Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??

+35
Arthur
ckoaca
wafid
Lippo
Le-flat-69
Flatman
Savate
hadoc
Royal Enfileur
breizracer
Didier
BlackFish
Thierry
Benoit 67
Palica Gringo
Daniel68
Philimael
ResoMan
jbt
bendicott
jlv58
joe-flat
Dom
Arnaud
steph80gs
Gutti
Mick13
gab
Richard de l'Aulagnier
Lou2
oggy
STEW
Pakal
Flatosaure
DENIS
39 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 20 Mar 2009 - 20:04

Le re v'là,lui,mais que fait la police?

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 10:12

et bien moi,sa commence a me gonfler ce changement siffle

j'aimais bien celle du tout debut yess

celle par qui tout a commence yess

celle qui nous a fait entrevoir un monde meilleur :529312.gif: rempli de vieux flats Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 5172

le symbole du peuple libre flatistanais :fleur:

Invité
Invité

Message  ResoMan Dim 22 Mar 2009 - 11:14

Celle-là serait parfaite mais il me manque... enfin, vous savez bien qui ?!!

ResoMan
ResoMan
ResoMan

http://www.myspace.com/resoman

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Mar 2009 - 12:54

boxer man a écrit:et bien moi,sa commence a me gonfler ce changement siffle

j'aimais bien celle du tout debut yess

celle par qui tout a commence yess

celle qui nous a fait entrevoir un monde meilleur :529312.gif: rempli de vieux flats Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 5172

le symbole du peuple libre flatistanais :fleur:

Babilys et mobilette. :855560.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Thierry Dim 22 Mar 2009 - 16:12

Excellente la banderole du jour. Pourquoi un café et pas une mousse ?! :114719.gif:
Thierry
Thierry

Message  jlv58 Dim 22 Mar 2009 - 16:30

Nulle de chez nulle la bannière.Ou qu'elle est Elspeth ?
jlv58
jlv58

Message  Thierry Dim 22 Mar 2009 - 16:47

Je pense qu'il n'y a qu'une série d'électrochocs qui puisse sauver notre ami jlv58... faire comme un "reset" :114719.gif:
Thierry
Thierry

Message  Philimael Dim 22 Mar 2009 - 17:48

Le café c'est sûr qu'il en faut, mais les pièces, c'est pour quoi faire??? Suspect
En tout cas Lou, faut vraiment que que tu nous remettes Elspeth avant que tout le monde démissionne. Je ne sais pas comment ça va finir cette affaire.
Philimael
Philimael

Message  Didier Dim 22 Mar 2009 - 17:57

Les pièces c'est le pourboir car Lou est généreux sauf que il y a longtmeps qu'il n'est pas sorti ,fais gaffe , mets vites des euros si tu ne veux pas avoir des problèmes . Le logo du flatistan ça fait veilles pub de gateau .La bannière est super mais Elspeth est condamnée Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 176372

Didier

Message  jlv58 Dim 22 Mar 2009 - 18:02

Toi aussi, Thierry, tu n'aimes pas Elspeth ? Suspect Je suis tombé sur un forum d'eunuques..... je pleure Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 477638 Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 18538
O admin, réduit nos souffrances, remet l'icône de mes nuits blanches, dieu te le rendra au centuple.
jlv58
jlv58

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Mar 2009 - 18:44

Dieu est contre Elspeth car le pape est contre la capote et parfois la capote,elle s'pète. paix
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Thierry Dim 22 Mar 2009 - 19:35

lol!
Thierry
Thierry

Message  Lou2 Dim 22 Mar 2009 - 20:58

Pour info , la bannière actuelle est le fruit du travail de bendicott..........

Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 Bannie10
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Mar 2009 - 21:07

Très,très beau boulot,on sent l'atmosphère.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Dim 22 Mar 2009 - 21:26

lou a écrit:Pour info , la bannière actuelle est le fruit du travail de bendicott..........

Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 Bannie10

C'est donc lui !!! Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 176372 Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 176372 Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 176372 Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 176372

JLV58, chauffe le goudron moi j'amène les plumes !!!
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Flatosaure Dim 22 Mar 2009 - 21:37

J'ai rêvé ou bien j'ai lu quelque part qu'Elspeth c'est une colleuse de timbres ?

Message  joe-flat Dim 22 Mar 2009 - 22:17

j'aime bien que les bannieres change, en plus elle sont toutes genial
joe-flat
joe-flat

Message  jlv58 Dim 22 Mar 2009 - 22:36

lou a écrit:Pour info , la bannière actuelle est le fruit du travail de bendicott..........

Qu'il aille au diable. C'est Elspeth sinon rien. Et en plus quand il met une g'zesse, il trouve le moyen de lui couper le tronc. Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 176372
Sacrilège.
jlv58
jlv58

Message  Palica Gringo Lun 23 Mar 2009 - 2:28

moi j'aime beaucoup. C'est bien que ca change. On pourrait meme demander a Lou d'organiser un concours avec les photos qu'on lui envoie: les gagnants auraient le privilege de se retrouver dans la banderole (comme c'est deja le cas pour certains).

Fred

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Lou2 Lun 23 Mar 2009 - 4:33

Petite explication....
Je suis avant tout un motard qui aime enrouler sur de belles suites de courbes , partir à l'aventure parfois , mettre aussi les mains dedans et partager les bons tuyaux avec les potes.
L'aventure flatistanaise est née d'un concours de circonstances et, pour rassurer certains , il n'y a pas un an et demi , je n'avais encore jamais touché un ordi....

La bannière est en quelque sorte le symbole du forum , et c'est ce que j'ai le plus de difficulté à mettre en place . Cela tient en grande partie au fait que les logiciels de retouche photos sont assez ardus à maîtriser et que j'en suis encore à la phase découverte dans ce domaine . Ce n'est pas les idées qui manquent, juste qu'il m'est encore difficile de les mettre en application .

J'ai déjà collé plusieurs photos de motos des membres en bandeau et ma façon de les sélectionner est très pragmatique : ce n'est pas tant la beauté de la meule qui est recherchée , car cela est très subjectif et chacun sait bien que c'est la sienne la plus belle , mais plutôt la qualité de la photo , son originalité , ou la prise de vue inhabituelle qui la mettent en valeur .

Je pense qu'à terme la bannière sera figée ou tout du moins changera beaucoup moins qu'actuellement .

Ce qui est intéressant dans la bannière de bendicott , c'est qu'elle amène quelque chose de nouveau , plus naturel , et aussi l'idée d'un logo propre au forum.....

Tout cela va encore évoluer , et je sens que l'ami jlv58 n'a pas fini de se lamenter du départ de la si énigmatique Elspeth..... Je comprends ta douleur l'ami , certains disent que ce mal est inguérissable , que celui qui en est atteint demeure à jamais inconsolable , mais que veux tu , Elspeth est partie , comme ça , sans nous dire au revoir , sans se retourner , droit devant elle , son sourire de joconde offert aux enfants du monde .....Promis , si elle me donne de ses nouvelles je te tiens au courant......Courage .
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  jlv58 Mer 25 Mar 2009 - 20:42

T'as remis plein de nouvelles Elspeth, mais c'est pas la vraie ! tu t'es fait refilé des clones. Exigez l'original ! :nono:
En attendant la muse, une qui porte le logo...BMW.....

Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous?? - Page 4 Grid20girlbmwcfb577txne
jlv58
jlv58

Message  Thierry Mer 25 Mar 2009 - 23:22

Je veux pas te decevoir mais je pense pas qu'Elspeth ait un tel fessier :114719.gif:
Thierry
Thierry

Message  jlv58 Jeu 26 Mar 2009 - 10:32

Thierry a écrit:Je veux pas te decevoir mais je pense pas qu'Elspeth ait un tel fessier :114719.gif:
Tu peux pas savoir...et puis laisse nous rêver ! :529312.gif:
jlv58
jlv58

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Mar 2009 - 18:41

En fait BM,elle en a plein le cul.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  breizracer Jeu 26 Mar 2009 - 20:35

Tu crois qu'elle avance plus vite avec une hélice à cet endroit??????? :855560.gif: :aga.gif:
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Mar 2009 - 20:51

LHOOQ
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant