J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

+33
the thing
VA2OR
moumouille49
flatmanu
Chris
Jucmoto
Lippo
BernardP
piegux
Mick13
gunthar
NONO84
tortilla
Le Picvert
bmw64
beaujolais racer
PizzaRoller
flatouille-68
Francesco
Motocine
theflat
whitecap
breizracer
popov1100
Titi85
Pierrebm
carbone14
gabounette77
Seven
BravoFox
srv
Dom
jbt
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco Lun 9 Jan 2017 - 10:22

PizzaRoller a écrit:

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants sur les H.D., les Solex, les coucous suisses (de Forêt Noire) ou autres C1.

Il arrive même encore, rarement, qu'on parle de vieux flat BMW siffle
Qu'on parle de quoi ?  Suspect souris


Mouais. C'est vrai que le Flatistan n'est plus, à mes yeux, la bulle d'oxygène qu'il fut pendant une longue période. Et c'est vrai que les remarques "populistes" qui démarrent généralement derrière chaque message signalant que nos plaques d'immat' vont augmenter de taille, par exemple, deviennent plus que gonflantes.

Tiens, sur le forum Zonda 500 où je suis resté après la vente de ma bécane, on continue à rigoler. Moins fort qu'ici à une époque, c'est vrai, mais on continue. Bon, faut dire qu'on n'y cause trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès peu politique. Que tout le monde s'abstient d'élargir le débat quand on parle bécane. Mais du coup, l'ambiance y est restée bonne. Et j'ai plaisir à retrouver quelques potes de là-bas une ou deux fois par an à un rasso.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  beaujolais racer Lun 9 Jan 2017 - 10:29

Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants sur les H.D., les Solex, les coucous suisses (de Forêt Noire) ou autres C1.

Il arrive même encore, rarement, qu'on parle de vieux flat BMW siffle
Qu'on parle de quoi ?  Suspect souris


Mouais. C'est vrai que le Flatistan n'est plus, à mes yeux, la bulle d'oxygène qu'il fut pendant une longue période. Et c'est vrai que les remarques "populistes" qui démarrent généralement derrière chaque message signalant que nos plaques d'immat' vont augmenter de taille, par exemple, deviennent plus que gonflantes.

Tiens, sur le forum Zonda 500 où je suis resté après la vente de ma bécane, on continue à rigoler. Moins fort qu'ici à une époque, c'est vrai, mais on continue. Bon, faut dire qu'on n'y cause trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès peu politique. Que tout le monde s'abstient d'élargir le débat quand on parle bécane. Mais du coup, l'ambiance y est restée bonne. Et j'ai plaisir à retrouver quelques potes de là-bas une ou deux fois par an à un rasso.
C'est quoi une remarque "populiste"?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco Lun 9 Jan 2017 - 10:33

J'ai mis des guillemets car je ne suis pas sûr que ce soit le mot exact. 
A mon sens, ce sont les remarques qui incriminent systématiquement nos élus,  le parlement européen ou je ne sais qui, sans se poser d'autres questions.
Le " Tous des pourris" quoi. 
Je m'en arrête à ça car je n'ai ni les compétences, ni l'énergie, pour animer ou commenter les débats géo-politiques qui égayent parfois nos pages.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  PizzaRoller Lun 9 Jan 2017 - 10:36

Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...

____________________
J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 569134          J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco Lun 9 Jan 2017 - 10:44

PizzaRoller a écrit:Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...
saispas (Tu veux parler du niveau des échanges ?) 

Bon, de toute façon, je laisse ce fil.  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  BravoFox Lun 9 Jan 2017 - 10:47

Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:

Heureusement qu'il y a des sujets intéressants sur les H.D., les Solex, les coucous suisses (de Forêt Noire) ou autres C1.

Il arrive même encore, rarement, qu'on parle de vieux flat BMW siffle
Qu'on parle de quoi ?  Suspect souris


Mouais. C'est vrai que le Flatistan n'est plus, à mes yeux, la bulle d'oxygène qu'il fut pendant une longue période. Et c'est vrai que les remarques "populistes" qui démarrent généralement derrière chaque message signalant que nos plaques d'immat' vont augmenter de taille, par exemple, deviennent plus que gonflantes.

Tiens, sur le forum Zonda 500 où je suis resté après la vente de ma bécane, on continue à rigoler. Moins fort qu'ici à une époque, c'est vrai, mais on continue. Bon, faut dire qu'on n'y cause trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès peu politique. Que tout le monde s'abstient d'élargir le débat quand on parle bécane. Mais du coup, l'ambiance y est restée bonne. Et j'ai plaisir à retrouver quelques potes de là-bas une ou deux fois par an à un rasso.
Comme ce sujet qui devient franchement lassant, jbt nous laissant sur notre faim, à spéculer sur les motifs de sa "sortie"... 

Ne connaissant pas l'homme en dehors de ce forum, je dois dire que j'apprécie la pertinence de ses interventions et le discernement qu'il applique dans leur fréquence. Il n'intervient pas pour ne rien dire ou sortir une blague éculée, et ne dégage pas comme d'autres ici, cette volonté envahissante de s'intégrer dans toute conversation au travers de commentaires se voulant amusants, mais plus souvent dénués d’intérêt. 
Je trouve sa contribution extrêmement significative, et agréablement dénuée de sarcasme et de blagues de comptoir.

Cette "sortie" et le silence qui s'en suit en sont d'autant plus préoccupants.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  PizzaRoller Lun 9 Jan 2017 - 10:47

Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...
saispas (Tu veux parler du niveau des échanges ?) 

Bon, de toute façon, je laisse ce fil.  coucou

Oui, c'est en réponse à la question de Bojolpif

____________________
J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 569134          J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  bmw64 Lun 9 Jan 2017 - 10:49

Le forum c'est un peu les "discussions" que l'on peu retrouver dans notre entreprise, dans la rue, chez le coiffeur....... Ce n'est pas un endroit protégé.
Le soucis c'est qu'à force de ne pas les écouter, de tourner la page, de passer à un autre post, ont s'habitue à les entendre (enfin pas moi)
Dommage pour la bulle d’oxygène.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  bmw64 Lun 9 Jan 2017 - 10:54

J'espère que JBT n'est pas sortie. Perso pour l'avoir rencontré lors d'un weekend Flatistanais, j'ai vraiment apprécié l'homme.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Le Picvert Lun 9 Jan 2017 - 10:59

  ... siffle
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  beaujolais racer Lun 9 Jan 2017 - 11:13

Francesco a écrit:J'ai mis des guillemets car je ne suis pas sûr que ce soit le mot exact. 
A mon sens, ce sont les remarques qui incriminent systématiquement nos élus,  le parlement européen ou je ne sais qui, sans se poser d'autres questions.
Le " Tous des pourris" quoi. 
En effet, c'est parfois lassant, ce "tous pourris", et forcément inexact.
Ce qualificatif de populiste est cependant bien pratique et abondamment utilisé par ceux qui se revendiquent intellectuels pour discréditer tout discours qui serait selon eux déraisonnable ou/et qui les dérange.

Qui sont de plus souvent ceux là mêmes qui ont fortement contribué à mettre en place les conditions socio économiques propices à l'éclosion de ce genre de discours.

Qui étouffent l'exaspération légitime d'une partie de la population sous un discours intellectuellement très élaboré destiné avant tout à faire peur (sécurité comme doctrine, hygiène comme credo) dont la mise en oeuvre ressemble parfois étrangement à de la propagande.

Pour prendre un exemple que je connais bien, nous avons l'éducation nationale, qui pleure la baisse du niveau général et le résultat catastrophique aux études PISA, dont les responsables orchestrent cependant sciemment et depuis de longues années la longue descente aux enfers sans aucune vergogne.

Le pompier pyromane en quelque sorte.

Jbt, qui nous a habitués par le passé à des avis très argumentés, fermes et forcément vrais puisque siens, (mais pas populistes attention, faut pas déconner) ne serait il pas en train de crier au feu?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty C'est de la provok ....

Message  tortilla Lun 9 Jan 2017 - 11:14

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  beaujolais racer Lun 9 Jan 2017 - 11:18

+457 !
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun 9 Jan 2017 - 11:30

Je pense que j'ai trouvé les interventions dont parle jbt.
Effectivement, propos récurrents qui sont chiants à lire (c'est bien pour ça que je les avais loupé) , de la part de gugusses qui répandent d'ailleurs le même type de "messages" sur d'autres forums lit
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  NONO84 Lun 9 Jan 2017 - 11:41

Si quelqu'un a des plumes, il me reste un peu de goudron et un vieux rail rouillé ... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  gunthar Lun 9 Jan 2017 - 11:41

Faut relativiser. De tous les sites et forums (dont certains professionnels) que je fréquente, le Flatistan est de loin celui où ça dérape le moins. 
Ailleurs, je lis des trucs qui frisent l'incitation à la haine raciale ou l'appel au lynchage.

Quand un bon quart des électeurs penche à l'extrême droite, faut pas s'étonner de le sentir sur un forum moto. Avoir mal au cul et au dos ne vaccine pas.

Surtout sur des sujets politiques comme le CT, les plaques d'immatriculations, les gants qui s'y prêtent bien et où forcément, il y a un point de vue politique. 
Peut-être aurait-on  pu s'épargner le post sur l'élection de Trump, celui où l'élastique de certains slips a très mal résisté à la loi de la gravité. D'un autre côté, il y a eu des réactions très intéressantes.

Personnellement, je ne réagis plus : j'ai renoncé à convaincre et je ne me sens pas de jeter la pierre. Autant j'ai pu m'empoigner avec mes deux feux tontons lepenistes, autant je suis incapable d'interpeller des gens dont j'ignore tout. Chacun a ses raisons de penser ce qu'il pense et j'arrive plus à juger. 

Surtout, on est tous le "populiste" de quelqu'un. Tu vois JBT, si on se mettait à discuter des radars, des limitations de vitesse, de la tolérance zéro et autres marronniers, je pense que j'arriverai assez facilement à coincer dans la position du facho (et au minimum de l'anar de droite) pas mal de beaux esprits de gauche et peut-être même toi.

Je trouve que les choses sont moins claires qu'avant : le flicage généralisé de la population était un principe d'extrême droite, c'est de fait devenu une valeur de gauche comme de droite, au nom de la protection des citoyens, des usagers vulnérables, de la sécurité publique, de la protection des grenouilles à bosse, du vivre ensemble, etc. 
Et c'est souvent parfaitement légitime à défaut d'être supportable. La France est devenu le pays d'Europe qui a le plus de pandores par million d'habitants.

Sur la sécurité routière, il y a un discours lepéniste pour plus de liberté, moins de flicage au nom des bons plaisirs de l'individu et souvent ces plaisirs sont petits. 
Il y a un discours de gauche pour moins de liberté et plus de flicage au nom du bien être collectif et souvent ce bien être est petit.
A l'arrivée, on ne sait plus qui est du côté de "l'Ordre".

Parfois, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que la mairie de Paris ressemble au pouvoir décrit dans 1984 et que la boboïtude parisienne a un petit quelque chose de l'art de vivre du blanc friqué au Cap dans les années 70, au temps de l'Apartheid, qu'à Paris, on est pas loin de la logique de la "gated community".

Je vois aussi que certaines catégories de la population nagent de plus en plus dans la prospérité et d'autres dans la mouise. Je trouve de plus en plus de contradictions, d'incohérence dans les opinions politiques de mes proches : un tel dont la panade devrait le conduire à être d'extrême gauche vote Le Pen, l'autre qui aurait tout intérêt à être ultra libéral vote Mélanchon. Et la plupart votent selon leur intérêt personnel à court terme.

Sur ce forum, je lis pas mal de choses qui me choquent mais dont je n'arrive pas à savoir si c'est pondu par un vieil anar de droite, un vieil anar de gauche, un lepéniste, un cégétiste, un nationaliste, un patriote, un pur fasciste... Tout se mélange, le libéralisme, le libertarisme, l'anarchie, le collectivisme...

Racisme ? Dans la blague du jour parfois, mais je le trouve bien loin et bien périmé le racisme quand je pense à celui, indubitable de mes deux tontons fachos. J'arrive pas à croire qu'un pays ou les personnalités préférées sont feujs, blacks ou beurs soit raciste.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun 9 Jan 2017 - 11:45

gunthar a écrit:Faut relativiser. De tous les sites et forums (dont certains professionnels) que je fréquente, le Flatistan est de loin celui où ça dérape le moins. 

Bin, je peux te dire que les première années du Flatistan était un long fleuve tranquille, comparé à ce qu'il s'y passe maintenant.
C'est normal que tu réagisse comme ça, tu n'as pas assez de recul clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Mick13 Lun 9 Jan 2017 - 11:56

J'aurais tendance a dire que tous les discours politiques m’ennuient profondément, et dans la plus part des cas, sont le sujet de dérapages pas sympas.
Droite, gauche, on s'en fout, ça vire toujours mal ...
Au départ du Flatistan, on a dit "niet la politique", ce qui est beaucoup plus reposant pour les modos
Petit a petit on a laisser ces débats exister dans un soucis de liberté d'expression
A vous tous, donc, de respecter ça en étant deux fois plus vigilants pour ne pas froisser vos interlocuteurs. Sinon, on verrouillera sans état d’âme, ni justification, ces débats.
De mon coté, je trouve particulièrement inintéressant de surveiller des sujets qui n'apportent rien, juste pour être la, afin de verrouiller éventuellement.

Voila ce que j'avais a dire clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun 9 Jan 2017 - 12:11

Désolé Mick,, mais compter sur l'autodiscipline des gens ne marche pas.
La preuve, tu as beau tenir le même discours à chaque dérapage, cela se reproduit invariablement.
Il y a des gens qui ne comprennent que les coups de pompe au cul malheureusement.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Francesco Lun 9 Jan 2017 - 12:13

Dom a écrit:
Il y a des gens qui ne comprennent que les coups de pompe au cul malheureusement.........


Moi je dis qu'il leur faudrait une bonne guerre !!!!!  J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 176372

souris souris souris


J'aime bien l'intervention de Gunthar (décidement ...) . 
Oui les choses ne sont jamais si caricaturales, et on pourrait peut-être s'entendre autour d'un verre avec certains ici, dont on comprendrait mieux la logique des positions. 
On n'a pas les mêmes vies, les mêmes boulots, on n'affronte pas le même quotidien, il en ressort des opinions bien différentes.
Bon, il y en a aussi avec lesquels je ne pourrai pas m'entendre. Je pense à un de mes beaufs entre autres... Twisted Evil Quand on est con, on est con, chantait Brassens...

Je sais bien que ma vérité est très relative, dans certaines circonstances. 
Pour autant, je la défends parce-que c'est la mienne.


Dernière édition par Francesco le Lun 9 Jan 2017 - 13:16, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Dom Lun 9 Jan 2017 - 12:15

Francesco a écrit:
Dom a écrit:
Il y a des gens qui ne comprennent que les coups de pompe au cul malheureusement.........


Moi je dis qu'il leur faudrait une bonne guerre !!!!!  J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 176372




souris souris souris

De ce coté là, ils en connaissent un rayon, vu l'ardeur qu'ils mettent à la provoquer sur le forum siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Mick13 Lun 9 Jan 2017 - 13:36

Dom a écrit:Désolé Mick,, mais compter sur l'autodiscipline des gens ne marche pas.
La preuve, tu as beau tenir le même discours à chaque dérapage, cela se reproduit invariablement.
Il y a des gens qui ne comprennent que les coups de pompe au cul malheureusement.........

Et oui, tu as raison

=> Gunthar : Entièrement d'accord avec toi aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  piegux Lun 9 Jan 2017 - 13:39

Je suis en accord avec ce qu'exprime JBT au début de ce fil.
Pour ma part je vais cesser toute expression sur les sujets à caractère politique, philosophique, religieux, ... : Le forum (comme les réseaux sociaux auxquels je n'ai jamais souscris) ne me semble pas le support adapté à ce type d'échange principalement à cause de l'anonymat des Participants.
Marre aussi d'être rangé systématiquement dans des cases dès que l'on exprime des avis différents de certains interlocuteurs.
J'ai l'impression d'être prisonnier de l'antagonisme des primo-participants du Flatistan qui regrettent le temps passé et de ceux qui relaient des idées que je ne partage pas (je ne leur conteste pas ce droit) mais que l'on n' a pas le droit de critiquer sous peine d'être immédiatement catalogué comme bobo, dogmatique, adepte de la pensée cellophanée, j'en passe et des meilleurs.....
Enfin ne possédant plus de Flat et n'ayant pas l'intention d'y revenir dans un avenir proche, je n'ai de toute façon aucune légitimité à participer aux échanges de ce forum que je trouve quand même globalement très agréable.
Cordialement.
Tchao.


Dernière édition par piegux le Lun 9 Jan 2017 - 20:45, édité 2 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Mick13 Lun 9 Jan 2017 - 13:50

piegux a écrit:
Enfin ne possédant plus de Flat et n'ayant pas l'intention d'y revenir dans un avenir proche, je n'ai de toute façon aucune légitimité à participer aux échanges de ce forum que je trouve quand même globalement très agréable.
Cordialement.

Juste une parenthèse : Avec ou sans flat, tu as le droit de t'exprimer clin , et de partager ton expérience

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  beaujolais racer Lun 9 Jan 2017 - 14:16

PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...
saispas (Tu veux parler du niveau des échanges ?) 

Bon, de toute façon, je laisse ce fil.  coucou

Oui, c'est en réponse à la question de Bojolpif
Oui, j'aime beaucoup aussi l'intervention de Gunthar
Les échanges ici restent plus que mesurés ce me semble, autant ceux de la concierge et du technicien de surface que les autres.
Rien à voir avec ce que tu peux entendre dans la vraie vie, avec ce racisme parfois épouvantable dans certains propos entendus chez le boucher ou au café du coin.
Quand ça te gonfle, tu zappes, comme certaines tartines indigestes auxquelles je ne comprends de toute façon pas grand chose.
Y'a vraiment pas de quoi se cailler le lait
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  bmw64 Lun 9 Jan 2017 - 14:27

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:
PizzaRoller a écrit:Une discussion entre la concierge du 25 et le technicien de surface ...
saispas (Tu veux parler du niveau des échanges ?) 

Bon, de toute façon, je laisse ce fil.  coucou

Oui, c'est en réponse à la question de Bojolpif
Oui, j'aime beaucoup aussi l'intervention de Gunthar
Les échanges ici restent plus que mesurés ce me semble, autant ceux de la concierge et du technicien de surface que les autres.
Rien à voir avec ce que tu peux entendre dans la vraie vie, avec ce racisme parfois épouvantable dans certains propos entendus chez le boucher ou au café du coin.
Quand ça te gonfle, tu zappes, comme certaines tartines indigestes auxquelles je ne comprends de toute façon pas grand chose.
Y'a vraiment pas de quoi se cailler le lait
D'un autre coté si tu ne rentre pas dans la discussion il sont seul à parler, ne dit on pas que c'est le dernier qui parle qui a raison. je n'ai pas envie d'entendre qu'un seul son de cloche, surtout ce mauvais son.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum. - Page 2 Empty Re: J'en ai ras le cul de l'extrême droite sur ce forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum