Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??
+35
Arthur
ckoaca
wafid
Lippo
Le-flat-69
Flatman
Savate
hadoc
Royal Enfileur
breizracer
Didier
BlackFish
Thierry
Benoit 67
Palica Gringo
Daniel68
Philimael
ResoMan
jbt
bendicott
jlv58
joe-flat
Dom
Arnaud
steph80gs
Gutti
Mick13
gab
Richard de l'Aulagnier
Lou2
oggy
STEW
Pakal
Flatosaure
DENIS
39 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??
C'est l'compteur de série 5 qui manque maint'nant dans cette nouvelle bannière
Le-flat-69
Dom a écrit:L'image de l'autocollant du forum est déjà sur la page d'accueil du forum...................
merci ,mais je suppose qu'une fois l'histoire des autocollants réglée ,elle va pas y restée
Invité- Invité
Le-flat-69 a écrit:C'est l'compteur de série 5 qui manque maint'nant dans cette nouvelle bannière
bien vu
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit:L'image de l'autocollant du forum est déjà sur la page d'accueil du forum...................
merci ,mais je suppose qu'une fois l'histoire des autocollants réglée ,elle va pas y restée
Et pourquoi pas..........
Dom
Alors,là,on se la pète carrément:le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable,ça fait peur quand on y pense...
Richard de l'Aulagnier
Ah oui, là je connais pas les statistiques, mais soit c'est la grande classe en si peu de temps, soit on se la pète.
oggy
J'vais être obligé de devenir sérieux,tu crois?
Richard de l'Aulagnier
oggy a écrit:Ah oui, là je connais pas les statistiques, mais soit c'est la grande classe en si peu de temps, soit on se la pète.
bin ,depuis que l'autre curé est devenu une vedette de roman photos avec sa gs ....
Invité- Invité
Ah non ! Ca serait dommage...Richard de l'Aulagnier a écrit:J'vais être obligé de devenir sérieux,tu crois?
Savate
Tu crois que j'en ai trop fait là ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors,là,on se la pète carrément:le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable,ça fait peur quand on y pense...
Ton stage marketing se passe bien,je vois...lou a écrit:Tu crois que j'en ai trop fait là ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors,là,on se la pète carrément:le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable,ça fait peur quand on y pense...
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Tu crois que j'en ai trop fait là ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors,là,on se la pète carrément:le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable,ça fait peur quand on y pense...
Heeeeuuu.......un p'tit peu quand même
Dom
lou a écrit:Tu crois que j'en ai trop fait là ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Alors,là,on se la pète carrément:le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable,ça fait peur quand on y pense...
Meeeuuuuhhhh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la vérité vrai et you're the best
Et pis tu pourras toujours modifier le jour où tu en auras marre d'avoir la presse pipole aux fesses
Elle devient tres classe cette bannière, sobre et esthétique à la fois, que du bon goût!
Flatman
Flatman a écrit:Elle devient tres classe cette bannière, sobre et esthétique à la fois, que du bon goût!
ah bon ,tu trouves !
Invité- Invité
Ah merde alors !
on n'est plus "le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable" ?
et c'est qui alors ? hein ? c'est qui ?
on n'est plus "le plus gros forum francophone et le lieu de rencontre incontournable" ?
et c'est qui alors ? hein ? c'est qui ?
Savate
Si si, lieu de rencontre incontournable toujours au programme , regarde bien...
Quand au reste on est toujours the best one , mais on va se la faire modeste pour pas effrayer la concurrence...
Quand au reste on est toujours the best one , mais on va se la faire modeste pour pas effrayer la concurrence...
J'aimais bien le bleu un peu flashy et la bande rouge est bien terne,mais peut-être que c'est que sur mon ordi.
Richard de l'Aulagnier
Le bleu foncé est "normal" et la bande rouge bien visible sur mon écran..............
Dom
noir c'est noir ,il n'y a plus d'espoir ....
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10