MAX BMW R69S REBUILD
+5
Seven
Topf
Carlos Patatos valdes
Fr@nck03
BravoFox
9 participants
Page 1 sur 1
MAX BMW R69S REBUILD
Discuté ici il y a quelques temps... Voila, c'est fait... en 20h !
https://www.youtube.com/watch?v=RhgZh_BsM4k&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=RhgZh_BsM4k&feature=youtu.be
Dernière édition par BravoFox le Jeu 15 Déc 2016 - 21:54, édité 1 fois
BravoFox
Re: MAX BMW R69S REBUILD
C'est beau et ça paraît toujours facile quand tout est si bien maîtrisé.
voilà le type de vidéos intéressantes à regarder..... en accéléré car je ne vais quand même pas passer 20h devant l'écran!!!
voilà le type de vidéos intéressantes à regarder..... en accéléré car je ne vais quand même pas passer 20h devant l'écran!!!
Très sympa à voir.
Un détail me perturbe (me met super pas bien, ouais !!! ) cependant.
C'est quoi ce truc de se mettre debout sur le cylindre pour kicker ???!!!
Un détail me perturbe (me met super pas bien, ouais !!! ) cependant.
C'est quoi ce truc de se mettre debout sur le cylindre pour kicker ???!!!
Alatriste
Alatriste a écrit:C'est quoi ce truc de se mettre debout sur le cylindre pour kicker ???!!!
C'est la procédure normale, permettant de kicker bien perpendiculaire à la moto tout au long de la (faible) course du kick. Si tu restes debout à côté de la machine, même bien en face, ton pied est bien trop haut pour avoir la bonne puissance dans la jambe à la descente, et donc souvent, obligé de s'y reprendre à plusieurs fois. Essaye de cette manière un jour et tu vas voir, c'est magique, on ne force pas, et ça démarre au quart de tour !
jeaned- Marchand du temple
je procede comme ça depuis fort longtemps pour la 1ere mise en route a froid,juste faire attention a ne pas detruire l'antiparasite .Parfois a la maison j'utilise un petit escabeau a 2 marches(bonjour l'image).Je remonterai un démarreur et la batterie qui va bien un jour surement.
eul'gars
L'idée de l'escabeau est très bonne, essaye ne serait-ce qu'avec un escabeau, et en effet, tu verras qu'il est bien plus facile de kicker en partant d'une position plus haute, et que c'est surtout bien plus efficace.
jeaned- Marchand du temple
Perso, depuis toujours (1980), je me mets en selle, debout sur les reposes pieds et kick avec le pied gauche ... pas besoin d'escabeau
Seven
une compression faiblarde probablementSeven a écrit:Perso, depuis toujours (1980), je me mets en selle, debout sur les reposes pieds et kick avec le pied gauche ... pas besoin d'escabeau
eul'gars
J'ai le... "truc magique" sensé servir à lever la moto en le plaçant sous le bloc moteur...
Il m'a toujours servi de petit escabeau, du coup...
Il m'a toujours servi de petit escabeau, du coup...
Alatriste
Non, une position qui permet de pousser avec toute sa force sur un kick mal démultipliéeul'gars a écrit:une compression faiblarde probablementSeven a écrit:Perso, depuis toujours (1980), je me mets en selle, debout sur les reposes pieds et kick avec le pied gauche ... pas besoin d'escabeau
Seven
Avoue le: c'est le poids du bonhomme : tu as mangé trois choucroutes la veille, enfilé ton casque à pointe et chaussé tes bottes de la whermacht, et hop!Seven a écrit:Non, une position qui permet de pousser avec toute sa force sur un kick mal démultipliéeul'gars a écrit:une compression faiblarde probablementSeven a écrit:Perso, depuis toujours (1980), je me mets en selle, debout sur les reposes pieds et kick avec le pied gauche ... pas besoin d'escabeau
beaujolais racer
Pour les bottes de la whermacht, je l'avoue, j'en ai acheté une paire neuve au début des années 90, c'est ma seule paire de grolle pour faire de la mob
Seven