Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

4 participants

Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  bendicott Jeu 15 Avr 2010 - 12:58

Tout est dans le titre.... j'ai passé une commande de tous les joints moteur pour mon r75/5 chez motobins lundi matin.....je suis livré jeudi matin.... que dire de plus : je suis hyper satisfait !
Non seulement ils sont beaucoup moins chers que BM france, et maintenant ils sont plus rapides pour la livraison. En général, les commandes passée chez BM strasbourg sont disponibles la semaine suivante à partir du jeudi.
On connait pratiquement tous motobins pour leur sérieux. Quand un commerçant travaille bien, c'est bon que cela se sache..
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  Arthur Jeu 15 Avr 2010 - 13:34

C'est bon ça!
Et ben moi, commande lundi matin aussi on va voir quand je reçois.
C'est le troisième envoi. Ma première commande, envoyées deux fois ne sera jamais arrivée: Une centaine d'euros de perdu (le deuxième envoi était offert par motobins;...)
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  bendicott Ven 16 Avr 2010 - 20:50

alors arthur? toujours rien reçu?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  Arthur Sam 17 Avr 2010 - 0:21

Nan, toujours rien... Et c'est d'autant plus frustrant que je viens de rejoindre mamie qui me regarde de ses yeux implorants et que je ne peux rien faire...
Je suis malheureux!!! je pleure je pleure je pleure
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  ckoaca Sam 17 Avr 2010 - 8:52

En fait c'est assez variable. J'ai déjà eu l'heureuse expérience de Bendicott, mois d'une semaine pour la livraison alors que mes deux dernières commandes (la semaine dernière), je ne les ai reçues "que" cette semaine, soit 8-9jours.
Patience donc. :clin d\'oeil:
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  oggy Sam 17 Avr 2010 - 22:38

En plus, là avec le fameux nuage, ça risque d'y avoir encore plus de retard si ça devait venir en avion. Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  Arthur Dim 18 Avr 2010 - 22:01

je ne sais pas si c'est censé venir en avion, mais ça va me rendre plus patient. pas bête.
De toute façon, je vous dirai quand je le recevrai.
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  Arthur Lun 19 Avr 2010 - 14:41

Et bien ce n'est pas venu en avion puisque je l'ai reçu ce matin.

Ce qui veut dire que mes deux précédentes commandes n'arriveront jamais donc.... 94£ de perdu. Je suis fou!
D'ailleurs aucune réponse de Damien à aucun de mes mails depuis ces commandes perdues...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  bendicott Lun 19 Avr 2010 - 17:28

bon, une petite semaine, c'est quand même pas mal du tout.
Mais tu n'as pas de numéro de tracking pour ton colis ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  Arthur Lun 19 Avr 2010 - 18:51

nan, pas de tracking.
Pas assez lourd apparemment.
Mais Damien m'a répondu que si ils recevaient leur paquet en retour chez eux, ils me rembourseraient...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!! Empty Re: Commande passée chez www.motobins.co.uk lundi matin, déjà livrée jeudi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum