'est de l'origine !
Entretenue aux US chez LE mécano barbu de la cote est (Duncan's Beemers), et en France, elle a fait un tour chez Roule Toujours avant de descendre à Lyon.
Détails interessants typiques US : pas de commandes pour allumer le phare (toujours allumé), et un compteur de vitesse électrique gradué jusqu'à... 85 Miles / heure (environ 130 km/h)... Après, c'est au piffometre, aiguille au taquet !
Immatriculée en plaques collection (merci la FFVE).
En ce moment, petit problème technique (voir forum technique pour une vidéo de la bete).
Prochaines modif : réparer son problème !
Effectivement dès 1981 les R100 basiques deviennent simplement R100.
Le compteur limité à 85 mph était une règlementation fédérale si mes souvenirs sont bons. Et les DRL Daytime Riding Lights également une norme TSA..
Belle bête !!
BravoFox
Re: R100 import US
Tout pareil, moi zaussidada 13 a écrit:bienvenu,belle becanne,j'aime particulièrement le rigidificateur de fourche!!
Seven
Sujets similaires
» Help ! import US
» import suisse
» Import US et autres...
» Import d'une moto allemande, quid du CT ?
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» import suisse
» Import US et autres...
» Import d'une moto allemande, quid du CT ?
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum