C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?
+21
bip bip
slam79
PizzaRoller
Airedale 09
BernardP
piegux
alfred_grouniache
Flatman
gaspard
breizracer
Flatosaure
Mick13
gabounette77
srv
tortilla
nortonton
Juanito
beaujolais racer
tontonrico
Vili
Francesco
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?
Eh les gars, faut pas trop se monter le bourrichon. Il peut arriver que l'accès à certains sites soit lent de temps en temps, ça n'est pas obligatoirement le PC qui déconne (quoique pour Francesco et les sites louches qu'il visite...).
Il peut y avoir des ralentissements sur le réseau et ceux-ci peuvent être dus à plein de causes indépendantes de nos volontés. C'est souvent lié à des travaux chez les hébergeurs ou carrément sur le backbone (les gros tuyaux qui relient tout ça).
Chez moi (et depuis le boulot), depuis la semaine dernière je constate des ralentissements ponctuels, mais ça empêche pas que ça marche quand même. Il reste qu'à attendre pour voir. Et ce qui est sûr c'est que c'est pas mes PC, c'est pas les mêmes au boulot et chez moi et l'accès à l'internet ne passe pas par le même fournisseur.
Faudrait peut-être voir du côté de chez OVH (il semble que le Flatistan soit sur leur infrastructure) s'ils font des travaux.
Je ne parlerai pas de passer son PC en Linux même si tout Flatistanais aimant la fiabilité des vieilles BM devrait pour les mêmes raisons utiliser ce système d'exploitation.
Il peut y avoir des ralentissements sur le réseau et ceux-ci peuvent être dus à plein de causes indépendantes de nos volontés. C'est souvent lié à des travaux chez les hébergeurs ou carrément sur le backbone (les gros tuyaux qui relient tout ça).
Chez moi (et depuis le boulot), depuis la semaine dernière je constate des ralentissements ponctuels, mais ça empêche pas que ça marche quand même. Il reste qu'à attendre pour voir. Et ce qui est sûr c'est que c'est pas mes PC, c'est pas les mêmes au boulot et chez moi et l'accès à l'internet ne passe pas par le même fournisseur.
Faudrait peut-être voir du côté de chez OVH (il semble que le Flatistan soit sur leur infrastructure) s'ils font des travaux.
Je ne parlerai pas de passer son PC en Linux même si tout Flatistanais aimant la fiabilité des vieilles BM devrait pour les mêmes raisons utiliser ce système d'exploitation.
tontonrico
Chez moi le site du Flatistan marche nickel (autant sur Linux que W).
Par contre depuis quelques temps il y a quelques sujets qui ne passent pas bien mais pas sûr que ce soit à cause de l'informatique ......
Par contre depuis quelques temps il y a quelques sujets qui ne passent pas bien mais pas sûr que ce soit à cause de l'informatique ......
piegux
Ben moi qui suis plutôt loin, dans un pays sous-développé, mais avec fibre optique svp, je reçois le forum 5/5, même mieux qu'avant
tonton
Francesco a écrit:Merci à tous pour vos explications !
moi, je pense qu'on t'a marabouté
et ça, c'est vraiment pas gentil !
bib
Salut FrancescoFrancesco a écrit:Bon, je me suis tapé une restauration à une date antérieure.........qui m'a envoyée sur "réparation n'a pas été possible"
Au final j'ai réinitialisé mon ordi. Va falloir que je recharge Google Chrome, Malware, CCCleaner, Open Office etc...... Pfffffffffffff.........Mais on dirait que ça marche.
Pourquoi tu n'en profites pas pour passer le pas et installer un système d'exploitation plus stable , perso je fonctionne sous Linux Ubuntu Mate 14.04 LTS 64 bit......je ne connais pas les réinstalles, anti ceci et anti cela. ça fonctionne et ça se fait oublier
Didier
sidecar44
Tu pourrais rester poli s'il te plaît ?sidecar44 a écrit:
Linux Ubuntu Mate 14.04 LTS 64 bit......
Tu as vu ce qu'ils ont dit qu'ils feraient à ceux qui diraient des gros mots ?
(En vrai, je te remercie, mais là c'est un peu compliqué pour moi....
A la limite je suis plus qualifié pour un désenvoûtement façon Bib, avec patte de poulet, sang de chauve souris vierge et tout et tout.....)
Francesco
(En vrai, je te remercie, mais là c'est un peu compliqué pour moi....
A la limite je suis plus qualifié pour un désenvoûtement façon Bib, avec patte de poulet, sang de chauve souris vierge et tout et tout.....)[/quote]
Tu peux essayer la poupée vaudou aussi.
Il t'en faut une par modo.
beaujolais racer
Mais maintenant y en a des "gonflables" ...
Demande à Bib, y parait qu'il a un plan :
Demande à Bib, y parait qu'il a un plan :
gaspard
Francesco a écrit:A la limite je suis plus qualifié pour un désenvoûtement façon Bib, avec patte de poulet, sang de chauve souris vierge et tout et tout.....)
et les exorcismes avec les meufs qui se roulent par terre en arrachant leurs fringues ?
bib
En poussant un cri plaintif :
PS.
Toutefois plusieurs secteurs ont été plus ou moins touchés depuis hier,
dans les milieux autorisés on murmure que c'est à cause de la tempête ...
PS.
Toutefois plusieurs secteurs ont été plus ou moins touchés depuis hier,
dans les milieux autorisés on murmure que c'est à cause de la tempête ...
gaspard
C'est bizarre, sa femme était du côté sans tempête?
gabounette77
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4