échappement hoske
+25
rick_hazarai
goeland_
seb
pti'poi
flattwin66
Seven
Domj
micheld
Le Picvert
breizracer
pockaman
marco
Philimael
mojoracer
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
the thing
DENIS
Bac a Moule
oggy
Tofgasp
Mick13
flatmanu
Lou2
ju
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: échappement hoske
Le fait de rouler en Hoske, ou autre pot non homologué vous crée t-il des soucis avec ces messieurs bleus??
Parce que le jour où j'aurais à changer mes pots d'origine, je n'ai pas envie d'investir dans d'autres identiques...et pas beaux! :144891.gif:
Et puis après pose de Hoske ( ou Dunstall), le changement de gicleur a t-il été nécessaire?
Parce que le jour où j'aurais à changer mes pots d'origine, je n'ai pas envie d'investir dans d'autres identiques...et pas beaux! :144891.gif:
Et puis après pose de Hoske ( ou Dunstall), le changement de gicleur a t-il été nécessaire?
breizracer a écrit:Le fait de rouler en Hoske, ou autre pot non homologué vous crée t-il des soucis avec ces messieurs bleus??
Pour l'instant aucun, j'en ai encore croisé en fin d'après-midi, juste une fois quand ils m'ont doublé il y en a un qui s'est retourné un moment comme s'il écoutait mais je sais pas exactement.
Les miens sont pas homologués, mais ils ont la forme d'origine, ils font un son légèrement plus rauque sans être trop bruyant.
oggy
C'est bien d'avoir des pots d'origine au cas ou....
Mick13 a écrit:C'est bien d'avoir des pots d'origine au cas ou....
Je les ai encore, c'est juste qu'ils sont bien pourris plein de trous, mais homologués.
oggy
oggy a écrit:Mick13 a écrit:C'est bien d'avoir des pots d'origine au cas ou....
Je les ai encore, c'est juste qu'ils sont bien pourris plein de trous, mais homologués.
J'avais bien compris ! Justement, garde les au chaud !
breizracer a écrit:Le fait de rouler en Hoske, ou autre pot non homologué vous crée t-il des soucis avec ces messieurs bleus??
'Me suis fait arrêter une seule fois, dans un petit bled paumé, en pleine cambrousse, à l'heure de l'apéro, juste à la sortie d'une sacrée volée de virages, dans une petite vallée sympa.
Je souffle dans le ballon, le gars me dit que c'est OK, il regarde la bécane (j'avais pris soin de couper le contact à peine arrêté...), puis il me fait :
"C'est pas des pots d'origine, ça ?"
Moi, air évasif de circonstance: "Arf, j'en sais rien, j'ai acheté la moto comme ça, je suis pas au courant..."
Lui : "Ah non, c'est pas des pots d'origine. Ca fait un quart d'heure qu'on vous entend arriver, c'est pas d'origine."
Moi, de plus en plus emmerdé : "Vous croyez ? Je vais me renseigner, alors."
Lui : "Bon allez-y."
J'ai même pas eu le temps de placer que c'était peut-être parce que je me traînais la nouille dans ces virages excessivement dangereux et que finalement j'étais peut-être pas si distant que ça d'eux ... J'ai mis gaz en grand et j'ai pas demandé mon reste... :114719.gif:
haaa j'aime ces histoires, merci pokaman
Perso on ne m'a jamais rien dit pour le bruit que je fait avec ma brele! et pourtant, des Hoske vide ca résonne...
L'autre jour, double piste en centre ville, un bus devant moi, je déboite et mets un ptit coup de gaz, entre deux batiment je vous dit pas le baroufle... et la, Galp, un motard derriere une bagnole a un feu rouge. Il m'a regardé, et il a juste hoché la tete et fait un signe de la main...
J'étais mort de rire sous le casque... c'est bon de rouler sur les memes moto qu'les flics quand meme!
Perso on ne m'a jamais rien dit pour le bruit que je fait avec ma brele! et pourtant, des Hoske vide ca résonne...
L'autre jour, double piste en centre ville, un bus devant moi, je déboite et mets un ptit coup de gaz, entre deux batiment je vous dit pas le baroufle... et la, Galp, un motard derriere une bagnole a un feu rouge. Il m'a regardé, et il a juste hoché la tete et fait un signe de la main...
J'étais mort de rire sous le casque... c'est bon de rouler sur les memes moto qu'les flics quand meme!
mojoracer a écrit: c'est bon de rouler sur les memes moto qu'les flics quand meme!
on sort du sujet , mais c'est bien vrai
marco
marco a écrit:mojoracer a écrit: c'est bon de rouler sur les memes moto qu'les flics quand meme!
on sort du sujet , mais c'est bien vrai
Pourquoi ? Tu roules en Yamaha toi ? :855560.gif:
enfin le le jour tant attendu , je viens de recevoir des hoskes
j'ai juste posé gardé les chicanes , et go !! ahhh franchement séduit du son je ne sais pas si c'est psyco mais j'ai l'impression que ca monte plus vite ...
bref un régal demain je teste sans chicane
au fait faut il un réglage particulier?
a+
ju
j'ai juste posé gardé les chicanes , et go !! ahhh franchement séduit du son je ne sais pas si c'est psyco mais j'ai l'impression que ca monte plus vite ...
bref un régal demain je teste sans chicane
au fait faut il un réglage particulier?
a+
ju
ju
Moi aussi j'ai des Hoskes !.... Franchement c'est terrible comme son ... :550381.gif:
Matte un peu la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk
Matte un peu la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=90hcWZaUEdk
Le Picvert
oh yes!!! pas mal le son !!!! :550381.gif:
au fait as tu enlevé les chicanes a l'intérieur?
car je voulais testé sans mais impossible de les viré ...
a+
ju
a+
ju
ju
ju a écrit:oh yes!!! pas mal le son !!!! :550381.gif:
a+
ju
Il faut tirer dessus comme une vache pour les retirer !... ... Le son est énorme et beaucoup trop métallique ... J'avais donc fait des absorbeurs ... Qui sont partis en sucette au bout de 300 km ... J'ai donc remis les chicannes ... :860918.gif:
Le Picvert
je me disait bien aussi qu'il fallait vraiment tiré comme un dingue pour les enlever mais j'ai pas osé !!! je pense les gardé comme ca j'aime bien le ron-ron finalement
a+
ju
a+
ju
ju
ju a écrit: j'aime bien le ron-ron finalement
Et l'Picvert c'est des graines et des vers lui.....
the thing
the thing a écrit:ju a écrit: j'aime bien le ron-ron finalement
Et l'Picvert c'est des graines et des vers lui.....
:rire: t'es con !....
Pour info je refais .... en mieux !....
Le Picvert
echappement
Bonjour a tous , petit nouveau (165 cms) je cherche partout et sans doute pas au bon endroit , le pot qui equipait la moto d'Anne dans le n° 43 moto revue classic ! si quelqu'un a des infos ??? Je trouve les hoskes et autres vattiers trop longs et les megatons trop courts , tout ça pour finir mon r 100/7 ! merci d'avance .
micheld
La coutume c'est de commencer par une petite présentation --->
Puis c'est mieux si tu mets une photo , un scan de l'image en question , on a pas forcément cette revue à la maison .
..
Puis c'est mieux si tu mets une photo , un scan de l'image en question , on a pas forcément cette revue à la maison .
..
micheld a écrit:Bonjour a tous , petit nouveau (165 cms) je cherche partout et sans doute pas au bon endroit , le pot qui equipait la moto d'Anne dans le n° 43 moto revue classic ! si quelqu'un a des infos ??? Je trouve les hoskes et autres vattiers trop longs et les megatons trop courts , tout ça pour finir mon r 100/7 ! merci d'avance .
J'ai adoré lire pot d'Anne.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est la version scato?
Celle que je préfère bien sûr.... :dance:
the thing
Je remonte ce post un peu ancien.
Quelqu'un a t il déjà essayé de fabriquer un pot ?
J'avoue être tenté par l"aventure.
Quelqu'un a t il le détail de ce qu'on trouve dedans ? simplement l'absorption ? des chicanes ?
Quelqu'un a t il déjà essayé de fabriquer un pot ?
J'avoue être tenté par l"aventure.
Quelqu'un a t il le détail de ce qu'on trouve dedans ? simplement l'absorption ? des chicanes ?
Domj
micheld a écrit:Je trouve les hoskes et autres vattiers trop longs et les megatons trop courts
Il existe deux longueur chez Megaton, les "long" sont plus court que les Hoske et Vattier
Perso, toutes mes BM ont été équipées de Vattier ... avant son départ en retraite les nouveaux (Mecatig) sont super, mais en inox, c'est mieux qu'avant, ils étaient en tole mais maintenant, ça coute un oeil
Dernière édition par Seven le Mer 4 Jan 2012 - 19:54, édité 1 fois
Seven
Domj a écrit:Quelqu'un a t il le détail de ce qu'on trouve dedans ? simplement l'absorption ? des chicanes ?
Dans les miens y a du vide, c'est grave doc'?.....
the thing
faut du matos pour fabriquer des pots... si tu veux faire des flutes il te faudra une rouleuse .
La solution de facilitée consiste a acheter les tubes, les coudes, les raccords, les cônes en inox et de réaliser ta ligne, c'est faisable , faut savoir souder, j'ai faillis le faire et puis j'ai finalement modifier une ligne existante. Le soucis est toujours le même, faut savoir souder un minimum.
Pi faire un échappement, ça veut dire que t'auras pas d'homologation dessus, perso je m'en tape, c'est pas pour rouler sur route , enfin pas souvent...
La solution de facilitée consiste a acheter les tubes, les coudes, les raccords, les cônes en inox et de réaliser ta ligne, c'est faisable , faut savoir souder, j'ai faillis le faire et puis j'ai finalement modifier une ligne existante. Le soucis est toujours le même, faut savoir souder un minimum.
Pi faire un échappement, ça veut dire que t'auras pas d'homologation dessus, perso je m'en tape, c'est pas pour rouler sur route , enfin pas souvent...
flattwin66
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5