Rencard à Alès le WE du 17 mars...
+4
fondu-21
Patachon
bebert 84
pockaman
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Rencard à Alès le WE du 17 mars...
... pour la première manche du championnat VMA !
http://www.flat-twin-bmw.com/t40040-ales-2018-premiere-manche-de-l-endurance-vma-17-mars#794076
Kiki vient ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t40040-ales-2018-premiere-manche-de-l-endurance-vma-17-mars#794076
Kiki vient ?
Ales 2018
Je serai là,avec Caline bien sur...
Le bar du C.Car sera ouvert et si il y a besoin d'un coup de main pour l'intendance,ce sera avec plaisir.
Au niveau des "cotisations"ça en est ou?
2018,ça va chier!!!!
Le bar du C.Car sera ouvert et si il y a besoin d'un coup de main pour l'intendance,ce sera avec plaisir.
Au niveau des "cotisations"ça en est ou?
2018,ça va chier!!!!
bebert 84
Re: Rencard à Alès le WE du 17 mars...
j'y serrai aussi
vous arrivez quand ?
besoins d'un barnum table marcassin etc
jc
vous arrivez quand ?
besoins d'un barnum table marcassin etc
jc
fondu-21
Le même sujet est ouvert dans deux rubriques différentes(Flatisteam et Sorties Rencontres)
Si notre ami Pocka est OK,un modo pourrait les regrouper,cela serait plus clair je pense .
En attendant,vivement Ales .
Si notre ami Pocka est OK,un modo pourrait les regrouper,cela serait plus clair je pense .
En attendant,vivement Ales .
bebert 84
Oui, j'avais ouvert à deux endroits pour avoir plus de visibilité (souvent ce qui est ouvert juste dans le sujet Flatisteam, y a pas grand monde qui le voit), mais c'est pas très malin...
Bon, génial, y aura du monde !
On arrive sur le paddock jeudi soir (ouverture à partir de 18h).
Jean-Claude, étant donné que Grouniache et Hélène ne seront pas là, du coup si tu peux ramener barnum et table, ce serait génial !
Bon, génial, y aura du monde !
On arrive sur le paddock jeudi soir (ouverture à partir de 18h).
Jean-Claude, étant donné que Grouniache et Hélène ne seront pas là, du coup si tu peux ramener barnum et table, ce serait génial !
Je serai là normalement (si techniprofil me renvois enfin mes aac...) en espérant une météo plus clémente qu'en 2017!
J'arrive en fin d'aprèm le jeudi avec ma petite intendance habituelle et monflat 4 cylindres...
J'arrive en fin d'aprèm le jeudi avec ma petite intendance habituelle et mon
sam_tpr
Vu les prévisions,ne pas oublier les pneus pluie.De toute façon,après 2017.....
bebert 84
Pour moi tout est prêt !
Départ pour chez Luc, demain matin on remonte le moteur, je passe chez François prendre la bécane de Looping demain midi, je pense arriver à Alès demain vers 19h.
Pour tenir un programme pareil, je me suis refait une coupe de cheveux qui tient le mouvement.
A ce WE pour ceux qui passent, je crois qu'il va faire beau !
Départ pour chez Luc, demain matin on remonte le moteur, je passe chez François prendre la bécane de Looping demain midi, je pense arriver à Alès demain vers 19h.
Pour tenir un programme pareil, je me suis refait une coupe de cheveux qui tient le mouvement.
Roh le gaminpockaman a écrit:Pour moi tout est prêt !
arno73