Carole 17-18 JUIN
+18
fondu-21
ffrd
Marielle
wafid
bebert 84
GeorgeS 69
gunthar
goeland_
Dom
alfred_grouniache
Lippo
Jucmoto
pockaman
PizzaRoller
sam_tpr
blacktwin
yohann
luclmf
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Carole 17-18 JUIN
Manque plus qu'une boite de vitesse pour la 134 qui court en VMA solo... 3 fois rien quoi !
yohann
Oeuf Corse , et pi si tu m’amènes ma coupe j'te paye ton pont d'diode (je viens de me rappeler mon omission )sam_tpr a écrit:Vous me faites une petite place?
luclmf
Çà c'est une vrai bonne nouvelle !blacktwin a écrit:Yuna a déjà fait son sac
luclmf
Elle engage la Suz' en VMA
Ne cassez rien, je boirai une bière à la santé de chaque bécane et de chaque pilote
Ça va en faire quelques unes
Ne cassez rien, je boirai une bière à la santé de chaque bécane et de chaque pilote
Ça va en faire quelques unes
Haha oui j'y penserai cette fois ci!luclmf a écrit:Oeuf Corse , et pi si tu m’amènes ma coupe j'te paye ton pont d'diode (je viens de me rappeler mon omission )sam_tpr a écrit:Vous me faites une petite place?
Vous savez quand vous comptez arriver sur le circuit?
sam_tpr
pour cette année , ça va être un peu juste , même avec sa motivationPizzaRoller a écrit:Elle engage la Suz' en VMA
blacktwin
Ah oui, quand même !
C'est parti pour une révision de la cave au grenier
C'est parti pour une révision de la cave au grenier
Ça y est la 234 (en fait la moto 134 rebaptisée pour la course de Carole, faut suivre, hein !) est en état grâce à une boite de vitesse de location !!!
20 bornes d'essai sur le circuit citoyen devant chez moi, tout va bien ! A mon ami Yoann de faire des étincelles pour sa première course en vma solo !
Ça va chier !
20 bornes d'essai sur le circuit citoyen devant chez moi, tout va bien ! A mon ami Yoann de faire des étincelles pour sa première course en vma solo !
Ça va chier !
yohann
Pour ma part, je ne serai pas à Carole, je laisse exceptionnellement (et ça me coute! ) ma place de pilote d'endurance à Yohann, j'espère qu'ils vont bien s'entendre avec Luc...
En effet, un heureux événement est sur le point d'arriver à la maison, y a quand même des priorités dans la vie...
Bonne course à tous, de toutes manières je vous préviens qu'on va passer le WE ensemble... au téléphone !
En effet, un heureux événement est sur le point d'arriver à la maison, y a quand même des priorités dans la vie...
Bonne course à tous, de toutes manières je vous préviens qu'on va passer le WE ensemble... au téléphone !
Nous (non je) sommes tous attentif et à l'écoute, prêt à déclamer nos félicitations ! en fait ça fera vraiment plaisir d'avoir l'info... ton impatiente est aussi la notre.pockaman a écrit:Pour ma part, je ne serai pas à Carole, je laisse exceptionnellement (et ça me coute! ) ma place de pilote d'endurance à Yohann, j'espère qu'ils vont bien s'entendre avec Luc...
Jucmoto
Encore une bonne nouvelle ! De mon coté j'ai terminé la selle orthopédique adaptée à ton auguste fessieryohann a écrit:Ça y est la 234 (en fait la moto 134 rebaptisée pour la course de Carole, faut suivre, hein !) est en état grâce à une boite de vitesse de location !!!
Ça va chier !
luclmf
ce qui sera l’événement majeur de ce weekend quoi qu'il arrive !pockaman a écrit:
luclmf
Ben j' vois pas ou ça peut coincer , on a à peine plus de 30 kg d’écart et quelques centimètres (dizaine ?), un flat reste un flat donc Yohann sera chez lui ...pockaman a écrit: j'espère qu'ils vont bien s'entendre avec Luc...
Pi pour la 3 eme mi temps j' suis pas inquiet
luclmf
Je bois et ne fume plus depuis 3 semaines ! Bon j'en suis pas à faire du sport mais je fais de gros efforts !luclmf a écrit:Ben j' vois pas ou ça peut coincer , on a à peine plus de 30 kg d’écart et quelques centimètres (dizaine ?), un flat reste un flat donc Yohann sera chez lui ...pockaman a écrit: j'espère qu'ils vont bien s'entendre avec Luc...
Pi pour la 3 eme mi temps j' suis pas inquiet
On va passer un sacré moment avec toute l'équipe et Pocka par réseau social et c'est bien ça le plus important ! (Je sais Luc je suis pas loin de coubertin en disant ça, une belle phrase de looser).
Je vais surtout me sortir les doigts du cul et faire honneur à la monture et son concepteur ! Le gravier a intérêt à être bien ratissé !
yohann
blacktwin a écrit:pour cette année , ça va être un peu juste , même avec sa motivationPizzaRoller a écrit:Elle engage la Suz' en VMA
Finalement tu lui aurais offert une épave qui roulait plus ça lui aurait fait plaisir pareil !
luclmf a écrit:De mon coté j'ai terminé la selle orthopédique adaptée à ton auguste fessier
yohann a écrit:
Je vais surtout me sortir les doigts du cul et faire honneur à la monture et son concepteur ! Le gravier a intérêt à être bien ratissé !
Ben oui, les deux mains sur le guidon ça aide pour tourner et éviter le bac à graviers.
Pas fumer, pas picoler: pas baiser, tu va finir par devenir zen et te concentrer sur la course du coup !
Ouais, je me fais peur...Lippo a écrit:yohann a écrit:
Ben oui, les deux mains sur le guidon ça aide pour tourner et éviter le bac à graviers.
Pas fumer, pas picoler: pas baiser, tu va finir par devenir zen et te concentrer sur la course du coup !
yohann
La course aura lieu le dimanche entre 8h300 et 12h30;
il nous manque un assistant pour le panneautage , donc si un parisien souhaite venir nous aider il est le bienvenue
il nous manque un assistant pour le panneautage , donc si un parisien souhaite venir nous aider il est le bienvenue
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:
Il se pourrait bien que je puisse me libérer en fin de compte, contrairement à ce que j'avais annoncé en début de saison
Dom
Dom a écrit:alfred_grouniache a écrit:
Il se pourrait bien que je puisse me libérer en fin de compte, contrairement à ce que j'avais annoncé en début de saison
T'as changé la Volvo ?
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:alfred_grouniache a écrit:
T'as changé la Volvo ?
Lapin compris le sens de ta question !
Dom
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4