Bientôt Carole !
+27
bernard f
goeland_
Dom
yohann
wafid
L'arverne
cascaboulon
srv
flo.90/6
Gandalf2
flatmanu
Looping
pierrot
ffrd
flatlaurent56
bebert 84
Airedale 09
blacktwin
solpie
sam_tpr
Seven
Fredr90s
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
PizzaRoller
luclmf
31 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bientôt Carole !
Salut les potes.
Bah ouai, bad Luck pour la course mais ça arrive. je sais ce que c'est, même sur trois roues, le nombre de roues ne fait rien à l'affaire) mais surtout belle ambiance tout le Week-End.
Désolé de n'avoir pas pu rester tout le temps avec vous mais les obligations familiales... Ah les gamins, même et surtout quand ils sont grands.
Bon, j'ai fait quelque moches photos, toutes floues, ce n'était pas la bonne semaine.
Content de vous avoir vus.
Amitiés.
Charlie
Bah ouai, bad Luck pour la course mais ça arrive. je sais ce que c'est, même sur trois roues, le nombre de roues ne fait rien à l'affaire) mais surtout belle ambiance tout le Week-End.
Désolé de n'avoir pas pu rester tout le temps avec vous mais les obligations familiales... Ah les gamins, même et surtout quand ils sont grands.
Bon, j'ai fait quelque moches photos, toutes floues, ce n'était pas la bonne semaine.
Amitiés.
Charlie
charlie.grouniache
Salut les potes.
Bah ouai, bad Luck pour la course mais ça arrive. (je sais ce que c'est, même sur trois roues, le nombre de roues ne fait rien à l'affaire) mais surtout belle ambiance avec vous tout le Week-End.
Bon, j'ai fait quelques moches photos, toutes floues, ce n'était pas la bonne semaine.
Amitiés.
Charlie
Bah ouai, bad Luck pour la course mais ça arrive. (je sais ce que c'est, même sur trois roues, le nombre de roues ne fait rien à l'affaire) mais surtout belle ambiance avec vous tout le Week-End.
Bon, j'ai fait quelques moches photos, toutes floues, ce n'était pas la bonne semaine.
Amitiés.
Charlie
charlie.grouniache
Apres un début de démontage j'ai trouvé la raison du naufrage , voir le post dédié à la 89 , une merde à la con bien sur ...
luclmf
Première partie, jeudi et vendredi.
Pas de caméra embarquée ... l'adaptateur pour la carte micro SD est quelque part dans les cartons... mais pas encore retrouvée.
Pour la deuxième partie j'espère que j'aurais retrouvé.
Pas de caméra embarquée ... l'adaptateur pour la carte micro SD est quelque part dans les cartons... mais pas encore retrouvée.
Pour la deuxième partie j'espère que j'aurais retrouvé.
Merci Lippo pour ce magnifique c.r.Les images sont top,et le son!!!!
Vivement la suite....
Vivement la suite....
bebert 84
Bientot Carole
Merci LIPPO,pour ceux qui n'y étaient pas et bravo pour la technique.On éspère une suite . . . . .
Airedale 09
Comme toujours, sympa de retrouver l'ambiance du week-end
J'avais pas encore regardé, sur l'iPad, à l'étranger, j'évite ...
J'avais pas encore regardé, sur l'iPad, à l'étranger, j'évite ...
Merci Lippo,une belle épopée,vivement la suite!!!meme si on connait le résultat des courses
bebert 84
Enorme merci à toi Lippo pour la qualité de tes montages on s'y croirait !
yohann
Et voici enfin la dernière journée, celle de la course d'endurance et la deuxième manche de la course "Classic"
Pour ceux qui y étaient des bons souvenirs et pour ceux qui n'y étaient pas des regrets de n'avoir pu participer de l'intérieur à la vie du Flatis'Team.
Pour ceux qui y étaient des bons souvenirs et pour ceux qui n'y étaient pas des regrets de n'avoir pu participer de l'intérieur à la vie du Flatis'Team.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7