-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Mer 05 Juil 2017, 18:02

Dom a écrit:
the thing a écrit:
Tu as oublié ceux qui ne viennent plus à cause des acariâtres et on est un paquet à se le dire de visu... lit

Hooo que oui ! serremain
D'ailleurs le week-end prochain, des oreilles vont siffler méchamment Flats en or massif......... - Page 26 145644 hahaha

J'aurai préféré les voir pour leur dire en face... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 05 Juil 2017, 18:08

the thing a écrit:
Dom a écrit:
the thing a écrit:
Tu as oublié ceux qui ne viennent plus à cause des acariâtres et on est un paquet à se le dire de visu... lit

Hooo que oui ! serremain
D'ailleurs le week-end prochain, des oreilles vont siffler méchamment Flats en or massif......... - Page 26 145644 hahaha

J'aurai préféré les voir pour leur dire en face... clin

Parce que tu crois que ça changerait quelque chose ? drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 05 Juil 2017, 18:26

c'est quand même étonnant ce post... Au départ , il s'agit de se foutre de la gueule des rigolos qui mettent en vente des motos à des prix délirants... Mais voilà , quand des "professionnels"  font la même chose , mettent en vente en toute illégalité des assemblages empiriques de pièces détachées d'origine incontrôlable à des prix défiant toute raison , alors là , pas touche , ce sont des " entreprises qui réussissent" , des mecs vachement sympa, tout ça , tout ça... Pour moi , un professionnel qui ne respecte pas les règles , c'est un margoulin et ses clients des pigeons , surtout à ces prix stratosphériques...
Evidemment , il ne faut rien dire , tout est normal , dénoncer ces rigolos qui sont dans l'illégalité la plus totale , , c'est être acariâtre ou un dangereux gauchiste...
Ben , les p'tits gars , je vous laisse adorer vos veaux d'or... sans moi désormais...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Mer 05 Juil 2017, 18:29

Doume3851 a écrit:Bonjour,

Si je peux me le permettre juste un avis sur la question. Bien sûr que chacun peut faire ce qu'il veut et payer le prix qu'il souhaite sur une machine transformé à sa convenance. Mais quand même, pourquoi toujours martyriser les vieilles BM alors qu'il y a énormément d'autres machines des autres marques qui se prêteraient à ces exercices de style. Est ce fameux moteur qui attire toutes les envies. Transformer souvent de façon irrémédiable ces motos anciennes n'est il pas le bon moyen de soustraire du marché un nombre important de machine qui auraient continué à traverser les ans. Que seraient devenues les 1000 HRD et autres Vénon si elles avaient subi le même sort. Réaliser un Bober avec une R 1100 RT de la fin des années 90 au début des années 2000 me gênerait bien moins que d'effectuer cette opération sur une 69S ou une sérié 5 , 6 à 90S. De plus nombre d'avancées seraient déjà présentes comme les suspensions par exemple. et le prix de départ est me semble t il encore très intéressant.

J'espère ne pas avoir été acariâtre et je n'attirerai pas les foudres de la jeunesse, mais plutôt d'avis plus mesuré et différent.

Doume

Je pense qu'en effet le moteur y est pour une partie, les gens redécouvre l'esthétique de ce flat. Et puis surement les sensations aussi, le fameux couple de renversement qui fait partie du plaisir de rouler en flat. Et certainement aussi l'accessibilité, la fiabilité, le fait qu'on trouve ou retrouve presque toutes les pièces, et puis il doit aussi y avoir la renommée de la marque. Nous avons aussi peut être l'impression qu'il y a une majorité de Béhème qui sont bases de café racer ou bobber, mais c'est parce que c'est notre centre d'intérêt. En regardant bien, toutes les marques sont concernées par cette tendance. Après, je ne suis pas certain que le terme "martyriser" soit le plus à propos. Hormis quelques bouses, comme il y a dans toutes les marques, les transformations sont soignées, des amélioration (freinage et suspensions) sont souvent adoptées. Il y a beaucoup de machine de "bas de gamme" (genre R45, R60, R65) qui roulent à nouveau une fois transformées alors que personne ne s'y serait intéressé pour les remettre en état d'origine, les gens étant plutôt attirés par les R80, R90 et R100. D'autant que les transformations sur base de flat sont très rarement irrémédiables justement. Au pire, une nouvelle boucle arrière si la précédente a été coupée, et hop, il suffit de remonter l'accastillage d'origine et roule ma poule ! Avec les flats BMW, nous avons la chance de voir rouler des motos en état et configuration d'origine, et des transformations, parfois heureuses, parfois malheureuses, mais finalement elles ne sont pas si nombreuses, pour ces dernières. Alors effectivement, je suis d'accord que pour une poignée de modèles qualifiés "d'exception", genre R69S ou R90S, la retour à l'origine est largement préférable à la transformation, mais pour des modèles plus communs, pourquoi pas, si ça permet de les remettre sur la route. Il faut de tout pour faire un Monde, et c'est diversité qui fait sa richesse.

Je n'ai jamais vu un possesseur de bobber ou de cafer racer critiquer systématiquement ceux qui passent des heures à remettre une moto d'origine, il serait bien que ceux qui ont la chance de posséder des motos entièrement d'origine fassent de même envers ceux qui passent des heures à personnaliser leur machine, c'est une simple question de respect mutuel. Le fanatisme, dans un sens ou dans l'autre, n'apporte jamais rien de bon.

Signé un jeune vieux.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 05 Juil 2017, 18:45

jeaned a écrit:
Doume3851 a écrit:Bonjour,

Si je peux me le permettre juste un avis sur la question. Bien sûr que chacun peut faire ce qu'il veut et payer le prix qu'il souhaite sur une machine transformé à sa convenance. Mais quand même, pourquoi toujours martyriser les vieilles BM alors qu'il y a énormément d'autres machines des autres marques qui se prêteraient à ces exercices de style. Est ce fameux moteur qui attire toutes les envies. Transformer souvent de façon irrémédiable ces motos anciennes n'est il pas le bon moyen de soustraire du marché un nombre important de machine qui auraient continué à traverser les ans. Que seraient devenues les 1000 HRD et autres Vénon si elles avaient subi le même sort. Réaliser un Bober avec une R 1100 RT de la fin des années 90 au début des années 2000 me gênerait bien moins que d'effectuer cette opération sur une 69S ou une sérié 5 , 6 à 90S. De plus nombre d'avancées seraient déjà présentes comme les suspensions par exemple. et le prix de départ est me semble t il encore très intéressant.

J'espère ne pas avoir été acariâtre et je n'attirerai pas les foudres de la jeunesse, mais plutôt d'avis plus mesuré et différent.

Doume

Je pense qu'en effet le moteur y est pour une partie, les gens redécouvre l'esthétique de ce flat. Et puis surement les sensations aussi, le fameux couple de renversement qui fait partie du plaisir de rouler en flat. Et certainement aussi l'accessibilité, la fiabilité, le fait qu'on trouve ou retrouve presque toutes les pièces, et puis il doit aussi y avoir la renommée de la marque. Nous avons aussi peut être l'impression qu'il y a une majorité de Béhème qui sont bases de café racer ou bobber, mais c'est parce que c'est notre centre d'intérêt. En regardant bien, toutes les marques sont concernées par cette tendance. Après, je ne suis pas certain que le terme "martyriser" soit le plus à propos. Hormis quelques bouses, comme il y a dans toutes les marques, les transformations sont soignées, des amélioration (freinage et suspensions) sont souvent adoptées. Il y a beaucoup de machine de "bas de gamme" (genre R45, R60, R65) qui roulent à nouveau une fois transformées alors que personne ne s'y serait intéressé pour les remettre en état d'origine, les gens étant plutôt attirés par les R80, R90 et R100. D'autant que les transformations sur base de flat sont très rarement irrémédiables justement. Au pire, une nouvelle boucle arrière si la précédente a été coupée, et hop, il suffit de remonter l'accastillage d'origine et roule ma poule ! Avec les flats BMW, nous avons la chance de voir rouler des motos en état et configuration d'origine, et des transformations, parfois heureuses, parfois malheureuses, mais finalement elles ne sont pas si nombreuses, pour ces dernières. Alors effectivement, je suis d'accord que pour une poignée de modèles qualifiés "d'exception", genre R69S ou R90S, la retour à l'origine est largement préférable à la transformation, mais pour des modèles plus communs, pourquoi pas, si ça permet de les remettre sur la route. Il faut de tout pour faire un Monde, et c'est diversité qui fait sa richesse.

Je n'ai jamais vu un possesseur de bobber ou de cafer racer critiquer systématiquement ceux qui passent des heures à remettre une moto d'origine, il serait bien que ceux qui ont la chance de posséder des motos entièrement d'origine fassent de même envers ceux qui passent des heures à personnaliser leur machine, c'est une simple question de respect mutuel. Le fanatisme, dans un sens ou dans l'autre, n'apporte jamais rien de bon.

Signé un jeune vieux.
J'avais dit que je partais mais bon, disons que je pars demain... Le sujet du post n'est pas " pour ou contre" les transformations" mais s'intéresse au prix auquel des motos sont mises en vente... Qu'un 90S remis " à neuf" , 20 000 euros de factures à l'appui soit mis en vente 25 000 euros ne me choque pas outre mesure...( Qu'un maniaque mette autant de fric là dedans me pose toutefois question) .  Qu'un R65 massacré à la tronçonneuse , repeint à la bombe , soit proposé 15 000 euros me fait rigoler... C'est tout. Je maintiens toutefois qu'un " pro" est sensé vendre des machines conformes à leur certificat d'immatriculation.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 05 Juil 2017, 18:50

drunken

BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Mer 05 Juil 2017, 18:54

moumouille49 a écrit:J'avais dit que je partais mais bon, disons que je pars demain... Le sujet du post n'est pas " pour ou contre" les transformations" mais s'intéresse au prix auquel des motos sont mises en vente... Qu'un 90S remis " à neuf" , 20 000 euros de factures à l'appui soit mis en vente 25 000 euros ne me choque pas outre mesure...( Qu'un maniaque mette autant de fric là dedans me pose toutefois question) .  Qu'un R65 massacré à la tronçonneuse , repeint à la bombe , soit proposé 15 000 euros me fait rigoler... C'est tout. Je maintiens toutefois qu'un " pro" est sensé vendre des machines conformes à leur certificat d'immatriculation.

Je suis d'accord avec toi, tout le Monde sait reconnaître une bouse surfacturée. Je pense que ça a dévié dès lors que 2 ou 3 acariâtres ont lâché leur sempiternel  "tout ce qui n'est pas d'origine c'est d'la merde", sans même regarder plus avant de quoi il s'agissait. Maintenant, les professionnels qui mettent en vente des machines qui ne sont plus conformes à leur fiche d'homologation, et sans passer par une RTI auprès de la DREAL (j'ai lu "DRIRE" quelque part, mais ça ne fait que 8 ans que les DRIRE n'existent plus...), et dès lors que des caractéristiques essentielles ont été modifiées (freinage, éclairage, dimensions, etc.), c'est à leur risques et périls, en effet...

moumouille49 a écrit:c'est quand même étonnant ce post... Au départ , il s'agit de se foutre de la gueule des rigolos qui mettent en vente des motos à des prix délirants...

Là par contre, tu te trompes juste complètement de cible. Ce n'est pas du gars qui met en vente qu'il faut se foutre en l'occurrence dans ce cas, il faudrait plutôt l'applaudir d'arriver à vendre à ce prix là. Celui dont il faut se foutre, c'est celui qui l'achètera. clin


Dernière édition par jeaned le Mer 05 Juil 2017, 18:56, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  goeland_ Mer 05 Juil 2017, 18:54

Dom a écrit:drunken

BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle
mais non lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 05 Juil 2017, 18:56

goeland_ a écrit:
Dom a écrit:drunken

BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle

mais non lol! lol!

C'est bien beau tout ça....mais c'est l'heure !
Santé Flats en or massif......... - Page 26 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 05 Juil 2017, 18:57

jeaned a écrit:
moumouille49 a écrit:J'avais dit que je partais mais bon, disons que je pars demain... Le sujet du post n'est pas " pour ou contre" les transformations" mais s'intéresse au prix auquel des motos sont mises en vente... Qu'un 90S remis " à neuf" , 20 000 euros de factures à l'appui soit mis en vente 25 000 euros ne me choque pas outre mesure...( Qu'un maniaque mette autant de fric là dedans me pose toutefois question) .  Qu'un R65 massacré à la tronçonneuse , repeint à la bombe , soit proposé 15 000 euros me fait rigoler... C'est tout. Je maintiens toutefois qu'un " pro" est sensé vendre des machines conformes à leur certificat d'immatriculation.

Je suis d'accord avec toi, tout le Monde sait reconnaître une bouse surfacturée. Je pense que ça a dévié dès lors que 2 ou 3 acariâtres ont lâché leur sempiternel  "tout ce qui n'est pas d'origine c'est d'la merde", sans même regarder plus avant de quoi il s'agissait. Maintenant, les professionnels qui mettent en vente des machines qui ne sont plus conformes à leur fiche d'homologation, et sans passer par une RTI auprès de la DREAL (j'ai lu "DRIRE" quelque part, mais ça ne fait que 8 ans que les DRIRE n'existent plus...), et dès lors que des caractéristiques essentielles ont été modifiées (freinage, éclairage, dimensions, etc.), c'est à leur risques et périls, en effet...

moumouille49 a écrit:c'est quand même étonnant ce post... Au départ , il s'agit de se foutre de la gueule des rigolos qui mettent en vente des motos à des prix délirants...

Là par contre, tu te trompes juste complètement de cible. Ce n'est pas du gars qui met en vente qu'il faut se foutre en l'occurrence dans ce cas, il faudrait plutôt l'applaudir d'arriver à vendre à ce prix là. Celui dont il faut se foutre, c'est celui qui l'achètera. clin
cépafo !!! Mais se foutre de l'arrogance du vendeur n'est pas pour me déplaire... Se foutre du pigeon est rigolo aussi...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Mer 05 Juil 2017, 19:02

Dom a écrit:
goeland_ a écrit:
Dom a écrit:drunken

BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle

mais non lol! lol!

C'est bien beau tout ça....mais c'est l'heure !
Santé

Là au moins , on ne discute pas , tout le monde l'aime et surtout l'original, pas le trafiqué. Et si je préfère le whisky, c'est bon quand même.

doume Flats en or massif......... - Page 26 984657
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 05 Juil 2017, 19:05

Le whisky oui  mais si c'est un bon Islay... siffle old
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  srv Mer 05 Juil 2017, 19:32

moumouille49 a écrit:Le whisky oui  mais si c'est un bon Islay... siffle old
Moumouille y s’arrête jamais souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 05 Juil 2017, 19:34

srv a écrit:
moumouille49 a écrit:Le whisky oui  mais si c'est un bon Islay... siffle old
Moumouille y s’arrête jamais souris
Ben non !!!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 05 Juil 2017, 19:57

the thing a écrit:
jeaned a écrit:
BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle

Nan nan, tu penses bien, je te résumes les 25 pages :

. les "sociables" : il en faut pour tous les goûts, les anciennes chez bien, les "revival" c'est bien aussi, chaque chose a un prix, qui est souvent dicté par le marché, les gens sont libres d'acheter, vive la diversité tant que ça fait rouler nos motos préférées, et tiens, je vais me servir une binouze pour mater confortablement les photos de toutes ces brèles

. les "acariâtres" : c'était mieux avant, tout ce qui est modifié c'est de la merde, toutes ce qui est moderne c'est de la merde (sauf mon micro-onde, sauf la climatisation de ma bagnole, sauf mon smartphone, sauf Internet sans lequel je n'aurais pas d'existence), et c'est trop cher, ils se gavent tous, vivement que je quitte ce Monde pourri par le fric... merde, je viens de me pisser dessus.

lol!

Tu as oublié ceux qui ne viennent plus à cause des acariâtres et on est un paquet se le dire de visu... lit
Je ne me reconnais dans aucune de ces deux catégories, même si j'imagine qu'il y a de l'humour derrière ces caricatures.
Ou alors il manque des précisions : je suis dégoûté par le fait que ces vieux flats plus ou moins poussifs et plus ou moins attachants, soient devenus des trucs à faire du fric. Et un max de fric.  Suspect
Si c'est cela être un vieux con, alors j'assume.
Du coup je m'interroge effectivement sur ma place dans ce forum.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  calendos Mer 05 Juil 2017, 20:20

Padre, depuis que le monde est monde, il y a toujours eu, et il y aura toujours des marchands de pierre philosophale, de filtre d'éternité, et des gogos pour y croire....
la lessive qui lave plus blanc que blanc !
alors je préfère en sourire.
je cherche aussi une ''vieille'' BM, le plus près de l'origine, et compte mes sous.
Si le marché des trucs à faire du fric tourne, je le regarde de loin.

mais je n'irais peut être pas jusqu'à investir dans un scooter, ou alors quand je serais vieux....


Dernière édition par calendos le Mer 05 Juil 2017, 20:23, édité 2 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Mer 05 Juil 2017, 20:21

Francesco a écrit:
the thing a écrit:
jeaned a écrit:
BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle

Nan nan, tu penses bien, je te résumes les 25 pages :

. les "sociables" : il en faut pour tous les goûts, les anciennes chez bien, les "revival" c'est bien aussi, chaque chose a un prix, qui est souvent dicté par le marché, les gens sont libres d'acheter, vive la diversité tant que ça fait rouler nos motos préférées, et tiens, je vais me servir une binouze pour mater confortablement les photos de toutes ces brèles

. les "acariâtres" : c'était mieux avant, tout ce qui est modifié c'est de la merde, toutes ce qui est moderne c'est de la merde (sauf mon micro-onde, sauf la climatisation de ma bagnole, sauf mon smartphone, sauf Internet sans lequel je n'aurais pas d'existence), et c'est trop cher, ils se gavent tous, vivement que je quitte ce Monde pourri par le fric... merde, je viens de me pisser dessus.

lol!

Tu as oublié ceux qui ne viennent plus à cause des acariâtres et on est un paquet se le dire de visu... lit
Je ne me reconnais dans aucune de ces deux catégories, même si j'imagine qu'il y a de l'humour derrière ces caricatures.
Ou alors il manque des précisions : je suis dégoûté par le fait que ces vieux flats plus ou moins poussifs et plus ou moins attachants, soient devenus des trucs à faire du fric. Et un max de fric.  Suspect
Si c'est cela être un vieux con, alors j'assume.
Du coup je m'interroge effectivement sur ma place dans ce forum.

Tiens, c'est marrant (ou pas) je me tenais les mêmes propos. J'étais d'ailleurs en train de rédiger mon agacement.
Je ne me reconnais pas dans tout ce qui est dit et je ne comprend même pas pourquoi les avis divergeant dérangent à ce point.. même ceux venant des plus "démodés" comme vous dites.
Voulez vous une pensée unique ? c'est quoi un acariâtre, quelqu'un qui n'est pas de votre avis ? je ne suis pas toujours de l'avis de tous et je le dis mais jamais un avis divergeant ne me désole.
Jamais vous ne m'entendrez dire "oh c'est beau" si je ne le pense pas et là je suis bien de l'avis de moumouille qui lui aussi peut estimer qu'une merde selon son gout est une merde s'il le pense (et il sais bien pourtant que je ne suis pas toujours d'accord avec lui) même si quelques uns du forum estiment qu'il y a des pros qui sont intouchables. Le Flatistant est libre et tous les avis peuvent s'exprimer car ce n'est pas de la diffamation, ce sont juste des avis personnels.
C'est ça un forum...
Je ne reconnais même plus la philosophie que je mets dans ma G/S...  heureusement, je sais depuis longtemps que ne la vendrai jamais mais je la donnerai.
Vous vous perdez....je suis un peu autiste et finalement je suis bien ainsi.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 05 Juil 2017, 20:32

(Je relativise en même temps, j'imagine bien lire là le retour de mon "je pisse sur les bm disquées" ou un truc comme ça, envoyé en clin d'oeil au Joe Bar Team, mais qui a fait mouche. Et puis je m'étais permis de critiquer un triste boulon de direction mis en vente à 25€... )

Pour élargir le débat plus intelligemment (enfin, j'essaye...), j'aimerais bien m'offrir un jour une belle R90S. Oui je sais, personne n'est parfait.
Difficile à trouver en bon état sous les 10000€, voir bien plus.
Certes, c'est peut-être justifié par une remise en état dans les règles.
Mais à supposer que je puisse m'en offrir une, je ne pense pas que j'oserais l'utiliser à la hauteur de ses possibilités, sachant que j'ai un petit pactole sous les fesses. Dommage, non ? 
En fait je suis un pauvre, faut que je roule sur des bécanes de pauvre. C'est peut-être ça qu'il faut que j'accepte..... saispas

Fred, tu oublies aussi les "acariâtres" qui sont partis, ou qui ont plusieurs fois annoncé leur départ, toi et moi en faisons partie, par déception devant la tournure prise par le forum.

"Là par contre, tu te trompes juste complètement de cible. Ce n'est pas du gars qui met en vente qu'il faut se foutre en l'occurrence dans ce cas, il faudrait plutôt l'applaudir d'arriver à vendre à ce prix là. Celui dont il faut se foutre, c'est celui qui l'achètera. Flats en or massif......... - Page 26 537438"
Et sinon, Jeaned, c'est là que je ne pourrai jamais fonctionner comme toi. Moi c'est toujours du vendeur dont j'aurai envie de me foutre, et certainement pas de l'applaudir.  C'est ma "morale", avec des guillemets hein, je suis ainsi fait, je n'y peux rien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mer 05 Juil 2017, 21:47

moumouille49 a écrit:c'est quand même étonnant ce post... Au départ , il s'agit de se foutre de la gueule des rigolos qui mettent en vente des motos à des prix délirants... Mais voilà , quand des "professionnels"  font la même chose , mettent en vente en toute illégalité des assemblages empiriques de pièces détachées d'origine incontrôlable à des prix défiant toute raison , alors là , pas touche , ce sont des " entreprises qui réussissent" , des mecs vachement sympa, tout ça , tout ça... Pour moi , un professionnel qui ne respecte pas les règles , c'est un margoulin et ses clients des pigeons , surtout à ces prix stratosphériques...
Evidemment , il ne faut rien dire , tout est normal , dénoncer ces rigolos qui sont dans l'illégalité la plus totale , , c'est être acariâtre ou un dangereux gauchiste...
Ben , les p'tits gars , je vous laisse adorer vos veaux d'or... sans moi désormais...

moumouille, je profite de ton post pour mettre les choses au point clin
Des pros qui modifient des motos de façon dangereuse, bien sur, je ne cautionne pas, et les assurances non plus.
Il existe maintenant des assurances qui assurent les modifications cohérentes (on a rien inventer, les US, GB entre autre, le font depuis des décennies)
Dans le cas ou il y a trop de modifications ou des choses pas si évidentes, ils mandatent un expert
J'aime bien aussi modifier mes motos, comme un peu tout le monde ici, bien sur le sens d'améliorations. Ma 90S a opté par exemple pour un MC au guidon.
J'aime tout autant le strictement d'origine.
Quand je vois de belles restau, je félicite, quand je vois des transfos intelligentes idem (et ici même)
Maintenant, des pneus de voiture sur une moto, parce que c'est a la mode, je ne cautionne pas, mais si le proprio en est content et roule prudemment en conséquence, pourquoi pas ?
A partir du moment ou ce que font les autres ne me nuit pas, de quel droit je devais m'y opposer ?

En tant qu'administrateur de ce forum, je me méfie aussi de ce qui pourrait être traduit comme de la diffamation.
J'ai l'exemple d'un forum 2CV qui a fermer pour cette raison. L'administrateur a passer beaucoup de temps et d'argent dans ce procès, qu'il a gagner, mais le forum a fermer.

La ligne de conduite de ce forum a toujours été la liberté d'expression autant que possible
Cependant l'expérience nous a appris (a nous les modérateurs), que c'est parfois impossible :
Les PA étaient ingérables quand elles permettaient de répondre, donc on a verrouiller les réponses.
La politique, on a un peu laisser discuter, mais ça déborde très vite, donc idem

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mer 05 Juil 2017, 21:51

moumouille49 a écrit:Je maintiens toutefois qu'un " pro" est sensé vendre des machines conformes à leur certificat d'immatriculation.

Tout a fait, et il engage, qu'il le veuille ou non, sa responsabilité légale et pénale. Toute décharge signée par le client n'aura aucune valeur devant un tribunal.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mer 05 Juil 2017, 21:53

goeland_ a écrit:
Dom a écrit:drunken

BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle
mais non lol! lol!

ça reviens régulièrement, cycliquement ... clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mer 05 Juil 2017, 21:59

Francesco a écrit:(Je relativise en même temps, j'imagine bien lire là le retour de mon "je pisse sur les bm disquées" ou un truc comme ça, envoyé en clin d'oeil au Joe Bar Team, mais qui a fait mouche. Et puis je m'étais permis de critiquer un triste boulon de direction mis en vente à 25€... )

Pour élargir le débat plus intelligemment (enfin, j'essaye...), j'aimerais bien m'offrir un jour une belle R90S. Oui je sais, personne n'est parfait.
Difficile à trouver en bon état sous les 10000€, voir bien plus.
Certes, c'est peut-être justifié par une remise en état dans les règles.
Mais à supposer que je puisse m'en offrir une, je ne pense pas que j'oserais l'utiliser à la hauteur de ses possibilités, sachant que j'ai un petit pactole sous les fesses. Dommage, non ? 
En fait je suis un pauvre, faut que je roule sur des bécanes de pauvre. C'est peut-être ça qu'il faut que j'accepte..... saispas

Fred, tu oublies aussi les "acariâtres" qui sont partis, ou qui ont plusieurs fois annoncé leur départ, toi et moi en faisons partie, par déception devant la tournure prise par le forum.

"Là par contre, tu te trompes juste complètement de cible. Ce n'est pas du gars qui met en vente qu'il faut se foutre en l'occurrence dans ce cas, il faudrait plutôt l'applaudir d'arriver à vendre à ce prix là. Celui dont il faut se foutre, c'est celui qui l'achètera. Flats en or massif......... - Page 26 537438"
Et sinon, Jeaned, c'est là que je ne pourrai jamais fonctionner comme toi. Moi c'est toujours du vendeur dont j'aurai envie de me foutre, et certainement pas de l'applaudir.  C'est ma "morale", avec des guillemets hein, je suis ainsi fait, je n'y peux rien.

Padré, si tu passe dans la région, j'prends ma G/S, je te passe ma 90S et on se fait une virée clin ça te coutera un Balay ou une Guiness  Flats en or massif......... - Page 26 4202
Ma 90S je l'ai payée un prix "Flat affaires", comme quoi ça existe ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mer 05 Juil 2017, 22:10

Voleur !!!! Tu sais combien ça coûte une Guiness aujourd'hui ?  Suspect


T'auras une Seize et pis c'est tout  !  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  J.marc Mer 05 Juil 2017, 23:11

Mick13 a écrit:
goeland_ a écrit:
Dom a écrit:drunken

BernardP a écrit:On tournerait pas un peu en rond, là ?
siffle
mais non lol! lol!

ça reviens régulièrement, cycliquement ... clin
Sinon, les Blitz, moi j'aime bien. Vous en pensez quoi? yess
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Mer 05 Juil 2017, 23:19

Motos de pauvre, bière de pauvre...

SALAUD D'PAUVRE!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  valérian Jeu 06 Juil 2017, 01:45

jeaned a écrit:
the thing a écrit:Tu as oublié ceux qui ne viennent plus à cause des acariâtres et on est un paquet se le dire de visu... lit

C'est bien dommage. Mais tu sais ce phénomène se retrouve sur tous les forums qui parlent "d'ancien", que ce soit autos, motos, montres, armes, architecture, littérature, cinéma, etc. Il y a toujours ceux qui vieillissent plus vite que les autres et ceux-là, ne pouvant rien apporter de neuf, se servent d'internet pour rouspéter et pester. La modernité a tout de même de bons cotés, avec le PC posé sur la table de la cuisine sur la toile ciré, pépé étant aux commandes, dans son mauvais tricot de peau blanc auréolé, ses pieds dégueux aux ongles jaunes incarnés dans ses sandales pourries, un onglet ouvert sur un site de boules, l'autre sur leur forum préféré où il s'épanche virtuellement, bien incapable de le faire dans la vraie vie, et en étant quelque part jaloux de voir que d'autres trouve de l'intérêt et débattent avec enthousiaste de ces sujets. Lui, l'enthousiasme, il y a longtemps qu'il a oublié ce que c'était. Alors je crois qu'il faut les lire sur le ton de l'humour et en rire, voire en avoir pitié. Ils ont et auront toujours le même discours qui se résume au fameux "c'était mieux avant". Il ne faut surtout pas leur donner de l'importance, ils ne changeront jamais, ils sont irrémédiablement vieux... et cons. Et tu sais bien qu'on a tous côtoyé des "jeunes" de 65 piges et des vieux cons de 45, l'âge n'ayant rien à voir dans le status de vieux con, tout étant dans la tête. clin

Je n'sais pas si vous visualisez mieux le bestiau maintenant, hein !? Vous n'avez qu'à y penser la prochaine fois que vous lirez un "c'était mieux avant".  souris
Merci j'ai bien rigolé !
lol!
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 26 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum