Achat R69s US
+10
Richard
Eric S2
Lolo49
Dom
Seven
jpd
buzz
Palica Gringo
DJEFF
gregoire R69S
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat R69s US
Bonjour,
Je souhaite acheter une R69 S, et pour l'instant je n'en ai trouvé qu'aux US.
Savez-vous si il y a une différence entre le modèle européen et le modèle américain ?
L'un de vous a-t-il déjà importé une moto ds USA?
Merci !
Savez-vous si il y a une différence entre le modèle européen et le modèle américain ?
Merci !
gregoire R69S
Re: Achat R69s US
Il y en a une sur lecoincoin.
Elle n'est pas cadeau, mais de l'acheter aux US et de la ramener, ça va pas être moins cher à mon avis.
Elle n'est pas cadeau, mais de l'acheter aux US et de la ramener, ça va pas être moins cher à mon avis.
DJEFF
Bonjour Djeff
J'ai trouvé une r69 mais pas de R69S
Peux tu m'envoyer le lien ?
J'ai trouvé une r69 mais pas de R69S
Peux tu m'envoyer le lien ?
gregoire R69S
Normalement, la fourche est differente (balancier versus telescopique). Le compteur sera en miles. A part ca...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
pour ma part, une R69S sans fourche Earles, je trouverais ça dommage... Celle du coincoin est bien, mais un peu trop chère effectivement...
Bah ,il y aura bien un riche parisien pour l'acheter: ce sont les prix pratiqué la bas !
Tu rigoles, beaucoup trop chère ... mais elle partira à ce prix, c'est sûrbuzz a écrit:pour ma part, une R69S sans fourche Earles, je trouverais ça dommage... Celle du coincoin est bien, mais un peu trop chère effectivement...
Seven
Elle mériterait d'être en bonne en place dans la rubrique "les flats en or" celle là
Dom
Les série 2 US à fourche télescopique (R50 US, R60 US et R69 US) ne sont apparues aux USA (justement) qu'à partir de 1967. Donc, de 1960 à 1967, une R69S import des USA sera avec la fourche Earles.
La différence, compteur en miles et c'est tout.
La différence, compteur en miles et c'est tout.
Lolo49
Apparemment c'est en gros le prix pour ce type de machine.
Puis déjà faut en trouver une.
Il y en avait une près de chez moi à vendre sur lecoincoin samedi, ben hier elle était déjà plus là, il avait marqué faire offre.
De plus la ramener des US d'une part ça a un coup non négligeable et il faut faire des paperasses etc.
Maintenant à choisir une r60 dans le même état et deux fois moins cher ça irait aussi pour moi.
Comme j'ai déjà pas encore réuni la somme pour mon C1 d'occase.
Puis déjà faut en trouver une.
Il y en avait une près de chez moi à vendre sur lecoincoin samedi, ben hier elle était déjà plus là, il avait marqué faire offre.
De plus la ramener des US d'une part ça a un coup non négligeable et il faut faire des paperasses etc.
Maintenant à choisir une r60 dans le même état et deux fois moins cher ça irait aussi pour moi.
Comme j'ai déjà pas encore réuni la somme pour mon C1 d'occase.
DJEFF
Merci pour vos conseils !
J'ai fait retracer le mail de mon super vendeur des USA, il provient de Roumanie.
J'étais sceptique et j'ai bien fait de me méfier.
C'est vrai que les R69S sont intouchables...
A vrai dire, peut être devrais je me rabattre vers un autre modèle car ce qui me plait avant tout c'est le cadre avec les amortisseurs arrières... ?
Et il serait peut être dommage de modifier une R69S en café racer ?
Comme je le montre dans ma présentation, mon projet est d'obtenir une moto dans le genre de celle ci avec un moteur de R100
Qu'en pensez vous ?
J'ai fait retracer le mail de mon super vendeur des USA, il provient de Roumanie.
J'étais sceptique et j'ai bien fait de me méfier.
C'est vrai que les R69S sont intouchables...
A vrai dire, peut être devrais je me rabattre vers un autre modèle car ce qui me plait avant tout c'est le cadre avec les amortisseurs arrières... ?
Comme je le montre dans ma présentation, mon projet est d'obtenir une moto dans le genre de celle ci avec un moteur de R100
Qu'en pensez vous ?
gregoire R69S
Oui là tu as bon...gregoire R69S a écrit:
Eric S2
Tu peux faire ce que tu veux d'une 69S si tu as les moyens d'en acheter une, ce n'est pas rare et ça ne le sera jamais vu le nombre de thésauriseurs, mais essaie de faire quelque chose d'original et non pas copié sur ce que l'on voit trop souvent, petit garde boue avant ridicule, bandes molletières et nwar matt.
Richard
Bref,
tu cherches un cadre de série 2,
Et un moteur de série 7 !
Plus facile ,et moins cher !
Après il faudra passer au mines,
Moins facile et ,plus cher ...
Surtout pour les normes de pollution.
D ailleurs de plus en plus de préparation
sont faites avec des moteurs récents
qui répondent aux normes actuelles.
Quand a rouler avec une carte grise
Série 7 ou série 2,c est comme si tu
Roulais sans assurance en cas d accident ...
tu cherches un cadre de série 2,
Et un moteur de série 7 !
Plus facile ,et moins cher !
Après il faudra passer au mines,
Moins facile et ,plus cher ...
Surtout pour les normes de pollution.
D ailleurs de plus en plus de préparation
sont faites avec des moteurs récents
qui répondent aux normes actuelles.
Quand a rouler avec une carte grise
Série 7 ou série 2,c est comme si tu
Roulais sans assurance en cas d accident ...
Va faire un tour sur le site mobile.de. ou automobile.fr ( c'est pareil) en choisissant le l'Allemagne comme pays.gregoire R69S a écrit:Bonjour,
Merci !
Il y en a, mais au prix du marché, çà fait cher de la transformation...
Je remets mon post relatif à la cote des séries 2 ici: cote argus, histoire de rappeler les prix qui se pratiquent.
Encore une fois, le budget pour transformer une série 2 n'a rien à voir avec celui pour transformer une série ultérieure .
Sauf faire comme l'écrit JPD ....
whitecap
Tu peux aussi affûter une R 60 ... j'en avais fais une il y a ... culasse rabotée, carbus de 26, AàC RO 160, volant moteur allégé, c'était déjà pas mal ... il existait un Kit Fath dans les sixties l'autre solution, c'est de monter le moteur du coupé 700 BM ou un 850 Panhard "Tigre" (un pote avait fait ce montage) ... enfin, y a moyen de moyennerDJEFF a écrit:
Seven
J'suis fan à 200 % des prépa Becks Motoren ... mais ça fait une somme tout de même, bon c'est moins chère qu'une Egly VincentDom a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/739170091.htm?ca=7_s
Seven
Sans doute moins intéressant à piloter aussi.
Mais ce n'est qu'une copie approximative.
Richard
Je dirais plutôt une "évocation" ... que je trouve assez réussi, pour ma partRichard a écrit:
Seven
Évocation, c'est le mot juste, assez réussie c'est vrai, mais alors le prix est bien trop élevé.
Richard
Je suis aussi de cet avis, mais y quand même de belles pièces et du matas ...Richard a écrit:Évocation, c'est le mot juste, assez réussie c'est vrai, mais alors le prix est bien trop élevé.
J'aime bien ce cadre, chez eux
Seven
Très beau en effet, il me semble qu'on en avait déjà parlé... je me souviens de la souche.
http://www.flat-twin-bmw.com/t14259-la-bmw-du-hors-serie-speed-de-cafe-racer
http://www.flat-twin-bmw.com/t14259-la-bmw-du-hors-serie-speed-de-cafe-racer
Richard
Page 1 sur 2 • 1, 2