site pièces
+5
LE GROS PATRICE
jbt
JM59
Pascal.M
alain D
9 participants
Page 1 sur 1
site pièces
Bonjour à tous,
Pour info, (mais peut être connaissez vous déjà) un site de pièces BMW 2 v en Allemagne : http://www.teilehorbank.de/en/
Ils m'ont bien dépanné et pour ce que j'y ai déjà acheté, les tarifs sont bien plus intéressants qu'en France. Par exemple un rotor d'alternateur neuf pour 60 Euros port compris, alors que sur des sites de chez nous c'est 150 Euros et encore c'est du reconditionné. De plus l'envoi est rapide quasiment le jour même et l'emballage soigné.
Voilà si ça peut dépanner quelqu'un.
Le Twin ça m'flatte ! Bonne route à tous.
Pour info, (mais peut être connaissez vous déjà) un site de pièces BMW 2 v en Allemagne : http://www.teilehorbank.de/en/
Ils m'ont bien dépanné et pour ce que j'y ai déjà acheté, les tarifs sont bien plus intéressants qu'en France. Par exemple un rotor d'alternateur neuf pour 60 Euros port compris, alors que sur des sites de chez nous c'est 150 Euros et encore c'est du reconditionné. De plus l'envoi est rapide quasiment le jour même et l'emballage soigné.
Voilà si ça peut dépanner quelqu'un.
Le Twin ça m'flatte ! Bonne route à tous.
alain D
Remerciement
Merci Alain pour le tuyau!
Direct dans mon marque pages!
Direct dans mon marque pages!
Dernière édition par Pascal.M le Sam 04 Nov 2017, 13:41, édité 1 fois
Pascal.M
Re: site pièces
Il faut quand même mentionner que ce sont des pièces d'occasion. Du coup, 60€ pour un rotor d'occasion, ça reste comparable à ce qu'on trouve en France.
jbt
Je pense qu'il y a les deux, pour mon rotor, il était neuf j'en suis sûr. En tout cas j'ai trouvé ce site vraiment utile.
bonne route à tous...
bonne route à tous...
alain D
Même si les prix étaient les même qu ailleurs , vue la difficultés à trouver certaine pièce il est intéressant d avoir plusieurs endroit ou chercher .
Et en achetant de pièces d occasion en bon état ça rapproche toujours plus de l origine .
Moi c est que je recherche , je n ai pas trouvé ce que je voulait mais je le consulterais encore , il y a toujours du renouvellement.
Et en achetant de pièces d occasion en bon état ça rapproche toujours plus de l origine .
Moi c est que je recherche , je n ai pas trouvé ce que je voulait mais je le consulterais encore , il y a toujours du renouvellement.
JM59
Merci pour l'info,c'est cher quand même
LE GROS PATRICE
Je cherche pour réparer mon compteur de ma vieille r 100 gs la pièce en aluminium qui remplace la prise du cable de compteur et que j'ai vu sur le forum par ABRANCETURIX.
Si vous avez une adresse,
Si vous avez une adresse,
LE GROS PATRICE
bonjour, je rajoute celui-là qui me dépanne bien pour des petites pièces : http://www.carparts-pros.com/
par contre il faut vraiment le numéro d'identification de la pièce car pas de photos sur le site …
par contre il faut vraiment le numéro d'identification de la pièce car pas de photos sur le site …
ezzik
Bonjour,
J'avais trouvé sur le forum une liste de sites où commander des pièces pour ma R27.
J'ai envoyé un courriel à :
info@motorrad-stemler.de
Aucune réponse après plusieurs jours (pas même un accusé de réception), est-ce normal ?
Je recherche une clé de contact (avec embout noir) de préférence d'origine (Bosch ?) et une trousse à outils (de préférence d'origine, sinon aussi complète).
J'avais trouvé sur le forum une liste de sites où commander des pièces pour ma R27.
J'ai envoyé un courriel à :
info@motorrad-stemler.de
Aucune réponse après plusieurs jours (pas même un accusé de réception), est-ce normal ?
Je recherche une clé de contact (avec embout noir) de préférence d'origine (Bosch ?) et une trousse à outils (de préférence d'origine, sinon aussi complète).
R27
Stemler semble avoir fait les ponts comme en France
J’ai passé une commande debut mai et il a fallu un mail de relance pour faire avancer
J’ai eu la confirmation hier.
Maintenant il accepte le règlement Paypal ce qui est plutôt pratique.
Donc envoie lui un petit rappel
J’ai passé une commande debut mai et il a fallu un mail de relance pour faire avancer
J’ai eu la confirmation hier.
Maintenant il accepte le règlement Paypal ce qui est plutôt pratique.
Donc envoie lui un petit rappel
jacques
Merci pour vos réponses.
J'ai envoyé un courriel de relance, sans retour à ce jour.
J'ai envoyé un courriel de relance, sans retour à ce jour.
R27