c'est parti , Alés (30) 25,26 27 mars 2016
+41
flo.90/6
Gaston.vitesse
calendos
Jucmoto
beaujolais racer
Le Gros Zimm
flatmanu
Gandalf2
Philenmob
robichon
Stan
runap
Francesco
Seven
Phil...
srv
ffrd
Papiflat
blacktwin
pierrot
grouniache
flatouille-68
erics102
Dom
wafid
sam_tpr
Looping
jbt
PizzaRoller
bebert 84
flattwin66
solpie
L'arverne
luclmf
tonton
Lippo
christian34
Flatman
pockaman
Piloup
alfred_grouniache
45 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
c'est parti , Alés (30) 25,26 27 mars 2016
La saison 2016 de la Flatisteam commence, une course d'endurance de 4 heures sera la première,
http://www.pilotes-vma.fr/Horaires_VMA_Ales_2016_3.pdf
à Alès pour le weekend de Pâques , la moto , préparée par Luc est fin prête, les pilotes suivent les dernières journées d'entrainement physique intensifs;
L'équipe se constitue, comme à chaque fois les postes définitifs seront distribué au 421 lors de l'apéro du vendredi soir.
Ce qui manque le plus, hormis le pognon , qui lui manque toujours, c'est une bonne équipe de supporters passionnés;
Quand on est le cul sur la selle à rouler à la limite du raisonnable, ca motive de savoir qu'on a une équipe de copains , bien placés dans un virage qui vous suivent et soutiennent;
et nos deux p'tits gars , Luc et Pocka ne sont pas avares, ils s'y donnent sur la piste, ca mérite vraiment d'être vu,
Alors en ce weekend de Pâques , au lieu d'aller déjeuner avec les beaux parents venez donc les encourager, et vous verrez qu'une bonne vieille BM peut en découdre avec les japonaises
Ne restez pas seul dans votre coin, venez aider la Flatisteam , nos pilotes le méritent
à Alès pour le weekend de Pâques , la moto , préparée par Luc est fin prête, les pilotes suivent les dernières journées d'entrainement physique intensifs;
L'équipe se constitue, comme à chaque fois les postes définitifs seront distribué au 421 lors de l'apéro du vendredi soir.
Ce qui manque le plus, hormis le pognon , qui lui manque toujours, c'est une bonne équipe de supporters passionnés;
Quand on est le cul sur la selle à rouler à la limite du raisonnable, ca motive de savoir qu'on a une équipe de copains , bien placés dans un virage qui vous suivent et soutiennent;
et nos deux p'tits gars , Luc et Pocka ne sont pas avares, ils s'y donnent sur la piste, ca mérite vraiment d'être vu,
Alors en ce weekend de Pâques , au lieu d'aller déjeuner avec les beaux parents venez donc les encourager, et vous verrez qu'une bonne vieille BM peut en découdre avec les japonaises
Ne restez pas seul dans votre coin, venez aider la Flatisteam , nos pilotes le méritent
alfred_grouniache
Re: c'est parti , Alés (30) 25,26 27 mars 2016
Au risque de faire mon boulet, tu peux me rappeler quelles seront les courses prévues pour 2016 avec la 89 stp?
Pour le moment il est prévu de faire avec la 1000 BM N° 89 les courses suivante :Piloup a écrit:Au risque de faire mon boulet, tu peux me rappeler quelles seront les courses prévues pour 2016 avec la 89 stp?
Alès 4 heures endurance les 25, 26 27 mars
Carole 4 heures endurance les 24, 25 , 26 juin
Nogaro 4 heures endurance les 9, 10 , 11 septembre
ainsi qu'un weekend d'essais a la Génétouze les 13, 14, 15 mai
et bien sur une possible inscription au bol d'or classic les 16, 17, 18 septembre avec la K que prépare actuellement le gros Zimm;
Mais je parle bien de prévisions, chaque course coute plus de 2000€ et pour l'instant les finances ne permettent que de faire Alès,
Pour l'instant les membres de la Flatisteam cherchent des sponsors, et c'est plus dur que de préparer une bonne machine .
alfred_grouniache
Bonjour,alfred_grouniache a écrit:à Alès pour le weekend de Pâques
Tu me descend la caisse ?
christian34
alfred_grouniache a écrit:
Mais je parle bien de prévisions, chaque course coute plus de 2000€ et pour l'instant les finances ne permettent que de faire Alès,
Sympa la video Ça donne vraiment envie d'y aller, dommage que je sois si loin...
Salut Lippo
Salut Lippo
tonton
Merci Alfred.
Si vous descendez à la Génétouze et à Nogaro, je passerai dire bonjour voir vous prêter deux bras si vous avez besoin.
La cotisation part d'ici à ce week end. Ne pourrai pas faire mieux pour l'instant.
Si vous descendez à la Génétouze et à Nogaro, je passerai dire bonjour voir vous prêter deux bras si vous avez besoin.
La cotisation part d'ici à ce week end. Ne pourrai pas faire mieux pour l'instant.
tonton a écrit:Sympa la video Ça donne vraiment envie d'y aller, dommage que je sois si loin...
Salut Lippo
Merci tonton !
Ben, ceux qui y seront raconterons et peut être le jour où tu organiseras un grand prix réservé exclusivement aux vieux flats pourras tu voir nos pilotes mythiques en chair et en os dégoulinant dans leurs combinaisons !
Merci pour le site en tout cas !
alfred_grouniache a écrit:La saison 2016 de la Flatisteam commence, une course d'endurance de 4 heures sera la première,
On joue aussi les places de pilote de la 89 ???
Sans problème !!Lippo a écrit:alfred_grouniache a écrit:La saison 2016 de la Flatisteam commence, une course d'endurance de 4 heures sera la première,
On joue aussi les places de pilote de la 89 ???
Ca me permettra de passer un WE détendu !
Non, non, non Pocka !
les pilotes c'est au chrono sur la piste, c'est le seul truc sur lequel on ne déconne pas,
il faut les meilleurs sur la selle, pour rattraper toutes les erreurs de l'équipe,
on y va pour gagner, pas pour se promener
les pilotes c'est au chrono sur la piste, c'est le seul truc sur lequel on ne déconne pas,
il faut les meilleurs sur la selle, pour rattraper toutes les erreurs de l'équipe,
on y va pour gagner, pas pour se promener
alfred_grouniache
Bon ben a Ales c'est pas pour les lèves tôt
http://www.pilotes-vma.fr/ales_2016.html
Course à 14h ... on est pas rentré !
http://www.pilotes-vma.fr/ales_2016.html
Course à 14h ... on est pas rentré !
luclmf
En même temps, la grasse mat' du dimanche matin, ça fait tellement longtemps... Ah, ça va être bien !
pockaman a écrit:En même temps, la grasse mat' du dimanche matin, ça fait tellement longtemps... Ah, ça va être bien !
Toi qui te réveille si facilement.
L'arverne
Gaël ne se réveille pas , ON le réveilleL'arverne a écrit:pockaman a écrit:En même temps, la grasse mat' du dimanche matin, ça fait tellement longtemps... Ah, ça va être bien !
Toi qui te réveille si facilement.
luclmf
pockaman a écrit:En même temps, la grasse mat' du dimanche matin, ça fait tellement longtemps... Ah, ça va être bien !
Ce n'est pas pour t’empêcher de dormir, mais les épreuves du matin c'est pas pour vous ?
Nan, ce sont les autres courses du VMA.
J'espère qu'ils auront monté des silencieux...
bon bah je comprends que Carolle c'est pas encore gagné, et Alès c'est très très loin !! En plus la belle-mère est déjà bookée non négociable, c'est dire ... Donc on compte sur Lippo pour nous faire un MEGA reportage comme il sait si bien les faire
à ciao et bonne chance à la team !
Solpie
Solpie
pockaman a écrit:Nan, ce sont les autres courses du VMA.
Rêve pas, le circuit est enclavé, même avec des silencieux tu dormira pas.
En temps normal la sieste est difficile, entre midi et deux il y'a les gentlemans rider qui tourne avec les catheram.
flattwin66
solpie a écrit: Donc on compte sur Lippo pour nous faire un MEGA reportage comme il sait si bien les faire
Solpie
Ben si je peux être à Alès et si on peut accéder à des endroits d'où on peut faire des images, c'est prévu !
Merci Lippo,
Parce que la mère Grouniache je ne sais pas dans quel état ils vont me le rendre,
sur qu'elle ne pourra pas soulever un verre, elle va devoir boire a la paille,
alors soulever un boitier avec un gros télé, on y pense même pas
Merci Lippo de t'occuper des photos
Parce que la mère Grouniache je ne sais pas dans quel état ils vont me le rendre,
sur qu'elle ne pourra pas soulever un verre, elle va devoir boire a la paille,
alors soulever un boitier avec un gros télé, on y pense même pas
Merci Lippo de t'occuper des photos
alfred_grouniache
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10