Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

5 participants

Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  Flatony Ven 22 Avr 2016 - 18:57

Voulant démonter mes amortisseurs Boge pour repeindre les ressorts,  je me suis rendu compte qu'ils étaient bien rincés et vraisemblablement  irrécupérables (ça "croustille" quand je les actionne  Suspect

Bref,  va falloir passer à la caisse et comme c'était pas prévu vu que je viens "d'investir" dans des flûtes hoske et dans une peinture complète,  je comptais prendre qqch de pas trop cher,  yss ou hagon. 

Et en cherchant,  je suis tombé sur une nouvelle référence chez ikon, la série basic apparemment,  ref  76 3005,  vendue 250 balles,  à la place de 380 pour la ref classique 7610 1298.

Quelqu'un a t'il une expérience avec ces pompes ou un conseil à moins de 300€?

Merci  biker
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  Flatony Ven 22 Avr 2016 - 18:59

https://www.ikonshocks.co.uk/product-category/bmw/r100-r100cs-r100rs-r100rt-r1007-r100s-dual-shocks-bmw/
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  jbt Ven 22 Avr 2016 - 19:06

A moins de 300€, tu fous ton argent par la fenêtre... Ikon, YSS ou Hagon.

Pour 70€ de plus, tu as des amortos de qualité, sur mesure, fabriqués en France et garantis 2 ans: http://shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  Flatony Ven 22 Avr 2016 - 19:29

C'est pas 70, c'est 120€ de + que les ikon. Quand il n'y a que ca a acheter ok,  mais la,  je fais  une restauration complet et l'air de rien,  ca coûte un max. 


Bref,  si il faut vraiment,  je ferai l'effort mais honnêtement,  c'est vraiment autant la cata que ça les alternatives économique ? 
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  PizzaRoller Ven 22 Avr 2016 - 19:34

Ça dépend si tu fais une moto pour rouler ou pour la regarder. 
Dans le second cas, les Boge bien repeint ferait très bien l'affaire pour pas cher du tout.

____________________
Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Idee-p10 Toutélectrix   Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  569134          Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  popov1100 Ven 22 Avr 2016 - 21:11

pour pas cher, et neuf :

http://www.ebay.fr/itm/Stosdampfer-Dnepr-Ural-K-750-Molotov-shock-absorber-OVP-/141967303361
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  Palica Gringo Ven 22 Avr 2016 - 21:48

Flatony a écrit:C'est pas 70, c'est 120€ de + que les ikon. Quand il n'y a que ca a acheter ok,  mais la,  je fais  une restauration complet et l'air de rien,  ca coûte un max. 


Bref,  si il faut vraiment,  je ferai l'effort mais honnêtement,  c'est vraiment autant la cata que ça les alternatives économique ? 
Non, ce n'est pas la cata... Mais ca dépend de ce que tu cherches. Si tu vas sur un forum de course a pied et que tu dis que tu veux courir 10 km pour t'entrainer, tu as le choix de le faire en tongs, en chaussures de sport marque Decathlon, ou en chaussures de course haut de gamme. Les tongs ne sont pas cheres, et les chaussures Decathlon sont entre les tongs et les chaussures de courses. C'est le meilleur rapport qualité/prix.
Maintenant, tu remplaces tongs par Hagon, Decathlon par ShockFactory, et chaussures de course par Ohlins. Et tu choisis si tu veux courir 100 metres, 10 km ou un marathon.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  Flatony Ven 22 Avr 2016 - 22:04

Palica, t' as un don pour faire passer les messages  lol!, c'est limpide maintenant pour moi... 
J'espère qu'il prennent la carte décathlon chez Shock Factory  moque
Flatony
Flatony


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Ikon,  nouvelle version low cost?  Empty Re: Amortisseurs Ikon, nouvelle version low cost?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum