amortisseurs IKON
3 participants
Page 1 sur 1
amortisseurs IKON
Salut
Quelqu'un parmi vous aurait un avis sur les amortos Ikon ? et pendant qu'on y est, les très chers wilberts ?
Merci
V à tous
Quelqu'un parmi vous aurait un avis sur les amortos Ikon ? et pendant qu'on y est, les très chers wilberts ?
Merci
V à tous
fran6
Amortisseurs IKON
Bonjour,
As tu fais équipé ta moto d'une paire de IKON??
Lors d'une révision, mauvaise nouvelle de mon mécano, mes amortisseurs sont très fatigués!! J'ai pris la décision de les changer.(365€ montés)
Sécurité oblige.
Je le fais cette semaine sur ma R 100Rt de 80, j'en saurai un peu plus fin de semaine.......
Bonne route et bon vent......
As tu fais équipé ta moto d'une paire de IKON??
Lors d'une révision, mauvaise nouvelle de mon mécano, mes amortisseurs sont très fatigués!! J'ai pris la décision de les changer.(365€ montés)
Sécurité oblige.
Je le fais cette semaine sur ma R 100Rt de 80, j'en saurai un peu plus fin de semaine.......
Bonne route et bon vent......
Re: amortisseurs IKON
Les Ikon (ou Koni) sont excellents et peuvent etre refaits a neuf (kits disponibles). Je sais que certaines personnes ont eu un probleme de delaminage du chromage de la tige d'amortisseur mais ca a ete couvert en garantie. Je les conseille (Koni sur ma R90S)
Pour les Wilbers, c'est egalement une tres bonne qualite, et pas si chers... Il y a une gamme complete (au moins 3 modeles si mes souvenirs sont bons). Sur ma GS, j'ai hesite entre les Wilbers et les Ohlins et j'ai opte pour ces derniers uniquement parceque Wilbers n'est pas present en Amerique du Sud alors que Ohlins, oui.
Bref, Ikon ou Wilbers, pas des mauvais choix.
Pour les Wilbers, c'est egalement une tres bonne qualite, et pas si chers... Il y a une gamme complete (au moins 3 modeles si mes souvenirs sont bons). Sur ma GS, j'ai hesite entre les Wilbers et les Ohlins et j'ai opte pour ces derniers uniquement parceque Wilbers n'est pas present en Amerique du Sud alors que Ohlins, oui.
Bref, Ikon ou Wilbers, pas des mauvais choix.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo