ma R100RS de 78
+25
Mick13
Airedale 09
srv
popov1100
Fr@nck03
BRISSY
Francesco
gunthar
armando
Flatosaure
rac_lette
Christophe Jean-Michel
yves78
goeland_
patj
Dom
barney gumble
bmw64
evergreen
Gastair
BravoFox
jpd
Gaël
Seven
seb95
29 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ma R100RS de 78
Petite présentation de ma nouvelle de 78, R100RS
Machine acheté dans son jus, avec environ 80000kms, entretenu chez BM et l'atelier du roule toujours, distrib faite, bref elle tourne bien.
Voilà, j'ai bien envie de la modifier en scrambler, et garder les pièces d'origines pour la remonter stock plus tard....J'adore la couleur, elle roule très bien, quelques fuites d'huile mais pas grand chose, un bon nettoyage et j'y verrai plus clair
Machine acheté dans son jus, avec environ 80000kms, entretenu chez BM et l'atelier du roule toujours, distrib faite, bref elle tourne bien.
Voilà, j'ai bien envie de la modifier en scrambler, et garder les pièces d'origines pour la remonter stock plus tard....J'adore la couleur, elle roule très bien, quelques fuites d'huile mais pas grand chose, un bon nettoyage et j'y verrai plus clair
seb95
Re: ma R100RS de 78
Ah oui petites questions, l'ancien proprio mettait du super 98 avec additif au plomb, dois je continuer ou du sp98 fait l'affaire?
Connaissez vous un bon magasin sur Paris et alentours pour des pièces type échappement sympa ou sur le net?
Merci`seb
Connaissez vous un bon magasin sur Paris et alentours pour des pièces type échappement sympa ou sur le net?
Merci`seb
seb95
Bienvenue
Elle est bien comme ça ta trottinette
Pour l'additif, il y a plein de posts sur le fofo, tu vas trouver
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=additif
Elle est bien comme ça ta trottinette
Pour l'additif, il y a plein de posts sur le fofo, tu vas trouver
http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=additif
Gaël
Bienvenue à toi.
Malheureusement ,une 100 RS sans son carénage,c'est plus une RS ...
Sinon, transforme la en 100 S ,il suffit d'une tête de fourche et d'un guidon !
Malheureusement ,une 100 RS sans son carénage,c'est plus une RS ...
Sinon, transforme la en 100 S ,il suffit d'une tête de fourche et d'un guidon !
Arrête... tu te fais du mal...Seven a écrit:Après la mode Café Racer, la mode Scrambler ...
BravoFox
Achat du jour, 2 flutes Vathier pour améliorer la sonorité et un bouchon de réservoir Monza
seb95
seb95 a écrit:Ah oui petites questions, l'ancien proprio mettait du super 98 avec additif au plomb, dois je continuer ou du sp98 fait l'affaire?
Merci`seb
SP 98 oui c'est bon.
Additif bof......... tu peux économiser ton argent sauf si l'additif calme ton stress
Gastair
Vattier, c'est bienseb95 a écrit:Achat du jour, 2 flutes Vathier pour améliorer la sonorité et un bouchon de réservoir Monza
Seven
bienvenue a toi,
dommage que tu ne la laisses pas d'origine, vu les photos elle a l'air bien
dommage que tu ne la laisses pas d'origine, vu les photos elle a l'air bien
Je vais la transformer proprement et garder les pièces d'origine pour pour la remettre d'origine si besoin..
seb95
Une ancienne, surtout une RS c'est toujours plus jolie d'origine, ne cède pas devant cette mode (café racer, srambler et bientôt je ne sais quoi) de toute façon éphémère.
Tiens bon, tu ne le regrettera pas dans quelques années.
J'ai tellement entendu "je garde les pièces d'origine pour revenir en arrière", et à la fin on voyait la moto vendue en pièce sur leboncoin avec en commentaire "vends projet de Brat/bobber en cours et à finir de monter". Limite tu seras plus original de la laisser d'origine et à la rigueur, achète une vieille rougne pour ta première transfo (car la première est souvent, voir toujours, ratée).
barney gumble
C'est pas la première, j'ai déjà fait un café racer sur base Triumph bonneville...en vente justement
seb95
bmw64 a écrit:Une ancienne, surtout une RS c'est toujours plus jolie d'origine
D'un autre coté, un RS sans son carénage d'origine n'est plus une RS...........
Dom
Dom a écrit:bmw64 a écrit:Une ancienne, surtout une RS c'est toujours plus jolie d'origine
D'un autre coté, un RS sans son carénage d'origine n'est plus une RS...........
Entièrement daccord avec toi !
patj
[mode intégriste : on] il y a une exception : si elle reçoit une bulle de S et la selle 1 1/2 de la première RS
goeland_
Bonjour , d'accord sur la couleur ça en jette ... perso je montrai un petit carénage mais c'est ta moto , fais toi plaisir , yves
yves78
Là je vois une selle, un GB avant et deux silencieux British Legend... Quelques accessoires ne qualifient pas pour "transformation" et encore moins "préparation" !seb95 a écrit:C'est pas la première, j'ai déjà fait un café racer sur base Triumph bonneville...en vente justement
Cela dit si tu y vas avec la même délicatesse sur ton RS, ça sera très bien...
Mais n'oublie pas les jantes noires... Ca pète super avec cette couleur !
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Dernière édition par BravoFox le Mer 19 Oct 2016 - 11:03, édité 1 fois
BravoFox
Il y a beaucoup plus que tu ne le voie sur ma Bonnie.....
Je vais faire la BM à mon goût, et puis c 'est tout
Je vais faire la BM à mon goût, et puis c 'est tout
seb95
BravoFox a écrit:
Hébergé par Imagesia.com
J'ai le projet que ma RS retrouve ses formes d'origine car elle est actuellement en RT et je n'aime pas trop. Cependant j'hésite à lui remettre le carénage, je trouve la moto bcp plus jolie en mode dépouillé
Christophe Jean-Michel
Tout est dit !!bmw64 a écrit:Une ancienne, surtout une RS c'est toujours plus jolie d'origine, ne cède pas devant cette mode (café racer, srambler et bientôt je ne sais quoi) de toute façon éphémère.
Que c'est beau une rs or complète !
rac_lette
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4