Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

+50
crap,s
riaria12
tonton
pollux69
goeland_
Jagbruno
Ornach
belo
breizracer
BlackFish
DENIS
Dom
hadoc
Didier
Plez
bert24
piegux
Pot de fleur
jmarc06
sky.fred
Francesco
GeorgeS 69
redchris
reiler
fendlabise
patj
Royal Enfileur
piro
OLCSI
Fuwalda
Flatchoum
Thierry
Arthur
Lippo
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Flatman
pockaman
Flatosaure
ckoaca
TIVEK
flattwin66
ROLAND
NONO84
Philimael
the thing
oggy
wafid
54 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Empty Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

Message  tonton Sam 27 Aoû 2011 - 16:35

Salut Wafid. J'ai poli aussi l'écrou de 32. Il était devenu très beau, bien brillant, puis il a commencé à tourner marron, à rouiller faché . En fait c'est du métal galvanisé. Je vais finir par le faire nickeler. Par contre les cocotes sont en alu, là tu peux y aller bien

tonton

Revenir en haut Aller en bas

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Empty Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ]

Message  wafid Sam 27 Aoû 2011 - 17:08

Dom a écrit:C'est un copain à toi "un peu plus de motivation" souris ........sinon, bonne idée de polir les cocottes bien

Exactement, il ne vient pas souvent, par contre quand j'ai remis en état la belle il était très présent et il m'a bien aidé clin
wafid
wafid

Message  wafid Sam 27 Aoû 2011 - 17:13

tonton a écrit:Salut Wafid. J'ai poli aussi l'écrou de 32. Il était devenu très beau, bien brillant, puis il a commencé à tourner marron, à rouiller faché . En fait c'est du métal galvanisé. Je vais finir par le faire nickeler. Par contre les cocotes sont en alu, là tu peux y aller bien

L'écrou de 32 je ne l'ai pas poli, je l'ai changé.

Sinon contre la rouille ben j'ai trouvé une assez bonne parade, le verni marin incolore, c'est magnifique je l'ai essayé sur le chapeau (je ne sais plus son nom) du carbu après l'avoir poli... superbe et il ne craint pas la pluie.
wafid
wafid

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Empty salam

Message  riaria12 Mar 20 Sep 2011 - 23:53

salut

je cherche une BM ancienne a restaur. avez vous une près de chez vous monsieur, je sui de constantine.
riaria12
riaria12

Message  wafid Sam 15 Oct 2011 - 16:43

Juste pour suivre le fil :

http://www.flat-twin-bmw.com/t13074-vive-l-inox
wafid
wafid

Message  wafid Ven 30 Déc 2011 - 12:53

J'avais un mini garde-boue avant, façon Cafe racer souvenez-vous :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Photo024

J'avais aussi une boucle arrière de R50/5 qui ne me permettait pas de mettre le petit bac sous la selle qui sert de caisse à outils.
Je me débrouille un GB avant (troc) et une boucle arrière de 75/6 (troc aussi, merci Antar au passage) j’emmène tout ce beau monde, et les cache-batteries aussi, chez le tôlier, ça donne ça :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_3211

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_3210

Je suis content yess

Dernière édition par wafid le Ven 30 Déc 2011 - 14:19, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  oggy Ven 30 Déc 2011 - 13:01

Elle a bien changé. J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 305189

Faudrait remplacer les caoutchoucs de repose pieds... J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 749636
oggy
oggy

Message  Dom Ven 30 Déc 2011 - 18:30

wafid a écrit:

Je suis content yess

C'est bien là l’essentiel mache
Dom
Dom

Message  crap,s Ven 30 Déc 2011 - 18:38

elle es jolie ta mob bien bravo winner
crap,s
crap,s

Message  NADIR Mer 4 Jan 2012 - 9:44

elle a une meilleur allure avec le nouveau garde boue , bravo clin (ce n'est que hier que je l'ai vu en vrais).
NADIR
NADIR

http://sambatnad.mozello.fr/

Message  Durruti Mer 4 Jan 2012 - 11:54

Un sacré travail sur cette moto, je viens de lire l'intégralité des deux chapitres !!! Je dis Bravo ! bien
En plus, ça montre la solidarité qui existe sur ce forum ! donc re bien
Durruti
Durruti

Message  wafid Ven 17 Fév 2012 - 21:11

Passée 60-70 Km/h la moto se dandine dangereusement, les amrotos étant en fin de vie, alors une paire de cartouche neuve et hop :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_3610

Dernière édition par wafid le Ven 17 Fév 2012 - 21:18, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  jmarc06 Ven 17 Fév 2012 - 21:15

bien bien . J' aime bien ta selle mono KHO
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Ven 17 Fév 2012 - 21:31

Tu le sais certainement, c'est une selle administration, très confortable.
Elle commence à montrer quelques signes de fatigue :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_3611

Je lui ai acheté un morceau de cuir (véritable) pour refaire les parties usées en essayant d'être le plus conservateur possible, concernant notamment le motif du dessus

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_3613

Dernière édition par wafid le Mar 1 Mai 2012 - 21:19, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  jmarc06 Sam 18 Fév 2012 - 17:59

Ah, oui des petits accrocs qui risquent de s' agrandir... bien
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Sam 18 Fév 2012 - 18:58

J'ai fait un petit tour ce matin, uuuutain la moto s'est transformée, il faut dire que les cartouches étaient vraiment mortes. En tous cas je redécouvre la moto, enfin je découvre une nouvelle moto, j'adore, un pur plaisir.
yess
wafid
wafid

Message  NADIR Sam 18 Fév 2012 - 20:58

bien
NADIR
NADIR

http://sambatnad.mozello.fr/

Message  Dom Dim 19 Fév 2012 - 11:28

Que du bonheur quoi mache bien
Dom
Dom

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:40

wafid a écrit:J'ai fait un petit tour ce matin, uuuutain la moto s'est transformée, il faut dire que les cartouches étaient vraiment mortes. En tous cas je redécouvre la moto, enfin je découvre une nouvelle moto, j'adore, un pur plaisir.
yess

et avec un grand tour ,ça donne quoi souris

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 26 Avr 2012 - 10:23

Salut Wafid,

J'ai decouvert tes deux posts de renovation hier soir. J'ai parcouru en diagonale, je suis impressionné par le boulot que tu as fait! Ca donne des envies de faire pareil, et que tout est possible avec beaucoup de volonté et de perseverance, et de bons conseils.

Moi non plus je n'ai pas de formation mecanique et j'avais acheté ma moto avant mon permis, que j'ai eu quasi jour pour jour 1 an après toi. Bon, elle etait pas dans cet état là, je ne sais pas si j'aurais pu etre aussi patient..

Elle est ou la suite de l'histoire? Ou voit on la belle finie?

Sinon j'ai decouvert aussi grace à un de tes clichés que les fils des clignotants à l'avant doivent se cacher, me reste à voir comment, les miens sont tout pendant et font le tour de la fourche, bof bof. Enfin, c'est de l'esthetique...

Bonne route!
loiclux
loiclux

Message  wafid Jeu 26 Avr 2012 - 19:57

loiclux a écrit:Salut Wafid,

J'ai decouvert tes deux posts de renovation hier soir. J'ai parcouru en diagonale, je suis impressionné par le boulot que tu as fait! Ca donne des envies de faire pareil, et que tout est possible avec beaucoup de volonté et de persévérance, et de bons conseils.

Les ingrédients de la réussite

Elle est ou la suite de l'histoire? Ou voit on la belle finie?

Elle roule depuis belle lurette, elle n'est pas tout à fait finie, mais elle roule tous les jours pour m'emmener au boulot, la voici à l'instant avec le moteur encore chaud :

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_4311

Sinon j'ai découvert aussi grâce à un de tes clichés que les fils des clignotants à l'avant doivent se cacher, me reste à voir comment, les miens sont tout pendant et font le tour de la fourche, bof bof. Enfin, c'est de l’esthétique...

Tu peux nous mettre des photos ?

wafid
wafid

Message  oggy Jeu 26 Avr 2012 - 20:24

wafid a écrit:
Elle roule depuis belle lurette, elle n'est pas tout à fait finie, mais elle roule tous les jours pour m'emmener au boulot, la voici à l'instant avec le moteur encore chaud :

C'est jamais terminé... J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 348931
oggy
oggy

Message  loiclux Jeu 26 Avr 2012 - 23:05

Hello wafid, merci pour tes reponses! je mettrais des photos plus tard, je pars demain en vacances :-)

beau boulot!
loiclux
loiclux

Message  wafid Mer 5 Sep 2012 - 19:28

La dernière transformation

J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [deuxième chapitre ] - Page 34 Sam_5910
wafid
wafid

Message  Flatman Mer 5 Sep 2012 - 20:49

coucou Wafid

Tu as remis des caches alu aux amortisseurs ! J'ai bon ou il y a autre chose ? clin
Flatman
Flatman

Message  tonton Mer 5 Sep 2012 - 20:53

Faut deviner ?
Les amortos ?

Edit: grillé par Flatman souris
On partagera dis ?
tonton
tonton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant