La petite dernière : R100/7 de 1977
+20
Dom
djedje77
Francesco
Mick13
Gastair
gunthar
Christophe Jean-Michel
the thing
GeorgeS 69
beaujolais racer
Seven
Airedale 09
pockaman
srv
Palica Gringo
PizzaRoller
evergreen
Fr@nck03
Farscape59
Lolo49
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La petite dernière : R100/7 de 1977
Si si, moi je comprends bien ce que veux dire Laurent. Après, toi t'es hors concours avec ta Seven, là on attaque vers les oeuvres d'art, c'est différent !Seven a écrit:Une MX5, NA ou NB ça ne fait pas vieux beau, et ça reste super sympa pour rouler cheveux aux ventsLolo49 a écrit:
bon, en 4 roues, j'ai un faible pour la Rodeo 5, moins chère qu'une Méhari et moins vieux beau qu'un roadster Z3 ou MX5
(Pourtant je trouve que les MX5 sont de très belles bagnoles, mais je ne me vois pas à leur volant).
Francesco
Seven a écrit:Une MX5, NA ou NB ça ne fait pas vieux beau, et ça reste super sympa pour rouler cheveux aux ventsLolo49 a écrit:
bon, en 4 roues, j'ai un faible pour la Rodeo 5, moins chère qu'une Méhari et moins vieux beau qu'un roadster Z3 ou MX5
Un mien ami vend celle de son fils, elle est splendide, avec les phares rétractables, vert anglais, capote et hard top ... je pense que si j’arrêtais un jour la moto ....
NONO84
J'ai appris récemment qu'il y avait même eu des séries spéciales, genre " Red passion", de toute beauté.
Si ça n'était pas un problème pour la stocker à l'abri, un échange contre le Sportster aurait pu me tenter.
Mais je me vois mal laisser une si belle bagnole à l'extérieur.....
Si ça n'était pas un problème pour la stocker à l'abri, un échange contre le Sportster aurait pu me tenter.
Mais je me vois mal laisser une si belle bagnole à l'extérieur.....
Francesco
mon Nono,NONO84 a écrit:
Un mien ami vend celle de son fils, elle est splendide, avec les phares rétractables, vert anglais, capote et hard top ... je pense que si j’arrêtais un jour la moto ....
Tu sais combien il en veut de sa NA
Seven
Salut Yves
Entre 6 et 7000 euro, je ne sais plus bien. La peinture est neuve, elle est très belle.
Entre 6 et 7000 euro, je ne sais plus bien. La peinture est neuve, elle est très belle.
NONO84
C'est raisonnable ... mais j'ai les € ni la place, sinon ...
Merci Nono
Merci Nono
Seven
Seven a écrit:J'aime toujours autant sa couleur ET ses Vattier
Oui, mais tu as préféré une blanchette.
Lolo49
Oui, on est resté indécis cette fois ci ... et puis plus tard, une autre proposition d'échange et ça c'est fait, pas grave, on aura bien l'occasion de se voir autrement
Seven
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4