Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??
+35
Arthur
ckoaca
wafid
Lippo
Le-flat-69
Flatman
Savate
hadoc
Royal Enfileur
breizracer
Didier
BlackFish
Thierry
Benoit 67
Palica Gringo
Daniel68
Philimael
ResoMan
jbt
bendicott
jlv58
joe-flat
Dom
Arnaud
steph80gs
Gutti
Mick13
gab
Richard de l'Aulagnier
Lou2
oggy
STEW
Pakal
Flatosaure
DENIS
39 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??
Nan, pas cette photo, l'autre...tention, j'ai déjà débouclé la ceinture. Je vais en mettre partout, ça va etre horrible....
:fachÃ: :fachÃ:
:fachÃ: :fachÃ:
jlv58
Je vais être le seul à dénoter, mais les bannières sont beaucoup trop hautes. Elles remplissent la moitié de l'écran de mon portable.
Lou, tu peux les réduite d'un tiers au moins....
Sinon, une bannière qui change tous les mois, c'est Top. Cela montre qu'il y a de la vie sur le forum.
Sinon, une bannière qui change tous les mois, c'est Top. Cela montre qu'il y a de la vie sur le forum.
bendicott
Excellente remarque. L'idéal serait que les liens d'accès rapides soient visibles dès l'ouverture du premier écran....
donc mettre la photo de ma chérie en plus petit....
donc mettre la photo de ma chérie en plus petit....
jlv58
bendicott a écrit:Je vais être le seul à dénoter, mais les bannières sont beaucoup trop hautes. Elles remplissent la moitié de l'écran de mon portable.
OK! je prends note pour la hauteur et je modifie ça au plus vite .
La hauteur, c'est bon, par contre il y a toujours un bug: au lieu de voir Elspeth, il n'apparait que des motocyclettes sans intérêt. Je suis pas contre l'idée d'une bannière qui fait défiler des images, pourvu que ce soit des photos d'elle. Même sans moto. Même sans habits casque.
jbt
Elle est très demandée cette petite , je me demande pourquoi !
La hauteur, c'est beaucoup mieux, mais j'aurais encore réduit...
sur mon portable (15 pouces) - j'ai l'image, le titre , le menu ,une pub google et je ne lis enfin le titre du topic.
Bon c'est vrai que sur un forum tu fais une lecture de haut en bas, mais la première information qui m'interesse est tout en bas de la page. J'ai plus du 8/10 ème de la page qui ne "m'interesse" pas (sur un 15 pouces)
sur mon portable (15 pouces) - j'ai l'image, le titre , le menu ,une pub google et je ne lis enfin le titre du topic.
Bon c'est vrai que sur un forum tu fais une lecture de haut en bas, mais la première information qui m'interesse est tout en bas de la page. J'ai plus du 8/10 ème de la page qui ne "m'interesse" pas (sur un 15 pouces)
bendicott
Tu peux déjà virer les pubs en installant adblock .
Mais vu le nombre de sections du forum , je ne pense pas que l'on puisse voir la totalité de la page d'accueil à l'écran . Ceci dit je suis preneur de toutes les infos et les astuces qui peuvent permettre une lecture plus confortable .....
En ce qui me concerne , sur la page d'accueil je vois le forum jusqu'à "pannes et défauts de fonctionnement"
............... Je viens de regarder sur les autres forums , aucun n'affiche la page d'accueil en entier.............
Mais vu le nombre de sections du forum , je ne pense pas que l'on puisse voir la totalité de la page d'accueil à l'écran . Ceci dit je suis preneur de toutes les infos et les astuces qui peuvent permettre une lecture plus confortable .....
En ce qui me concerne , sur la page d'accueil je vois le forum jusqu'à "pannes et défauts de fonctionnement"
............... Je viens de regarder sur les autres forums , aucun n'affiche la page d'accueil en entier.............
lou a écrit:Ca y est , changé . C'est bon comme ça ?
J'ai pas l'écran assez large .
oggy
Cette bannière est sympa ! Side-car fanatique, j'aimerai en voir un car c'est quand même une spécialité BMW de pouvoir atteler.
Mais même sans, cela le fait bien.
ResoMan
Mais même sans, cela le fait bien.
ResoMan
Elspeth est revenue. Tout va bien.... :78494.gif:
Impeccable le bandeau plus plat.
Impeccable le bandeau plus plat.
jlv58
ResoMan a écrit: Side-car fanatique, j'aimerai en voir un car c'est quand même une spécialité BMW de pouvoir atteler.
ResoMan
Patience.......... clin d'oeil:
Ouaip, et je commence à trouver un certain charme aussi au moustachu à gauche...jlv58 a écrit:Elspeth est revenue. Tout va bien....
jbt
C'est un pompier le moustachu? Pourquoi il me regarde comme ça???? :115384.jpg:
Salut Elspeth, tu vas bien? :860918.gif:
Philimael
Bon , v'la aut' chose...jbt a écrit:Ouaip, et je commence à trouver un certain charme aussi au moustachu à gauche...jlv58 a écrit:Elspeth est revenue. Tout va bien....
jlv58
c'est pas mal comme ça
je soutient ResoMan pour le side :99750:
je soutient ResoMan pour le side :99750:
joe-flat
Je sais pas s'il est pompier , j'ai récupéré cette photo sur un site suédois ou norvégien , je sais plus . Quoiqu'il en soit dort tranquille , il est loin.. :63607.gif:Philimael a écrit:C'est un pompier le moustachu? Pourquoi il me regarde comme ça???? :115384.jpg:
Re: Nouvelle bannière
Elle est superbe la bannière.
Mais j'ai une question qui me tarabuste: qui est donc cette jolie fille en haut à droite?
Mais j'ai une question qui me tarabuste: qui est donc cette jolie fille en haut à droite?
Daniel68
Ben c'est Espeth !!!
Si tu veux en savoir plus ,clic ici
Si tu veux en savoir plus ,clic ici
Moi, j'y trouve comme un air de famille avec toi...un je-ne-sais-quoi...les moustaches peut être, ou la moto?lou a écrit:Je sais pas s'il est pompier , j'ai récupéré cette photo sur un site suédois ou norvégien , je sais plus . Quoiqu'il en soit dort tranquille , il est loin.. :63607.gif:Philimael a écrit:C'est un pompier le moustachu? Pourquoi il me regarde comme ça???? :115384.jpg:
jbt
Tiens...le moustachu rougeaud a laissé la place à la plus belle BMW jamais produite*: la R7
*pas la peine de contester en disant que la R69S, la 90S ou la R65LS étaient la plus belle BMW: elles ont été produites, elles. La R7, jamais.
Ou alors, faut la comparer à la Futuro, la Modulo, etc...mais je préfère l'Artdeco!
*pas la peine de contester en disant que la R69S, la 90S ou la R65LS étaient la plus belle BMW: elles ont été produites, elles. La R7, jamais.
Ou alors, faut la comparer à la Futuro, la Modulo, etc...mais je préfère l'Artdeco!
jbt
Si tu aimes les motos qui n'ont jamais existé,tu devrais être content du futur que te promet Lenin 1er
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10