-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R100RT patinage de l'ambrayage

+4
syn
Luigi 2
Dom
choche43
8 participants

Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty R100RT patinage de l'ambrayage

Message  choche43 Jeu 21 Juil 2016 - 17:59

bonjour
pour ma première sortie âpres une dizaine de km 
mon embrayage ces mis a patiné help

choche43


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Dom Jeu 21 Juil 2016 - 18:24

Peut être une conséquence de la fuite d'huile entre la boite de vitesse et le moteur que tu évoquais içi
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Luigi 2 Jeu 21 Juil 2016 - 19:51

Yl cé mit a pathiné selemant ehn sinkième ouh ossi sur lé ot vytes?

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  syn Jeu 21 Juil 2016 - 20:32

?
syn
syn


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Palica Gringo Jeu 21 Juil 2016 - 20:40

Luigi 2 a écrit:Yl cé mit a pathiné selemant ehn sinkième ouh ossi sur lé ot vytes?
Ma première réaction a été de vouloir effacer ton message. Mais je me suis dit "non, je vais le citer plutôt, pour qu'il passe à la postérité"  souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Gastair Jeu 21 Juil 2016 - 21:34

Palica a écrit:
Luigi 2 a écrit:Yl cé mit a pathiné selemant ehn sinkième ouh ossi sur lé ot vytes?
Ma première réaction a été de vouloir effacer ton message. Mais je me suis dit "non, je vais le citer plutôt, pour qu'il passe à la postérité"  souris

sa sé salo !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  beaujolais racer Jeu 21 Juil 2016 - 22:30

Gastair a écrit:
Palica a écrit:
Luigi 2 a écrit:Yl cé mit a pathiné selemant ehn sinkième ouh ossi sur lé ot vytes?
Ma première réaction a été de vouloir effacer ton message. Mais je me suis dit "non, je vais le citer plutôt, pour qu'il passe à la postérité"  souris

sa sé salo !
voireperfidcarenfaitoncomprendpresquecequidit
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Gastair Jeu 21 Juil 2016 - 22:37

Jé con pris...
c'est pour choche... (même à la pub ils ont du mal à le dire)

choche43 a écrit:bonjour
pour ma première sortie âpres une dizaine de km
mon embrayage ces mis a patiné help

C'est vrai Luigi que c'est parfois agaçant mais il faut faire la différence entre un gars qui parle SMS et un gars qui a des difficulté en Français.
Un gars qui a du mal à écrire ou parler a déjà du mal à communiquer.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Dom Ven 22 Juil 2016 - 10:26

Faut arrêter les conneries !
Nous avons connu pire au Flatistan, question écriture à l’arrache.
Un peu de tolérance ne ferait pas de mal à certains tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Luigi 2 Ven 22 Juil 2016 - 11:22

Pas de problème, je les arrête de suite. Se foutre un peu de la gueule d'un gars qui a la flemme de se relire ou d'utiliser la correction automatique, de faire un effort mini pour décrire son problème (voir ses autres sujets), c'est grave, que dis-je, in-to-llérable!...quand on ne fait pas partie du petit groupe des habitués locaux.
 
Si on en fait partie, par contre envoyer bouler (parfois avec une subtilité très relative...) celui qui ne se présente pas (en dernière date la fille inscrite il y a peu de temps),  c'est normal, pareil pour d’autres sujets, là ce n’est pas de la connerie mais un humour pour rares élus, que diantre !
 
C'est la loi des groupes et ça ne changera jamais.
Allez, salut a l'éditeur qui venait du froid et au revenant d'outre-tombe, content de vous avoir "connus" (descendez de votre piédestal, doucement hein, car il est haut) et un grand merci a ceux qui se sont donnés la peine d'écrire certains articles techniques bien.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Gastair Ven 22 Juil 2016 - 11:45

Luigi 2 a écrit:Pas de problème, je les arrête de suite. Se foutre un peu de la gueule d'un gars qui a la flemme de se relire ou d'utiliser la correction automatique, de faire un effort mini pour décrire son problème (voir ses autres sujets), c'est grave, que dis-je, in-to-llérable!...quand on ne fait pas partie du petit groupe des habitués locaux.
 
Si on en fait partie, par contre envoyer bouler (parfois avec une subtilité très relative...) celui qui ne se présente pas (en dernière date la fille inscrite il y a peu de temps),  c'est normal, pareil pour d’autres sujets, là ce n’est pas de la connerie mais un humour pour rares élus, que diantre !
 
C'est la loi des groupes et ça ne changera jamais.
Allez, salut a l'éditeur qui venait du froid et au revenant d'outre-tombe, content de vous avoir "connus" (descendez de votre piédestal, doucement hein, car il est haut) et un grand merci a ceux qui se sont donnés la peine d'écrire certains articles techniques bien.

Prend pas la mouche  clin rien à voir avec la loi des groupes.
Tous les mots qu'il a tapé passent au correcteur d'orthographe. Et quand on panne que dalle à orthographe, relire ne sert à rien car ce ne sont pas des fautes d'étourderie.
Pour la fille j'ai cru comprendre que celui qui l'a mal accueillie la connaissait d'ailleurs... c'est donc leur histoire.
La limite à la "sympathique connerie" ou la plaisanterie,  c'est quand on risque de faire mal à quelqu'un par maladresse ou méchanceté. Et la maladresse ça me connais j'ai même frôlé l'exclusion pour un mot dont je n'avais pas pesé l'effet.

On a besoin de toi comme de tous dans ce forum... je pense simplement qu'un gars qui n'aurait pas eu la chance d'aller longtemps à l'école ou un peu dyslexique (j'l'avais écrit "dyslecsique"... merci le correcteur) à lui aussi le droit de s'exprimer ici sans se faire shooter... comme ça doit lui arriver dans la vrai vie. clin

La loi des groupes existe car connaitre les gens modifie le rapport que l'on a avec eu mais pas tant que ça ici... mais c'est ainsi, si un gars te refuse la priorité et que tu vois que c'est un collègue, tu vas réagir différemment.... Tu lui fait remarquer qu'il te doit l'apéro souris

Je suis un ancien dyslexique... gamin j'écrivais des lettres à l'envers même celles de mon nom...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Dom Ven 22 Juil 2016 - 11:56

Hé bin Luigi 2, tu te prends la tête vraiment pour rien, il y a des choses bien plus graves dans la vie souris
Et mets donc des smileys pour faire passer tes messages, histoire de voir si c'est du second degré...........ou pas clin
Pour le reste, Gastair a bien résumé, il faut savoir parfois se mettre à la place de l'autre..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  beaujolais racer Ven 22 Juil 2016 - 14:20

Gastair a écrit:

Je suis un ancien dyslexique... gamin j'écrivais des lettres à l'envers même celles de mon nom...  
La preuve de ce traumatisme aussi juvénile que profond, c'est qu'il roule à l'âge adulte sur une moto qui ressemble tellement à rien qu'il faut une plaque minéralogique pour distinguer l'avant de l'arrière. Pffff, on a nos taches aussi ici, faut pas croire, c'est pas rigolo tous les jours.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Gastair Ven 22 Juil 2016 - 14:59

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:

Je suis un ancien dyslexique... gamin j'écrivais des lettres à l'envers même celles de mon nom...  
La preuve de ce traumatisme aussi juvénile que profond, c'est qu'il roule à l'âge adulte sur une moto qui ressemble tellement à rien qu'il faut une plaque minéralogique pour distinguer l'avant de l'arrière. Pffff, on a nos taches aussi ici, faut pas croire, c'est pas rigolo tous les jours.....

hahaha  hahaha


Tu vois Luigi, un exemple de bonne ambiance sur le Flatistan... bien bien bien

Moi aussi je suis mal traité parfois.. mais pour de faux moque  

Car t’inquiètes hahaha il plaisante Beaujol bien bien c'est pour de rire  moque

Hein Beaujol tu plaisantes ?   confused

....Quoi que après relecture....  Suspect

Tu vois Luigi là c'est un mauvais exemple, celui à ne pas suivre... Jeaubol c'est un sale con ... grr  

Moi au moins je sais que la droite c'est là où il y a la valise. R100RT patinage de l'ambrayage 477638
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  beaujolais racer Ven 22 Juil 2016 - 17:52

Ah oui, j'oubliais la valise pour distinguer la droite de la gauche......  tss tss

Mais oui, je plaisante, c'est pas une si mauvaise moto que ça la 80GS.















En revanche, les mecs qui roulent avec R100RT patinage de l'ambrayage 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  syn Ven 22 Juil 2016 - 19:21

Une méthode simple pour tous ce qui ont du mal avec droite/gauche:

Vue de dessus: la main droite c'est celle qui a le pouce à gauche.

C'est simple et facile à retenir!
syn
syn


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Palica Gringo Sam 23 Juil 2016 - 0:18

Luigi 2 a écrit:Allez, salut a l'éditeur qui venait du froid et au revenant d'outre-tombe, content de vous avoir "connus" (descendez de votre piédestal, doucement hein, car il est haut) et un grand merci a ceux qui se sont donnés la peine d'écrire certains articles techniques bien.
Salut Luigi 2 (c'est parceque Luigi 1 avait ete banni?  lang ),

L'editeur qui vient du froid, c'est moi ça? Quand meme 32 aujourd'hui... Et je n'ai rien édité, j'ai juste cité...

Ecoute, comment dire, tu as voulu faire de l'humour, et tu fais ensuite preuve que tu en manques un peu... On va parler d'arroseur arrosé.

Je ne sais pas si tu es encore par minou, mais si c'est le cas, on va mettre ça sur le compte du SPM ou de l'andropause, car j'ai beau me relire, je ne vois pas en quoi j'ai pu t'insulter... Tu as voulu faire de l'humour, moi aussi on va dire, et on s'est planté tous les 2? Bah c'est pas grave, on sera meilleur la prochaine fois. Maintenant, si tu es vraiment parti, bah c'est peut etre mieux car tu manques vraiment trop d'autodérision et d'humour, et ce sont des conditions synéquanones (merde, ça doit pas s'ecrire comme ca... Moi et ma dysxélie...) pour etre a l'aise ici.

En esperant echanger a nouveau avec toi bientot (je suis sur ordi et clavier en anglais, je mets quelques accents de temps en temps, mais ca devient vite lourd. N'hesite pas a te foutre de moi: j'adore! clin).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Juanito Sam 23 Juil 2016 - 7:33

choche43 a écrit:bonjour
pour ma première sortie âpres une dizaine de km 
mon embrayage ces mis a patiné help
Du coup, C'est Cloche ...mais son problème de patinette n'est toujours pas résolu  souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Juanito Sam 23 Juil 2016 - 8:07

As tu démonter et bien nettoyer l'embrayage après la pose du spi d'entrée de Boite ?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

R100RT patinage de l'ambrayage Empty Re: R100RT patinage de l'ambrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum