Alès demain ...
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Alès demain ...
Bon la moto est prète, demain ce sera la journée test avec la nouvelle partie cycle.
Si jamais vous etes dans les parages, n'hésitez pas, devrait pas y avoir beaucoup de vieux flat
Si jamais vous etes dans les parages, n'hésitez pas, devrait pas y avoir beaucoup de vieux flat
flattwin66
Re: Alès demain ...
rha putain fait chiez ces photos a l'envers. Queqlu'un pourait me donner la manip pour que je les retournes svp ?
merci.
merci.
flattwin66
je connais pas la manip avec le serveur, mais je te l'ai remise sur ses roues...
Flatman
Si tu veux et peux t'arrêter à Montpellier, passe moi un MP, je suis à la maison jusqu'à 17h30.
non je pourrais pas, je decolle a 4h30 de perpignan et les sessions vont se terminer vers 18h00 a Ales.
flattwin66
Flatman a écrit:je connais pas la manip avec le serveur, mais je te l'ai remise sur ses roues...
Merci, avec le serveur tu fait comment ?
flattwin66
j'y etais hier, excellente journée, un regal ...
deux premières sessions pas très a l'aise suite a ma dernière experience a Pau, j'ai eu du mal a retrouver mes automatismes (bon ou pas d'ailleurs). Ensuite ça c'est bien arranger, j'ai réussi a m'amuser et prendre du plaisir. la partie cycle de la moto va bien, très bien même, aucun guidonnage ou sensation de flou.
Les journées Open de la Mutuelle des Motards sont encadrés par des pilotes qui ne sont pas avares de conseils, j'ai essayer de progresser au niveau de la position de conduite, mais c'est vraiment très physique, il me faudrait plus d'entrainement, mais pour cela il faudrais que le buget suive et 20 ans de moins ça ferais du bien aussi. j'ai mis le compteur a 0 avant de prendre la piste l'après midi, je prend un petit 138.5 en fond de ligne droite. Ce circuit est vraiment bien sympa il est assez technique et rapide mais on prend pas beaucoup de vitesse, je tourne entre 4ème la plus part du temps et j'accroche la cinquième dans la ligne droite et le virage numero 1.
Allez poser vos roues sur circuit si l'occasion se présente, c'est vraiment des moments de plaisir qu'on ne peut retrouver sur route, sans forcément allez vite, on s'amuse. Je ne serait jamais un Valentino Rossi mais si je peut y retourner j'irais
deux premières sessions pas très a l'aise suite a ma dernière experience a Pau, j'ai eu du mal a retrouver mes automatismes (bon ou pas d'ailleurs). Ensuite ça c'est bien arranger, j'ai réussi a m'amuser et prendre du plaisir. la partie cycle de la moto va bien, très bien même, aucun guidonnage ou sensation de flou.
Les journées Open de la Mutuelle des Motards sont encadrés par des pilotes qui ne sont pas avares de conseils, j'ai essayer de progresser au niveau de la position de conduite, mais c'est vraiment très physique, il me faudrait plus d'entrainement, mais pour cela il faudrais que le buget suive et 20 ans de moins ça ferais du bien aussi. j'ai mis le compteur a 0 avant de prendre la piste l'après midi, je prend un petit 138.5 en fond de ligne droite. Ce circuit est vraiment bien sympa il est assez technique et rapide mais on prend pas beaucoup de vitesse, je tourne entre 4ème la plus part du temps et j'accroche la cinquième dans la ligne droite et le virage numero 1.
Allez poser vos roues sur circuit si l'occasion se présente, c'est vraiment des moments de plaisir qu'on ne peut retrouver sur route, sans forcément allez vite, on s'amuse. Je ne serait jamais un Valentino Rossi mais si je peut y retourner j'irais
flattwin66
Merci pour ce petit reportage bien "causant" et qui donne envie d'y tâter aussi.
Et oui la piste est une excellente école, j'ai pratiqué 10 d' affilé et je dois avouer que ce vieux démon me hante à nouveau surtout quand je vois des prépas sympas comme la tienne... dommage le budget me manque... car entre l'achat et/ou la préparation de la moto et le prix des journée c'est à tomber par terre!!! c'est vrai que les open de la mut mot restent très abordables mais trop rares... où bien il faut faire un choix et ne faire que de la piste...cruel dilemme!! car c'est trop bon les virons entre potes et les bonnes flatistanaises!!!
tiens une tite photos de mon dernier roulage à Ales en 2008... certes en jap mais très bonne moto...
tiens une tite photos de mon dernier roulage à Ales en 2008... certes en jap mais très bonne moto...
lo84
Hervé, Pau n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'aime beaucoup le look de ton "évolution" 2? 3? 4?.... et merci pour le partage des sensations
cascaboulon
2 pour l'instant, je sent que vais modifier un peu encore, peut etre cet hiver
flattwin66
pour ceux que ça interesse, la photographe présente sur le circuit a mis en ligne qq photos dont celle avec ma moto ici :
http://www.dianarauch-photo.com/galerie/index.php?rep=Ales%2FAMDM%2016%20octobre%2012%2FGroupe%20D%E9butants%2FBM%20gris%207
Bonne nuit.
http://www.dianarauch-photo.com/galerie/index.php?rep=Ales%2FAMDM%2016%20octobre%2012%2FGroupe%20D%E9butants%2FBM%20gris%207
Bonne nuit.
flattwin66
sympa les Tofo!! ça donne envie de mettre mon racer sur la piste... mais bon c'est un sauciflard à côté de ton proto!! ton châssis semble être une réussite!! bravo!!
lo84