Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

+13
alex
Topf
fondu-21
Seven
Slide
westy64
Fredr90s
nortonton
Lolo49
Mick13
BigJim
Eric S2
solpie
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Jeu 2 Juin 2016 - 23:03

roulement avant de vilo à cage laiton !!! (sur ta 2ème photo) 

Sinon, en effet, ça fait réfléchir ... Merci du conseil ! J'ai fait le plein de frein filet, moyen et fort récemment clin

Sinon ton pallier tu l'as changé ? Il a l'air neuf ... à côté le mien est carrément bouZeux ...

solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Eric S2 Jeu 2 Juin 2016 - 23:08

Oui j'ai vu pour le cage bronze...moteur de "s"...le palier j'avais dû le nettoyer, j'étais un peu autiste obsessionnel  à l'époque... clin
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Jeu 2 Juin 2016 - 23:28

Solpie,
Pour le palier avant, le tien est en fonte, le sien, en alu. Sinon, identiques et interchangeables.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Eric S2 Jeu 2 Juin 2016 - 23:44

...oui c'est ça et du coup je me souviens que j'avais trouvé les roulements chez Ed Korn aux usa (http://www.cycleworks.net/)
mais je n'en vois plus en cage bronze sur le site...

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Janvie10
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Ven 3 Juin 2016 - 7:46

ah OK ben oui maintenant que vous me le dites c'est clair que c'est de l'alu !! ... Donc je comprends mieux ... 

Mais donc Eric, ce roulement avant cage laiton c'était du C3 ou pas ? 

Et en effet cycleworks conseillent des "C3 acier" avant-AR sauf sur les S .... En tonneau-C3 ils n'ont plus que du cage nylon. 

Côté STEMLER, ils ont le 6207 C3 acier, le 6207 laiton, et le tonneau-C3-laiton, mais bon j'ai passé commande (avec des 6207 laiton pour l'instant) il y a plus d'un mois et j'attends toujours donc chui moyen motivé .... 
Après les 6207 C3 acier se trouvent facilement (Legendes notamment) donc oui ça pourrait être un choix de substitution facile ...
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Eric S2 Ven 3 Juin 2016 - 14:16

Oui C3

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Janvie11
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Mar 7 Juin 2016 - 17:54

Je reviens sur les bagues de pieds de bielles, tu écris:


Mais du coup question : tu veux dire qu'à l'installation des pistons tu chauffes la bielle pour faire passer les axes.


Oui, il est préférable que les axes de pistons soient montés dans le piston et la bielle chauffés. 
Ça travaille bien chaud à cet endroit,pas besoin d'en remettre.
Il y a des trous de graissage aussi dans le piston et le jeu, à l'axe, arrive bien assez vite.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Jeu 9 Juin 2016 - 22:48

merci topf ! 

Bon là je me languis de recevoir ma commande STEMLER qui me promet au moins les pièces en stock "maintenant tout de suite" depuis 3 semaines .... 

Mon pote qui possède un tour un enfin trouvé un créneau pour qu'on bosse sur les pions de coccinelle ! On a fait ça lundi dernier je vous raconte ça en détail asap clin
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  fondu-21 Ven 10 Juin 2016 - 7:25

pour les bagues
tu  chauffe la bielle et met la bague en place de préférence avec un outil (boulon avec un épaulement)
tu perce le trou de graissage

ensuite il faut alèser la bague a la cote de l'axe de piston c'est le plus délicat (avec un alésoir extensible)
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  alfred_grouniache Ven 10 Juin 2016 - 8:30

ayant déjà vu des bagues tourner,

je bloque toujours ces bagues en rotation pour que les trous restent en face l'un de l'autre;

c'est p'tre du luxe , mais j'ai jamais eu de problème
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Ven 10 Juin 2016 - 10:29

Merci messieurs !!

fondu-21 a écrit:ensuite il faut alèser la bague a la cote de l'axe de piston c'est le plus délicat (avec un alésoir extensible)
C'est bien pour cette raison que, pour être honnête, je vais confier ça à mon rectifieur ... Là j'attends juste les fameuses bagues commandée chez STEMLER .... Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 176372

alfred_grouniache a écrit:je bloque toujours ces bagues en rotation pour que les trous restent en face l'un de l'autre;
sécurisant en effet mais tu fais comment ? frein filet ?
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  alfred_grouniache Ven 10 Juin 2016 - 14:07

je n'ai pas de photo et ne vais pas ouvrir mon moteur pour te montrer,

en gros un coup de disque dremel dans la bielle avant de poser la bague,
une fois la bague posée, tu repousses son métal dans la fente, elle ne tournera plus

il y a surement quelqu'un qui te trouvera une photo , pour illustrer mon propos
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Sam 11 Juin 2016 - 12:30

Mick13 a écrit:Oui, bien sur que je prefère Berg, mais une /2, ça n'a pas une puissance et un couple démoniaque ...
donc les pions d'origine feront l'affaire, ou d'autres marques
Bonjour Mick,
Tu nous parlerais des 4 vis de sortie de boite, OK. Mais là, je ne vois pas bien la relation entre les pions du disque reniflard et la puissance/couple d'une série 2.
C'est vrai, je ne connais pas Berg.
Tu peux nous expliquer ta pensée. Merci.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Sam 11 Juin 2016 - 20:43

de mon côté ce que j'en ai compris c'est qu'il n'y a pas beaucoup de couple qui passe par ces pions sur la série 2 par rapport à ce qui passe entre le volant et le vilo sur une coccinelle (c'est à ça que servent les pions que Mick m'a conseillé) ... Donc pas la peine de prendre des pions de "malade" en extra-dur, les pions de série plus "banaux" conviennent .... Autre argument : sur la série 2 le pion se prend dans un pignon en alu, donc pas la peine que ce soit super dur (alors que sur la coccinelle c'est acier/acier). 
En plus bonne nouvelle : comme ils étaient pas trop durs, ils ont pu passer au tour ... Je vous montre tout ça en images asap !!!
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Mick13 Sam 11 Juin 2016 - 22:47

solpie a écrit:de mon côté ce que j'en ai compris c'est qu'il n'y a pas beaucoup de couple qui passe par ces pions sur la série 2 par rapport à ce qui passe entre le volant et le vilo sur une coccinelle (c'est à ça que servent les pions que Mick m'a conseillé) ... Donc pas la peine de prendre des pions de "malade" en extra-dur, les pions de série plus "banaux" conviennent .... Autre argument : sur la série 2 le pion se prend dans un pignon en alu, donc pas la peine que ce soit super dur (alors que sur la coccinelle c'est acier/acier). 
En plus bonne nouvelle : comme ils étaient pas trop durs, ils ont pu passer au tour ... Je vous montre tout ça en images asap !!!

Oui, c'est ça mon idée clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Sam 11 Juin 2016 - 22:50

D
X
Q
solpie a écrit:allez fini d'rigoler je commence à faire le pénible avec mes questions ... 

Question 1 : il y a pas mal de jeu entre le disque de décompression et le pignon de distribution alu de l'AAC ... On m'a fait la remarque quand j'ai présenté mon AAC pour en trouver une d'occaze : il était piqué :  

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1710

Donc à bien y regarder, c'est vrai que les picots sont un peu matés, et le perçage dans l'alu aussi .... Il ya un jeu rotatif ... 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1810



Comme vous pouvez le voir c'est modèle à tétons rapportés de diamètre 6 mm ... Le gars me dit que je devrais les changer et re-percer le pignon ...
J'aimerais savoir si les doigts d'entraînement bougeaient dans ton disque ?
Car ce disque est monté libre tant en diamètre qu'en entraînement. Il doit ouvrir et fermer ce passage sans contrainte.
Il se centre tout seul pour faire son boulot.
D'autre part, à la vue de ta came d'échappement gauche, ton conseillé technique aurait dû te demander de nous faire voir l'état de tes poussoirs car là, si c'est comme la came, tu vas transpirer.
NB: Concernant le disque rotatif, il laisse passer de l'air, c'est vrai mais vous en faites aussi beaucoup avec vos " comparaisons VW" faisons simple si vous le voulez...
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Dim 12 Juin 2016 - 20:02

Alors voila le compte rendu de l'opération : 

Bon j'ai la chance d'avoir un collègue qui restaure des vielles françaises des années 30 (Dollar notamment) qui est pas mal outillé ! 

Donc 1er point perçage ou pas perçage du disque de décompression ? ça dépend si on arrive à rectifier les pions de 8 (de coccinelle !) ou pas ... 
1er coup de chance : c'est pas trop "dur" (cf. discussion ci-dessus !), donc ça passe au tour : 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1811
On arrive à rectifier les pions de 8 à 6.01-6.02, ce qui fait qu'on aura pas le disque à percer (ouf car je ne le sentais pas !)
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1810
une fois montés, ça donne ça : 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1910
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1911
c'est bô non ? (au milieu : un essai et l'ancien pion de 6) 

Reste à re-percer le pignon de distribution ... Là aussi on est bien ouitillés ! (c'est du vintage en plus ..) 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1812
On commence à 7,95 ... Puis à 8,10, puis à 8,25, 8,35, et enfin 8,45 !! Mais même comme ça, il y a quand même beaucoup moins de jeu qu'avant, avec les anciens pions et les trous du disque qui étaient à plus de 6,5 ! 
ça répond à la 1ere remarque de Topf : oui, il faut mettre pas mal de jeu pour éviter que cela ne se coince pas et autoriser une rotation radiale (je veux dire quand les 2 disques ne sont pas parallèles)  

Topf a écrit:Car ce disque est monté libre tant en diamètre qu'en entraînement. Il doit ouvrir et fermer ce passage sans contrainte.
Il se centre tout seul pour faire son boulot.


Au final, ça donne ça : 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1912
on a fait très attention à ne pas faire des trous totalement débouchants ... Ainsi, le pion ne peut pas se barrer ni dans un sens (bloqué par le carter de distri), ni dans l'autre (bloqué par le trou non débouchant du pignon) ... En gros le seul risque c'est la casse du pion mais là on a justement faut tout ça pour l'éviter !! 

Topf a écrit:D'autre part, à la vue de ta came d'échappement gauche, ton conseillé technique aurait dû te demander de nous faire voir l'état de tes poussoirs car là, si c'est comme la came, tu vas transpirer.
J'y avais pensé tout seul .... Les poussoirs sont dans un état ... Acceptable !! clin, sauf un (qui ne correspond pas à l'échappement gauche où la came est bouffée !!) qui est très légèrement bouffé en creux (comme la came éch gauche) ... Vu l'état des poussoirs d'occaze qu'il y avait chez Légendes (100x pire !), je me suis dit que j'allais mettre un coup de toile emeri pour voir ... 

Voilou ... Prochaine épisode : caches en bois et micro-billage de tous les carters  moteur !!
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Lun 13 Juin 2016 - 8:31

S
solpie a écrit:Alors voila 




Topf a écrit:D'autre part, à la vue de ta came d'échappement gauche,
ton conseillé technique aurait dû te demander de nous faire voir l'état de tes poussoirs.
J'y avais pensé tout seul .. "À nous les faire voir"?????

.. Les poussoirs sont dans un état ... Acceptable !! clin, sauf un (qui ne correspond pas à l'échappement gauche où la came est bouffée !!) qui est très légèrement bouffé en creux (comme la came éch gauche) ..

. Vu l'état des poussoirs d'occaze qu'il y avait chez Légendes (100x pire !), 
Tu as fait du bon boulot certes mais tu conserves des zones d'ombre dans tes explications. Les culasses...? On a pas vu grand chose, même si elles sont belles c'est plaisant à voir. Tes poussoirs, <acceptables> C'est comment pour toi ? nonobstant l'état des semelles, ils sont à deux ou quatre trous, dans le carter moteur, sont encore dans des bagues Bz où ils sont dans l'alu ? Une ou deux images valent mieux qu'un long discours.
Faut comprendre, c'est un forum et quand il y en Un qui fait mieux et bien, on regarde encore plus près.
Il n'y en a pas que chez Légende un cimetière de pièces. Moi aussi, je ne jette pas tout.
Bon courage pour le sablage, bouche les trous.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  bmw r60 2 Lun 13 Juin 2016 - 8:40

sacré chantier ! ! !  ,mais une fois fini , c est vraiment la grande classe de rouler avec une machine pareil  , 
bon courage  , a plus
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Lun 13 Juin 2016 - 22:06

topf a écrit:Faut comprendre, c'est un forum et quand il y en Un qui fait mieux et bien, on regarde encore plus près.
ok ok ! pas de soucis l'ami ...Content de voir que ça intéresse clin 
J'essaie juste de garder l'équilibre entre l'ordi et l'atelier !! (le 1er prends du temps aussi !)

Donc tu disais : 
topf a écrit:Tu as fait du bon boulot certes mais tu conserves des zones d'ombre dans tes explications. Les culasses...? On a pas vu grand chose, même si elles sont belles c'est plaisant à voir. 
Alors voilà les culasses .... Premières photos avant micro-billage, avec juste un polissage des chambres (style : bon je les change ces soupapes ou pas ?)
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_0411
La culasse droite a des "impacts" dans la chambre de combustion mais je n'ai retrouvé aucun corps étranger ... Juste une rayure dans le cylindre correspondant (mais "mesurée" < 0,005 mm au comparateur - 1/2 graduation - donc on dit que c'est bon !) ... Je n'ai pas retrouvé de cartouche filtrante dans le filtre à air rendu indémontable par la rouille .... Donc elle a du rouler quelques temps sans filtre et bouffer un grain de sable ou autre ... (hypothèse bien sur !)
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_0410

Les culasses après micro-billage ... C'est bô non ? 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_0412

Le passage au pétrole final pour bien nettoyer les restes de billes .... J'avais protégé les sièges et guides de soupapes au chatterton ... Finalement je vais partir sur une rectification des sièges (quelques crevasses, à nouveau sur la culasse droite) et des soupapes et ressorts neufs. 
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_0413

topf a écrit:Tes poussoirs, <acceptables> C'est comment pour toi ? nonobstant l'état des semelles, ils sont à deux ou quatre trous, dans le carter moteur, sont encore dans des bagues Bz où ils sont dans l'alu ? Une ou deux images valent mieux qu'un long discours
Ce sont des poussoirs à 2 fentes, qui coulissent dans les bagues bronze (désolé pas de photo !!)
 Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1914

Voici les semelles, placées dans l'ordre suivant : admission gauche, échappement gauche (donc là où la came était "bouffée"), admission droite, échappement droite
Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Img_1913
Comme vous pouvez le voir sur vos écrans, le poussoir le plus bouffé n'est pas là où la came était bouffée .... à l'endroit de cette came bouffée, il y a le 2ème poussoir en partant de la gauche, qui comporte une légère entaille en périphérie (en bas à gauche, soit à 19h30 environ) .... En fait je ne pense pas que cela soit lié : je vais juste "casser" les angles en bord d'entaille au triple zéro + huile

Pour le poussoir le plus à gauche (admission gauche), là, il y a débat ... J'ai essayé le triple zéro + huile déjà et les criques sont finalement assez profondes (c'est pour ça qu'il ne fait plus "miroir" comme les 2 autres ...).... Soit j'insiste encore, soit j'en prends un neuf mais j'ai peur de dépareiller, et en plus il se dit que les refabrications ont une qualité variable .... SI quelqu'un a un double fente qui traine en pas trop mauvais état je suis preneur !! 

topf a écrit:Bon courage pour le sablage, bouche les trous.
Merci ! t'inquiète j'ai tout bien bouché et je nettoierais soigneusement au pétrole après .... ça c'était l'activité de samedi dernier : 4 heures de micro-billage ... Une gueule de mineur à la fin mais à nouveau, c'est bôôôôôoo !
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Eric S2 Lun 13 Juin 2016 - 23:02

Me rappelle plus si faut ça sur le r60/2, mais j'avais envoyé mes poussoirs 69s chez cycleworks. Il recharge, leur redonne la forme convexe adéquate qui permet leur rotation...
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Lun 13 Juin 2016 - 23:15

Ouf ! Ça, c'est une grosse bouchée. Tu n'est pas les deux pieds dans le même sabot.Pour les poussoirs, comme tu changes l'ac, plus besoin d'ordre de montage. Les poussoirs à deux trous, c'est les moins fragiles.
Bon, le sablage, une étape. Le remontage, ça aussi, c'est pationnant. À bientôt !


NB: ERIC,sur nos motos, j'ai toujours vu des poussoirs plats, ce n'est pas le bombé qui les fait tourner. Les recharger, c'est bien mais tu ne nous parles pas du prix de cette réparation. Quand, où, combien ? Merci.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Eric S2 Mar 14 Juin 2016 - 6:48


 http://www.cycleworks.net/index.php?main_page=product_info&cPath=28_6&products_id=315
Il annonce 35 § pièce, je lui avait passé commande des roulements et joints viton (plus souple l'échange transatlantique à l'époque)...
et de mémoire j'aurai juré que "pourtant il tournent"  clin
Pas le temps de rechercher aujourd'hui.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  nortonton Mar 14 Juin 2016 - 7:22

Eric S2 a écrit:
 http://www.cycleworks.net/index.php?main_page=product_info&cPath=28_6&products_id=315
Il annonce 35 § pièce, je lui avait passé commande des roulements et joints viton (plus souple l'échange transatlantique à l'époque)...
et de mémoire j'aurai juré que "pourtant il tournent"  clin
Pas le temps de rechercher aujourd'hui.
Ce qui les fait tourner , ne serait-ce pas la came qui , volontairement, est un peu désaxée par rapport au poussoir ?  saispas
Les poussoirs doivent donc être bien plats.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  solpie Mar 14 Juin 2016 - 7:49

Eric S2 a écrit:
 http://www.cycleworks.net/index.php?main_page=product_info&cPath=28_6&products_id=315
Il annonce 35 § pièce, je lui avait passé commande des roulements et joints viton (plus souple l'échange transatlantique à l'époque)...
et de mémoire j'aurai juré que "pourtant il tournent"  clin
Pas le temps de rechercher aujourd'hui.
ah ouais pas mal en effet .... En plus je connais bien Dan'. Mébon avec les frais de port (en plus si ça se trouve faut refaire les 4 !), ça va me faire plus cher qu'une refab neuve (exemple chez VDH : 45 roros) .... sais pas j'hésite ...
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Topf Mar 14 Juin 2016 - 8:01

Bonjour, parle nous de l'ac que tu vas monter sous tes poussoirs. Un neuf, une bonne occise ?
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !  - Page 3 Empty Re: Restauration d'une r60/2 de 63 ... Enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum