ACHAT d'une 100T DE 79
+22
forrest83
STEW
Lippo
Pot de fleur
photoprout
belo
Francesco
Lou2
DENIS
hadoc
the thing
Richard de l'Aulagnier
pockaman
ROLAND
Savate
feelhype
Fuwalda
GeorgeS 69
Mick13
serlebas
jogg15
STEPH02
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ACHAT d'une 100T DE 79
ça y est j'ai craqué pour une 100T de 1979,
pas mal de boulot dessus mais bon, avec le temps ...
pas mal de boulot dessus mais bon, avec le temps ...
STEPH02
Re: ACHAT d'une 100T DE 79
J'vois pas les photos ?
désolé, jsuis pas un foudre de guerre en micro et insérer une photo reléve pour moi de la chinoiserie .
POUSSEZ pas derriere je fais de mon mieux, j'essaye, et si ça marche pas du premier coup, je retourne au jardin aroser mes radis.
POUSSEZ pas derriere je fais de mon mieux, j'essaye, et si ça marche pas du premier coup, je retourne au jardin aroser mes radis.
STEPH02
ça y est, ça marche!
sympa dans cette couleur d'origine. Elle a de belles oreilles
sympa dans cette couleur d'origine. Elle a de belles oreilles
GeorgeS 69
ouais elle est sympa de profil, mais de face on dirait villeret dans "la soupe aux choux"
en enlevant les appendices gris clair, ça devrait déjà aller mieux. :clin d\'oeil:
en enlevant les appendices gris clair, ça devrait déjà aller mieux. :clin d\'oeil:
feelhype
j'aime bien la couleur moi aussi...
elle a l'air très "propre"... tu peux nous en dire plus ?
elle a l'air très "propre"... tu peux nous en dire plus ?
Savate
PRECISIONS SUR LA 100T
C'est 1 premiere main achté en allemagne puis passée en france ensuite .Elle afiche 70000km;
elle a roulé beaucoup enville LYON puis PARIS.
J'ai beaucoup de travail dessus, en particulier l'electricité,et l'allumage qui m'a pas l'air catholique (démare puis cale sans raisons)
ayant vendu ma bm 1200ks Je suis piéton et j'ai un peu hate de voir cela de plus prêt.
elle a roulé beaucoup enville LYON puis PARIS.
J'ai beaucoup de travail dessus, en particulier l'electricité,et l'allumage qui m'a pas l'air catholique (démare puis cale sans raisons)
ayant vendu ma bm 1200ks Je suis piéton et j'ai un peu hate de voir cela de plus prêt.
STEPH02
Sympa. Elle a l'air drolement propre. Les oreilles de Mickey me choquent un peu. C'est rajouté çà ?
jogg15
Une bonne sans thé?
Ca te choques si je te dis que ta bulle est immonde?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca te choques si je te dis que ta bulle est immonde?
C'est une bulle cornette pour les saintes T.....
the thing
Superbe et rare.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
hadoc
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une bonne sans thé?
Fallait qu'il le dise ....
Fuwalda
100t de 79 suite
Selon l'ancien proprio c'etait monté d'origine (série spéciale allemande ?) avec, ce qui n'est pas des oreilles, mais des protéges mains, une bulle haute, une prise de courant BM, un double disque avant et un simple à l'arriere.
STEPH02
STEPH02 a écrit:Selon l'ancien proprio c'etait monté d'origine (série spéciale allemande ?) avec, ce qui n'est pas des oreilles, mais des protéges mains, une bulle haute, une prise de courant BM, un double disque avant et un simple à l'arriere.
Bonjour
Bin t'es pas cool nous on a envie que ce soit des oreilles, pis faut reconnaître, que de face on dirait bien les oreilles de ta tête de fourche, un peu tête de choux tout ca ?? Non ??... Mais là, c'est encore un autre sujet.... On va en rester là pour le moment, le temps que tu fasse connaissance avec nous :clin d\'oeil:
Pas le premier degré.... on connaît pas ca au Flatistan
DENIS
C'est bien un accessoire,qu'on voit de temps en temps sur E bay DE et si la bulle est d'origine,je voudrais bien savoir sa référence...En fait c'est un morceau de plastique plat et non galbé,c'est la solution la moins chère.
Richard de l'Aulagnier
Peut être que si les oreilles protèges mains étaient de la couleur du tête de fourche ça choquerait moins passerait mieux....
lou a écrit:Peut être que si lesoreillesprotèges mains étaient de la couleur du tête de fourche çachoquerait moinspasserait mieux....
Bonjour
Tu nous imagine avec des oreilles rouge vif
DENIS
Page 1 sur 2 • 1, 2