Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bientôt Carole !

+27
bernard f
goeland_
Dom
yohann
wafid
L'arverne
cascaboulon
srv
flo.90/6
Gandalf2
flatmanu
Looping
pierrot
ffrd
flatlaurent56
bebert 84
Airedale 09
blacktwin
solpie
sam_tpr
Seven
Fredr90s
alfred_grouniache
Lippo
pockaman
PizzaRoller
luclmf
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Bientôt Carole !

Message  luclmf Ven 17 Juin 2016 - 19:52

Çà approche même à grand pas argg 
Donc bien sur comme d' habitude on est quasi prêt , reste juste deux trois bricoles à finir:biker:  
J'ai reçu donc les culasses réparées hier , les morceaux de châssis (fourche , frein , arbre de trans ...) hier aussi , donc je vais pouvoir commencer ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  PizzaRoller Ven 17 Juin 2016 - 19:57

Un bon week-end en perspective clin

____________________
Bientôt Carole ! Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Carole ! 569134          Bientôt Carole ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Carole ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Ven 17 Juin 2016 - 20:55

Boah, tu vasy arriver, comme d'hab'!

Bon, par contre à Carole y aura pas de mulet, il est déjà cassé, alors faudra pas faire les cons ! siffle lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Ven 17 Juin 2016 - 21:02

Les culbus sont partis ce matin, d'ailleurs.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  PizzaRoller Ven 17 Juin 2016 - 22:08

pockaman a écrit:Boah, tu vasy arriver, comme d'hab'!

Bon, par contre à Carole y aura pas de mulet, il est déjà cassé, alors faudra pas faire les cons ! siffle lang

J’amène un C1, sous la pluie, ça va le faire  hahaha hahaha

____________________
Bientôt Carole ! Idee-p10 Toutélectrix   Bientôt Carole ! 569134          Bientôt Carole ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bientôt Carole ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Ven 17 Juin 2016 - 23:10

Humm , merci les gars  , j' avoue que j' avais besoin d' une petite claque dans l' dos  souris
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Ven 17 Juin 2016 - 23:12

pockaman a écrit:
Bon, par contre à Carole y aura pas de mulet, il est déjà cassé, alors faudra pas faire les cons ! siffle lang
Moi j'aime bien les situations détendues comme ça
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Lippo Sam 18 Juin 2016 - 9:23

pockaman a écrit:

Bon, par contre à Carole y aura pas de mulet, il est déjà cassé, alors faudra pas faire les cons ! siffle lang

Ces gosses, ça casse tout ! tss tss


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Sam 18 Juin 2016 - 9:25

En même temps, la seule fois où il y a eu le mulet dispo, c'est là qu'on en a eu besoin.
Si je ramène pas le mulet, y en aura pas besoin. lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  alfred_grouniache Sam 18 Juin 2016 - 18:23

allez Luc,  tu y es presque, encore 4 jours de travail et c'est bon;


on se retrouve jeudi soir , si ta moto marche bien je t'offre l'apéro

si c'est pas fini, je prendrais l'apéro tout seul et tu finiras le boulot...  lol!



Luc pense aussi à te reposer un peu, c'est physique Carole, faudrait pas que tu arrives trop fatigué


Dernière édition par alfred_grouniache le Sam 18 Juin 2016 - 18:30, édité 1 fois
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  alfred_grouniache Sam 18 Juin 2016 - 18:29

pockaman a écrit:Boah, tu vasy arriver, comme d'hab'!

Bon, par contre à Carole y aura pas de mulet, il est déjà cassé, alors faudra pas faire les  cons ! siffle lang


C'est pas votre truc, vous ne le faites jamais, ou alors si  peu lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Fredr90s Sam 18 Juin 2016 - 21:17

Salut,

On va essayer de passer avec Solpie, mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site de Carole. 

Quels sont les horaires des courses ?
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Sam 18 Juin 2016 - 21:43

Tiens :

Bientôt Carole ! Carole10
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Fredr90s Sam 18 Juin 2016 - 23:09

Merci !
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Lun 20 Juin 2016 - 20:20

Bon ça avance doucement , moteur remonté qui doit pété demain , fourche en place , reste à changer l'arbre de transmission ( j' appréhende )  et les bricoles en tout genre , pfff . 
M'en est arrivé une bonne en rentrant avec la Katoche , je rentrais a bon rythme sur ma p'tite route , à 200 m de chez moi dernier petit virage où là je passe cool car il y a souvent des gravillons et là Kraque , gros bruit , la chiotte s'affaisse et et gigote ... Tige d' amorto cassé net ! Un White Power ... Il est beau le Pouvoir Blanc tient  Suspect
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Seven Lun 20 Juin 2016 - 20:51

A haute vitesse, t'étais bon pour une visite du décor ... t'es moulu en ce moment, pense à faire un loto, on n'sait jamais  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Lun 20 Juin 2016 - 21:10

Oui c'est clair , le virage d'avant est une grande courbe plein gaz en 4 , j' ai eu l'cul bordé d'nouille sur le coup ! 
Mieux que de jouer au loto , y' a Carole ce week end hé hé hé ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Lun 20 Juin 2016 - 21:33

T'as changé le spi de fourche droit ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Lun 20 Juin 2016 - 22:27

ben non !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Lun 20 Juin 2016 - 22:54

Va au moins falloir vidanger pour faire le niveau alors, il pisse comme un panier. T'as trouvé le joint neuf dans le colis ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  sam_tpr Mar 21 Juin 2016 - 2:01

luclmf a écrit:Oui c'est clair , le virage d'avant est une grande courbe plein gaz en 4 , j' ai eu l'cul bordé d'nouille sur le coup ! 
Mieux que de jouer au loto , y' a Carole ce week end hé hé hé ...
Héhé moi j'ai roulé à magny cours aujourd'hui j'ai perdu l'avant à 200 au freinage en bout de ligne droite! Pas bon les plaquettes carbone sous la flotte! Heureusement j'ai eu de la chance, j'ai relâché les freins, mis un bon coup de botte par terre et elle a raccroché! 

Il y avait quelques anciennes qui préparaient Carole.
J'aurais bien aimé pouvoir venir vous filer un coup de main mais je ne suis pas dispo ce week-end...
Je vous dis merde pour la course, ça va être chouette le plateau en endurance est complet.

Gazzz
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  pockaman Mar 21 Juin 2016 - 10:08

sam_tpr a écrit:
luclmf a écrit:Oui c'est clair , le virage d'avant est une grande courbe plein gaz en 4 , j' ai eu l'cul bordé d'nouille sur le coup ! 
Mieux que de jouer au loto , y' a Carole ce week end hé hé hé ...
Héhé moi j'ai roulé à magny cours aujourd'hui j'ai perdu l'avant à 200 au freinage en bout de ligne droite! Pas bon les plaquettes carbone sous la flotte! Heureusement j'ai eu de la chance, j'ai relâché les freins, mis un bon coup de botte par terre et elle a raccroché! 

Il y avait quelques anciennes qui préparaient Carole.
J'aurais bien aimé pouvoir venir vous filer un coup de main mais je ne suis pas dispo ce week-end...
Je vous dis merde pour la course, ça va être chouette le plateau en endurance est complet.

Gazzz

Bon, fallait pas faire de moto hier, quoi.
Merci Sam pour tes encouragements. Ton espionnage à Magny Cours, tu nous fais ton rapport ? siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  luclmf Mar 21 Juin 2016 - 21:03

Naze ! Mais content , ça tourne , réussi à changer l'arbre de trans et tout et tout . 
Ca n' a pas été tout seul quand même , elle voulait pas pété ce matin justement , je regarde , pas d'allumage ! Ben tient , pourquoi une casse de soupape m'aurait grillé l' allumage ? Bon je vire le carter av et là surprise ! La visse du rotor s'est fait la belle (enfin elle commençait à creuser le carter) et comme c'est elle qui fixe la cible de l'allumage ... Quoi , deux pannes en même temps ... y'a un truc là .


La casse moteur a durée une fraction de seconde , celle d'avant elle tournait nickel (voir vidéo) Donc voyons voir , qui de la poule ...
Ben voui , voila pourquoi j' ai fondu la soupape presque neuve ! La visse se desserre , le capteur se décale donc l'avance aussi d'où brutale augmentation de la température des gaz d’échappement et paf   confused
Ca se tient non ? Bref , frein filet maintenant  biker 
Demain trouver des p'tites routes pour roder , finir les bricoles et chargement  bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  solpie Mer 22 Juin 2016 - 7:43

'taing les gars vous rigolez pas vous en mécanique .... Just in time en plus !! Je vous souhaite ... La Gaaagne ! 

Bon sinon, merci pocka pour le planning ... Donc, vous courrez en "VMA evolution" c'est ça ? (désolé pour la question kon j'ai loupé des épisodes confus)
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  alfred_grouniache Mer 22 Juin 2016 - 8:53

solpie a écrit:'taing les gars vous rigolez pas vous en mécanique .... Just in time en plus !! Je vous souhaite ... La Gaaagne ! 

Bon sinon, merci pocka pour le planning ... Donc, vous courrez en "VMA evolution" c'est ça ? (désolé pour la question kon j'ai loupé des épisodes confus)


Luc et Pocka font de l'endurance, m'enfin , et le gars Yohan, sera là aussi en VMA classic avec une 90s qui va bien,

et quand on regarde bien les horaires ca commence dès l'aube , départ à 8h30, donc à 8h tout doit etre pret sur le bord de la piste, ( ne pas oublier le diable, ca c'est pour moi),

la coutume dans la flatisteam, c'est Pocka qui prend le départ, ( surtout si il pleut)et c'est Luc qui gagne, normal c'est sa moto, mais avant, il fait réveiller Pocka, pour qu'il soit pret à temps(ca c'est le plus dur du WE )
Après le départ( normalement canon de Pocka), c'est parti pour 4 relais d'une heure,  pas une minute de plus, carole est un circuit tres physique, pas question d'allonger la durée d'un relais comme à Alès, c'est les pannauteurs qui déclenchent les changements de pilote,( là je pense à Hervé, qui occupait  ce poste, je prends un kleenex m’essuie les yeux et continu)  , à l'arret au stand ,   le chef mécanicien contrôle la moto avant ... Sam ne sera pas là... va falloir inventer un chef mécanicien... puis     on  remet 1 heure d'essence dans la bécane ( la c'est notre ami L'Arverne qui va nous faire défaut), va falloir aussi recruter un Playmobil .... Gandalf et Pizza, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ce week end, va falloir etre polyvalent,   va p'tre meme falloir ouvrir le bureau de recrutement vendredi .

Pour le gars Yohan, là c'est cool, 20 minutes en piste, rien à faire, juste vérifier qu'il a bien ouvert le robinet d'essence avant le départ et l'encourager à chaque passage

un bon week end en perspective lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Carole ! Empty Re: Bientôt Carole !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum