c'est parti , Alés (30) 25,26 27 mars 2016
+41
flo.90/6
Gaston.vitesse
calendos
Jucmoto
beaujolais racer
Le Gros Zimm
flatmanu
Gandalf2
Philenmob
robichon
Stan
runap
Francesco
Seven
Phil...
srv
ffrd
Papiflat
blacktwin
pierrot
grouniache
flatouille-68
erics102
Dom
wafid
sam_tpr
Looping
jbt
PizzaRoller
bebert 84
flattwin66
solpie
L'arverne
luclmf
tonton
Lippo
christian34
Flatman
pockaman
Piloup
alfred_grouniache
45 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: c'est parti , Alés (30) 25,26 27 mars 2016
Merci "lippo"... et "wafid" , super reportage vraiment balaise à l'aise en prise de vues/montage
Dernière édition par Papiflat le Mer 30 Mar 2016 - 8:50, édité 1 fois
Papiflat
Merci Lippo ! Génial !
Je dois faire un compte rendu pour notre sponsor Belles Bécanes.
Ceux qui ont des photos, pouvez-vous m'envoyer par mail quelques photos de la moto où l'on voit bien le logo please ???
Pis je m'occupe du texte !
Merci à vous !
Ceux qui ont des photos, pouvez-vous m'envoyer par mail quelques photos de la moto où l'on voit bien le logo please ???
Merci à vous !
Magnifiques reportages et commentaires des uns et des autres. En tant qu'absent, j'avais presque l'impression d'y être, et quelle belle aventure ! Et puis bravo pour la performance sportive, et surtout technique avec le mulet racérisé en moins de deux !
Stan
Superbe film Lippo , chouette compte rendu Gaël , et merci à tout les autres pour ce week end génial , vous nous avez fait oublier nos p'tit malheurs
Lippo , j'ai 28go de film tourné avec la drift des essais au départ et premier relais de Gael (après plus rien , ma gamelle sans doute ...) comment faire pour te fournir ça ?
Lippo , j'ai 28go de film tourné avec la drift des essais au départ et premier relais de Gael (après plus rien , ma gamelle sans doute ...) comment faire pour te fournir ça ?
luclmf
luclmf a écrit:
28 go c'est pas simple .... car je suppose que tu n'as pas filezilla pour les transferts ftp ?
Le plus simple c'est sans doute l'envoi de la carte SD par courrier, je la copie et te la renvoie.
Bizarre qu'elle se soit arrêtée à 28 go... c'est une 34 ?
pockaman a écrit:Merci Lippo ! Génial !
Merci à vous !
Je vais essayer de tirer une tof du film mais il n'y a pas de prises de vue transcendante...
Content que tu sois de nouveau là Lippo. Ta vidéo est excellente, c'est comme si on y était
Merci à tous pour ces beaux moments de partage.Comme je l'ai toujours dit,le Flatistan c'est bien plus qu'un forum de "vieux passionnés".J'aurais aimer y etre pour partager ces purs instants de convivialité,comme à la bonne époque...
- Meme si la mécanique a fait des siennes,les ressources de l'équipe ont fait le résultat,BRAVO à tous!
bebert 84
Ben ouai mais à la maison j'ai qu'un Fox terrier qu' écoute que dalle ...L'arverne a écrit:Par pigeon voyageur.
Ca m' tracasse ma pelle , ma toute première sur piste (j'attendais d'rouler sur une moto pas à moi ) On vois sur la (super) vidéo de Lippo Gael se faire une chaleur aux essais au même endroit , regarder bien la roue ar qui tremble (bon , Gael aussi ) et il nous dira "j'attaquais pas , j' allais rentrer" !
En regardant la (super ) vidéo de Lippo ça a confirmé ce que j'ai ressenti quand j'me suis bourré , j'ai couché la moto et avant que je remette les gaz l' ar à dribblé et hop , les 4 fers en l'air ...
luclmf
Sur la (super) vidéo (de Lippo, qui va plus rentrer dans ses bottes bientôt) on vois effectivement qu'un des deux pilotes se fait une belle chaleur au même endroit avant que tu prenne ta boite. Je le disait plus haut, les deux gauches d' ales sont en cuvettes et en cas de pluie tu a de l'eau qui ruisselle et qui peut de fait embarquer pas mal de saloperie. T'es bien sur la trajectoire au moment de ta boite ( c'est pas le cas partout, y'en a quelques unes qui sont a l'arrache ) . Alors il pleuvait peut être pas forcément lors des essais, mais il suffit de pas grand choses.
Dans le virage numéro 3 ( le grand virage a droite), il y'en a un des deux qui remet les gaz super tôt, j'ai du mal ici (aussi). Si je remet les gaz tôt je me fait embarquer sur le vibreur extérieur, voir plus ...
Dans le virage numéro 3 ( le grand virage a droite), il y'en a un des deux qui remet les gaz super tôt, j'ai du mal ici (aussi). Si je remet les gaz tôt je me fait embarquer sur le vibreur extérieur, voir plus ...
flattwin66
T'inquiète Luc , c'était juste pour voir comment c'était !!! maintenant que tu sais tu va rester sur la piste champion .luclmf a écrit:Ben ouai mais à la maison j'ai qu'un Fox terrier qu' écoute que dalle ...L'arverne a écrit:Par pigeon voyageur.
Ca m' tracasse ma pelle , ma toute première sur piste (j'attendais d'rouler sur une moto pas à moi ) On vois sur la (super) vidéo de Lippo Gael se faire une chaleur aux essais au même endroit , regarder bien la roue ar qui tremble (bon , Gael aussi ) et il nous dira "j'attaquais pas , j' allais rentrer" !
En regardant la (super ) vidéo de Lippo ça a confirmé ce que j'ai ressenti quand j'me suis bourré , j'ai couché la moto et avant que je remette les gaz l' ar à dribblé et hop , les 4 fers en l'air ...
Papiflat
Et sinon, ce tracé d' Alès vous en pensez quoi ?
Je sait qu'il est bien loin de chez vous, perso je me régal bien sur ce tracé, pas super rapide mais bien adapter a nos flats.
Je sait qu'il est bien loin de chez vous, perso je me régal bien sur ce tracé, pas super rapide mais bien adapter a nos flats.
flattwin66
Il est vraiment sympa !flattwin66 a écrit:Et sinon, ce tracé d' Alès vous en pensez quoi ?
Bon il glisse un peu...
pockaman a écrit:Il est vraiment sympa !flattwin66 a écrit:Et sinon, ce tracé d' Alès vous en pensez quoi ?
Bon il glisse un peu...
Pffff
flattwin66
Ben moi j' ai adoré cette piste , malgré la galères , hâte d'y retourner et d'y retrouver tout les potes du sud
luclmf
Bonjour ,
Je découvre ces résumés de la course d'Alès ,bravo à toute votre équipe d'avoir surmonté toutes ces galères ,vous gardez le moral et la est le principal ,nous aussi nous avons aimé le circuit ,bien adapté a nos flats ,nous avons eu de la chance cette fois ,mais elle peut tournée . Nous avons partagé votre box ,nous avons apprécié cette bande de passionnés ,merci pour ces photos et nous vous donnons rendez vous à Carole pour la suite de nos aventures .
Je découvre ces résumés de la course d'Alès ,bravo à toute votre équipe d'avoir surmonté toutes ces galères ,vous gardez le moral et la est le principal ,nous aussi nous avons aimé le circuit ,bien adapté a nos flats ,nous avons eu de la chance cette fois ,mais elle peut tournée . Nous avons partagé votre box ,nous avons apprécié cette bande de passionnés ,merci pour ces photos et nous vous donnons rendez vous à Carole pour la suite de nos aventures .
robichon
Bravo à toi Robert pour cette victoire bien méritée,
vivement Carole, on est déjà en pleine préparation, on offre des cierges à St Médard pour qu'il pleuve .... beaucoup
vivement Carole, on est déjà en pleine préparation, on offre des cierges à St Médard pour qu'il pleuve .... beaucoup
alfred_grouniache
C'etait un stand bien garni et un bon moment passé ensemble.
Au plaisir de se retrouver à Carole.
PizzaRoller a écrit:C'etait un stand bien garni et un bon moment passé ensemble.
Ca a du bon la retraite...
flattwin66
flattwin66 a écrit:PizzaRoller a écrit:C'etait un stand bien garni et un bon moment passé ensemble.
Ca a du bon la retraite...
C'est le bon côté, l'autre c'est qu'on est moins jeune, enfin pas dans la tête
Tu es un gentleman Robichonrobichon a écrit: Bonjour ,
Et ta machine superbe
Félicitations pour cette belle victoire
srv
En fait nous aussi ,on prit un peu car le mouillé séchant ça nous a plu!! Donc St Médard c'est dans ton pays Alfred ? Par contre à Carole sur le mouillé c'est très glissant (kérozène des avions ) .alfred_grouniache a écrit:Bravo à toi Robert pour cette victoire bien méritée,
Merci pour les compliments ,pour ce qui est de la retraite ,c'est super ,mais les gars je ne suis toujours pas remis physiquement de ce tourniquet d'Alès ,donc à ce niveau ,j'aimerais bien reculer de quelques années !!
robichon
té !
qui que v'la !
z'avez bien assuré les gars
bravo !
ta bestiole est bien belle
allez
quelques péloches que je gardais sous l' coude
du détail ?
je peux
na !