carénage R100RS sur r80rt
4 participants
Page 1 sur 1
carénage R100RS sur r80rt
bonjour ,
je voulais savoir si on pouvait monter sans modification un carénage de r100rs qui est plus fin et plus "racer" à mon gout sur une r80rt de 1981 ?
merci
je voulais savoir si on pouvait monter sans modification un carénage de r100rs qui est plus fin et plus "racer" à mon gout sur une r80rt de 1981 ?
merci
sebcbieng
Re: carénage R100RS sur r80rt
Oui, en changeant flancs, pare brise, araignée, pare brise et guidon.
jbt
Ne pas oublier que le guidon étant plus bas , il faudra faire quelque chose pour la filerie en trop, les longueur de cables en trop, la longueur de durite de frein en trop...
C'est soit trouver de la place ou bien couper, souder+gaine thermo (pour les cables ), ou alors si tu est très riche , changer tout ça...
C'est soit trouver de la place ou bien couper, souder+gaine thermo (pour les cables ), ou alors si tu est très riche , changer tout ça...
Ornach
Je confirme, ça se fait sans problème!
Juste le faisceau des commodos à raccourcir ou trouver le bon arrangement.
Comme tu vas changer tes cables de gaz et embrayage, tu repartiras avec des câbles tout neufs et tu seras tranquille un moment!
Peut être aussi changer le support de compteur qui est différent (je crois) sur le modèle RS, et le couvre guidon au milieu.
Comme tu vas changer tes cables de gaz et embrayage, tu repartiras avec des câbles tout neufs et tu seras tranquille un moment!
Peut être aussi changer le support de compteur qui est différent (je crois) sur le modèle RS, et le couvre guidon au milieu.
Risson
Tout se fait, tout est faisable!Risson a écrit:Je confirme, ça se fait sans problème!
C'est juste une histoire de frottement entre le pouce et l'index !, de sueur et de larmes quand tu revends!
chacun fait ses choix , et doit les assumer !
Ornach