-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je sais, elle est déjà passée par là..

+6
Mick13
loiclux
Richard
GeorgeS 69
fredo06
Lou2
10 participants

Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Lou2 Sam 27 Avr 2013 - 11:41

....mais ça n'en reste pas moins une oeuvre exceptionnelle.
Construite à un seul et unique exemplaire, elle finira sans doute entre les mains d'un richissime amateur.
Qu'importe, ce qui est fabuleux dans cette machine c'est l'extrême soin apporté à sa réalisation : chaque pièce est soit revisitée soit refabriquée avec un soucis du détail inouï..

Quelques photos ( venant d'ici) en amuse gueule et une vidéo en plat de résistance..

Black Falcon by Falcon Motorcycles

Je sais, elle est déjà passée par là.. 410

Je sais, elle est déjà passée par là.. Black-10

Je sais, elle est déjà passée par là.. Black-11

Je sais, elle est déjà passée par là.. Black-12

Je sais, elle est déjà passée par là.. Black-13






Son seul vrai défaut c'est que vous ne la trouverez pas chez lidl.. Evil or Very Mad



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  fredo06 Sam 27 Avr 2013 - 12:38

Ba ba ba ba mon filssssssssssssssss , elle est magnifique ! Il faut la mettre sous atmosphère contrôlée celle la ... coeur

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  GeorgeS 69 Sam 27 Avr 2013 - 12:45

Ouah! L'engin. Qui a osé faire cela? lol!

Salut Lou.
Il y a quelques années, lors des coupes ML à Monthléry avait eu lieu une réunion (anniversaire, je ne sais plus) Vincent. Les Angliches s'étaient pointés avec pas mal de machines dont pas mal ne respectaient pas l'état d'origine et sentaient plus la route que le "salon". J'avais bien aimé.
Je sais, elle est déjà passée par là.. 27-04-10
Je sais, elle est déjà passée par là.. 27-04-11
Je sais, elle est déjà passée par là.. 27-04-12

Finalement parmi toutes ces Vincent j'avais préféré celles-là, moins banales et superbes dans leur jus et rouille d'époque souris
Je sais, elle est déjà passée par là.. 27-04-13

...finalement ces anglais sont bien cool.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Richard Sam 27 Avr 2013 - 18:06

Les anglais préfèrent en général refaire l'embiellage avant la peinture,leurs bécanes ne brillent pas plus qu'une neuve mais marchent mieux car ils n'hésitent pas à améliorer ce qui peut l'être. coeur
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Richard Sam 27 Avr 2013 - 18:12

J'aime toujours pas les Vincent,le moteur JAP,par contre...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  GeorgeS 69 Sam 27 Avr 2013 - 21:25

Je me souviens des Vincent d'origine qui tournaient sur l'anneau : la tenue de route ne semblait pas géniale affraid

Et sinon qui connait ce Vtwin que j'ai photographié? On dirait un truc unique saispas
Je sais, elle est déjà passée par là.. 27-04-15
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  loiclux Sam 27 Avr 2013 - 22:11

Bib, t'en pense quoi de ces motos qui brillent?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Mick13 Sam 27 Avr 2013 - 22:14

La black Falcon, c'est entre l’orfèvrerie et la bijouterie.
ça me fait penser a Ettore Bugatti qui partait du principe qu'une pi§ce mécanique devait être belle pour être efficace

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  jbt Sam 27 Avr 2013 - 22:14

C'est un truc unique, fait par un Vélocettistanais doué...
Plein d'autre trucs dans le même genre
là.
J'ai un faible pour l'Enfield V twin à 8 soupapes avec distribution par chaîne de vélo!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Lou2 Sam 27 Avr 2013 - 22:36

Whow!! Merci pour le site, jbt.. Je viens de le survoler et ça m'a mis en appétit.
Je garde des parts pour plus tard.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  NONO84 Dim 28 Avr 2013 - 12:39

bon, je me lance dans un flat four avec ma r100 !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Mick13 Dim 28 Avr 2013 - 13:23

NONO84 a écrit:bon, je me lance dans un flat four avec ma r100 !

J'avais vu un tricycle style Morgan, avec un 3 cylindres refroidissement a air, mais je n'arrive pas a mettre la main sur la photo
Allez, mon Nono, tu n'a cas faire ça ?
Faut juste usiner un carter, un villo, un AAC, et deux ou trois bricoles ...

Je sais, elle est déjà passée par là.. Images?q=tbn:ANd9GcQVaSkE-6bOoKBz8UMyW2VmECXY98W8dThqE-Pxjqmj1RuU3yl45uf6IG-gMg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVaSkE-6bOoKBz8UMyW2VmECXY98W8dThqE-Pxjqmj1RuU3yl45uf6IG-gMg

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  jmarc06 Dim 28 Avr 2013 - 13:47

lou a écrit:Whow!! Merci pour le site, jbt.. Je viens de le survoler et ça m'a mis en appétit.
Je garde des parts pour plus tard.

+1 !!! C' est digne de "la grande bouffe" ton lien jbt !
La Brough Supérior de la page 3 coeur coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  breizracer Lun 29 Avr 2013 - 17:58

Merci pour le lien Lou!

https://www.youtube.com/watch?v=uQV-tLbi4iA&feature=related

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Mick13 Lun 29 Avr 2013 - 19:28

breizracer a écrit:Merci pour le lien Lou!

https://www.youtube.com/watch?v=uQV-tLbi4iA&feature=related

coeur coeur coeur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je sais, elle est déjà passée par là.. Empty Re: Je sais, elle est déjà passée par là..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum