Je sais, elle est déjà passée par là..
+6
Mick13
loiclux
Richard
GeorgeS 69
fredo06
Lou2
10 participants
Page 1 sur 1
Je sais, elle est déjà passée par là..
....mais ça n'en reste pas moins une oeuvre exceptionnelle.
Construite à un seul et unique exemplaire, elle finira sans doute entre les mains d'un richissime amateur.
Qu'importe, ce qui est fabuleux dans cette machine c'est l'extrême soin apporté à sa réalisation : chaque pièce est soit revisitée soit refabriquée avec un soucis du détail inouï..
Quelques photos ( venant d'ici) en amuse gueule et une vidéo en plat de résistance..
Black Falcon by Falcon Motorcycles
Son seul vrai défaut c'est que vous ne la trouverez pas chez lidl..
Construite à un seul et unique exemplaire, elle finira sans doute entre les mains d'un richissime amateur.
Qu'importe, ce qui est fabuleux dans cette machine c'est l'extrême soin apporté à sa réalisation : chaque pièce est soit revisitée soit refabriquée avec un soucis du détail inouï..
Quelques photos ( venant d'ici) en amuse gueule et une vidéo en plat de résistance..
Black Falcon by Falcon Motorcycles
Son seul vrai défaut c'est que vous ne la trouverez pas chez lidl..
Re: Je sais, elle est déjà passée par là..
Ba ba ba ba mon filssssssssssssssss , elle est magnifique ! Il faut la mettre sous atmosphère contrôlée celle la ...
fredo06
Ouah! L'engin. Qui a osé faire cela?
Salut Lou.
Il y a quelques années, lors des coupes ML à Monthléry avait eu lieu une réunion (anniversaire, je ne sais plus) Vincent. Les Angliches s'étaient pointés avec pas mal de machines dont pas mal ne respectaient pas l'état d'origine et sentaient plus la route que le "salon". J'avais bien aimé.
Finalement parmi toutes ces Vincent j'avais préféré celles-là, moins banales et superbes dans leur jus et rouille d'époque
...finalement ces anglais sont bien cool.
Salut Lou.
Il y a quelques années, lors des coupes ML à Monthléry avait eu lieu une réunion (anniversaire, je ne sais plus) Vincent. Les Angliches s'étaient pointés avec pas mal de machines dont pas mal ne respectaient pas l'état d'origine et sentaient plus la route que le "salon". J'avais bien aimé.
Finalement parmi toutes ces Vincent j'avais préféré celles-là, moins banales et superbes dans leur jus et rouille d'époque
...finalement ces anglais sont bien cool.
GeorgeS 69
Les anglais préfèrent en général refaire l'embiellage avant la peinture,leurs bécanes ne brillent pas plus qu'une neuve mais marchent mieux car ils n'hésitent pas à améliorer ce qui peut l'être.
Richard
J'aime toujours pas les Vincent,le moteur JAP,par contre...
Richard
Je me souviens des Vincent d'origine qui tournaient sur l'anneau : la tenue de route ne semblait pas géniale
Et sinon qui connait ce Vtwin que j'ai photographié? On dirait un truc unique
Et sinon qui connait ce Vtwin que j'ai photographié? On dirait un truc unique
GeorgeS 69
La black Falcon, c'est entre l’orfèvrerie et la bijouterie.
ça me fait penser a Ettore Bugatti qui partait du principe qu'une pi§ce mécanique devait être belle pour être efficace
ça me fait penser a Ettore Bugatti qui partait du principe qu'une pi§ce mécanique devait être belle pour être efficace
C'est un truc unique, fait par un Vélocettistanais doué...
Plein d'autre trucs dans le même genre
là.
J'ai un faible pour l'Enfield V twin à 8 soupapes avec distribution par chaîne de vélo!
Plein d'autre trucs dans le même genre
là.
J'ai un faible pour l'Enfield V twin à 8 soupapes avec distribution par chaîne de vélo!
jbt
Whow!! Merci pour le site, jbt.. Je viens de le survoler et ça m'a mis en appétit.
Je garde des parts pour plus tard.
NONO84 a écrit:bon, je me lance dans un flat four avec ma r100 !
J'avais vu un tricycle style Morgan, avec un 3 cylindres refroidissement a air, mais je n'arrive pas a mettre la main sur la photo
Allez, mon Nono, tu n'a cas faire ça ?
Faut juste usiner un carter, un villo, un AAC, et deux ou trois bricoles ...
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVaSkE-6bOoKBz8UMyW2VmECXY98W8dThqE-Pxjqmj1RuU3yl45uf6IG-gMg
lou a écrit:Whow!! Merci pour le site, jbt.. Je viens de le survoler et ça m'a mis en appétit.
+1 !!! C' est digne de "la grande bouffe" ton lien jbt !
La Brough Supérior de la page 3
jmarc06
Merci pour le lien Lou!
https://www.youtube.com/watch?v=uQV-tLbi4iA&feature=related
breizracer a écrit:Merci pour le lien Lou!