Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

+5
beaujolais racer
jbt
Juanito
Dom
mamabm
9 participants

Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  mamabm Sam 15 Aoû 2015 - 18:52

bonjour,
je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a déjà passé commande sur le site VDH-FRANCE et le cas échéant ce qu'il en pense ? 
j'ai fait une recherche sur le site et je n'ai pas trouvé de post sur le sujet à moinss que je ne me sois gouré !
en tout cas et comme d'habitude merci d'avance de vos réponse.
tschüss.
JP
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  Dom Sam 15 Aoû 2015 - 19:08

mamabm a écrit:
j'ai fait une recherche sur le site et je n'ai pas trouvé de post sur le sujet à moinss que je ne me sois gouré !

Voilà deux topic où on en a parlé souris clin achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? 329106 et achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  mamabm Sam 15 Aoû 2015 - 20:18

Merki beaucoup DOM,
désolé je n'avais point vu mais au pays des aveugles les Bmistes sont rois !  siffle
si si si.....
JP
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  mamabm Sam 15 Aoû 2015 - 20:32

oups, du coup une autre question me brûle les lèvres, j'ai vu sur ces posts qu'i y avait un revendeur british " Motobins"  pour ne pas le citer qui vends des pièces BM outre manche
z'en pensez quoi ? on paye comment ? en euros ou en british money ?
thank you.
JP
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  Juanito Sam 15 Aoû 2015 - 20:48

Pareil tu tapes Motobins dans l'espace recherche en haut à droite et tu auras tous les sujets qui en traitent.
Pour te répondre ils sont bien fournis le prix est à convertir en euros et il faut penser aux frais de port.
Tes transactions sont payées en euros directement.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  Juanito Sam 15 Aoû 2015 - 20:50

il y a Motoworks aussi pas mal...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  Dom Dim 16 Aoû 2015 - 8:44

Juanito a écrit:
Pour te répondre ils sont bien fournis le prix est à convertir en euros et il faut penser aux frais de port.
Tes transactions sont payées en euros directement.

Et avant de commander chez les perfides, comparer les prix avec la concession béhem du coin, car il y a parfois d'agréables surprises à l'avantage du concessionnaire.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  mamabm Dim 16 Aoû 2015 - 11:43

DOM a écrit:Et avant de commander chez les perfides, comparer les prix avec la concession béhem du coin, car il y a parfois d'agréables surprises à l'avantage du concessionnaire.


ben oui ben oui, j'ai aussi eu des bonnes surprises chez le concess BM du coin de ma rue qui monte sur 150 m et qui ensuite tourne sur la droite puis après un virage en épingle redescend.
et ce malgré tout les dénigrements que j'avais entendu par ci par la (surtout par la d'ailleurs ).
comme quoi il traîne parfois des idées préconçues sur le prix de vente qui serait obligatoirement plus élevé en concess et tac !
JP.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  jbt Dim 16 Aoû 2015 - 12:08

IL fut un temps où il était avantageux de commander chez les Anglais. Ce temps est nettement révolu, sauf pour des pièces NOS ou des adaptables de qualité douteuse. Les anglais comme les autres achètent leurs pièces BMW chez BMW, avec une petite remise de 10 à 20%), et y rajoutent leur marge (forcément, il ne s'agit pas de philantropie) bien supérieure. Perso, j'ai arrêté de travailler avec eux, trop de soucis de qualité malgré une livraison rapide.
Lorsqu'on achète hors zone euro, on y rajoute en plus des frais de port les frais de conversion de devise, et hors CEE, les frais de douane et de TVA.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  beaujolais racer Dim 16 Aoû 2015 - 12:26

Ce temps est surtout nettement révolu depuis quelques mois où la livre s'est nettement renchérie par rapport à l'euro.
Plus aucun intérêt , sauf si introuvable ailleurs (rare)...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  mamabm Dim 16 Aoû 2015 - 13:18

beaujolais racer a écrit:Ce temps est surtout nettement révolu depuis quelques mois où la livre s'est nettement renchérie par rapport à l'euro.
Plus aucun intérêt , sauf si introuvable ailleurs


bien sûr, les frais de port plus la parité livre / euros fait qu'il n'est plus aussi intéressant de commander ses pièces outre manche !
pour ma part, je pense, et la c'est un réflexe basique qu'i faut faire tourner l'économie française donc nos revendeurs même si je dois mettre la main la ou ça fait mal (non pas la ou vous croyez ! )je veux dire dans le porte monnaie.
après tout est ce que les anglais, les italiens ou les espagnols viennent acheter leur pièces en France ? 
JP.
mamabm
mamabm


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  titi ural Dim 16 Aoû 2015 - 22:24

salut ,
j'ai déjà passé commande chez VDH , je trouve qu'ils sont très sérieux et je n'hésiterais pas à recommander chez eux ! biker
titi ural
titi ural


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  Pierrot 78 Dim 16 Aoû 2015 - 23:05

j'ai commandé des pièces chez eux pour ma 75/6 : selle biplace  ,câble embrayage,  ressorts béquille; système de frein a disque  ( attention commander la petite piece qui bouche une des sorties de liquide si un seul disque)......par internet. Réactif même le week end 
les pièces arrivent vites . pour les tarifs y a + cher . sinon le type est professionnel  mais semble assez froid , mais c'est par mail , alors ..
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  arrmoo Mer 14 Juin 2017 - 14:59

Il y a un mois ou deux, j'y ai commandé une béquille centrale pour mon Rockster. Je l'ai reçu 3 jours après.
rien à dire, ils sont pros.

arrmoo


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  BravoFox Mer 14 Juin 2017 - 18:46

Très mauvaise expérience pour les pièces de la réfection de ma R100S.
Mauvaises pièces reçues (bougies, segments - site ne reflétant pas les différents modèles). Généralement site web mal foutu.
C'était en 2015.

En revanche je recommande l'Atelier du Roule-Toujours. Ils s'y connaissent, ne sont pas avares de conseils et surtout travaillent avec la même base schématique realOEM. 

Aucun intérêt d'acheter des pièces d'origine en UK si on peut les trouver en France... En revanche Motorbins propose des pièces accessoires que l'on ne retrouve pas ailleurs (la fabuleuse réplique de cockpit R90S par exemple).

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ? Empty Re: achat pièces chez VDH-FRANCE : qui a déja commandé sur ce site ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum