-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

What else Racer ?

+31
gaazzz
Tofaix
madmat
Arthur
pti'poi
Marsiho
patchris
Lou2
RIRI
flatmanu
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Tofgasp
pockaman
bricole_boy
PIERRE BENAZECH
NONO84
Palica Gringo
flattwin66
sidecar44
fendlabise
Flatosaure
oggy
GeorgeS 69
Fuwalda
Mick13
jogg15
DENIS
the thing
ROLAND
bobymail
35 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Jeu 14 Jan - 11:48

Ok,merci arnaud pour l'info je vais me renseigner car je dois redemonter quand j'aurais les fixation du collecteur d'echappement.
Pour les caisses de la poste,il va serieusement falloir que je retouche mes photos avant de poster :clin d\'oeil: :clin d\'oeil:
Vous allez avoir plein de photos avec des gros carrés noirs en arriere plan !!!!
En ce qui concerne la flatistanaise provençale,rien que le nom sent le soleil et si ça sent le soleil,c'est que c'est pas tout pres de chez moi.Donc c'est pas gagné,mais sait on jamais Question Question

bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Flatosaure Jeu 14 Jan - 11:52

Dis-moi, ta table élévatrice faite à l'arrache (!), c'est les plans qu'on trouve sur internet ou bien tu l'as pondue toi-même ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  PIERRE BENAZECH Jeu 14 Jan - 12:40

100rt89 a écrit:Beau début bien
mais dépèche toi pour la flatistanaise provençale biker
Salut 100rt89, a quelle date la flatistanaise provencale? et ou? Merci Pierre
PIERRE BENAZECH
PIERRE BENAZECH


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Invité Jeu 14 Jan - 12:44

PIERRE BENAZECH a écrit:
100rt89 a écrit:Beau début bien
mais dépèche toi pour la flatistanaise provençale biker
Salut 100rt89, a quelle date la flatistanaise provencale? et ou? Merci Pierre

ici

http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/flatisud-c-est-ici-t3397-125.htm#68526

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Fuwalda Jeu 14 Jan - 12:52

je suis battu par boxerman...
désolé.
A+ biker
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Invité Jeu 14 Jan - 12:59

100rt89 a écrit:je suis battu par boxerman...
désolé.
A+ biker

lol! je savais pas que tu voulais passer devant :clin d\'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Fuwalda Jeu 14 Jan - 13:03

ça dépend pourquoi... lol!
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Jeu 14 Jan - 16:22

Pour la table elevatrice ce sont effectivement les plans que l'on trouve sur internet.
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Flatosaure Jeu 14 Jan - 16:24

OK, merci.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  the thing Jeu 14 Jan - 19:17

Flatosaure a écrit:Dis-moi, ta table élévatrice faite à l'arrache (!), c'est les plans qu'on trouve sur internet ou bien tu l'as pondue toi-même ?

What else Racer ? - Page 2 176372 Hé y a pas écrit la poste hein??? moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Jeu 14 Jan - 19:53

Ave
Pour les roues j'ai du faire appel à mes maigres restes d'un bep reparateur en cycles et motocycles (1986),meme si une personne patiente et renseignée peut faire aussi bien voire mieux.En gros on part de ça[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5220[/img]
On passe par là[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5221[/img]
On met des beaux rayons en inotsse pour etre tranquille[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5313[/img]
On cannibalise un pied de bureau d'ecolier pour en faire un support et on s'arme de patience.[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5314[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Sam 16 Jan - 7:01

Ave
La partie la plus interessante et la plus chiante à la fois c'est le faisceau electrique.Surtout si ce n'est pas vous qui l'avez demonté,qu'il est en mauvais etat et surtout que ce ne soit pas le bon modele!Comme j'avais gardé contact avec le vendeur de la moto (bien sympa),et qu'il avait tout en double ou triple exemplaire,j'ai deniché un faisceau de rt de l'admninistration .Le genre de bastringue avec cent cinquante relais,douze mille interrupteurs,etc,etc.Je n'ai gardé que ce qui m'interessais et ma foi il y en avait plus dans la poubelle que sur l'etabli.Etabli,au passage,qui est toujours rangé pilpoil comme vous pouvez le constater sur les photos précedentes.[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5222[/img]
Le poster accroché en fond n'est pas le plan du metro de mon village de 1500 ames mais un agrandissement du schema electrique.
Quand un chantier me prends la tete,j'ai pour habitude de l'abandonner quelques heures.Le pauvre faisceau electrique a du etre orphelin une bonne douzaine de fois !!!j'en ai profité pour lisser mes cache culbu.[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5223[/img]
Installer des commandes reculées,clignos arrieres et pattes de phare en alu egalement[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5224[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  GeorgeS 69 Sam 16 Jan - 7:34

Super le circuit électrique en poster : là, on y voit clair bien Et il est mignon le petit 125 Honda "trialisé"(TL,).
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Mick13 Sam 16 Jan - 8:40

SUPERBE le TL !! sans rire, j'adore
envoie d'autres photos histoire de nous faire baver

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Sam 16 Jan - 10:23

Tant que l'on est dans l'electrique,abordons la sequence combles amenageables:la place disponible sous le poly de selle me faisait des gros clins d'oeil et la batterie rougissait de honte sur son physique ingrat à la vue de tous.Malheureusement la pile etait trop grosse pour le logement réduit.Je me suis donc mis à la recherche d'un accus plus petit et ai sollicité vos expériences respectives dans le domaine .J'ai donc posté sur ce forum avec le titre bateau "cherche batterie plus petite".Ma foi ça na pas declenché de raz de marée !!Deux ou trois visites en une semaine sans laisser de réponse.J'étais deçu et ne souhaitais pas en rester là,j'ai donc modifié mon titre en "Au secours ma b... est trop grosse".Du desert complet nous sommes passez au fameux tsunami.Vous avez de la chance que je n'ai pas les noms des visiteurs !!!!ou visiteuses!
Malgré une frequentation record je dois dire que le probleme est resté entier:aucune piste.J'ai donc fait chemin seul et ai trouvé mon bonheur chez odyssey batteries.Remplacement des cables originaux par des plus longs et hop![img]What else Racer ? - Page 2 Img_5225[/img][img]What else Racer ? - Page 2 Img_5226[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty BATTERIE

Message  PIERRE BENAZECH Sam 16 Jan - 10:51

bobymail a écrit:Tant que l'on est dans l'electrique,abordons la sequence combles amenageables:la place disponible sous le poly de selle me faisait des gros clins d'oeil et la batterie rougissait de honte sur son physique ingrat à la vue de tous.Malheureusement la pile etait trop grosse pour le logement réduit.Je me suis donc mis à la recherche d'un accus plus petit et ai sollicité vos expériences respectives dans le domaine .J'ai donc posté sur ce forum avec le titre bateau "cherche batterie plus petite".Ma foi ça na pas declenché de raz de marée !!Deux ou trois visites en une semaine sans laisser de réponse.J'étais deçu et ne souhaitais pas en rester là,j'ai donc modifié mon titre en "Au secours ma b... est trop grosse".Du desert complet nous sommes passez au fameux tsunami.Vous avez de la chance que je n'ai pas les noms des visiteurs !!!!ou visiteuses!
Malgré une frequentation record je dois dire que le probleme est resté entier:aucune piste.J'ai donc fait chemin seul et ai trouvé mon bonheur chez odyssey batteries.Remplacement des cables originaux par des plus longs et hop![img]What else Racer ? - Page 2 Img_5225[/img][img]What else Racer ? - Page 2 Img_5226[/img]
PIERRE BENAZECH
PIERRE BENAZECH


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  GeorgeS 69 Sam 16 Jan - 10:58

Batterie au gel, donc? Excuses, j'avais pas vu ta question confus J'en ai déjà monté une sur une BM. Cela fonctionnait bien, ma foi, et elle m'avait coûté moins de 60 euros à l'époque chez un grossiste en batterie.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Sam 16 Jan - 13:48

La commande reculee tarozzi avec tige filetée en guise de tringle (que l'on ne voit plus vu qu'elle est recouverte d'un bout d'alu du tube de lance de mon pulverisateur de jardin)[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5513[/img]
Le petit retro qui va bien[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5514[/img]
le compteur deja vu sur le forum avec voyant de charge de batterie separé pour etre sur du declenchement de l'alternateur.
[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5516[/img]
Les commandes reculées de 350 rdlc (35 mm passé en 36 mm)
[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5517[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Mick13 Sam 16 Jan - 13:56

Pinaise, ça avance vite lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Sam 16 Jan - 14:04

Le petit klaxon achaté au salon moto legende chez georgio ainsi que le carter de demarreur sans cylindrée ni serie[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5518[/img]
La prise bmw de chargeur pour les longs mois d'hiver.[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5519[/img]
Ah comme la nature est bien faite !!!On appelle ça la complementarité:moi je les vide et toi tu les remplies !Notez le deplacement de la commande de starter du à labsence de boite à air ainsi que la sortie entrainement compteur obstruée par une vis en inotsse.[img]What else Racer ? - Page 2 Img_5521[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Sam 16 Jan - 14:14

Bon ba voila j'ai craché tout ce que j'ai fais depuis fin septembre.Là je suis en pause technique,j'ai deposé hier ma selle et le reservoir chez le peintre (ça me fait drole car c'est la premiere fois qu'une piece quitte la cave et que quelqu'un d'autre que moi travaille sur la moto).J'attends le garde boue avant ainsi que les clignotants et la mousse de selle.Ma femme est bien contente de voir le chantier se terminer meme s'il reste pas mal de details qui me chiffonne,donc à revoir.Bonne continuation et bon week end.
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Sam 16 Jan - 14:21

Ah si, j'oubliais,si l'un d'entres vous avait au fond de son garage une vieille paire de pare cylindres montant sur mon r60 (à prix d'amis siffle siffle ) et bien je suis preneur.Merci
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  flattwin66 Dim 17 Jan - 9:33

Désolé j'avais pas vu passer ton post pour ta b... trop grosse.
sur mon flat j'ai mis une batterie de R 1150 sous la selle comme toi ... va voir la tout est expliquer :
http://www.flat-twin-bmw.com/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/realisation-de-ma-r80-t1952.htm
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bricole_boy Dim 24 Jan - 13:13

En tout cas, grande classe !

J'avais vu l'annonce sur le bon coin à l'époque et il fallait oser !
bricole_boy
bricole_boy


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  pockaman Dim 24 Jan - 13:31

bobymail a écrit:Ah si, j'oubliais,si l'un d'entres vous avait au fond de son garage une vieille paire de pare cylindres montant sur mon r60 (à prix d'amis siffle siffle ) et bien je suis preneur.Merci

Roooh, des pars-cylindres sur un racer, quel manque de goût, alors que le reste est tellement propre. Non non non, tu peux pas nous faire ça ! tirelangue
Pis t'avais qu'à pas fragiliser tes caches-culbus en meulant les renforts ! siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  bobymail Dim 24 Jan - 13:39

Oui je sais c'est pas trop "raccord" mais j'ai tellement envie de mettre deux gros oscars ...Si quelqu'un connait une astuce pour les fixer sans pare cylindre je suis preneur.
Bonne journée les flatteux.
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

What else Racer ? - Page 2 Empty Re: What else Racer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum