échappement hoske
+25
rick_hazarai
goeland_
seb
pti'poi
flattwin66
Seven
Domj
micheld
Le Picvert
breizracer
pockaman
marco
Philimael
mojoracer
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
the thing
DENIS
Bac a Moule
oggy
Tofgasp
Mick13
flatmanu
Lou2
ju
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: échappement hoske
Bande de sauvage !
On prend des pots SITO parce qu'ils sont pas trop cher et on les rempli de RUSTOL on bouche les extrémité et on secoue le tout dans tous les sens, on vide et on laisse sécher 1 semaine et SITO posé, pas de SITO rouillé (et pour un bon bout de temps) ! Valable pour TOUS les pots !
...et d'abord en Alsace on ne s'arrête de rouler que quand il y a de la neige (entre le 31 Août et le 14 Juillet, alors vos remarques, hein !)
On prend des pots SITO parce qu'ils sont pas trop cher et on les rempli de RUSTOL on bouche les extrémité et on secoue le tout dans tous les sens, on vide et on laisse sécher 1 semaine et SITO posé, pas de SITO rouillé (et pour un bon bout de temps) ! Valable pour TOUS les pots !
...et d'abord en Alsace on ne s'arrête de rouler que quand il y a de la neige (entre le 31 Août et le 14 Juillet, alors vos remarques, hein !)
Benoit 67
j'ai eu des Sito sur ma R100 Rt, achetés en 92 , j'ai revendu la moto en 2001 avec ces memes pots , en tres bon état , pourtant la moto a passée 2 ans à St nazaire :60767.gifBenoit 67 a écrit:J'ai des SITO depuis 5 ans et pas un pète de rouille ! :555275.gif:
bon c'est vrai que c'etait pas le son des Hoske
marco
Benoit 67 a écrit:on les rempli de RUSTOL on bouche les extrémité
Et c'est là qu'on s'aperçoit que faire l'inverse est nettement plus économique en produit :555275.gif:
Plus sérieusement, le rustol tient bien malgré la chaleur ?
Pas la moindre miette ne tombe !
Le Rustol cuit mais ne bouge absolument pas et continu à adhérer aux parois du pot sans problème. + de 10 ans sur une R60/6, coudes compris !
Le Rustol cuit mais ne bouge absolument pas et continu à adhérer aux parois du pot sans problème. + de 10 ans sur une R60/6, coudes compris !
Benoit 67
salut ,
aprés récolte de vos avis , merci a tous le monde au passage!! je viens de commander des hoskes chez siebenrock and roll ...
je vous dis pas comment je suis impatient.... maintenant la suite dans un petit moment :60767.gif
a+
ju
aprés récolte de vos avis , merci a tous le monde au passage!! je viens de commander des hoskes chez siebenrock and roll ...
je vous dis pas comment je suis impatient.... maintenant la suite dans un petit moment :60767.gif
a+
ju
ju
ju a écrit:salut ,
a+
ju
Aurais tu moyen à la réception de prendre les côtes externes et éventuellement des photos de l'intérieur ?
ju a écrit:no problémo !! si je peux aider !!! :341763.gif:
a+
ju
Merci :550381.gif:
par mojoracer le Mar 17 Fév - 20:35
héhéhé
et merci aussi clin d'oeil:
mis a part le cone a la fin de la flute, se sont les memes! Et je préfère nettement les Hoske qui sont d'une piece.
mojoracer a écrit:mis a part le cone a la fin de la flute, se sont les memes! Et je préfère nettement les Hoske qui sont d'une piece.
J'sais bien, je te charrie... :114719.gif:
L'avantage des Vattier, c'est que tu peux justement faire sauter les rivets de la cloche, et virer TOUT ce qu'il y a dedans. Je connais un gars qui fait de la piste, il a démarré une BM avec ces pots devant moi, sans mentir je ne pouvais pas approcher la bécane à moins de trois mètres tellement le bruit était intenable !
mojoracer a écrit:mis a part le cone a la fin de la flute, se sont les memes! Et je préfère nettement les Hoske qui sont d'une piece.
Mojo les Vattiers sont d'une pièce, c'est les Vattiers Mégaphones qui sont avec l'embout riveté, donc tu peux les vider et les re-remplir quand besoin est..... :555275.gif:
the thing
pockaman a écrit:mojoracer a écrit:mis a part le cone a la fin de la flute, se sont les memes! Et je préfère nettement les Hoske qui sont d'une piece.
L'avantage des Vattier, c'est que tu peux justement faire sauter les rivets de la cloche, et virer TOUT ce qu'il y a dedans. Je connais un gars qui fait de la piste, il a démarré une BM avec ces pots devant moi, sans mentir je ne pouvais pas approcher la bécane à moins de trois mètres tellement le bruit était intenable !
Mouais, je te mets au defi de faire 50km derriere moi..... :63607.gif:
mojoracer a écrit:pockaman a écrit:mojoracer a écrit:mis a part le cone a la fin de la flute, se sont les memes! Et je préfère nettement les Hoske qui sont d'une piece.
Mouais, je te mets au defi de faire 50km derriere moi..... :63607.gif:
Faut voir ! Peut-être que je pourrais pas m'empêcher de passer devant... :114719.gif: clin d'oeil:
mojoracer a écrit:ca me ferait plaisir!
Te connaissant, je pense pas que cela te fera plaisir..... :555275.gif:
Mais on le f'ra quand même mon MOJO :60767.gif
the thing
Faire 50 bornes derrière Mojo sans réussir à le passer, ça me ferait pas plaisir mais ça me ferait plaisir quand même !
D'ailleurs, si y a moyen de se faire ca un jour, ça me tente bien ! clin d'oeil:
D'ailleurs, si y a moyen de se faire ca un jour, ça me tente bien ! clin d'oeil:
salut
je ne sais pas si c'est ta réponse mais les hoskes sont a 269 euros ....
a+
ju
je ne sais pas si c'est ta réponse mais les hoskes sont a 269 euros ....
a+
ju
ju
Le fait de rouler en Hoske, ou autre pot non homologué vous crée t-il des soucis avec ces messieurs bleus??
Parce que le jour où j'aurais à changer mes pots d'origine, je n'ai pas envie d'investir dans d'autres identiques...et pas beaux! :144891.gif:
Et puis après pose de Hoske ( ou Dunstall), le changement de gicleur a t-il été nécessaire?
Parce que le jour où j'aurais à changer mes pots d'origine, je n'ai pas envie d'investir dans d'autres identiques...et pas beaux! :144891.gif:
Et puis après pose de Hoske ( ou Dunstall), le changement de gicleur a t-il été nécessaire?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5