ma R100RS de 78
+25
Mick13
Airedale 09
srv
popov1100
Fr@nck03
BRISSY
Francesco
gunthar
armando
Flatosaure
rac_lette
Christophe Jean-Michel
yves78
goeland_
patj
Dom
barney gumble
bmw64
evergreen
Gastair
BravoFox
jpd
Gaël
Seven
seb95
29 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma R100RS de 78
Tout est dit !!bmw64 a écrit:Une ancienne, surtout une RS c'est toujours plus jolie d'origine, ne cède pas devant cette mode (café racer, srambler et bientôt je ne sais quoi) de toute façon éphémère.
Tiens bon, tu ne le regrettera pas dans quelques années.
Que c'est beau une rs or complète !
rac_lette
Ca fait bizarre une RS 78 avec un GB avant administration, non ?BravoFox a écrit:
Hébergé par Imagesia.com
Laisse la d'origine ou à la limite des Vattier, une tête de fourche et basta .... c'est une horreur cette mode de tout transformer
en plus plus rien d'original ...
en plus plus rien d'original ...
armando
Des petites news de ma mémère...
Elle poursuit sa petite transfo soft
Il faut que je lui relève un peu l'arrière, quel taille me conseillez vous, actuellement ils font 34 cms entre axes.
Merci d'avance
seb
Elle poursuit sa petite transfo soft
Il faut que je lui relève un peu l'arrière, quel taille me conseillez vous, actuellement ils font 34 cms entre axes.
Merci d'avance
seb
seb95
Si tu relèves l'arrière de seulement 2 cm, tu vas changer le comportement de ta moto : elle sera plus vive, tournera mieux les coins de rue ou les épingles mais sera moins stable à haute vitesse. Because ça diminue l'angle de chasse et donc l'auto stabilité.
J'ai essayé ça sur ma Bonneville, une moto très longue et qui a un avant de camion (roue de 19', comme toi ?) et c'était vraiment bien mieux en ville, sans perdre en tenue à haute vitesse, sauf que je pouvais plus lâcher les mains sans guidonner aussi sec. Je suis revenu en arrière car les amortos +2 cm que j'avais trouvé étaient trop raide (de Thruxton et pas de Scrambler comme m'avait dit le vendeur).
J'ai essayé ça sur ma Bonneville, une moto très longue et qui a un avant de camion (roue de 19', comme toi ?) et c'était vraiment bien mieux en ville, sans perdre en tenue à haute vitesse, sauf que je pouvais plus lâcher les mains sans guidonner aussi sec. Je suis revenu en arrière car les amortos +2 cm que j'avais trouvé étaient trop raide (de Thruxton et pas de Scrambler comme m'avait dit le vendeur).
gunthar
Je pensais la même chose....Francesco a écrit:Tu trouves vraiment que la 2ème version est plus belle ?
ça donne faim tout ça....
Gastair
C'est sa moto, donc c'est son choix
Z'en avez pas marre de radoter continuellement sur les goûts et les couleurs qui ne correspondent pas aux vôtres
Z'en avez pas marre de radoter continuellement sur les goûts et les couleurs qui ne correspondent pas aux vôtres
Dom
Dom a écrit:C'est sa moto, donc c'est son choix
Moi j'ai dit que j'aime bien
Le rôti...
Gastair
Ah, là je suis d'accord ! Et puis, pour le rôti, les bandes molletières, ça le fait bien !
Francesco
pourquoi pas, mais la page est tournée, faut plus parler de r100rs , c'est autre chose ta bécane
BRISSY
Boah, ça n'a pas l'air irrémédiable ses transfos (s'il a pas jeté les pièces trop loin). Quand la mode sera passé suffira de jeter la selle ou de la vendre en Bulgarie, de remettre les GB et trois quatre bricoles.
Et puis de lui trouver un carénage bordel. C'est le carénage qui fait le style invraisemblable de cette moto.
Sinon, effectivement, les coloris, ça me rappelle un truc, une blague con que j'ai entendu au CM2, mais je me rappelle plus bien, ça parlait d'un slip...
Et puis de lui trouver un carénage bordel. C'est le carénage qui fait le style invraisemblable de cette moto.
Sinon, effectivement, les coloris, ça me rappelle un truc, une blague con que j'ai entendu au CM2, mais je me rappelle plus bien, ça parlait d'un slip...
gunthar
Attends... jaune devant et marron derrière, c'est ça ?
'tain, vous êtes durs quand même
'tain, vous êtes durs quand même
ok j'ai compris qu'a part l'origine rien ne vous plait....
Donc y a plus qu'a fermer ce post.....je n'y poste plus de photos....
seb95
Dommage, elle est sympa ta brèle, même si je trouve la selle un poil trop long, mais tu dois en avoir besoin et j'aurais plutôt mis des pneus "trail" à petits pavés ... comme dans les Seventiesseb95 a écrit:ok j'ai compris qu'a part l'origine rien ne vous plait....
Seven
seb,seb95 a écrit:ok j'ai compris qu'a part l'origine rien ne vous plait....
N'écoute pas les vieux grincheux
Tu es sur le site du Flatistan, le site des flats à l'ancienne mais pas forcément d'origine.
Je préfère voir ta RS entretenue avec des modifs qu'un flat d'origine massacré par un propriétaire négligeant.
De toute façon tout est possible, ce n'est qu'une histoire de moyen car tout est transformable.
Ta RS aura peut-être une troisième vie en revenant un modèle d'origine.
Il ne faut jamais dire jamais.
En tout cas, c'est ta moto, ton argent, alors fais-toi plaisir.
Les goûts et les couleurs, ça reste très subjectif même si certains codes passent mieux que d'autres.
Bon courage et bonnes balades avec ta moto.
Seb.. accepte avec humour la critique..
Si j'avais dû me barrer chaque fois qu'on dit qu'une G/S est moche...
C'est ton gout, il faut accepter celui des autres et certains ici aiment cette prépa. Moi j'aime bien justement un forum où tous les avis s'expriment, c'est mieux que le coté faux cul qui dit en se moquant "mais oui c'est beau".
C'est aussi ça le Flatistan....
Si j'avais dû me barrer chaque fois qu'on dit qu'une G/S est moche...
C'est ton gout, il faut accepter celui des autres et certains ici aiment cette prépa. Moi j'aime bien justement un forum où tous les avis s'expriment, c'est mieux que le coté faux cul qui dit en se moquant "mais oui c'est beau".
C'est aussi ça le Flatistan....
Gastair
Non non, tu as raison. Ta bécane n'a rien à faire sur ce forum consacré aux bécanes de trial anciennes, aux Harley, et très éventuellement aux G/S.
Francesco
on dirait un 1100 ZZRFlatosaure a écrit:Ca fait bizarre une RS 78 avec un GB avant administration, non ?BravoFox a écrit:
Hébergé par Imagesia.com
popov1100
seb95 a écrit:ok j'ai compris qu'a part l'origine rien ne vous plait....
Mais pas du tout, c'est un malentendu !
En fait, je m'ai gouré, c'est pas une histoire de slip, c'est une blague sur les glaces moutarde-caramel.
Mais je m'en rappelle plus.
Attends, ça me revient, c'est les gosses d'une colonie de vacances pour attardé mentaux, et tous les jours à 4 heures, ils demandent au marchand de glace s'il a des glaces moutarde-caramel. Après deux semaines, il en fabrique pendant toute une nuit. Le lendemain, quand les mômes lui demande s'il en a, il répond oui et les mêmes disent tous en coeur :
"C'est pas bon, hein !"
Allez, c'est pas bien de bouder. Moi je roule avec une moto de vioque à bavette peinte couleur babacool et on peut se moquer, je m'en fous.
gunthar
Je boude pas mais je trouve l'accueil.....comment dire un peu moyen.....
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!
Concernant ma bécane, j'en fait ce que je veut, le look d'origine ou pas c'est mon problème vu qu'en plus je garde tout pour la remettre stock si l'envie me prend....
Je pensait qu'a la vu de certains sujet, la modif des motos vous branchait bien mais au vu des retours non...
Sinon la comparé à un slip ou roti ou je sais pas quoi, c'est l'éclate totale, enfin j'ai pas ce genre de soucis, surement l'âge peut être...
Je suis sur d'autres forum voiture de collection et moto, et oui c'est ma passion et jamais vu cette ambiance!!!!
Concernant ma bécane, j'en fait ce que je veut, le look d'origine ou pas c'est mon problème vu qu'en plus je garde tout pour la remettre stock si l'envie me prend....
Je pensait qu'a la vu de certains sujet, la modif des motos vous branchait bien mais au vu des retours non...
Sinon la comparé à un slip ou roti ou je sais pas quoi, c'est l'éclate totale, enfin j'ai pas ce genre de soucis, surement l'âge peut être...
seb95
22 messages en 4 ans, en fait tu boudais déjà.
Et au fait, tu as quel âge ?
Et au fait, tu as quel âge ?
gunthar
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4