Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un peu décevant parfois....

+20
Mick13
Pierrot 78
Gaël
Doume3851
ffrd
piegux
Chris
westy64
cascaboulon
Palica Gringo
Francesco
caramba
Dom
tonton
Gastair
alfred_grouniache
Jucmoto
Lolo49
evergreen
BMvince
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un peu décevant parfois.... - Page 3 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Pierrot 78 Sam 21 Mai 2016 - 21:29

un peu violent ta méthode de drague ,t'as du lui faire un effet terrible !
j'avais jamais vu des sacoches blanches , c'est peux être ça qui a ébloui la nana

Pierrot 78

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gastair Sam 21 Mai 2016 - 21:39

Pierrot 78 a écrit:un peu violent ta méthode de drague ,t'as du lui faire un effet terrible !

J'ai même pas eu à faire de bouche à bouche...  souris
...Ah, j'ai oublié de dire dans l'histoire... elle avait 75 ans Un peu décevant parfois.... - Page 3 145644

Pierrot 78 a écrit:
j'avais jamais vu des sacoches blanches...

Là tu m'cherche ? Suspect       souris
T'as jamais vu LA valise blanche de la G/S montée seulement à droite de 1980 à 1981 ?  yaaa

Rectifions cela :  mache
Un peu décevant parfois.... - Page 3 Sacoch10

Tu penses que ça éblouirait aussi une gonzesses de moins de 75 ans ?  Un peu décevant parfois.... - Page 3 569134
Gastair
Gastair

Message  Mick13 Sam 21 Mai 2016 - 22:37

Un "bide", c'est moins grave que de n'avoir rien dit de peur de s'prendre un bide
... Enfin, j'me comprends ;-)

Message  Gastair Sam 21 Mai 2016 - 22:46

Mick13 a écrit:Un "bide", c'est moins grave que de n'avoir rien dit de peur de s'prendre un bide
... Enfin, j'me comprends ;-)

Plus on vieillit plus on en prend... c'est fatal... saispas

Gastair
Gastair

Message  alfred_grouniache Dim 22 Mai 2016 - 9:05

Une cascadeuse de 75 balais, qui n'hésite pas à faire des tonneaux avec sa caisse pour te laisser de la place dans le virage, c'est pas commun,
moi je l'aurais remercié plus chaleureusement que tu ne l'as fait, elle le méritait lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  BMvince Dim 22 Mai 2016 - 9:44

Gastair, je te comprends pour le hors bitume.
Ma plus grande déception en moto, c'est d'avoir dû faire demi-tour 
sur une route forestière en pays de Sault pour éviter de fracasser la RT.
De plus, les petites routes sur lesquelles j'aime rouler seraient plus adaptées
à une GS. Trous, nids de poule, gravillons ,boues etc etc.
Bon: échangerais R75/6 contre R80/GS......clin
BMvince
BMvince

Message  Francesco Dim 22 Mai 2016 - 10:02

Palica a écrit:Je suis d'accord avec Gastair (Gaster, ça fait trop opode). Pourvu que beaucoup continuent de rester sur les routes d'asphalte et nous laissent explorer les endroits reculés... On y trouve des endroits magiques, sauvages, insoupçonnés, libres et extraordinairement calmes... (dans mon terrain de jeux qui fait quand meme 10 millions de Km2, et ce, sans traverser une seule frontière, les routes de terre, chemins de gravier et autres pistes representent bien plus que le domaine de Mc Adam... Que j'essaie de fuir le plus souvent possible, même si ce faisant, je rate une rencontre potentielle avec Alfred Grouniache) Je ne veux pas paraphraser Boris Vian mais le jour ou l'on construit les routes sur les chemins de terre, je me mets au bateau.souris
Pareil. Même avec le Sportster, faut que j'aille voir un peu plus loin que le goudron......

Un peu décevant parfois.... - Page 3 Dsc05587
Francesco
Francesco

Message  Pierrot 78 Dim 22 Mai 2016 - 11:01

Là tu m'cherche ? Suspect       souris
T'as jamais vu LA valise blanche de la G/S montée seulement à droite de 1980 à 1981 ?  yaaa

Rectifions cela :  mache
Un peu décevant parfois.... - Page 3 Sacoch10

Tu penses que ça éblouirait aussi une gonzesses de moins de 75 ans ?  Un peu décevant parfois.... - Page 3 569134
fabuleux !
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  Gastair Dim 22 Mai 2016 - 12:44

Pierrot 78 a écrit:
fabuleux !

Suspect je sais pas comment je dois le prendre.

souris clin
Gastair
Gastair

Message  Francesco Dim 22 Mai 2016 - 13:01

Avec toute l'humilité que te confère cette possession aussi rare que convoitée !  souris
Francesco
Francesco

Message  Pierrot 78 Dim 22 Mai 2016 - 13:07

d'ici a ce qu'on te la vole ta sacoche ! 
j'espère que t'es pas sur la FLATIS MAP siffle
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  Gastair Dim 22 Mai 2016 - 13:18

alfred_grouniache a écrit:Une cascadeuse de 75 balais, qui n'hésite pas à faire des tonneaux avec sa caisse pour te laisser de la place dans le virage, c'est pas commun,
moi je l'aurais remercié plus chaleureusement que tu ne l'as fait, elle le méritait lol!
souris

La pauvre dame avait plus peur d'avoir fait du mal à quelqu'un qu'autre chose... et après elle pleurait parce-que son accident allait causer du soucis à ses enfants... jap

Incroyable... tout en freinant au max, je regardais la voiture en tonneau venir vers moi et comme dans un film au ralenti, je voyais la tête et les bras de la pauvre dame partir dans tous les sens. A ma droite un fossé mais comme la voiture semblait rester à gauche j'ai pas tenté cette option (c'est dingue comme dans la tête tout va très vite et comme l'action semble être ralentie. On a le temps de réfléchir et de décider... agir c'est autre chose)

Mais j'ai bien cru y passer c'est très impressionnant. La dame : juste blessée au cou par la ceinture.

Les pompiers, la police, les curieux, la dame de la maison d’à coté qui m'a proposé de boire un rafraichissement* drunken, les mômes... et personne ne s'est intéressé à ma G/S... !!! même pas la dame que j'ai secouru.
Dégouté !

Dernière édition par Gastair le Dim 22 Mai 2016 - 13:22, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  Gastair Dim 22 Mai 2016 - 13:21

Francesco a écrit:Avec toute l'humilité que te confère cette possession aussi rare que convoitée !  souris

Pierrot 78 a écrit:d'ici a ce qu'on te la vole ta sacoche !
j'espère que t'es pas sur la FLATIS MAP siffle

La possession de cette valise est la raison de ma discrétion. Un peu décevant parfois.... - Page 3 13573

Gastair
Gastair

Message  Dom Dim 22 Mai 2016 - 13:46

Gastair a écrit:

La possession de cette valise est la raison de ma discrétion.  Un peu décevant parfois.... - Page 3 13573

Bin voyons hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  nortonton Dim 22 Mai 2016 - 22:27

Francesco a écrit:

Pareil. Même avec le Sportster, faut que j'aille voir un peu plus loin que le goudron......

Tu dois connaitre Francis...
http://thekneeslider.com/harley-davidson-sportster-off-road-conversions/

Un peu décevant parfois.... - Page 3 Off-ro10
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  flatmanu Lun 23 Mai 2016 - 6:51

Francesco a écrit:
Palica a écrit:Je suis d'accord avec Gastair (Gaster, ça fait trop opode). Pourvu que beaucoup continuent de rester sur les routes d'asphalte et nous laissent explorer les endroits reculés... On y trouve des endroits magiques, sauvages, insoupçonnés, libres et extraordinairement calmes... (dans mon terrain de jeux qui fait quand meme 10 millions de Km2, et ce, sans traverser une seule frontière, les routes de terre, chemins de gravier et autres pistes representent bien plus que le domaine de Mc Adam... Que j'essaie de fuir le plus souvent possible, même si ce faisant, je rate une rencontre potentielle avec Alfred Grouniache) Je ne veux pas paraphraser Boris Vian mais le jour ou l'on construit les routes sur les chemins de terre, je me mets au bateau.souris

T'as pas peur de te prendre des gravillons entre la couronne et la courroie, ça pourrait faire des dégâts
flatmanu
flatmanu

Message  Francesco Lun 23 Mai 2016 - 11:29

Non, en roulant souplement, et surtout en conservant les protections qui sont souvent virées, ça ne craint pas trop.

Nortonton : merci pour le lien, je ne connaissais que la version Italienne de cette prépa TT.
Francesco
Francesco

Message  beaujolais racer Lun 23 Mai 2016 - 13:05

Gastair a écrit:En trail les montagnes ne sont que de grosses vagues...
Un peu décevant parfois.... - Page 3 Ryunio11
rivière des galets, bras ste suzanne.....
que de souvenirs
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  gabounette77 Lun 23 Mai 2016 - 14:21

Voici un post où on a envie de répondre, car on a tous eu des posts sans beaucoup de réponse(s). faché

On y découvre le blog de Caramba. Super boulot! winner
http://www.aventures-motocyclistes-dun-broussard.fr/2016/04/une-histoire-d-amour.html

et LA VALISE BLANCHE!

Comme quoi quand on parle de tout et de rien, c'est intéressant...
gabounette77
gabounette77

Message  Gastair Lun 23 Mai 2016 - 19:47

[quote="beaujolais racer"]
que de souvenirs

ouiiii bien souris
Magnifique.
Un peu décevant parfois.... - Page 3 Dsc03111
Gastair
Gastair

Message  Gastair Lun 23 Mai 2016 - 19:54

gabounette77 a écrit:

C'est vrai clin
Gastair
Gastair

Message  beaujolais racer Lun 23 Mai 2016 - 20:00

Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Un peu décevant parfois.... - Page 3 Ryunio11
que de souvenirs

ouiiii bien souris
Magnifique.

Je me souviens parfaitement de cet endroit, où j'allais régulièrement en enduro, et qui est un gué en saison des pluies.
Tu es sur la piste qui avait été faite pour le chantier final du "basculement des eaux"
J'y suis repassé peu après toi avec mon africa twin et ma fille derrière (petite à l'époque), la piste n'en était plus une après les pluies, et j'avais failli m'en prendre une au milieu du gué avec la fillotte, c'est pour ça que je m'en souviens... souris
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  caramba Lun 23 Mai 2016 - 23:52

gabounette77 a écrit:Voici un post où on a envie de répondre, car on a tous eu des posts sans beaucoup de réponse(s). faché

http://www.aventures-motocyclistes-dun-broussard.fr/2016/04/une-histoire-d-amour.html

et LA VALISE BLANCHE!

Merci jap
J'ai fait ça pour placer presque 40 ans de photos. J'en ai scanné certaines, pas toujours très jolies mais qui peuvent être intéressantes comme par exemple la ville de Dresden en RDA où l'on voit encore les ruines des bombardements alliés de la dernière guerre. J'en ai sur la Pologne, la Tchécoslovaquie....,le proche orient, l'Amérique du Sud, du Nord, et bien sur l'Afrique.... c'est en préparation. L'histoire des éléphants est vraie, avec les visiteurs qui commentaient et encourageaient.....
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Doume3851 Mar 24 Mai 2016 - 8:12

caramba a écrit:
gabounette77 a écrit:Voici un post où on a envie de répondre, car on a tous eu des posts sans beaucoup de réponse(s). faché

et LA VALISE BLANCHE!

Merci jap
J'ai fait ça pour placer presque 40 ans de photos. J'en ai scanné certaines, pas toujours très jolies mais qui peuvent être intéressantes comme par exemple la ville de Dresden en RDA où l'on voit encore les ruines des bombardements alliés de la dernière guerre. J'en ai sur la Pologne, la Tchécoslovaquie....,le proche orient, l'Amérique du Sud, du Nord, et bien sur l'Afrique.... c'est en préparation. L'histoire des éléphants est vraie, avec les visiteurs qui commentaient et encourageaient.....

Super ce blog, merci de me faire voyager même si c'est par procuration. Comme il pleut tous les jours et qu'il  fait froid, je vais rêver en attendant le soleil. J'ai déjà regardé le reportage sur les mines de fer et j'ai pu y voir à l'abandon de nombreux véhicules "Dumper" que nous construisions chez Berliet pour ces pays et notamment le Zaire  pour l'extraction du minerai et des "diams" . Ce n'étaient peut être pas des "Berliet" mais cela y ressemble tellement et un coup de jeunesse, ça fait pas de mal.

Merci encore

Doume
Doume3851
Doume3851

Message  caramba Mar 24 Mai 2016 - 14:12

Doume3851 a écrit:
caramba a écrit:

et LA VALISE BLANCHE!

Merci jap

Super ce blog, merci de me faire voyager même si c'est par procuration. Comme il pleut tous les jours et qu'il  fait froid, je vais rêver en attendant le soleil. J'ai déjà regardé le reportage sur les mines de fer et j'ai pu y voir à l'abandon de nombreux véhicules "Dumper" que nous construisions chez Berliet pour ces pays et notamment le Zaire  pour l'extraction du minerai et des "diams" . Ce n'étaient peut être pas des "Berliet" mais cela y ressemble tellement et un coup de jeunesse, ça fait pas de mal.

Merci encore

Doume
Merci de ton encouragement. bien
Tu devais bosser pour la Gécamine au Katanga à l'époque (mine de cuivre) et pour la MIBA (Diamant) au Kasai
(Mbuji maye, Kananga).

Pour les dumpers, je ne sais pas, par contre les chargeurs, bulls et chariots élévateurs, c'est du CAT.
J'ai fait 4 ans au Zaire à Kin + 4 mois en RDC (nouveau nom du Zaire) dernièrement dans les anciennes mines d'or de Kilo-Moto dans le nord à la frontière entre le Soudan du Sud, l'Ouganda et le RDC. Un endroit super cool Un peu décevant parfois.... - Page 3 145644
Il faut que je fasse un article là-dessus. J'ai même en photo la maison où soit disant JP Bemba a bouffé des pygmées. Il est maintenant condamné pour crime contre l'humanité.
Il faut aussi comprendre que dans le cerveau détraqué de ces abrutis, ce n'est pas purement gastronomique. Lorsque tu manges un animal ou un individu, tu vas acquérir sa force et tous ses pouvoirs. Les pygmées étant considérés comme des êtres doués de pouvoirs extraordinaires on comprend tout de suite ce qui a pu se passer.
On est en plein délire réel, pas dans une BD de Zembla.

C'est la seule mine que je connaisse où les mecs ont construit des affuts de mitrailleuses dans la concession.
L'insécurité n'est pas permanente. Le seul problème c'est qu'une fois tous les 15 ou 20 ans, il y a une rébellion avec des fous furieux qui cassent tout, pille l'or de la mine, violent les femmes et ce font un ou 2 blancs histoire de montrer qui c'est le patron ici...Bordel! Par contre, ils ne les bouffent plus. Ils semblerait que ce soit très mal perçu au TPI (Tribunal Pénal International)...Et pis le gibier d'élevage c'est pas terrible....

J'ai aussi les photos d'une vieille église de la fin de la colonisation construite sur la mine. C'est fantastique. Tous les saints et le Bon Dieu sont bien roses, même pas un peu basanés. Il y a juste la peinture qui représente un homme tenant la table des 10 commandements en Lingala où le personnage est un peu bronzé façon métèque mais en fait, je soupçonne la peinture d'avoir été de mauvaise qualité est d'être passée.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Francesco Mar 24 Mai 2016 - 20:28

Caramba, je m'éclate toujours autant à te lire.  bien jap
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3