Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un peu décevant parfois....

+20
Mick13
Pierrot 78
Gaël
Doume3851
ffrd
piegux
Chris
westy64
cascaboulon
Palica Gringo
Francesco
caramba
Dom
tonton
Gastair
alfred_grouniache
Jucmoto
Lolo49
evergreen
BMvince
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Palica Gringo Ven 20 Mai 2016 - 17:38

BMvince a écrit:Toutes ces réactions! Je suis comblé!confus
Content de pouvoir aider!  Un peu décevant parfois.... - Page 2 145644

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  cascaboulon Ven 20 Mai 2016 - 17:53

Te fais pas de Mouron, des fois c'est le temps qui manque, le mulot qui demande son indépendance, la pile du portable qui chauffe grave....et me demande pas comment je le sais, ça fait quelques temps que je surf avec un "e machin chose" que mes gosses m'ont  offert parce que mon pc est naze , et ça je peux te l'affirmer, c'est gavant.  Un peu décevant parfois.... - Page 2 145644 (surtout quand t'as des gros doigts   souris ) et forcément ça freine les envies de commenter  biker
En tous cas, merci d'essayer de secouer le cocotier  jap
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  westy64 Ven 20 Mai 2016 - 19:39

moi qui n'ai même pas encore de flat, je ne suis pas représentatif, mais j'ai failli poster sur ton autre sujet.
je voulais poster que je ne comprenais rien, mais alors rien de rien, et que je voulais bien une explication, parce que je me sentais stupide, alors que quelques uns avaient l'air de comprendre, et j'ai laissé filer.
le sujet est "étroit", pour hyper initiés, non ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Chris Ven 20 Mai 2016 - 19:44

Cette petite déception de se dire que l'on a pas été vu, écouté, compris !!!! on l'a tous eu, non ????
Mais continuez comme ça, le Flatistan est un forum qui marche pas mal..... je trouve...... confused
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gastair Ven 20 Mai 2016 - 20:05

westy64 a écrit:moi qui n'ai même pas encore de flat, je ne suis pas représentatif, mais j'ai failli poster sur ton autre sujet.
je voulais poster que je ne comprenais rien, mais alors rien de rien, et que je voulais bien une explication, parce que je me sentais stupide, alors que quelques uns avaient l'air de comprendre, et j'ai laissé filer.
le sujet est "étroit", pour hyper initiés, non ?

Rien de pointu.... ou alors je suis un hyper initié souris

Ben ça fait référence aux Blitz... tu connais pas ? BLITZ

Il dit qu'en 1980, le motard qui est en photo sur le Paris Dakar mélangeait déjà les pièces de motos...comme les Blitz aujourd'hui avec la mode Hipster

Son XT a en effet un réservoir de BM. Il était à la mode avant la mode.

Westy faudrait peut être se mettre au parfum lang
serremain
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  caramba Ven 20 Mai 2016 - 20:14

Fais comme moi, fais dans le "Pipole"

http://www.aventures-motocyclistes-dun-broussard.fr/2016/04/une-histoire-d-amour.html
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  piegux Ven 20 Mai 2016 - 20:24

J'ai ouvert il ya quelques temps un sujet sur la Varadero 1000 et accessoirement la XT (Je roule quotidiennement avec ces motos) et il est arrivé péniblement à 1,5 page avec la moitié de messages de type pourrissement.
D'une part ces motos n'ont pas l'aura d'autres machines (Flat bien sûr, Harley, Anglaises, Guzzi) d'autre part certains Flatistanais sont plus écoutés que d'autres sans doute car ce sont des membres initiaux qui ont fait le style de ce forum et qui se connaissent personnellement.
Je n'en éprouve aucune déception. Je trouve ce forum très agréable.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  caramba Ven 20 Mai 2016 - 20:46

Chris a écrit:Cette petite déception de se dire que l'on a pas été vu, écouté, compris !!!! on l'a tous eu, non ????
Mais continuez comme ça, le Flatistan est un forum qui marche pas mal..... je trouve...... confused
Et qui marche même très bien !
J'ai été sur des forums, par exemple de photos, c'est rare quand quelqu'un te répond, alors qu'au Flatistan, tu as toujours 3 ou 4 avis différents.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  tonton Ven 20 Mai 2016 - 21:26

caramba a écrit:Fais comme moi, fais dans le "Pipole"

http://www.aventures-motocyclistes-dun-broussard.fr/2016/04/une-histoire-d-amour.html
Ha ha ha, manque plus que les dessins de BIB, à deux vous feriez un malheur !!!!
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  westy64 Ven 20 Mai 2016 - 21:48

Gastair a écrit:Ben ça fait référence aux Blitz... tu connais pas ? BLITZ

Il dit qu'en 1980, le motard qui est en photo sur le Paris Dakar mélangeait déjà les pièces de motos...comme les Blitz aujourd'hui avec la mode Hipster

Son XT a en effet un réservoir de BM. Il était à la mode avant la mode.

Westy faudrait peut être se mettre au parfum lang
serremain

Effectivement, je ne connaissais pas Blitz.
Les transformations esthétiques, les déconstructions, reconstructions, assemblages etc... ne sont pas ma tasse de thé.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gastair Ven 20 Mai 2016 - 21:57

westy64 a écrit:
Gastair a écrit:Ben ça fait référence aux Blitz... tu connais pas ? BLITZ

Il dit qu'en 1980, le motard qui est en photo sur le Paris Dakar mélangeait déjà les pièces de motos...comme les Blitz aujourd'hui avec la mode Hipster

Son XT a en effet un réservoir de BM. Il était à la mode avant la mode.

Westy faudrait peut être se mettre au parfum lang
serremain

Effectivement, je ne connaissais pas Blitz.
Les transformations esthétiques, les déconstructions, reconstructions, assemblages etc... ne sont pas ma tasse de thé.

Moi non plus sauf si c'est réellement fait pour un raison utilitaire.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  alfred_grouniache Ven 20 Mai 2016 - 22:06

he Vince , ton coup de déprime, d'jà la deuxième page bien commencée , dans un mois on regarde où ca en est .

Gaster désolé mais en 6 ans de forum je n'ai pas encore ouvert la partie concernant les GS, Mac Adam c'est trop fait chier à inventer l'enrobé ,
ce serait être injurieux à son égard que de rouler sur la terre ( c'est mon point de vue et je suis prêt a le partager)
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gastair Ven 20 Mai 2016 - 22:42

alfred_grouniache a écrit:
Gaster désolé mais en 6 ans de forum je n'ai pas encore ouvert la partie concernant les GS, Mac Adam c'est trop fait chier à inventer l'enrobé ,
ce serait être injurieux à son égard que de rouler sur la terre ( c'est mon point de vue et je suis prêt a le partager)

Pas de mal, déjà qu'en 6 ans t'as pas vu comment s’écrivait mon pseudo   souris

Ce pauvre Mac Adam s'oriente avec le guide du routard à bord d'un camping car, il a oublié les plus beaux endroits de la terre, ceux que l'on regarde en se faisant croire qu'on est les premiers à les voir. Qu'il se garde de rouler en G/S, il pourrait lui venir l'idée de répandre son mazout dans les plus beaux des jardins.

Je clique sur "voir tous les nouveaux messages" je me fiche de la rubrique dans laquelle ils sont, j'aime tous les theme.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Palica Gringo Ven 20 Mai 2016 - 23:02

Je suis d'accord avec Gastair (Gaster, ça fait trop opode). Pourvu que beaucoup continuent de rester sur les routes d'asphalte et nous laissent explorer les endroits reculés... On y trouve des endroits magiques, sauvages, insoupçonnés, libres et extraordinairement calmes... (dans mon terrain de jeux qui fait quand meme 10 millions de Km2, et ce, sans traverser une seule frontière, les routes de terre, chemins de gravier et autres pistes representent bien plus que le domaine de Mc Adam... Que j'essaie de fuir le plus souvent possible, même si ce faisant, je rate une rencontre potentielle avec Alfred Grouniache) Je ne veux pas paraphraser Boris Vian mais le jour ou l'on construit les routes sur les chemins de terre, je me mets au bateau.souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  ffrd Sam 21 Mai 2016 - 5:46

BMvince a écrit:Ben oui et c'est pas la première fois...
Je viens de sortir un sujet sur une XT à réservoir BMW et là,à part Dom,aucun commentaire.
Mais 150 vues....
ptêt un peu le blues aujourd'hui...

Salut BMvince  coucou
moins de fréquentation sue le Flatistan mis a part les recherches de dépannage ?  faché

Ben... c'est normal, il fait beau, alors les flatistanais qui n'entretiennent pas la pelouse ils roulent  souris

Allez à tout à l'heure sur les routes d'Ardèche...
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Doume3851 Sam 21 Mai 2016 - 8:28

Palica a écrit:Je suis d'accord avec Gastair (Gaster, ça fait trop opode). Pourvu que beaucoup continuent de rester sur les routes d'asphalte et nous laissent explorer les endroits reculés... On y trouve des endroits magiques, sauvages, insoupçonnés, libres et extraordinairement calmes... (dans mon terrain de jeux qui fait quand meme 10 millions de Km2, et ce, sans traverser une seule frontière, les routes de terre, chemins de gravier et autres pistes representent bien plus que le domaine de Mc Adam... Que j'essaie de fuir le plus souvent possible, même si ce faisant, je rate une rencontre potentielle avec Alfred Grouniache) Je ne veux pas paraphraser Boris Vian mais le jour ou l'on construit les routes sur les chemins de terre, je me mets au bateau.souris


+1 et moi je pars au Québec si on veut bien de moi.

Bonne journée à tous

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gastair Sam 21 Mai 2016 - 8:55

En trail les montagnes ne sont que de grosses vagues...
Un peu décevant parfois.... - Page 2 Ryunio11
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  caramba Sam 21 Mai 2016 - 12:44

tonton a écrit:
caramba a écrit:Fais comme moi, fais dans le "Pipole"

http://www.aventures-motocyclistes-dun-broussard.fr/2016/04/une-histoire-d-amour.html
Ha ha ha, manque plus que les dessins de BIB, à deux vous feriez un malheur !!!!
En plus, je le vois ce tantot
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  caramba Sam 21 Mai 2016 - 12:48

Palica a écrit:Je suis d'accord avec Gastair (Gaster, ça fait trop opode). Pourvu que beaucoup continuent de rester sur les routes d'asphalte et nous laissent explorer les endroits reculés... On y trouve des endroits magiques, sauvages, insoupçonnés, libres et extraordinairement calmes... (dans mon terrain de jeux qui fait quand meme 10 millions de Km2, et ce, sans traverser une seule frontière, les routes de terre, chemins de gravier et autres pistes representent bien plus que le domaine de Mc Adam... Que j'essaie de fuir le plus souvent possible, même si ce faisant, je rate une rencontre potentielle avec Alfred Grouniache) Je ne veux pas paraphraser Boris Vian mais le jour ou l'on construit les routes sur les chemins de terre, je me mets au bateau.souris

Par contre, en France, il semble que ce soit de moins en moins le cas.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gaël Sam 21 Mai 2016 - 12:56

Moi aussi j'ai un peu des cevants par foi   drunken
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  BMvince Sam 21 Mai 2016 - 13:53

Cevants?confused T'as bu?lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  BMvince Sam 21 Mai 2016 - 13:56

ÎÔO
Gastair a écrit:En trail les montagnes ne sont que de grosses vagues...



Un peu décevant parfois.... - Page 2 Ryunio11
Amis de la poésie française,bonsoir! moque
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gaël Sam 21 Mai 2016 - 14:20

BMvince a écrit:Cevants?confused T'as bu?lol!


Pas encore  siffle  c'est mon état normal ça  :    Un peu décevant parfois.... - Page 2 145644



moque
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  alfred_grouniache Sam 21 Mai 2016 - 14:33

Bm vince , tu vas voir qu'avec ton coup de déprime tu vas arriver à 5 pages facile! 

Désolé Gastair d'avoir bigorné ton pseudo ,  les chemins de terre c'est pas mon truc, ou alors à pieds;

en bécane dès qu'il n'y a plus de goudron j'ai peur de me foutre la tronche par terre, donc j'y vais pas ,

à chaque fois que j'ai voulu quiter le bitume ca c'est fini en catastrophe,

Comment t'en sort d'un merdier pareil ?
Un peu décevant parfois.... - Page 2 Img_0010
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Gastair Sam 21 Mai 2016 - 20:42

J'aime bien ces photo "nature"  souris

Ya pas d'mal clin

J'ai toujours été tout terrains... je m'emmerde sur la route... ou alors faut rouler vite et même là j'ai toujours préféré l'enduro.


Bon Mc Adam quand il n'est pas trop prétentieux il fait des trucs biens aussi (ci dessous)  souris
Elle est prise aujourd'hui. Au retour de ma balade, sur une départementale une femme qui arrivait en face de moi a mordu sur le bas-coté elle devait rouler à 90-100kmh elle à fait deux tonneaux dont un par l'avant. Sa voiture s'est immobilisée à 10m de moi alors que je terminais mon freinage d'urgence... (à le freinage !)
C'était pas mon jour, le sien non plus elle va bien...(en allant au résultat je m'attendait à trouver du bilan)
ce salaud de Mc Adam a voulu se venger de mes propos d'hier... Suspect ...encore raté  lang

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Dsc07210

Un peu décevant parfois.... - Page 2 4202


Dernière édition par Gastair le Sam 21 Mai 2016 - 22:40, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Pierrot 78 Sam 21 Mai 2016 - 21:29

un peu violent ta méthode de drague ,t'as du lui faire un effet terrible !
j'avais jamais vu des sacoches blanches , c'est peux être ça qui a ébloui la nana
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Un peu décevant parfois.... - Page 2 Empty Re: Un peu décevant parfois....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum