R75/5 patinage embrayage a 150km/h
+3
buzz
beaujolais racer
bendicott
7 participants
Page 1 sur 1
R75/5 patinage embrayage a 150km/h
hello,
J'ai mon moulin qui prend des tours lorsque je suis a 150km/h. On dirait qu'il patine. Est-ce le disque qui est mort ou un réglage a pauffiner ?
J'ai mon moulin qui prend des tours lorsque je suis a 150km/h. On dirait qu'il patine. Est-ce le disque qui est mort ou un réglage a pauffiner ?
bendicott
Re: R75/5 patinage embrayage a 150km/h
tu commences par vérifier ta garde au levier du guidon (2/3mm)
S'il n'y en a pas t'as trouvé
Si tu n'arrives pas à récuperer de la garde en vissant le tendeur au guidon, tu regardes le réglage au levier du cul de boite.
Si tout ça est bon, ben c'est disque à changer + ressort et + si affinités....
Si tu n'arrives pas à récuperer de la garde en vissant le tendeur au guidon, tu regardes le réglage au levier du cul de boite.
beaujolais racer
yep, je vais commencer pas ça.beaujolais racer a écrit:tu commences par vérifier ta garde au levier du guidon (2/3mm)
bendicott
wafid a écrit:euh, ça arrive à 150km/h ces p'tites bêtes ?
Quand même, c'est un 750... ;) c'est juste qu'il faut freiner avec les pieds.
bendicott
bendicott a écrit:wafid a écrit:euh, ça arrive à 150km/h ces p'tites bêtes ?
Quand même, c'est un 750... ;) c'est juste qu'il faut freiner avec les pieds.
Il parait que c'est lâche...
wafid
150km/h sur autoroute allemande c'est trop dangereux. Les caisseux allemand déboitent trop vite.buzz a écrit:150km/h... Tu roules sur les autoroutes allemandes , ?
bendicott
La vitesse est une chose, mais la charge sur l'embrayage quand tu accélère fort sur le dernier rapport qui te donnera une piste ... mauvais réglage, disque usé, ou du gras qui est venu d'un spy de boite ou vilo ... si tu n'as pas touché aux réglages avant ce symptôme, y a de l'usure dans l'air
Seven
150 km/h, c'est la vitesse à laquelle je passe en quatrième...
hein?
Euh non, je dois pas avoir tout bien lu
hein?
Proteus
C'est 150 km/h sur mon compteur de mon r75/5... cela équivaut peut-être un bon 110km/h réel ? ;)
Pourquoi, cela te semble important comme vitesse ? je ne dis pas que la r75/5 a la tenue de route de mon r1100s, mais un r75/5 tient vraiment bien le 140km/h sur autoroute.
Sinon, j'ai desserré un peu la garde qui était tendue comme un string. J'ai pas eu le temps de tester, mais comme ce week-end il va faire beau
Pourquoi, cela te semble important comme vitesse ? je ne dis pas que la r75/5 a la tenue de route de mon r1100s, mais un r75/5 tient vraiment bien le 140km/h sur autoroute.
Sinon, j'ai desserré un peu la garde qui était tendue comme un string. J'ai pas eu le temps de tester, mais comme ce week-end il va faire beau
bendicott
Proteus a écrit:150 km/h, c'est la vitesse à laquelle je passe en quatrième...
hein?
Sur circuit évidemment.
DJEFF
Thanx Seven, c'était bien ça.... la garde à l'embrayage. Mince, c'était une bonne excuse pour tout démonter cet hiver. Tant pis pour moi, puni de démontage d'embrayage
bendicott