Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

+33
the thing
VA2OR
moumouille49
flatmanu
Chris
Jucmoto
Lippo
BernardP
piegux
Mick13
gunthar
NONO84
tortilla
Le Picvert
bmw64
beaujolais racer
PizzaRoller
flatouille-68
Francesco
Motocine
theflat
whitecap
breizracer
popov1100
Titi85
Pierrebm
carbone14
gabounette77
Seven
BravoFox
srv
Dom
jbt
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  jbt 8/1/2017, 6:19 pm

Petit à petit, insidieusement, les discours populistes, racistes, fascistes se sont développés, bien au chaud sur le forum, profitant de la liberté d'expression qui y avait cours jusqu'à ce qu'il devienne tribune ouverte.
Ca devient irrespirable, grâce à certains membres qui déversent systématiquement leur "pensée" copiée-collée de la propagande d'extrême droite, toujours soigneusement dosée pour frôler la limite.
Ras le cul de me taper cette bouillie à longueur de posts!
Merci à vous d'avoir pourri cette belle utopie qu'est le Flatistan, comme tout ce à quoi vous touchez.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom 8/1/2017, 6:25 pm

Des liens peut être pour savoir de quoi tu parles..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  srv 8/1/2017, 7:03 pm

?????????

Comprend pas  saispas
Tu parles de Breiz, de Caramba, de Beaujo, de Dom, de Flatman, de Luc, de François, de Pocka, de Sam-tpr, de Wafid etc?
Pardon à tous les autres que je ne cite pas.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  BravoFox 8/1/2017, 7:31 pm

Dom a écrit:Des liens peut être pour savoir de quoi tu parles..........
Heu... pareil...  confused

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven 8/1/2017, 7:47 pm

Fais comme moi, JB, quand tu ouvres un de ces post, tu le refermes et tu passes au suivant ... chacun est libre et en théorie, les modos sont là pour "veiller aux grains"
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  gabounette77 8/1/2017, 7:51 pm

Jbt a pas mis de smiley.
C'est sérieux ton histoire?

Ah oui, les vieux carbus invite à la galette des rois.

C'est pas très républicain (les rois)...

:lol!:


Dernière édition par gabounette77 le 8/1/2017, 8:29 pm, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  carbone14 8/1/2017, 8:22 pm

...et on a tirer la reine !!!!!!!!!!!!!!!  drunken
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Pierrebm 8/1/2017, 8:30 pm

Drôle ! J'aurais pu écrire la même chose... ras le bol de voir le forum servir de la pensée sous cellophane à longueur de journée !! Ça joue les rebelles mais ça braille en écho à toutes les sirènes de la pensée unique et haro sur l'aventurier qui pourrait être différent...
Ce soir, on nous sert la tarte à la crème de la peste noire... non vraiment, restons sérieux souris

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Titi85 8/1/2017, 8:36 pm

Je suis prêt à te suivre sur ce type de coup de gueule mais je n'ai rien remarqué, a part sur un vieux poste du genre "la monde change de visage"
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  popov1100 8/1/2017, 8:37 pm

j'ai le même ressenti que JBT,
à une remarque près :
ce discours (souvent du genre yaka, focon) est de plus banal, et rependu
que ce soit ici, sur d'autres forums (techniques et non politiques) ou dans la societé en general.

[mode déprime ON]
je n'ai pas connu les années 60 et a peine les 70
les années 2020 qui s'annoncent ne me plaisent vraiment pas
[mode déprime OFF]
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  breizracer 8/1/2017, 8:42 pm

Rhô, c'était bien, les années 70.......maintenant que j'y pense!

Bon JBT, envoie un lien du post pourri en question, histoire qu'on te suive. J'ai pas trop passé de temps sur le forum dernièrement...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven 8/1/2017, 8:45 pm

breizracer a écrit:Rhô, c'était bien, les années 70.......maintenant que j'y pense!

Rhô, c'était bien, les années 60...  old mais mais plus belles années, c'est 71/77  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  breizracer 8/1/2017, 8:51 pm

Moi c'était de 72 à 78. Après, c'était moins drôle...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  whitecap 8/1/2017, 9:10 pm

Tu dois faire allusion à ton post sur le CT qui comme d'habitude a dévié sur des thèmes graveleux. Tellement ridicule et hors sujet qu'il faut laisser aboyer. La caravane passera  toujours !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  gabounette77 8/1/2017, 10:01 pm

Que la caravane passe d'accord, mais pas le CT...

:yaaa:
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  theflat 8/1/2017, 10:08 pm

jbt a écrit:Petit à petit, insidieusement, les discours populistes, racistes, fascistes se sont développés, bien au chaud sur le forum, profitant de la liberté d'expression qui y avait cours jusqu'à ce qu'il devienne tribune ouverte.
Ca devient irrespirable, grâce à certains membres qui déversent systématiquement leur "pensée" copiée-collée de la propagande d'extrême droite, toujours soigneusement dosée pour frôler la limite.
Ras le cul de me taper cette bouillie à longueur de posts!
Merci à vous d'avoir pourri cette belle utopie qu'est le Flatistan, comme tout ce à quoi vous touchez.

Bin, peut-être fallait-il être réaliste, non ?

Maintenant, au nom de quoi les autres doivent être utopistes ? Personne ne t'empêche de l'être si tu le désires...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven 8/1/2017, 11:19 pm

breizracer a écrit:Moi c'était de 72 à 78. Après, c'était moins drôle...
En 72 tu rentrais juste à la maternelle ...  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  breizracer 9/1/2017, 7:20 am

Exactement, et c'est à partir de cette année que j'ai des souvenirs!
Mais bon, je vois que tu es né bien avant moi, et je respecte les personnes âgées...




Vieille bite! J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Motocine 9/1/2017, 9:07 am

Avec nos flats, il faut bien reconnaître que c'est l’extrême droite qui frotte en premier dans les virages à droite   souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  BravoFox 9/1/2017, 9:38 am

On spécule, mais on ne sait toujours pas vraiment ce à quoi jbt faisait allusion hier soir alors ?  Suspect

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco 9/1/2017, 9:52 am

Seven a écrit:Fais comme moi, JB, quand tu ouvres un de ces post, tu le refermes et tu passes au suivant ... chacun est libre et en théorie, les modos sont là pour "veiller aux grains"
C'est aussi ma position, depuis quelques mois.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  flatouille-68 9/1/2017, 10:01 am

Francesco a écrit:
Seven a écrit:Fais comme moi, JB, quand tu ouvres un de ces post, tu le refermes et tu passes au suivant ... chacun est libre et en théorie, les modos sont là pour "veiller aux grains"
C'est aussi ma position, depuis quelques mois.

c'est la mienne depuis un peu trop longtemps maintenant ....c'est sans dire que je n’emmerde un peu au flatistan  je pleure

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  PizzaRoller 9/1/2017, 10:09 am

Francesco a écrit:
Seven a écrit:Fais comme moi, JB, quand tu ouvres un de ces post, tu le refermes et tu passes au suivant ... chacun est libre et en théorie, les modos sont là pour "veiller aux grains"
C'est aussi ma position, depuis quelques mois.

Le problème, c'est qu'il ne reste plus grand chose à lire sur le forum quand on a viré les chats écrasés, la politique de concierge, les cours de mécanique de première année de maternelle et l'admiration des bouses "transformées" je pleure

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants sur les H.D., les Solex, les coucous suisses (de Forêt Noire) ou autres C1.

Il arrive même encore, rarement, qu'on parle de vieux flat BMW siffle

____________________
J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Idee-p10 Toutélectrix   J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. 569134          J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  beaujolais racer 9/1/2017, 10:18 am

PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:
Seven a écrit:Fais comme moi, JB, quand tu ouvres un de ces post, tu le refermes et tu passes au suivant ... chacun est libre et en théorie, les modos sont là pour "veiller aux grains"
C'est aussi ma position, depuis quelques mois.

Le problème, c'est qu'il ne reste plus grand chose à lire sur le forum quand on a viré les chats écrasés, la politique de concierge, les cours de mécanique de première année de maternelle et l'admiration des bouses "transformées" je pleure
On peut ajouter les cours de la bourse....euh de la bouse, pardon.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco 9/1/2017, 10:22 am

PizzaRoller a écrit:

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants sur les H.D., les Solex, les coucous suisses (de Forêt Noire) ou autres C1.

Il arrive même encore, rarement, qu'on parle de vieux flat BMW siffle
Qu'on parle de quoi ?  Suspect souris


Mouais. C'est vrai que le Flatistan n'est plus, à mes yeux, la bulle d'oxygène qu'il fut pendant une longue période. Et c'est vrai que les remarques "populistes" qui démarrent généralement derrière chaque message signalant que nos plaques d'immat' vont augmenter de taille, par exemple, deviennent plus que gonflantes.

Tiens, sur le forum Zonda 500 où je suis resté après la vente de ma bécane, on continue à rigoler. Moins fort qu'ici à une époque, c'est vrai, mais on continue. Bon, faut dire qu'on n'y cause trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès peu politique. Que tout le monde s'abstient d'élargir le débat quand on parle bécane. Mais du coup, l'ambiance y est restée bonne. Et j'ai plaisir à retrouver quelques potes de là-bas une ou deux fois par an à un rasso.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum