Un peu décevant parfois....
+20
Mick13
Pierrot 78
Gaël
Doume3851
ffrd
piegux
Chris
westy64
cascaboulon
Palica Gringo
Francesco
caramba
Dom
tonton
Gastair
alfred_grouniache
Jucmoto
Lolo49
evergreen
BMvince
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un peu décevant parfois....
Ben oui et c'est pas la première fois...
Je viens de sortir un sujet sur une XT à réservoir BMW et là,à part Dom,aucun commentaire.
Mais 150 vues....
Faire vivre le forum,participer,poster,trouver des sujets et pas seulement lire ,profiter
comme dans notre belle société de consommation de merde......
Je voulais faire un sujet sur les motards de presse en BMW classique mais maintenant je me demande si ça vaut
le coup...... j'étais tout content d'avoir retrouver ce vieux MR.
Je me disais que ça allait faire plaisir à rv80gs de voir la BM d'EUROPE 1 avec TDF 90S et bulle haute mais bon....
ptêt un peu le blues aujourd'hui...
Je viens de sortir un sujet sur une XT à réservoir BMW et là,à part Dom,aucun commentaire.
Mais 150 vues....
Faire vivre le forum,participer,poster,trouver des sujets et pas seulement lire ,profiter
Je voulais faire un sujet sur les motards de presse en BMW classique mais maintenant je me demande si ça vaut
Je me disais que ça allait faire plaisir à rv80gs de voir la BM d'EUROPE 1 avec TDF 90S et bulle haute mais bon....
BMvince
Re: Un peu décevant parfois....
oui je suis d'accord avec toi, beaucoup de vu, et pas beaucoup de dialogue, ou toujours les mêmes
Bah, ça arrive aussi d'avoir des post qui tombent à plat (flat ).
Généralement, je participe quand j'ai quelque chose à dire, à partager.
J'ai pas vu la Béhème Europe 1, j'ai loupé un sujet ?
Sinon, je scanne les vieilles diapos de mon père, je suis tombé sur des photos du prologue du tour de France à Angers en 1967, ça vous intéresse ?
Généralement, je participe quand j'ai quelque chose à dire, à partager.
J'ai pas vu la Béhème Europe 1, j'ai loupé un sujet ?
Sinon, je scanne les vieilles diapos de mon père, je suis tombé sur des photos du prologue du tour de France à Angers en 1967, ça vous intéresse ?
Lolo49
Répondre, pas toujours simple, faut avoir des connaissances, de l'expérience, a moins de blablater pour ne rien dire je préfère lire et profiter de ceux (peu nombreux) qui ont un passé un peu plus "marqué" que le mien (bien que j'en ai un tout petit vraiment tout petit), et puis il y a l'art d'écrire et de faire "vivre" ce n'est pas donné à tout le monde ! donc, pour moi, être lu c'est le plus important (j'aime bien vous lire et je lis tout les posts).
J'ai profité d'un XT (un 500) pendant plus d'un an, mais je n'ai pas fait grand chose avec, pas de quoi en faire un roman, que pourrais-je en dire ??? si ce n'est le plaisir qu'il m'a procurer...
voilà, y'a pas de quoi déprimer si ce n'est penser que peux ont de quoi traiter le sujet, c'est tout.
J'ai profité d'un XT (un 500) pendant plus d'un an, mais je n'ai pas fait grand chose avec, pas de quoi en faire un roman, que pourrais-je en dire ??? si ce n'est le plaisir qu'il m'a procurer...
voilà, y'a pas de quoi déprimer si ce n'est penser que peux ont de quoi traiter le sujet, c'est tout.
Jucmoto
YYYYYYEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!Lolo49 a écrit:
BMvince
Pas toujours facile de participer,
je ne roule déjà pas sur l'herbe alors dans le sable t'es pas pret de m'y voir,
une XT j'ai jamais eu , bien sur,
le seul side sur lequel j'ai travaillé n'est jamais arrivé à Dakar, il n'est pas allé bien loin d'ailleurs, donc je préfère ne pas en parler
mais ne te décourage pas pour autant, des fois tu écris juste une connerie et c'est parti pour 12 pages , que tu ne sais même pas pourquoi,
je ne roule déjà pas sur l'herbe alors dans le sable t'es pas pret de m'y voir,
une XT j'ai jamais eu , bien sur,
le seul side sur lequel j'ai travaillé n'est jamais arrivé à Dakar, il n'est pas allé bien loin d'ailleurs, donc je préfère ne pas en parler
mais ne te décourage pas pour autant, des fois tu écris juste une connerie et c'est parti pour 12 pages , que tu ne sais même pas pourquoi,
alfred_grouniache
En tout cas merci pour vos encouragements!
Moi ça m'a plait bien cette histoire de side car!
Alfred,j'avais suivi avec grand plaisir la Resto de ta belle verte!
D'ailleurs j'en reviens toujours pas que l'on ait pû laisser une telle merveille dehors sous une bâche!
Moi ça m'a plait bien cette histoire de side car!
Alfred,j'avais suivi avec grand plaisir la Resto de ta belle verte!
D'ailleurs j'en reviens toujours pas que l'on ait pû laisser une telle merveille dehors sous une bâche!
BMvince
Moi aussi j'ai des moments de solitude...
Regarde ICI 418 vue 1 seule réaction sur un sujet d'une importance pourtant CAPITALE
Par contre si tu veux rectifier toutes ces injustices, à toi bon c'est vite fait il y a pas mal de ventes...
Regarde ICI 418 vue 1 seule réaction sur un sujet d'une importance pourtant CAPITALE
Par contre si tu veux rectifier toutes ces injustices, à toi bon c'est vite fait il y a pas mal de ventes...
Dernière édition par Gastair le Ven 20 Mai 2016 - 14:36, édité 2 fois (Raison : brrrr ces fautes)
Gastair
Ça a l'air d'aller mieux ce matin ?! Putain de blues du printempsBMvince a écrit:YYYYYYEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!
Y a pire pour les postes qui se prennent des vestes :
- quand tu postes une pépite (que tu crois) dans la blague du jour et que la première réaction.... est pour le post précédent,
- quand tu postes la prépa de la-mort-qui-tue glanée sur Google et que Jbt te signifie de façon amicale que c'est déja posté depuis 4 ans et que Dom te ressort le lien pour preuve,
- quand tu publies une petite annonce pour acheter un réservoir toaster en état presque neuf et à petit prix,
...
tonton
Dès que je suis chaud,je poste.Lolo49 a écrit:J'ai pas vu la Béhème Europe 1, j'ai loupé un sujet?
BMvince
Effectivement Gastair! Sacré boulot!
Et oui ça calme tous ces posts sans réponses.
Entièrement d'accord avec toi Tonton!
On s'emballe,on s'emballe et plan,un pétard mouillé...
Ou plutôt,en face,on s'emballescouilles. "On s'en bât les couilles"
Bon je sais elle est vaseuse mais ça détend.."
Et oui ça calme tous ces posts sans réponses.
Entièrement d'accord avec toi Tonton!
Ou plutôt,en face,on s'emballescouilles. "On s'en bât les couilles"
Bon je sais elle est vaseuse mais ça détend.."
BMvince
BMvince a écrit:
J'en prépare d'autres beaux des bides... par exemple un post sur l'amortisseur à réservoir séparé fabriqué par BMW en 1984 pour la R80G/S ... je prédis 1000 réactions intéressées
Gastair
tonton a écrit:
- quand tu postes la prépa de la-mort-qui-tue glanée sur Google et que Jbt te signifie de façon amicale que c'est déja posté depuis 4 ans et que Dom te ressort le lien pour preuve,
Faut bien faire tourner l'Archivistan
Surtout qu'il y a un sacré boulot derrière..........
Dom
Ben, c'est que tu fais pas dans le créneau porteur....BMvince a écrit:Ben oui et c'est pas la première fois...
Mais 150 vues....
Regarde sur le net ce qui marche :
- Les 10 sex toys préférés des stars
- La vaginite de Boy George
- Comment être sexy à Avoriaz avec son slip kangourou ?
- Les 10 positions du Kamasutra préférées de René la taupe.
- Sur doctissimo mais c'est plutot pour les gonzesses : Comment j'ai transformé ma foufoune en champignonnière ?
J'ai fait un site sur les voyages et l'Afrique, ça n'attire pas grand monde. J'y ai publié l'histoire d'un éléphant qui calce une éléphante au Zoo d'Abidjan.... C'est une histoire vécue...Impressionnant...Même les Sénégalais n'en revenaient pas
Bon, ça à pas tellement mieux marché non plus......
Je l'ai vu ton sujet, et j'ai failli embrayer, mais depuis un moment je me calme un peu, j'ai du boulot sur le feu chez moi.BMvince a écrit:Ben oui et c'est pas la première fois...
Mais 150 vues....
T'inquiètes pas, ça m'est souvent arrivé : après un WE en Haute Loire avec les Zonda, je poste deux pages de compte-rendu avec photos et humour bien barge.
Le soir même, j'avais une réponse et une trentaine de vues.....
Bon, ça a fini par arriver, et les retours ont été sympa, mais pendant un moment je me suis dit que je n'étais pas prêt de repasser deux heures devant l'ordi pour faire marrer les copains.
Y'aurait eu un résé d'Harley sur ta XT aussi.......
Francesco
Ce n'est pas non plus parce que l'on ne répond pas que ça ne nous intéresse pas ou qu'on ne se marre pasFrancesco a écrit:Je l'ai vu ton sujet, et j'ai failli embrayer, mais depuis un moment je me calme un peu, j'ai du boulot sur le feu chez moi.BMvince a écrit:Ben oui et c'est pas la première fois...
Mais 150 vues....
T'inquiètes pas, ça m'est souvent arrivé : après un WE en Haute Loire avec les Zonda, je poste deux pages de compte-rendu avec photos et humour bien barge.
Le soir même, j'avais une réponse et une trentaine de vues.....
Bon, ça a fini par arriver, et les retours ont été sympa, mais pendant un moment je me suis dit que je n'étais pas prêt de repasser deux heures devant l'ordi pour faire marrer les copains.
Y'aurait eu un résé d'Harley sur ta XT aussi.......
Et il y a des posts qui marchent...
Vos plus belles photos de G/S GS ST
19213 vues et 1021 inter
J'aimerais bien connaitre le pourcentage de vues sur le forum venant de personnes non inscrites
Vos plus belles photos de G/S GS ST
19213 vues et 1021 inter
J'aimerais bien connaitre le pourcentage de vues sur le forum venant de personnes non inscrites
Dernière édition par Gastair le Ven 20 Mai 2016 - 16:28, édité 1 fois
Gastair
D'un autre coté, tous les sujets ne peuvent pas intéresser forcément le noyau de Flatistanais qui prennent la peine de participer à la vie du forum en laissant des commentaires.
Pas mal de taiseux sont dans les gradins.
Mais ça, ce n'est pas particulier au Flatistan
Pas mal de taiseux sont dans les gradins.
Mais ça, ce n'est pas particulier au Flatistan
Dom
Gastair a écrit:Et il y a des posts qui marchent...
19213 vues et 1021 inter
Il faut relativiser
Depuis quatre ans et demi, ce serait malheureux
"Vos plus belles photos de G/S GS ST
Message Gastair le Sam 10 Déc 2011 - 19:05"
Dom
Le pire, (ça m'est arrivé) c'est quand suite à une inter un gars te répond : " super "
Toi tu réponds : "Merci "
Et lui : "non c'est pour le post au dessus"
... le bruit de la solitude est assourdissant
Toi tu réponds : "Merci "
Et lui : "non c'est pour le post au dessus"
... le bruit de la solitude est assourdissant
Gastair
Dom a écrit:Gastair a écrit:Et il y a des posts qui marchent...
19213 vues et 1021 inter
Il faut relativiser
J'en ai de plus vieux qui ont moins bien marchés... le couteau G/S de 2009 du coup même les images se sont barrées.
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:Et il y a des posts qui marchent...
19213 vues et 1021 inter
Il faut relativiser
J'en ai de plus vieux qui ont moins bien marchés... le couteau G/S de 2009 du coup même les images se sont barrées.
C'était la première année du Flatistan, il y avait bien moins de monde pour lire, et éventuellement répondre
Dom
Je pense qu'il faut surtout savoir pourquoi on poste...
Si on poste pour avoir le maximum de reponses, il faut peut etre se poser la question sur l'utilité du truc et ton besoin de popularité. Peut etre que Facebook serait un meilleur medium.
Si tu postes en te disant que ca peut interesser quelques personnes, et qu'au pire, ca restera dans les archives du Flatistan pour reference future, tu t'en tapes que personne ne commente. Tu as fait ton boulot, et puis voila
Si on poste pour avoir le maximum de reponses, il faut peut etre se poser la question sur l'utilité du truc et ton besoin de popularité. Peut etre que Facebook serait un meilleur medium.
Si tu postes en te disant que ca peut interesser quelques personnes, et qu'au pire, ca restera dans les archives du Flatistan pour reference future, tu t'en tapes que personne ne commente. Tu as fait ton boulot, et puis voila
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Content de pouvoir aider!BMvince a écrit:Toutes ces réactions! Je suis comblé!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3