pompe a huile
4 participants
Page 1 sur 1
pompe a huile
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le flatistan a l'occasion de la remise en route d'une 75/6 de 76. (Je n'ai eu que des bm flat et anciennes... la toute première était une 60/6) Je fréquente aussi le site dédié a la série 2 (avec laquelle je roule souvent)
Je me souviens m’être posé la question pour la 60/6 du sens de montage de la pompe a huile eaton.J'ai la même question pour la 75/6. Quand j'ai ouvert les repères (coup de pointeau) étaient visibles alors que sur la revue technique, je crois comprendre que les coups de pointeau doivent être coté intérieur du moteur. Des avis ou des expériences sur cette question? Je cherche également le sens de pose des segments (le deuxième) qui comporte un profil avec une "rainure" a positionner vers le haut ou le bas?
Merci pour votre aide!!
.
Je me souviens m’être posé la question pour la 60/6 du sens de montage de la pompe a huile eaton.J'ai la même question pour la 75/6. Quand j'ai ouvert les repères (coup de pointeau) étaient visibles alors que sur la revue technique, je crois comprendre que les coups de pointeau doivent être coté intérieur du moteur. Des avis ou des expériences sur cette question? Je cherche également le sens de pose des segments (le deuxième) qui comporte un profil avec une "rainure" a positionner vers le haut ou le bas?
Merci pour votre aide!!
.
Re: pompe a huile
+1
On n'est pas à l'usine ... cool.
Ic, tu dis qui tu es et plus si affinité... c'est tout.
Pour le reste tu vas dans les bonnes rubriques.
Bienvenue....
On n'est pas à l'usine ... cool.
Ic, tu dis qui tu es et plus si affinité... c'est tout.
Pour le reste tu vas dans les bonnes rubriques.
Bienvenue....
Gastair
Re: pompe a huile
Bonjour.
Que voilà une présentation " pressée-pressante" .
Tu n'as pas envie de remplir ton profil, et de nous en dire un peu plus sur toi ?
Des images de tes motos seraient aussi appréciées. Surtout la série 2.
Bienvenue!
Que voilà une présentation " pressée-pressante" .
Tu n'as pas envie de remplir ton profil, et de nous en dire un peu plus sur toi ?
Des images de tes motos seraient aussi appréciées. Surtout la série 2.
Bienvenue!
Page 1 sur 1