Royal enfield himalayan
+62
luckyck
Elfe
Tictacben
Marc67
davidvincent141
eul'gars
Richard de l'Aulagnier
Jipounet
The Churchman
jeaned
Seven
slam79
FLAT U LANCE
flattwin66
goeland_
nanAr
popov1100
Marcogrut
flatmanu
J.marc
Flatman
Francesco
LULU T100
NONO84
jbt
BMvince
Le Gros Zimm
jmarc06
Lolo49
aghjmc
Risson
crap,s
APEMA
GeorgeS 69
Pierrot 78
Jagbruno
Underthesky911
Proteus
FLATIX
christian34
Royal Enfileur
whitecap
Airedale 09
PizzaRoller
Boxy
westy64
CLAUDEDEBESAC
Dom
srv
Fatalan
gunthar
bmw64
BASQMW
piegux
beaujolais racer
addams
BravoFox
BernardP
Mick13
nortonton
Gastair
tontonrico
66 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Royal enfield himalayan
Tu as raison, on s'est habitué à gros.NONO84 a écrit:La seule chose que je trouve dommage, c'est d'avoir choisi cette cylindrée. C'est vraiment un peu juste ...
Pourtant, dans les années 80 avec ma 400DR je ne ressentais pas cette limite... boussole, gros réservoir et roule ma poule.
Et avec la 250 que je vais me préparer, pareil... boussole et roule
Gastair
Bah ... t'as raison. Quand j'étions jeune, on était bien allé à Zagreb en Solex avec Cparti06 ! On s'est pas emmerdé une seconde, à rouler à 15km/h (quand tout allait bien) et, quand on en reparle, on a un peu la nostalgie de cette époque.
Alors, parfois, la solution Bullet me tente ....
NONO84
Déconne pas Nono, vas pas te tirer une balle.NONO84 a écrit:Bah ... t'as raison. Quand j'étions jeune, on était bien allé à Zagreb en Solex avec Cparti06 ! On s'est pas emmerdé une seconde, à rouler à 15km/h (quand tout allait bien) et, quand on en reparle, on a un peu la nostalgie de cette époque.
beaujolais racer
BMvince a écrit:Malheureusement je ne serai pas vendredi sur Tlse pour justement m'occuper des démarches pour la moto et profiter de mon "pied à terre " en montagne noire.
Si tu es là cette semaine ,je passerai te voir.
Tu peux passer, j'ai de la bière.
J'avais lu sur un forum que des participants a un trip au Népal
avaient rencontré des problèmes de bris de bras oscillant sur leur himalayan .
Pas de photos ni le pourquoi .
avaient rencontré des problèmes de bris de bras oscillant sur leur himalayan .
Pas de photos ni le pourquoi .
Boxy
Si, si j'avais vu des photos de ce probleme... faut que je cherche.
Faut voir si le gars n'a pas fait un saut de 10m avec....
Faut voir si le gars n'a pas fait un saut de 10m avec....
Gastair
Et si problème il y avait, il a du être réglé... elle est nouvelle chez nous mais en Inde elle roule et c'est pas des tendres.
Je ne trouve pas d'image du problème... je me demande si c'était pas sur une vidéo...
Je ne trouve pas d'image du problème... je me demande si c'était pas sur une vidéo...
Dernière édition par Gastair le Dim 18 Fév 2018 - 2:12, édité 1 fois (Raison : s)
Gastair
J'ai posé la question ?
En attendant je cite ..
En attendant je cite ..
lous a écrit:beebop a écrit:Du coup on va savoir ce qu'elle vaut cette himalayan de chez enfield, bonne balade et bon courage pour JJ
Deux bras oscillants pétés pour ma part sur deux modèle d'himalayan différents...
Sinon en franchissements et sur piste défoncée c'est vraiment pas mal comme bécane.
Un peu poussif sur le bitume.
Boxy
Trouvé... sur une carbu début 2017. Mouep faut voir ce qu'elle a ramassé vu l'angle de chasse...
ICI ou LA (c'est sur qu’après un accident une moto est abîmée... )
ICI ou LA (c'est sur qu’après un accident une moto est abîmée... )
Gastair
OK! Ce n'est qu'une 400cc de 25 CV. Je le dis,le redis et le répète :Ce n'est ni pour faire du duo,ni de l'autoroute ou de la voie rapide.
Je vous rappelle que,ça,c'est le boulot de votre grosse teutonne.Qui qu'en a pas?
Oubliez la course à la consommation: Toujours plus gros,plus cher,plus vite et toujours plus de frustrations!!
Envoyons chier cette société de merde où les banquiers sont présidents...
Reprenez des petites cylindrées et baladez vous en appréciant le paysage et en utilisant toutes les ressources de ce petit moteur si courageux!
C'est si jouissif quand votre esprit y est préparé!
Moi,j'admire ma petite 125 MZ TS qui trimbale sans défaillir mon quintal .
Tentez l'expérience des petites cylindrées en groupe!Vous allez vous éclater. Et pas au sens propre...
Vive l'éloge de la lenteur et de la déconsommation.
Nos vies modernes ne sont que stress,pressions et empressements...Et au bout du compte??
Regardez autour de vous tous ces motards qui achètent des motos d'hyper grosses cylindrées qu'ils
n'ont pas ni les moyens de faire tourner ni d'entretenir.C'est affligeant!
Je cite un MJ des années 80 lors de l'essai de la MZ 250 ETZ:
"Achetez vous une 250 et gardez de l'argent pour la route,les petits restos et les petits hôtels qui font le charme du voyage."
Alors moi,j'ai choisi mon camp: Je prends mon temps,j'apprécie,je consomme 3,5 litres/100 et je garde mes roros
pour profiter des à côtés qui rendent la vie plus agréable.
Pour ce qui est de la solidité;et bien on verra...
Je pense que le modèle export euro 4 a sûrement fait l'objet de plus de soins que le modèle indien vendu deux fois moins cher.
Enfin j'espère...
Je vous rappelle que,ça,c'est le boulot de votre grosse teutonne.Qui qu'en a pas?
Oubliez la course à la consommation: Toujours plus gros,plus cher,plus vite et toujours plus de frustrations!!
Envoyons chier cette société de merde où les banquiers sont présidents...
Reprenez des petites cylindrées et baladez vous en appréciant le paysage et en utilisant toutes les ressources de ce petit moteur si courageux!
C'est si jouissif quand votre esprit y est préparé!
Tentez l'expérience des petites cylindrées en groupe!Vous allez vous éclater. Et pas au sens propre...
Vive l'éloge de la lenteur et de la déconsommation.
Nos vies modernes ne sont que stress,pressions et empressements...Et au bout du compte??
Regardez autour de vous tous ces motards qui achètent des motos d'hyper grosses cylindrées qu'ils
n'ont pas ni les moyens de faire tourner ni d'entretenir.C'est affligeant!
Je cite un MJ des années 80 lors de l'essai de la MZ 250 ETZ:
"Achetez vous une 250 et gardez de l'argent pour la route,les petits restos et les petits hôtels qui font le charme du voyage."
Alors moi,j'ai choisi mon camp: Je prends mon temps,j'apprécie,je consomme 3,5 litres/100 et je garde mes roros
pour profiter des à côtés qui rendent la vie plus agréable.
Pour ce qui est de la solidité;et bien on verra...
Je pense que le modèle export euro 4 a sûrement fait l'objet de plus de soins que le modèle indien vendu deux fois moins cher.
Enfin j'espère...
Dernière édition par BMvince le Mer 7 Nov 2018 - 11:01, édité 2 fois
BMvince
C’est aussi la philosophie du C1 sur route.
Il a normalement un usage urbain dont je n’ai plus l´usage mais sur route, je me régale à l’abri des intempéries, sans casque, avec des gants quand je ne les oublie pas et en écoutant la zizique
Il a normalement un usage urbain dont je n’ai plus l´usage mais sur route, je me régale à l’abri des intempéries, sans casque, avec des gants quand je ne les oublie pas et en écoutant la zizique
Royal Enfield Himalayan
PizzaRoller a écrit:C’est aussi la philosophie du C1 sur route.
Jupiter dementat quos vultut perdere
Airedale 09
Tu as raison, restons simples. Je suis aux anges avec mes 35 CV de 1965BMvince a écrit:
whitecap
125, scoot 125 ou 250, Vespa.....que du bonheur et de supers souvenirs. 600 bornes dans la journée, voire un peu plus, c'est tout à fait possible, et sur routes adaptées, on ne s'ennuie même pas.
Francesco
Raaahhh c'est malin, vous allez réveiller mon envie de petite.
Pas pour la conso, mon Scram n'a besoin que de 4,5l aux 100. Mais pour la légèreté et la légèreté d'esprit qui va avec.
Pas pour la conso, mon Scram n'a besoin que de 4,5l aux 100. Mais pour la légèreté et la légèreté d'esprit qui va avec.
Royal Enfileur
Ici c'est un forum correct Monsieur !G/Seur a écrit:Raaahhh c'est malin, vous allez réveiller mon envie de petite.
Francesco
Vive la 650 GS et la Vespa 300 !!!
Depuis que j'ai la GS, le Sportster et la R100R roulent très peu. Et c'est pas l'arrivée de la Vespa qui va arranger ça.....A vendre prochainement ?
Non, pas la R100 me dit ma femme !
Depuis que j'ai la GS, le Sportster et la R100R roulent très peu. Et c'est pas l'arrivée de la Vespa qui va arranger ça.....A vendre prochainement ?
Non, pas la R100 me dit ma femme !
Francesco
Merci Padré!
Ah l'YBR 125! 2,2 litres/100 sur la routes de millevaches.
BMvince
et combien à l'arrivée?? hein????BMvince a écrit:Merci Padré!
beaujolais racer
[
Ahh les Meuzeus, ça me rappelle les voyages avec mon cousin et sa 250 MZ ETZ et moi avec ma 250 HONDA RSA.
En montée il me damait le pion ...
Mon oncle a roulé avec une 125 TS de longues années, je la trouvais monumentale.
Justement hier en rangeant quelques vieux papelars j'ai retrouvé le dépliant publicitaire du concessionnaire dijonnais.
Quelques années plus tard j'ai acheté la dernière 350 Jawa du concessoinnaire kawa bisontin ( Bey motos pour les locaux ).
Ma copine à l'époque la trouvait rigolote surtout quand elle vibrait .....
La doc d'époque ( la 250 coutait 8395 Francs )
[url=http://imagesia.com/dsc-0530_1ftwx][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ft/dsc-0530_imagesia-com_1ftwx_
Ahh les Meuzeus, ça me rappelle les voyages avec mon cousin et sa 250 MZ ETZ et moi avec ma 250 HONDA RSA.
En montée il me damait le pion ...
Mon oncle a roulé avec une 125 TS de longues années, je la trouvais monumentale.
Justement hier en rangeant quelques vieux papelars j'ai retrouvé le dépliant publicitaire du concessionnaire dijonnais.
Quelques années plus tard j'ai acheté la dernière 350 Jawa du concessoinnaire kawa bisontin ( Bey motos pour les locaux ).
Ma copine à l'époque la trouvait rigolote surtout quand elle vibrait .....
La doc d'époque ( la 250 coutait 8395 Francs )
[url=http://imagesia.com/dsc-0530_1ftwx][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ft/dsc-0530_imagesia-com_1ftwx_
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer a écrit:et combien à l'arrivée?? hein????BMvince a écrit:Merci Padré!
BMvince
CLAUDEDEBESAC a écrit:et moi avec ma 250 HONDA RSA.
Tu étais au RSA et tu roulais en Jawa ?
J'ai essayé une fois une Calif 350. C'est.....euh....spécial (pas de frein et le kick/sélecteur qui en plus débraye.... )
Francesco
Mon parc de motos de l'Est quand j'habitais à Poitiers. Je les ai toutes vendues avec regret : mais franchement ça fumait trop, surtout les CZ.
Ma préférée était la CZ 250 modèle 471 assez rare en France.
Ma préférée était la CZ 250 modèle 471 assez rare en France.
piegux
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40