BMW R100RS-L
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BMW R100RS-L
Ma 100 RS-Licht
Bon il reste bien 2 ou 3 trucs a finir, mais c'est déjà beaucoup plus licht !
Bon il reste bien 2 ou 3 trucs a finir, mais c'est déjà beaucoup plus licht !
Boomer
Re: BMW R100RS-L
J'ai eu ça sur toutes mes motos depuis près de 10 ans et zéro problème. C'est du micro perforé, ça éclaire à travers...
La loupiote en plus c'est pour rester dans le look des BMW polyphares et accessoirement rouler en H3 Led en tant que "phare de jour" pour ne pas vider ma batterie. Et en plus je voulais garder un souvenir de l'araignée
et avoir le phare fixe. Elle n'a plus qu'une patte mais elle s'en sert encore
La loupiote en plus c'est pour rester dans le look des BMW polyphares et accessoirement rouler en H3 Led en tant que "phare de jour" pour ne pas vider ma batterie. Et en plus je voulais garder un souvenir de l'araignée
et avoir le phare fixe. Elle n'a plus qu'une patte mais elle s'en sert encore
Boomer
Re: BMW R100RS-L
C'est original, j'aimerais bien voir ca en vrai.
Et le gros cable à droite en regardant la photo, c'est pas uniquement pour le projecteur, si? On dirait le faisceau qui sort du bol à l'origine, non?
'Tain t'as fait tout ca sans être venu sur le flatistan avant? Tu touches un peu en modif et en flat alors, non?
Et le gros cable à droite en regardant la photo, c'est pas uniquement pour le projecteur, si? On dirait le faisceau qui sort du bol à l'origine, non?
'Tain t'as fait tout ca sans être venu sur le flatistan avant? Tu touches un peu en modif et en flat alors, non?
loiclux
Re: BMW R100RS-L
Je bricole tout seul dans mon coin! Je croyais avoir fait le tour des prépas faciles, mais avec le flat!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien ne fonctionne comme je l'imaginais. Je repars de zéro après 35 ans de 2 roues.
J'avoue que j'étais émerveillé devant la simplicité et l'ingénuité des ingénieurs à chaque démontage de mon 650XS et que pour le R100 j'ai envie de poser quelques questions aux gars de chez BMW pourquoi faire aussi compliqué ?
Pour le faisceau du phare de jour, j'ai repiqué sur les connecteurs de la veilleuse. Mais j'ai piqué une gaine sur un faisceau usagé pour faire propre mais patiné.
J'avoue que j'étais émerveillé devant la simplicité et l'ingénuité des ingénieurs à chaque démontage de mon 650XS et que pour le R100 j'ai envie de poser quelques questions aux gars de chez BMW pourquoi faire aussi compliqué ?
Pour le faisceau du phare de jour, j'ai repiqué sur les connecteurs de la veilleuse. Mais j'ai piqué une gaine sur un faisceau usagé pour faire propre mais patiné.
Boomer
Re: BMW R100RS-L
La BMW n'est pas très compliquée, c'est juste une question d'habitude, par contre si tu cherches la complexité prends une moto moderne tu ne seras pas déçu : c'est comme pour les autos récentes (mal foutu, inaccessible...), c'est ce que je constate en bricolant sur ma moto de 2007.Boomer a écrit:Je bricole tout seul dans mon coin! Je croyais avoir fait le tour des prépas faciles, mais avec le flat!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien ne fonctionne comme je l'imaginais. Je repars de zéro après 35 ans de 2 roues.
J'avoue que j'étais émerveillé devant la simplicité et l'ingénuité des ingénieurs à chaque démontage de mon 650XS et que pour le R100 j'ai envie de poser quelques questions aux gars de chez BMW pourquoi faire aussi compliqué ?
Pour le faisceau du phare de jour, j'ai repiqué sur les connecteurs de la veilleuse. Mais j'ai piqué une gaine sur un faisceau usagé pour faire propre mais patiné.
GeorgeS 69
Re: BMW R100RS-L
J'aime !Boomer a écrit:Ma 100 RS-Licht
Bon il reste bien 2 ou 3 trucs a finir, mais c'est déjà beaucoup plus licht !
Francesco
Re: BMW R100RS-L
Oui... Elle se monte et demonte en 2 minutes... Ça change!seb a écrit:Dégemer mat! , ta batterie est sous la selle ?
Boomer
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