Bientôt Carole !
+27
bernard f
goeland_
Dom
yohann
wafid
L'arverne
cascaboulon
srv
flo.90/6
Gandalf2
flatmanu
Looping
pierrot
ffrd
flatlaurent56
bebert 84
Airedale 09
blacktwin
solpie
sam_tpr
Seven
Fredr90s
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
PizzaRoller
luclmf
31 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bientôt Carole !
Et voici enfin la dernière journée, celle de la course d'endurance et la deuxième manche de la course "Classic"
Pour ceux qui y étaient des bons souvenirs et pour ceux qui n'y étaient pas des regrets de n'avoir pu participer de l'intérieur à la vie du Flatis'Team.
Pour ceux qui y étaient des bons souvenirs et pour ceux qui n'y étaient pas des regrets de n'avoir pu participer de l'intérieur à la vie du Flatis'Team.
super !!! comme si on y était
j'avais oublié le saut de cabri quand luc met la pression
blacktwin
Morne journée pour la 89 !
La revanche bientôt à Nogaro.
Merci pour les images
La revanche bientôt à Nogaro.
Merci pour les images
Pfff , j'ai à peine merdublacktwin a écrit:super !!! comme si on y était
Merci Lippo , super chouette
luclmf
Merci à vous !luclmf a écrit:Pfff , j'ai à peine merdublacktwin a écrit:super !!! comme si on y était
Merci Lippo , super chouette
T'as un peu merdu mais tu as été chanceux que le collègue ait réussi à éviter la chute (à 14'52) sinon tu partais aussi...
Par contre j'ai pas vu sur la caméra embarqué la glissade dont tu parles, ça a du se sentir mais pas trop se voir !
Belle vidéo ,merci des passages de la #19 du Berry Twin Classic
On se retrouve à Nogaro avec plus de chance pour vous je l'espère !!
robichon
Je t'en prie,robichon a écrit:Belle vidéo ,merci des passages de la #19 du Berry Twin Classic
vae victis, gloria victores n'est il pas ?
Si je l'ai , effectivement la caméra étant fixée à l'avant ça gomme le mouvement , mais c'est net quand même , on entend bien le moteur prendre des tours , vais retrouver ça .Lippo a écrit:
Par contre j'ai pas vu sur la caméra embarqué la glissade dont tu parles, ça a du se sentir mais pas trop se voir !
luclmf
Trouvé !
En fait on dirait que qu'une vitesse se décroche , mais non , c'est bien l' pneu Ça m'a refroidi un bon coup ...
En fait on dirait que qu'une vitesse se décroche , mais non , c'est bien l' pneu Ça m'a refroidi un bon coup ...
Dernière édition par luclmf le Ven 12 Aoû 2016 - 10:05, édité 1 fois
luclmf
Je viens de me faire les trois vidéos à suivre, enfin un peu de temps...
Génial génial génial, merci Lippo, c'est vraiment du boulot de pro, qui m'a bien fait revivre ce WE certes sympa mais qui s'est mal terminé. Tu as vraiment eu tous les moments importants, le coup des stands quand je rentre avec le moteur HS, putain on croirait que c'est un film tellement les acteurs sont bons !
Génial génial génial, merci Lippo, c'est vraiment du boulot de pro, qui m'a bien fait revivre ce WE certes sympa mais qui s'est mal terminé. Tu as vraiment eu tous les moments importants, le coup des stands quand je rentre avec le moteur HS, putain on croirait que c'est un film tellement les acteurs sont bons !
Sauf que dans les films ça fini bien... Encore merci Lippo !pockaman a écrit:Je viens de me faire les trois vidéos à suivre, enfin un peu de temps...
yohann
yohann a écrit:Sauf que dans les films ça fini bien... Encore merci Lippo !pockaman a écrit:Je viens de me faire les trois vidéos à suivre, enfin un peu de temps...
Merci pour vos compliments, ça fait plaisir vu le boulot que cela représente.
Rendre l'ambiance d'un team avec les rushes que l'on a sous la main c'est intéressant et ça fera de bons souvenirs dans quelques années quand Yohann commencera à s'intégrer chez les petits vieux ...
Sinon, pour la 89, on ne saura si le film finit bien ou non qu'après la dernière épreuve !
Merci de ton travail Lippo, c'est super,
ca empêche les souvenirs de s'estomper
Concernant la dernière à Nogaro, ça doit bien se passer, on a eu suffisamment de problèmes,
on va laisser les emmerdes aux autres et aller tranquillement sur une marche du podium
Concernant la dernière à Nogaro, ça doit bien se passer, on a eu suffisamment de problèmes,
on va laisser les emmerdes aux autres et aller tranquillement sur une marche du podium
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Merci de ton travail Lippo, c'est super,
Pas mieux
Faut pas mollir !.............on va (encore) y aller sur la boite !
Dom
Dom a écrit:
Tu veux te munir d'une boîte de sucre ?
Cepakon ton idée, mais fais gaffe, Robichon nous lit !
Lippo a écrit:Dom a écrit:
C'est pas con ca,
Robert puisque tu écoutes,
tu es cordialement invité à un frugal apéritif par Grouniache, quand tu veux , mais avant la course, je te ferai déguster des rhums artisanaux que t'imagines même pas que des mecs puissent faire des trucs aussi bons , c'est fait derrière la grange , ca passe tout seul il n'y a presque pas d'alcool ...
Bien sur viens avec Denis, ce serait dommage que le lendemain un de vous deux soit
Un grand plaisir que de vous voir à Nogaro
alfred_grouniache
Lippo a écrit:Dom a écrit:
.....boîte=podium
Dom
Coucou je suis la !!! Pour ce qui est du rhum le rendez vous est pris pour la dégustation ,mais après la course bien sur et je surveillerai Denis ,car il a un point faible ,mais il est plutot whisky!!alfred_grouniache a écrit:Lippo a écrit:Dom a écrit:
C'est pas con ca,
Robert puisque tu écoutes,
tu es cordialement invité à un frugal apéritif par Grouniache, quand tu veux , mais avant la course, je te ferai déguster des rhums artisanaux que t'imagines même pas que des mecs puissent faire des trucs aussi bons , c'est fait derrière la grange , ca passe tout seul il n'y a presque pas d'alcool ...
Bien sur viens avec Denis, ce serait dommage que le lendemain un de vous deux soitencore capablemoins performant que l'autre .
Un grand plaisir que de vous voir à Nogaro
PS; J'ai remis le bouchon de réservoir d'origine ,la clef est dans ma poche
Rendez vous avec plaisir à Nogaro ...
robichon
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7