Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Flats en or massif.........

+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  valérian Jeu 6 Juil 2017 - 1:45

jeaned a écrit:
the thing a écrit:Tu as oublié ceux qui ne viennent plus à cause des acariâtres et on est un paquet se le dire de visu... lit

C'est bien dommage. Mais tu sais ce phénomène se retrouve sur tous les forums qui parlent "d'ancien", que ce soit autos, motos, montres, armes, architecture, littérature, cinéma, etc. Il y a toujours ceux qui vieillissent plus vite que les autres et ceux-là, ne pouvant rien apporter de neuf, se servent d'internet pour rouspéter et pester. La modernité a tout de même de bons cotés, avec le PC posé sur la table de la cuisine sur la toile ciré, pépé étant aux commandes, dans son mauvais tricot de peau blanc auréolé, ses pieds dégueux aux ongles jaunes incarnés dans ses sandales pourries, un onglet ouvert sur un site de boules, l'autre sur leur forum préféré où il s'épanche virtuellement, bien incapable de le faire dans la vraie vie, et en étant quelque part jaloux de voir que d'autres trouve de l'intérêt et débattent avec enthousiaste de ces sujets. Lui, l'enthousiasme, il y a longtemps qu'il a oublié ce que c'était. Alors je crois qu'il faut les lire sur le ton de l'humour et en rire, voire en avoir pitié. Ils ont et auront toujours le même discours qui se résume au fameux "c'était mieux avant". Il ne faut surtout pas leur donner de l'importance, ils ne changeront jamais, ils sont irrémédiablement vieux... et cons. Et tu sais bien qu'on a tous côtoyé des "jeunes" de 65 piges et des vieux cons de 45, l'âge n'ayant rien à voir dans le status de vieux con, tout étant dans la tête. clin

Je n'sais pas si vous visualisez mieux le bestiau maintenant, hein !? Vous n'avez qu'à y penser la prochaine fois que vous lirez un "c'était mieux avant".  souris
Merci j'ai bien rigolé !
lol!

valérian


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Jeu 6 Juil 2017 - 8:40

moumouille49 a écrit:
srv a écrit:
moumouille49 a écrit:Le whisky oui  mais si c'est un bon Islay... siffle old
Moumouille y s’arrête jamais souris
Ben non !!!

D'ailleurs c'est un scandale ces boites de nuit qui vendent aux prix de l'or du whisky dangereusement modifié par l'ajout de sodas ou autres boissons (Le Coca par exemple, avec un nom pareil ça serait y pas de la drogue?)

Mort aux coquetailes, vive le pure malt, sus à la ratatouille, qu'un Cuba libre impur abreuve nos sillons!

beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2017 - 14:11

"Premier démarrage de la bête, elle sursaute, bouge, tressaute, vibre… C’est VIVANT !!
« Klonk !! » c’est le bruit quand la première passe. Le moteur fait un bruit de moteur. Pas un feulement ou un léger sifflement comme sur la plupart de la production actuelle, non là c’est un mélange de « crac-flop-poum-clap-poum-flop-flop-clac » dans les graves. Un petit coup d’accélérateur et c’est la cavalerie de Gengis-khan qui débarque en hurlant. Un bruit et quel bruit !! MA-GNI-FIQUE !! Seuls Ducati et Harley peuvent s’aligner !! Je me lance. Je jette un œil au compteur qui trône sur le phare. Il est seul. Pas de voyant à part la réserve (qui s’allume à mi-réservoir !!). Pas non plus de comptes tours….
Un compte-tours ? Quelle horreur !! Pourquoi pas un GPS ? Non, ici on est dans le monde de la sensation. Du ressenti. Le moteur tu l’écoutes. Les rapports tu les passes à l’oreille. Tu sais si c’est le moment. Un ensemble de signaux tel que, la fréquence de vibration, le type de bruit, ce genre de choses, qui donnent le signal pour passer le rapport supérieur. Ca n’est pas un compte-tours qui te le dis. C’est la moto. Avec une Enfield le mot pilotage prend tout son sens. Les autres motos sont parfaites et donc fades. Range-Rover contre 2cv. C’est le même rapport. C’est un autre monde. J’ai rien contre, j’ai connu et c’est très bien, mais on s’y emmerde. Aucuns bruits… silence absolu… L’électronique embarquée te dis quoi faire et gère tout à ta place. Oui c’est bien et alors ? J’aime bien aussi prendre le Train, y’a même un conducteur qui gère ma conduite. Y’a même des rails pour ne pas sortir du chemin….
Sur l’Enfield, tu revis. La bécane tu la tiens. C’est pas elle qui décide de tout, c’est pas toi non plus, faut composer. Rouler en Enfield c’est un partage.
Pour doubler ? Avant (BMWR1200R), j’appuyais sur la gâchette et après une poussée de plusieurs G, je me retrouvais devant la voiture visée. En un claquement de doigts. Je n’étais pas loin de la téléportation…
Maintenant, j’étudie le mouvement à effectuer. J’évalue la distance du véhicule qui arrive en face avec sa vitesse, j’écoute les claquements de mon moteur pour savoir ce qu’il peut donner, pendant combien de temps et avec tous ses éléments je tente le dépassement ou pas. Et si je ne peux pas j’attends la prochaine occasion. Faut pas être pressé en Enfield. Si t’es un speedé, prend une autre bécane, t’as rien à faire ici…
C’est pas une bécane, c’est une ode à la lenteur. Un mépris absolu de toute notion de temps et de vitesse.
Croisière entre 80 et 90 Km/h. L’aiguille indique la route droit devant. Un signe ? A l’oreille je dois être aux ¾ de la puissance. En plein dans la cible du couple. Je gère l’accélération comme un skipper sur son voilier. Un mouvement infime du poignet et les voiles claques plus ou moins. Plus une sensation qu’un mouvement d’ailleurs. Plus une idée qu’un geste. Elle se conduit avec tous le corps. D’ailleurs les vibrations te le rappellent. Tu les sent jusque dans la nuque. 
A cette vitesse le vent te pousse légèrement, c’est une présence pas un frein. Au-delà ce serais trop, là, c’est juste parfais. Quand je pense qu’avant j’avais une bulle… Et surprise, sur la nationale (je ne prends plus l’autoroute, c’est mal. Dieu a créé les nationales, les autoroutes, elles, sont l’œuvre du Malin…) tu te rends compte qu’à cette vitesse, tu doubles des voitures !! Donc tu es dans le flux à cette allure. Et puis tu regardes enfin autour de toi. Tu lèves la tête. Les gens ne regardent plus autour d’eux. Rivés sur leur téléphones, leurs tablettes, leurs GPS… En Enfield tu reprends goût à la vie. Et y’a tellement de choses à voir autour de soit qu’à cette allure on s’emmerde pas une seconde.
C’est pas une bécane, c’est une thérapie. Devrait être remboursée par la sécu…
Le freinage. Mais quel freinage ? Mais à l’allure où l’on va et avec le frein moteur d’un gros mono, nul besoin de cet accessoire ! Les « ingénieurs » indiens l’ont bien compris. Tiens d’ailleurs en parlant des indiens. Est-il possible de « sentir » qu’une bécane a été faire « à la main » ? Je ne sais pas. En tous cas quand je suis dessus ou que je la regarde j’imagine qu’il y a des mecs à l’autre bout du monde qui ont boulonné le machin, d’autres qui ont peint le réservoir, comme des artisans, ce qui fais d’elle une moto unique. Je me fais peut-être des idées, la nouvelle usine d’où elle sort est peut-être ultra-robotisée à l’occidentale. Mais je me plaît à penser qu’elle a été faite à la main (comme une Aston Martin mélange d’ultra technologie et d’artisanat). 
Un voyage ? Un trip en peu long ? Avant je remplissais les valises et hop, sur l’autoroute à 150 Km/h en croisière. Maintenant, c’est une étude des cartes. Relier le point A au point B par une ligne droite en prenant les petites routes. Analyse des chemins possibles et du parcours, le voyage commence AVANT !!
C’est un aimant à sourire. Les gens se retournent en attendant le bruit et quand il la voit, ils sourient. Elle leur donne la banane. Ils viennent discuter. « C’est quoi ? » « Quelle âge elle à ? » « Elle a fait la guerre ? ». Tous les motards lèvent le pouce, des pilotes d’MVAgusta DragsterRR aux Hell’s Angels en Harley. J’ai jamais vu une moto faire autant consensus. 
C’est pas une bécane, c’est un lien social.
Rouler en Enfield, c’est adorer Léonard de Vinci et apprécier un « Soulages ». C’est aimer AC/DC sans renier Mozart, c’est se régaler d’un plat préparé par un grand cuisinier et être capable d’aller chez Burger King (Dieu a créé Burger King, Mc Do est l’œuvre du Malin). Adorer un film de Buster Keaton et voir avec plaisir « Armagedon ». Bref, c’est aimer les belles choses du passé sans renier le présent.
Voilà, c’est ça. 
Rouler en Enfield c’est un art de vivre.
En d’autres termes, c’est vachement bien !! "



Non rien......Juste un texte trouvé sur un lien FB relatif aux Enfield, et qui colle assez bien à ma pensée, dans le débat "vieux cons archaïques/ jeunes trouducs disqueurs".
Sauf que "Armagedon, j'ai pas vu. Que le Burger King c'est pas mon truc. Je préfère Jim Jarmush et l'aïoli.


Dernière édition par Francesco le Jeu 6 Juil 2017 - 14:16, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Jeu 6 Juil 2017 - 14:15

Ouch... C'est la super digression mondiale là !

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Jeu 6 Juil 2017 - 14:37

J'ai bien aimé Francesco. C'est un peu ce que je fais avec ma mamie R60, on part tous les deux sur les petites routes de montagne , on y est si bien. Les silencieux n'étant plus très silencieux, je peux écouter et ressentir le vieux flat car en plus le compte tour est hs . C'est aussi pourquoi je roule en ancienne. Enfin , juste le ressenti d'un vieux c....

dom
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  calendos Jeu 6 Juil 2017 - 14:46

Padré : pour me classer dans ton énumération, vieux je veux bien, kon, ça c'est sûr et depuis longtemps mais archaïque, quand même..
Maintenant que mes finances ont digéré la Dyna, je cherche un R27, pour ''revenir aux origines'' mais tu m'as donné envie d' essayer une Enflied. Quand même, les derniers modèles sont homologués Euro 4; non ? vignette Crit'air n° 1. Modernisme....

Mais je suis hors sujet dans ''flat en or massif''; quoique le prix demandé pour certaines R27 pique un peu les yeux....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Chris Jeu 6 Juil 2017 - 15:29

Francesco je ne sais qui a écrit ce texte mais il a du lire du Guido Betiol....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Jeu 6 Juil 2017 - 15:37

Chris a écrit:Francesco je ne sais qui a écrit ce texte mais il a du lire du Guido Betiol....

Le voilà l'auteur, sur le site Royald Enfield: Flats en or massif......... - Page 27 329106
Manque d'ailleurs les deux dernières phrases sur face de bouc:
"D’ailleurs mon Enfield n’est pas une bécane, c’est un ami !! Georges-Apu qu’il s’appelle.
Proverbe Anglo-Indien : « Il n’y a de motocyclette que les Royal Enfield. Tout le reste n’est que véhicule »"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Jeu 6 Juil 2017 - 16:11

C'est marrant la Bullet 500 ne m'a pas du tout fait le même effet.... Surtout quand je n'arrivais même pas à doubler les petites vieilles en Micra en haut d'une côte...  faché

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Jeu 6 Juil 2017 - 16:22

Bon, revenons au sujet principal de ce topic: https://www.leboncoin.fr/motos/1158547765.htm?ca=18_s
Là, je crois que l'on atteint des sommets en terme de prix de vente de la part d'un particulier.
Quand je pense aux prix que se négociaient les G/S au tout début du Flatistan, je rejoins la remarque de Francesco:
Francesco a écrit: je suis dégoûté par le fait que ces vieux flats plus ou moins poussifs et plus ou moins attachants, soient devenus des trucs à faire du fric. Et un max de fric.  Suspect


Flats en or massif......... - Page 27 Captur13

Flats en or massif......... - Page 27 Ee723810Flats en or massif......... - Page 27 1b35d710
Flats en or massif......... - Page 27 555cd410
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Jeu 6 Juil 2017 - 17:07

Vindiou, balancer 13 000 balles pour faire des ronds autour des arbres dans un sous-bois, ça c'est du TT et de l'aventure.
moque
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Jeu 6 Juil 2017 - 17:29

Plus prés des 14 000 osus Jacques souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  VA2OR Jeu 6 Juil 2017 - 17:45

Vendue UNIQUEMENT pour faire du pognon Twisted Evil
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Jeu 6 Juil 2017 - 17:45

Ouais, on n'est plus à 1000 près à ce niveau de gâchis.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Jeu 6 Juil 2017 - 19:47

Je suis plutôt content de voir cette annonce car je vais en mettre une en vente dans 1 mois (je suis en train de bosser dessus en ce moment), aussi belle, si ce n'est plus d'ailleurs vu le traitement à laquelle je la soumets, de 1985, mais à plusieurs billets de 1000 en moins.  clin C'est  vrai que c'est la première fois que j'en vois une si chèque en France, de la part d'un particulier. Est-ce un cas isolé ou est-ce que le marché de la "belle" G/S va rattraper celui de l'Italie par exemple, où il est difficile d'en trouver une vraiment belle en dessous de 15000 € ?

Suivant les mécaniques, ça peut monter très vite en très peu de temps. Il suffit de regarder ce qui s'est passé pour les Porsche, 993 au début, puis maintenant 3,2L, ou encore les 308 ou les Testarossa, les M3 E36, etc. c'est monté d'un seul coup ! On peut s'en offusquer, s'y refuser, et donc obligatoirement s'en passer, ou on peut aussi acheter, tant que c'est encore un peu possible, des fois que ça monte encore, et en se disant que la vie est trop courte.

Un poète Chinois disait : "rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras jamais ce que tu as fait, mais ce que tu n'as pas fait."

biker

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Titi85 Jeu 6 Juil 2017 - 20:11

Moi qu arrive pas à vendre ma 308, poutant c est une break
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BigJim Jeu 6 Juil 2017 - 20:23

jeaned a écrit:Je suis plutôt content de voir cette annonce car je vais en mettre une en vente dans 1 mois (je suis en train de bosser dessus en ce moment), aussi belle, si ce n'est plus d'ailleurs vu le traitement à laquelle je la soumets, de 1985, mais à plusieurs billets de 1000 en moins.  clin C'est  vrai que c'est la première fois que j'en vois une si chèque en France, de la part d'un particulier. Est-ce un cas isolé ou est-ce que le marché de la "belle" G/S va rattraper celui de l'Italie par exemple, où il est difficile d'en trouver une vraiment belle en dessous de 15000 € ?

Suivant les mécaniques, ça peut monter très vite en très peu de temps. Il suffit de regarder ce qui s'est passé pour les Porsche, 993 au début, puis maintenant 3,2L, ou encore les 308 ou les Testarossa, les M3 E36, etc. c'est monté d'un seul coup ! On peut s'en offusquer, s'y refuser, et donc obligatoirement s'en passer, ou on peut aussi acheter, tant que c'est encore un peu possible, des fois que ça monte encore, et en se disant que la vie est trop courte.

Un poète Chinois disait : "rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras jamais ce que tu as fait, mais ce que tu n'as pas fait."

biker

Il y a 10 ans, j'ai eu une 500 RDLC en super état, j'en ai tiré à peine plus de 4000 €, aujourd'hui c'est entre 2 et 3 fois son prix.
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  NONO84 Jeu 6 Juil 2017 - 21:15

Francesco a écrit: j'aimerais bien m'offrir un jour une belle R90S. Oui je sais, personne n'est parfait.
Difficile à trouver en bon état sous les 10000€, voir bien plus.
Contre ton Harley et une soirée avec ta moitié .... c'est bon ? clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  NONO84 Jeu 6 Juil 2017 - 21:50

jeaned a écrit:
Un poète Chinois disait : "rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras jamais ce que tu as fait, mais ce que tu n'as pas fait."

biker
Le cousin du poète chinois est un moine Tibétain qui disait : "on voit rarement un mourant sur lit de mort dire : "j'aurais du passer plus de temps au travail"" !
Ca se rejoint quelque part ... Dans l’importance du faire par rapport au dire.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Jeu 6 Juil 2017 - 21:51

Et pendant ce temps Nicolas Hublot annonce la fin de la vente de véhicule thermique dans vingt ans !
winner hahaha
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Jeu 6 Juil 2017 - 22:10

Et en tant qu'Hulot...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Jeu 6 Juil 2017 - 22:12

Chris a écrit:Francesco je ne sais qui a écrit ce texte mais il a du lire du Guido Betiol....
il y a de ça, j'adore bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2017 - 22:14

J'ai pensé à Guido aussi, son ode au Gromono.....Et à Fred Tran Duc bien sûr.
Ce texte en rappelle d'autres, mais j'ai trouvé que c'était une belle synthèse.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Jeu 6 Juil 2017 - 23:30

jeaned a écrit:Je suis plutôt content........................;
Un poète Chinois disait : "rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras jamais ce que tu as fait, mais ce que tu n'as pas fait."
Je crois connaître ce poète chinois, il travaille au Nasdaq  souris
Je comprends que tu sois content, puisque les prix prohibitifs permettent de justifier ceux qui le sont moins. Je suis par contre surpris que l'on cherche à coller à ce qui est commercial une philosophie romantique.

Quand tu possèdes une machine que tu aimes, sa valeur ne t'apporte absolument rien, cela peut même modifier négativement "l'ambiance" autour de tout ce qui la touche.


Dernière édition par Gastair le Ven 7 Juil 2017 - 8:51, édité 1 fois (Raison : faute... grrrr)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gunthar Ven 7 Juil 2017 - 0:43

Gastair a écrit:
jeaned a écrit:Je suis plutôt content........................;
Un poète Chinois disait : "rendu au seuil de la mort, tu ne regretteras jamais ce que tu as fait, mais ce que tu n'as pas fait."
Je crois connaître ce poète chinois, il travaille au Nasdaq  souris
Je comprends que tu sois content, puisque les prix prohibitifs permettent de justifier ce qui le sont moins. Je suis par contre surpris que l'on cherche à coller à ce qui est commercial une philosophie romantique.

Quand tu possèdes une machine que tu aimes, sa valeur ne t'apporte absolument rien, cela peut même modifier négativement "l'ambiance" autour de tout ce qui la touche.

Et même le poids de l'antivol. 
Je vois ce que tu veux dire, et dans l'ambiance, il y aussi le rapport aux autres. J'ai un copain de copain qui a revendu sa Road King adorée parce qu'il en avait marre qu'on lui demande combien ça valait. Marre aussi de se faire mater, admirer ou regarder de travers. L'hédonisme se porte mieux extraverti.
Pour en revenir au prix, comment vous arrivez à débattre des moyens et des désirs ? Les tarifs ne sont que la coïncidence des deux. Et basta. Faut pas être jaloux.
Pour rester dans les péchés véniels, tout ça ne répond pas à ma coupable petite curiosité : les motos fortement transformées se revendent elles au prix des annonces ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Ven 7 Juil 2017 - 7:59

jacques a écrit:Et pendant ce temps Nicolas Hublot annonce la fin de la vente de véhicule thermique dans vingt ans !
winner hahaha
Les vacances de Monsieur Hulot lui feront le plus grand bien  siffle
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 27 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum