-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

précisions techniques sur le CT.

+17
jacques
moumouille49
westy64
Lolo49
Francesco
Pierrebm
the thing
fondu-21
patrick riviere
evergreen
Proteus
Dom
BernardP
beaujolais racer
jbt
breizracer
gunthar
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  westy64 Ven 13 Jan 2017 - 16:35

mais, les durites avia, elles sont pas déja tressées ?

westy64


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  Phil... Ven 13 Jan 2017 - 17:01

westy64 a écrit:mais, les durites avia, elles sont pas déja tressées ?

si, mais tu pourras même t'en faite des locks... lol!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  fondu-21 Ven 13 Jan 2017 - 17:43

vous avez quoi contre les tresses?
-précisions techniques sur le CT. - Page 2 Img_6310
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  moumouille49 Ven 13 Jan 2017 - 17:47

Arretez donc de flipper avec les durites avia!!! Si CT un jour il y a , ils vérifieront que les freins freinent , un point c'est tout. Avant qu'ils ne se prennent pour le TÜV , il y aura  de l'eau à passer sous les ponts...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  Dom Ven 13 Jan 2017 - 17:48

fondu-21 a écrit:vous avez quoi contre les tresses?
-précisions techniques sur le CT. - Page 2 Img_6310

Belle paire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  Phil... Ven 13 Jan 2017 - 17:57

moumouille49 a écrit:Arretez donc de flipper avec les durites avia!!! Si CT un jour il y a , ils vérifieront que les freins freinent , un point c'est tout. Avant qu'ils ne se prennent pour le TÜV , il y aura  de l'eau à passer sous les ponts...

je flippe pas, j'en mets pas.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  gunthar Ven 13 Jan 2017 - 18:17

Ca sera surtout chaud pour les prépas moteurs, les catalyseurs + lambdas  virés....
Les pots bruyants...

Pour les transfos genre blitz, qu'est ce que tu veux qu'ils disent ? Peuvent pas te demander de virer tes bandes thermiques ou de remettre une boite à air et des caches latéraux... Au nom de quoi ? Pareil pour la selle, le guidon, etc. 
Les clignos et le phare, si pas CE approved, à la rigueur, ça tiquera et ça sera pas un mal vu les lumignons que certains trimballent.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  Dom Ven 13 Jan 2017 - 18:56

Quand je vois ce qui passe au niveau bagnole, sans que cela fasse sourciller le contrôleur du ct, bin je me dis que vous vous affolez pour rien drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  jacques Ven 13 Jan 2017 - 18:59

Pour les boîtes à air, c'est bien possible que ça ait une incidence sur le contrôle pollution.
Pour le bruit, c'est pas le sonomètre qui constituera(it) l'investissement le plus couteux.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  flatouille-68 Ven 13 Jan 2017 - 19:03

Dom a écrit:Quand je vois ce qui passe au niveau bagnole, sans que cela fasse sourciller le contrôleur du ct, bin je me dis que vous vous affolez pour rien drunken souris


tout à fait bien ...faut juste qu'ils ne prennent pas exemple sur les allemands ou les suisses .. argg

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  caramba Ven 13 Jan 2017 - 20:47

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:hahaha
Qu'est ce que je me marre à lire leur soucis de rentabilité.
Ils ne pouvaient pas y penser avant, tous ces équipes de branquignols qui entourent nos hommes politiques.
Rien ne change !
Un pas en avant, deux pas en arrière.
Tas de cons !  Evil or Very Mad
arrête, arrête, populiste facho précisions techniques sur le CT. - Page 2 145644
Insulter les hommes politiques et leurs aides qui se dévouent corps et âmes au bien être des populations relève d'un extrémiste d' extrême droite qui m'afflige. je pleure
Quel manque de reconnaissance, quelle ingratitude....
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  PizzaRoller Sam 14 Jan 2017 - 0:42

flatouille-68 a écrit:
Dom a écrit:Quand je vois ce qui passe au niveau bagnole, sans que cela fasse sourciller le contrôleur du ct, bin je me dis que vous vous affolez pour rien drunken souris


tout à fait bien ...faut juste qu'ils ne prennent pas exemple sur les allemands ou les suisses .. argg

coucou

Non, ça, c'est pas possible. Il faudrait réfléchir et prendre une décision et ce n'est pas écrit dans la procédure donc aucun risque.

____________________
précisions techniques sur le CT. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   précisions techniques sur le CT. - Page 2 569134          précisions techniques sur le CT. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... précisions techniques sur le CT. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

précisions techniques sur le CT. - Page 2 Empty Re: précisions techniques sur le CT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum