-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

R100RT Etat et fuites diverses

+6
Fuwalda
oggy
flattwin66
Lou2
the thing
duncan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R100RT Etat et fuites diverses - Page 2 Empty Re: R100RT Etat et fuites diverses

Message  Ornach Ven 08 Jan 2010, 14:45

même avis que tout le monde : 500 à 800 € max
personne n'a évoqué la fourche et les freins : 2 neccessaires brembo (30€ le bout) de joint pour l'avant voir 3 si le frein AR est à disque, dans quel état sont les joints spy de fourche, et les tubes sont-ils rayés (pose de foureaux caoutchoucs conseillé)
- les ressorts de fourches, avec ce kilométrage, sont fort probablement avachis (bien souvent de petits guidonnages à 80km en décélération)
- Quid de l'état des amortos AR
- Roulements et joints spy de roues
- Roulements de colonne de direction au moins à démonter et re graisser , voir à changer si marqués..
- le point positif que je vois sur les photos, c'est l'état du fond de selle qui n'a pas l'air pourri par l'acide de la batterie comme souvent.

Tu vois la liste est longue et n'est pas finie ! en plus l'état de la peinture visible sur tes tofs, montre que les ou les proprios n'étaient pas vraiment soigneux ! Ce genre de comportement avec le matériel se retrouve dans l'entretien : c'est marche ou crève ! du moins c'est la tendance possible !
Donc quelque soit le prix je pense que tu peux trouver mieux ..

Ornach


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Etat et fuites diverses - Page 2 Empty Re: R100RT Etat et fuites diverses

Message  reiler Ven 08 Jan 2010, 19:47

duncan a écrit:Il ne veut pas descendre en dessous de 1800€

J'ai payé la mienne 2200€ et elle était en bien meilleur état que celle-ci : dans son jus, sale, mais sans fuites.

ça ne veut pas dire qu'elle ne vaut rien, mais à la vue de la peinture, des logos, des fuites etc. tu vas pas t'en tirer pour moins de 2000€ voire 3000€ de frais si tu veux la remettre plaisante à piloter et à regarder.

Crois moi ça va très vite, surtout si comme moi tu passes pour certaines opérations par des pros par manque de compétence ou d'outillage adapté... J'ai déjà laissé au moins 3000€ dans la bête donc elle m'est revenu à 5200€ et je n'ai pas fait de peinture...

A vraiment "méditer" avant de se lancer non ?

PS : je ne compte évidemment pas le coût de TES heures de travail passées dessus. ça peut bien sûr être un plaisir, mais au final faut leur donner le change à ces belles !
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Etat et fuites diverses - Page 2 Empty Re: R100RT Etat et fuites diverses

Message  reiler Ven 08 Jan 2010, 19:57

duncan a écrit:Merci.... je médite et surtout je laisse mijoter :clin d\'oeil:

Mieux que laisser mijoter, tu peux éventuellement lui envoyer nos échanges par émail et lui demander si c'est vraiment son dernier mot car avec ce qu'on vient d'écrire et vu que nous connaissons ces machines sur le bout de nos doigts en bon Flatistannais on ne peut pas nous prendre pour des pipoteurs... bien
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Etat et fuites diverses - Page 2 Empty Re: R100RT Etat et fuites diverses

Message  marco Ven 08 Jan 2010, 21:24

Oui ,elle est chere
mais elle ne fuit pas beaucoup souris
regardes ça :

http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restaurations-f10/r100rt-79j-en-parle-aussi-t575.htm

mais bon ,je l'ai eu pour meme pas moitié moins yess
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Etat et fuites diverses - Page 2 Empty Re: R100RT Etat et fuites diverses

Message  duncan Dim 10 Jan 2010, 19:59

Vu... c'est un fait ... elle fuit moins yess
duncan
duncan


Revenir en haut Aller en bas

R100RT Etat et fuites diverses - Page 2 Empty Re: R100RT Etat et fuites diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum