Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ma R100RS de 78

+25
Mick13
Airedale 09
srv
popov1100
Fr@nck03
BRISSY
Francesco
gunthar
armando
Flatosaure
rac_lette
Christophe Jean-Michel
yves78
goeland_
patj
Dom
barney gumble
bmw64
evergreen
Gastair
BravoFox
jpd
Gaël
Seven
seb95
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  gunthar Mar 24 Jan 2017 - 12:05

22 messages en 4 ans, en fait tu boudais déjà.
Et au fait, tu as quel âge ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  bmw64 Mar 24 Jan 2017 - 12:15

Moi ce qui me branche, c'est la modif de moto pour les remettrent d'origine.

Salut à toi camarade.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Seven Mar 24 Jan 2017 - 12:33

seb95 a écrit:Je boude pas mais je trouve l'accueil.....comment dire un peu moyen.....
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!

Concernant ma bécane, j'en fait ce que je veut, le look d'origine ou pas c'est mon problème vu qu'en plus je garde tout pour la remettre stock si l'envie me prend....
Je pensait qu'a la vu de certains sujet, la modif des motos vous branchait bien mais au vu des retours non...

Sinon la comparé à un slip ou roti ou je sais pas quoi, c'est l'éclate totale, enfin j'ai pas ce genre de soucis, surement l'âge peut être... siffle siffle
coucou  Seb,
Te prends pas la tête, on ne peu pas plaire à tout le monde ...
Ce qui est bien, c'est que tes transfos ne soit pas irrémédiables, qui sait le prochain proprio la remontera 100 % stock
Aller, reste, y sont pas méchants  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Dom Mar 24 Jan 2017 - 14:45

seb95 a écrit:Je boude pas mais je trouve l'accueil.....comment dire un peu moyen.....
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!
Concernant ma bécane, j'en fait ce que je veut, le look d'origine ou pas c'est mon problème vu qu'en plus je garde tout pour la remettre stock si l'envie me prend....
Je pensait qu'a la vu de certains sujet, la modif des motos vous branchait bien mais au vu des retours non...

Pourtant, étant parmi nous depuis Septembre 2012, tu devrais savoir que le Flatistan n'est pas comme les autres forums.
Depuis tout ce temps, tu n'as pas compris manifestement que le Flatistan n'est pas adhérent à la ligue des bisounours  ma R100RS de 78 - Page 3 145644
Içi, certains membres sont cash, sans langue de bois, mais avec toujours une pointe d'humour, même si certains en oublient de mettre des smileys.
Maintenant, ne prends surtout pas leur avis au pied de la lettre, car tu vas choper des aigreurs d'estomac.
Continue à faire comme bon te semble, car il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner (sont pas tous grincheux  moque ).
Allez, prends bien du plaisir au guidon de ta brêle.......c'est l'essentiel clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  srv Mar 24 Jan 2017 - 16:03

Dom a écrit:
seb95 a écrit:Je boude pas mais je trouve l'accueil.....comment dire un peu moyen.....
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!
Concernant ma bécane, j'en fait ce que je veut, le look d'origine ou pas c'est mon problème vu qu'en plus je garde tout pour la remettre stock si l'envie me prend....
Je pensait qu'a la vu de certains sujet, la modif des motos vous branchait bien mais au vu des retours non...

Pourtant, étant parmi nous depuis Septembre 2012, tu devrais savoir que le Flatistan n'est pas comme les autres forums.
Depuis tout ce temps, tu n'as pas compris manifestement que le Flatistan n'est pas adhérent à la ligue des bisounours  ma R100RS de 78 - Page 3 145644
Içi, certains membres sont cash, sans langue de bois, mais avec toujours une pointe d'humour, même si certains en oublient de mettre des smileys.
Maintenant, ne prends surtout pas leur avis au pied de la lettre, car tu vas choper des aigreurs d'estomac.
Continue à faire comme bon te semble, car il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner (sont pas tous grincheux  moque ).
Allez, prends bien du plaisir au guidon de ta brêle.......c'est l'essentiel clin
Amen  ma R100RS de 78 - Page 3 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Ma R100RS de 78

Message  Airedale 09 Mar 24 Jan 2017 - 17:57

Ite missa est biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Dom Mar 24 Jan 2017 - 18:08

Allez en paix ma R100RS de 78 - Page 3 Eveque10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Francesco Mar 24 Jan 2017 - 18:33

seb95 a écrit:Je boude pas mais je trouve l'accueil.....comment dire un peu moyen.....
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!
Tu leur as posté une photo de 4L avec un volant moumoute et des jantes larges ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  seb95 Mar 24 Jan 2017 - 19:21

C'est vrai que je n'ai que 39 ans et quand je regarde l'âge des bien pensants de ce post, je comprend mieux.....

Après on aime ou pas, tout les gouts sont dans la nature et heureusement!!!!
Oui je suis inscrit depuis pas mal de temps, j'avais à l'époque une petite R65 couleur aussi jaune comme l'avant du slip de certain il parait...

Sinon oui j'adore la 4L, surtout avec le petit chien qui hoche la tête sur la plage arrière bien mais aussi les caisses avec un flat au cul siffle siffle

seb95


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Mick13 Mar 24 Jan 2017 - 19:37

QUe tu ai 7 ou 77 ans on (Je) s'en fout
Que ta moto soit d'origine ou non, idem clin 
Oui, il y a des grandes gueules ici ! Mais c'est souvent les mêmes qui parfois von te sortir de la panade, c'est pas simple de comprendre le Flatistan.
Le plus simple ; fais comme moi, te pose pas trop de questions clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  BernardP Mar 24 Jan 2017 - 20:26

seb95 a écrit:
Après on aime ou pas, tout les gouts sont dans la nature et heureusement!!!!


Ouais, tu as bien raison mon garçon !
Keep cool !
Et puis, si tu as envie de te déchaîner, va voir la présentation de la RT de Gunthar et tu auras largement de quoi le vanner !
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Seven Mar 24 Jan 2017 - 20:29

seb95 a écrit:

Sinon oui j'adore la 4L, surtout avec le petit chien qui hoche la tête sur la plage arrière bien mais aussi les caisses avec un flat au cul siffle siffle
Four or Six ... perso, les deux, même si j'ai pas les moyens  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  seb95 Ven 27 Jan 2017 - 17:32

Aller je vous montre ce que j'ai vu aujourd'hui, en plus c'est 100% stock
J'ai vraiment aimé le GS et la café racer.....
ma R100RS de 78 - Page 3 Unname12
ma R100RS de 78 - Page 3 Unname13
ma R100RS de 78 - Page 3 Unname14
ma R100RS de 78 - Page 3 Unname15

J'en ai profiter pour commander des amortos neuf et celui de direction.......d'origine en plus

seb95


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  beaujolais racer Ven 27 Jan 2017 - 19:03

srv a écrit:
Dom a écrit:
seb95 a écrit:Je boude pas mais je trouve l'accueil.....comment dire un peu moyen.....
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!
Concernant ma bécane, j'en fait ce que je veut, le look d'origine ou pas c'est mon problème vu qu'en plus je garde tout pour la remettre stock si l'envie me prend....
Je pensait qu'a la vu de certains sujet, la modif des motos vous branchait bien mais au vu des retours non...

Pourtant, étant parmi nous depuis Septembre 2012, tu devrais savoir que le Flatistan n'est pas comme les autres forums.
Depuis tout ce temps, tu n'as pas compris manifestement que le Flatistan n'est pas adhérent à la ligue des bisounours  ma R100RS de 78 - Page 3 145644
Içi, certains membres sont cash, sans langue de bois, mais avec toujours une pointe d'humour, même si certains en oublient de mettre des smileys.
Maintenant, ne prends surtout pas leur avis au pied de la lettre, car tu vas choper des aigreurs d'estomac.
Continue à faire comme bon te semble, car il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner (sont pas tous grincheux  moque ).
Allez, prends bien du plaisir au guidon de ta brêle.......c'est l'essentiel clin
Amen  ma R100RS de 78 - Page 3 145644
Et bien, mon garçon, un petit coup de blues?
Pourtant tu as l'insigne honneur de réunir sur ton post tous les vieux cons du flatistan toutes les bonnes fées de ce forum.
Il ne manque que Carabosse qui est peu active en ce moment, mais elle peut toujours se réveiller.
Toutes ces bonnes fées se sont donc penchées sur le berceau de ta motocyclette, une a même du se pencher plus que les autres si j'en juge par l'état de la selle.
Rien de grave, quand elle se réveillera le siècle prochain, ça sera délicieusement vintage....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  The Churchman Ven 27 Jan 2017 - 20:03

Good bless this motorbike ! 


Là j'ai fait un gros effort, fils.  Twisted Evil
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Ricard25 Ven 27 Jan 2017 - 22:49

saLue SeB, tu a un nom de machine a caffé !!!! et ta mauto ressemble aussi à une seb !!! ah hahaha !!!  coucou coucou yess yess yess hahaha hahaha hahaha hahaha yaaa yaaa yaaa bien bien bien moi taussi  moi naussi j'aime bein les belles moto béème un peu améloirié !!!  lol! lol! lol!


ma R100RS de 78 - Page 3 001-co10
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  beaujolais racer Ven 27 Jan 2017 - 23:02

Ricard25 a écrit:

ma R100RS de 78 - Page 3 001-co10
 enfin une belle GS!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Francesco Sam 28 Jan 2017 - 12:15

J'aime beaucoup aussi !  bien Et puis on n'en voit pas souvent.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Ma R100R6 de 86

Message  Airedale 09 Sam 28 Jan 2017 - 14:46

Heureusement biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  seb95 Sam 28 Jan 2017 - 17:20

C'est clair que ce post à le mérite de réunir une sacrée brochette de blaireaux siffle siffle avec en plus certains avec de gros ennuies avec la langue....

Je suis rassuré de voir que certaines motos modifiées plaisent à certains qui ont déjà une bécane de couleur d'Arpic pour chiotte bien....

Voilà je commence à comprendre comment ça marche ici, suffit de mettre des smileys  mache

seb95


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Flatosaure Sam 28 Jan 2017 - 17:35

Je pense qu'il te reste encore deux-trois trucs à comprendre, notamment qui est Ricard 25.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Dom Sam 28 Jan 2017 - 17:50

Flatosaure a écrit:Je pense qu'il te reste encore deux-trois trucs à comprendre, notamment qui est Ricard 25.

Ainsi que The Churchman..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  seb95 Sam 28 Jan 2017 - 17:53

C'est vrai je sais pas qui c'est.......des dieux du forums????

seb95


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Dom Sam 28 Jan 2017 - 18:15

seb95 a écrit:des dieux du forums????

Des neuneus plutôt mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Flatosaure Sam 28 Jan 2017 - 18:47

Dans leur genre, on peut dire que c'est des dieux.
Normalement bitembois devrait rappliquer dans la foulée pour que la sainte trinité soit au complet.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Dom Sam 28 Jan 2017 - 18:59

Ainsi que FranzH, dernièrement arrivé sur le forum drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma R100RS de 78 - Page 3 Empty Re: ma R100RS de 78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum