Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

+33
the thing
VA2OR
moumouille49
flatmanu
Chris
Jucmoto
Lippo
BernardP
piegux
Mick13
gunthar
NONO84
tortilla
Le Picvert
bmw64
beaujolais racer
PizzaRoller
flatouille-68
Francesco
Motocine
theflat
whitecap
breizracer
popov1100
Titi85
Pierrebm
carbone14
gabounette77
Seven
BravoFox
srv
Dom
jbt
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  bmw64 Lun Jan 09 2017, 14:27

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...
saispas (Tu veux parler du niveau des échanges ?) 

Bon, de toute façon, je laisse ce fil.  coucou

Oui, c'est en réponse à la question de Bojolpif
Oui, j'aime beaucoup aussi l'intervention de Gunthar
Les échanges ici restent plus que mesurés ce me semble, autant ceux de la concierge et du technicien de surface que les autres.
Rien à voir avec ce que tu peux entendre dans la vraie vie, avec ce racisme parfois épouvantable dans certains propos entendus chez le boucher ou au café du coin.
Quand ça te gonfle, tu zappes, comme certaines tartines indigestes auxquelles je ne comprends de toute façon pas grand chose.
Y'a vraiment pas de quoi se cailler le lait
D'un autre coté si tu ne rentre pas dans la discussion il sont seul à parler, ne dit on pas que c'est le dernier qui parle qui a raison. je n'ai pas envie d'entendre qu'un seul son de cloche, surtout ce mauvais son.

bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty d'ailleurs, que pensez vous de mon film et sa muzac préférés

Message  tortilla Lun Jan 09 2017, 14:50

gunthar a écrit:  la mairie de Paris ressemble au pouvoir décrit dans "1984".   .... sa meilleure illustration : Brazil
où Robert De Niro a accepté de tourné masqué pratiquement toutes ses scènes !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun Jan 09 2017, 14:57

bmw64 a écrit:
beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...
saispas (Tu veux parler du niveau des échanges ?) 

Bon, de toute façon, je laisse ce fil.  coucou

Oui, c'est en réponse à la question de Bojolpif

Oui, j'aime beaucoup aussi l'intervention de Gunthar
Les échanges ici restent plus que mesurés ce me semble, autant ceux de la concierge et du technicien de surface que les autres.
Rien à voir avec ce que tu peux entendre dans la vraie vie, avec ce racisme parfois épouvantable dans certains propos entendus chez le boucher ou au café du coin.
Quand ça te gonfle, tu zappes, comme certaines tartines indigestes auxquelles je ne comprends de toute façon pas grand chose.
Y'a vraiment pas de quoi se cailler le lait

D'un autre coté si tu ne rentre pas dans la discussion il sont seul à parler, ne dit on pas que c'est le dernier qui parle qui a raison. je n'ai pas envie d'entendre qu'un seul son de cloche, surtout ce mauvais son.

D'un autre coté, la façon la plus efficace pour combattre ce son de cloche, est de s'en désintéresser, et de ne plus l'alimenter.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Motocine Lun Jan 09 2017, 15:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a plus d’extrême droite en France  Suspect

Aucun candidat aux prochaines s'en revendique  lit
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  BernardP Lun Jan 09 2017, 15:36

Dom a écrit:
la façon la plus efficace pour combattre ce son de cloche, est de s'en désintéresser, et de ne plus l'alimenter.

Toutafé.
(je pouvais pas faire plus court drunken ).
On peut quand même noter que les 5 lignes de JBT ont alimenté 3 pages ... Ca fait réfléchir.
Il y a des intervenants sur ce forum pour lesquels je me refuse à rebondir sur leurs propos et je les laisse "ventilatorer" tout seuls comme dit ailleurs.

Sinon, Gunthar président !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Lippo Lun Jan 09 2017, 15:38

Juste un petit mot n passant pour voir si sur le flatistan on parlait de flats 5/6/7 non caférisés...

Rien de nouveau, on n'en parle pas ! Lou, tu peux rester couché.

Par contre de par les nombreux posts techniques et de par la Flatistech, ce forum à une grosse fréquentation, de plus certains ont donné beaucoup de leurs compétences et de leurs temps pour aider les autres.

Je ne peux qu'approuver JBT, j'ai été lire pas mal de posts de la taverne du coup et c'est vrai que c'est nauséabond. Manifestement la "fachosphère" se répand partout.
Les liens vers les sites complotistes qui pratiquent une désinformation constante est dangereuse pour ce forum je crois.


Mick13 a écrit:J'aurais tendance a dire que tous les discours politiques m’ennuient profondément, et dans la plus part des cas, sont le sujet de dérapages pas sympas.
Droite, gauche, on s'en fout, ça vire toujours mal ...

Ce n'est pas un problème de gauche ou de droite Mick !
Un débat intéressant et courtois peut avoir lieu entre gens de différentes opinions politiques.

Par contre le 'tous pourris" permanent sans aucunes réflexions ne mène ni à gauche, ni à droite, mais au "Vichysme" l'histoire nous l'a bien montrée.

Que savez vous du pouvoir, braves citoyens qui ne cessaient de hurler contre tous les pourris de la politique ?
Comment vous comporteriez vous si on vous octroyez ce pouvoir ?

Ne serait il pas plus constructif de discuter de ce qui à permis cet état de fait ?

Par exemple:

Quel effet sur notre classe politique de la modification constitutionnelle de 1962 validée par référendum ?
Le jacobinisme qui est la norme de notre République depuis 1793 peut elle s’accommoder d'une régionalisation ans que cela provoque la création de baronnies locales ?
En quoi une fonction publique conséquente au service du citoyen doit elle être impérativement liée à un statut spécial que certains qualifieront de "privilégiés" ?
L’Europe que chacun dézingue et que tout homme politique censé rend responsable de tous les maux (comme en Afrique tous les problèmes viennent de la colonisation c'est bien connu) n'est elle pas une construction qui  a plus que dévié des idées initiales parce que nous avons porté au pouvoir les hommes et des femmes qui ont fait cette europe des banquiers sans plus de vision d'avenir.

Même si le slogan "élections, piège à cons" est plus que proche de mes idées, je n'oublie pas que le droit de vote à été difficile à obtenir par nos aïeux et par conséquent je le respecte et le pratique (même en votant blanc) et qu'au final, si notre société est là où elle en est, c'est NOTRE responsabilité commune !
Avons nous cherché à connaître les différents programmes de candidats lors des élections ? Nous sommes nous renseignés sur leurs réelles idées au lieu de gober un discours de campagne ? Avons nous été voté pour ce petit parti inconnu qui nous paraissait honnête et sympa mais comme la télé et les journaux n'en parlaient pas...

gunthar a écrit:
un tel dont la panade devrait le conduire à être d'extrême gauche vote Le Pen,

Normal non ?
80 % de l’électorat FN vient des gens dans la panade puisque comme Mussolini et Laval en son temps c'est parti qui promet des mesures sociales importantes pour les "petites gens".

gunthar a écrit:
l'autre qui aurait tout intérêt à être ultra libéral vote Mélanchon.

tu reconnais du coup que l'on peut voter de façon "politique" c'est à dire en ne votant pas pour ce qui pourrait être notre intérêt personnel mais plutôt pour aller vers une société plus conformes à nos idées !

gunthar a écrit:
Et la plupart votent selon leur intérêt personnel à court terme.

Cela s'appelle "ne pas faire de politique", sport bien pratiqué dans notre pays depuis longtemps, hélas !

Dom a écrit:
D'un autre coté, la façon la plus efficace pour combattre ce son de cloche, est de s'en désintéresser, et de ne plus l'alimenter.

Dans le cadre d'un forum public ouvert à tous tu as peut être doute raison.

Mais pourquoi le débat serein et courtois, l'échange d'idées et d'arguments ne pourraient ils s'exercer ici ?

Voila après ce bref passage dans cette taverne qui n'apporte rien, je vous l'accorde, je retourne m'occuper de ma 75/6 et du flatis'team ! coucou
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven Lun Jan 09 2017, 15:59

Ne pas répondre à ces post "extrémistes" est  le plus simple et ça évite des pages et des pages  siffle


Dernière édition par Seven le Lun Jan 09 2017, 16:02, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven Lun Jan 09 2017, 16:00

.
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun Jan 09 2017, 16:03

Seven a écrit:.

Tortilla !
Même si c'est ton anniversaire aujourd’hui................Sors de ce corps ! mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Jucmoto Lun Jan 09 2017, 17:16

. y'a erreur j'allais écrire dans ce post... affraid


Dernière édition par Jucmoto le Lun Jan 09 2017, 17:30, édité 1 fois
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven Lun Jan 09 2017, 17:21

Dom a écrit:
Seven a écrit:.

Tortilla !
Même si c'est ton anniversaire aujourd’hui................Sors de ce corps ! mort de rire  
C'est pas mon anniv ... juste un buggggggg  mort de rire
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun Jan 09 2017, 17:31

Seven a écrit:
Dom a écrit:
Seven a écrit:.

Tortilla !
Même si c'est ton anniversaire aujourd’hui................Sors de ce corps ! mort de rire  

C'est pas mon anniv ... juste un buggggggg  mort de rire

C'est celui de tortilla siffle  J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 329106
D'où ma remarque moque serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Chris Lun Jan 09 2017, 17:37

Voilà pourquoi j'aime bien venir sur ce forum (pas assez malheureusement)!
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Seven Lun Jan 09 2017, 18:05

Dom a écrit:
Seven a écrit:
Dom a écrit:
Seven a écrit:.

Tortilla !
Même si c'est ton anniversaire aujourd’hui................Sors de ce corps ! mort de rire  

C'est pas mon anniv ... juste un buggggggg  mort de rire

C'est celui de tortilla siffle  J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 329106
D'où ma remarque moque serremain
J'avions pas percuté  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun Jan 09 2017, 18:06

Seven a écrit:
Dom a écrit:
Seven a écrit:
Dom a écrit:
Seven a écrit:.

Tortilla !
Même si c'est ton anniversaire aujourd’hui................Sors de ce corps ! mort de rire  

C'est pas mon anniv ... juste un buggggggg  mort de rire

C'est celui de tortilla siffle  J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 329106
D'où ma remarque moque serremain

J'avions pas percuté  lang

J'avions bien compris mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  beaujolais racer Lun Jan 09 2017, 18:28

Lippo a écrit:Juste un petit mot n passant pour voir si sur le flatistan on parlait de flats 5/6/7 non caférisés...

Je vais te faire plaisir bientôt, je vais transformer un 80RT en ......90/6 J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 145644  J'en suis à la recherche des pièces, j'ai presque tout....

Je ne peux qu'approuver JBT, j'ai été lire pas mal de posts de la taverne du coup et c'est vrai que c'est nauséabond. Manifestement la "fachosphère" se répand partout.
Les liens vers les sites complotistes qui pratiquent une désinformation constante est dangereuse pour ce forum je crois.

Encore une fois, ça reste très relatif, ça pue beaucoup plus ailleurs, il ne faudrait pas tomber dans le travers de beaucoup de nos rentiers de la politique qui brandissent la peste brune comme ultime épouvantail, ce qui leur tient parfois lieu de programme.
C'est bien de le dire, en faire un fromage et se casser me semble disproportionné.



Que savez vous du pouvoir, braves citoyens qui ne cessaient de hurler contre tous les pourris de la politique ?
Comment vous comporteriez vous si on vous octroyez ce pouvoir ?
Tu sais, il y a un nombre considérable de gens pour qui le pouvoir n'a aucune sorte d'intérêt et qui s'en passent très bien. Ils lui demandent juste de leur foutre raisonnablement la paix tout en vivant dignement du fruit de leur travail, un mal nécessaire en quelque sorte.

Mais pourquoi le débat serein et courtois, l'échange d'idées et d'arguments ne pourraient ils s'exercer ici ?

Jusque là ça se passe pas trop mal, non? ou alors y'a un truc que j'ai pas compris

Voila après ce bref passage dans cette taverne qui n'apporte rien, je vous l'accorde, je retourne m'occuper de ma 75/6 et du flatis'team ! coucou

Mais non, c'était un plaisir souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  flatmanu Lun Jan 09 2017, 19:54

je me permets de répondre au sujet , puisque dès qu'on déborde on est qualifié de fachos , Jean Marie etc etc etc ............ Mon fiston au collège militaire m'appelle pour me dire qu'il est malade .......... Il est 19 heures............ Il est orienté vers le centre médical avec un médecin qui lui prescrit des médicaments , j'ai un compte rendu en temps réels d'un médecin. JBT je te pose la question : est ce que l'éducation nationale est aussi efficace ????? NON because les 35H . Pas notre problème . Ce n'est pas être fachos que de dénoncer les failles du système. Hugo se laisser vivre puisque un exo à résoudre c'était réglé en 5 mn . Arrivé au collège militaire on lui demande de résoudre un problème , facile , mais il faut en résoudre d'autres et là , merde ça marche pas . Il faut bosser, c'est tout le problème de notre société ................
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  moumouille49 Lun Jan 09 2017, 20:03

flatmanu a écrit:je me permets de répondre au sujet , puisque dès qu'on déborde on est qualifié de fachos , Jean Marie etc etc etc ............ Mon fiston au collège militaire m'appelle pour me dire qu'il est malade .......... Il est 19 heures............ Il est orienté vers le centre médical avec un médecin  qui lui prescrit des médicaments , j'ai un compte rendu en temps réels d'un médecin. JBT je te pose la question : est ce que l'éducation nationale est aussi efficace ????? NON because les 35H . Pas notre problème . Ce n'est pas être fachos que de dénoncer  les failles du système. Hugo se laisser vivre puisque un exo à résoudre c'était réglé en 5 mn . Arrivé au collège militaire on lui demande de résoudre un problème , facile , mais il faut en résoudre d'autres et là , merde ça marche pas . Il faut bosser, c'est tout le problème de notre société ................
En tant qu'infirmier de L'Education Nationale ... je te dis que tu racontes des conneries !!! Imagines tu un seul instant , sans m'insulter, que je laisserais un gamin dans la panade ???
Je n'en ai rien à foutre des 35 heures !!! Je pars quand mon boulot est fini , c'est à dire quand le gamin est correctement pris en charge...
Par contre , je peux te parler de cette pétasse du prytanée de La Flèche  , soit disant " galop 4" totalement incapable de seller son cheval et encore moins de monter dessus car , Papa étant officier , il était hors de question de la déclarer inapte à un examen...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  VA2OR Lun Jan 09 2017, 20:17

euh, désolé Flatmanu, mais je ne comprend pas le sens de ton post...pourtant j'ai lu 2 fois.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  flatmanu Lun Jan 09 2017, 20:34

Bjr Moumouille , j'espère que le cas de mon fiston est un cas isolé , en attendant il est cantonné à l'infirmerie sous surveillance et ça me rassure.. Le cas que tu me relates je ne peux pas confirmer ou infirmer. En attendant quand Hugo était en 4ème( dans le public) il était tjs emmerdé et il a du restituer ce que papa lui avait appris ( parade riposte) bref c'est pas la solution mais en attendant quand des connards fonce au milieu des élèves en scoot devant le collège, le collège répond c'est le problème de la police . OUI mais ce sont des élèves du collège , ce n'est pas notre problème .......Bref chaque établissement à ses problèmes , mais en attendant , le fiston , 14 ans, 1.82m n'a depuis pas assomé d'autres collégiens depuis qu'i est à AUTUN LA VIOLENCE EST PROSCRITE . Je conçois que la violence n'est pas la solution , nonobstant je continue à le former . Rien à voir avec avec les orientations politiques du post mais je suis sur que certains vont faire un lien .............
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  moumouille49 Lun Jan 09 2017, 20:42

flatmanu a écrit:Bjr Moumouille , j'espère que le cas de mon fiston est un cas isolé , en attendant il est cantonné à l'infirmerie sous surveillance et ça me rassure.. Le cas que tu me relates je ne peux pas confirmer ou infirmer. En attendant quand Hugo était en 4ème( dans le public) il était tjs emmerdé et il a du restituer ce que papa lui avait appris ( parade riposte) bref c'est pas la solution mais en attendant quand des connards fonce au milieu des élèves en scoot devant le collège, le collège répond c'est le problème de la police . OUI mais ce sont des élèves du collège , ce n'est pas notre problème .......Bref chaque établissement à ses problèmes , mais en attendant , le fiston , 14 ans, 1.82m n'a depuis pas assomé d'autres collégiens depuis qu'i est à AUTUN LA VIOLENCE EST PROSCRITE . Je conçois que la violence n'est pas la solution , nonobstant je continue à le former .  Rien à voir avec avec les orientations politiques du post mais je suis sur que certains vont faire un lien .............
euh... Tu as pensé à consulter ??? Tu parles de prise en charge d'un gamin malade et puis maintenant , c'est la violence en dehors de l'établissement ??? Tu ne peux pas être sans savoir qu'un chef d'établissement , même du plus kaki et du plus fascho des engagés , n'a aucun pouvoir sur la voie publique ... Effectivement , c'est du ressort de la police... Depuis que ton lardon d'1m80 est à Autun, il ne se fait plus emmerder ???Il est notoire qu'Autun n'est pas une banlieue sensible , ceci expliquant peut être celà...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  srv Lun Jan 09 2017, 20:45

JBT tu peux imaginer combien ça me coûte d'écrire ceci
mais malheureusement:


Tu as raison 


Voilà c'est dit

Vive le forum  tchin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco Lun Jan 09 2017, 20:50

Flatmanu, bien sûr on peut faire un lien.
Mais on peut aussi dire que les collèges actuels sont débordés par les problèmes de violence, parce-que dans l'éducation nationale, les responsabilités ne sont pas toujours prises au bon endroit, sans faire un amalgame avec l'extrème droite, les gauchistes laxistes et je ne sais quelle caricature encore.

Tu vois, je suis éduc auprès d'ados "en difficulté" dans une boîte qui bosse pour les Juges pour Enfants et l'Aide Sociale (toutes sortes de "difficultés", certains se sont fait violer par un parent ou une famille d'accueil pendant quelques années, d'autres ont été déposés devant la porte de l'Aide Sociale par une mère qui repartait à Mayotte, certains arrivent d'Afrique ou de Georgie, certains font tout ce qu'ils peuvent pour s'intégrer correctement, d'autres tentent de tirer parti du système et crachent dans la soupe  etc.....)
Ben je suis le premier à regretter le manque de fermeté des établissements scolaires devant la violence ou les intimidations que manifestent certains mômes.
Et je vois toute sorte de profs et d'encadrants : des gens hyper engagés, d'autres qui sont complètement largués, avec toutes les étapes intermédiaires.

Bref, ne généralisons pas......  (je vois aussi que parmi les gens en colère contre le système, beaucoup ont encore bien des comptes personnels à régler avec l'Education Nationale).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  PizzaRoller Lun Jan 09 2017, 20:56

Une accalmie de quelques heures et ça repart de plus belle siffle 

Incorrigibles, les gamins tss tss

____________________
J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 569134          J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  moumouille49 Lun Jan 09 2017, 21:04

PizzaRoller a écrit:Une accalmie de quelques heures et ça repart de plus belle siffle 

Incorrigibles, les gamins tss tss
ben, faut dire que le sujet...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  PizzaRoller Lun Jan 09 2017, 21:21

moumouille49 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Une accalmie de quelques heures et ça repart de plus belle siffle 

Incorrigibles, les gamins tss tss
ben, faut dire que le sujet...
... est à chier !

____________________
J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 569134          J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 3 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum