Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

+21
bip bip
slam79
PizzaRoller
Airedale 09
BernardP
piegux
alfred_grouniache
Flatman
gaspard
breizracer
Flatosaure
Mick13
gabounette77
srv
tortilla
nortonton
Juanito
beaujolais racer
tontonrico
Vili
Francesco
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  piegux Lun 8 Fév 2016 - 9:29

Francesco a écrit:
piegux a écrit:Regarde avec le gestionnaire de taches ce qui est exécuté sur ta machine en classant par temps CPU et utilisation  mémoire.

Je te remercie jap , mais ça c'est déjà de l'hébreu pour mes compétences.... je pleure
C'est un outil accessible en actionnant simultanément les touches CTRL Alt Del
Il te permet de savoir les applis qui ''tournent'' sur ta machine et les ressources mémoire vive et processeur qu'elles consomment respectivement.
Une appli (qui peut avoir été installée à ton insu) consomme un max de ressources pénalise forcément les autres.
Tu peux aussi exécuter https://fr.malwarebytes.org/
Tu peux aussi faire intervenir quelque-un de confiance à distance sur ton ordinateur à l'aide d'outil comme teamviewer.


Dernière édition par piegux le Lun 8 Fév 2016 - 9:57, édité 1 fois

piegux


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  BernardP Lun 8 Fév 2016 - 9:32

Hier soir, à partir de 20h30, le Flatistan c'était Page Web indosponible.
Ce matin, ça a l'air de ronfler ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 11:00

Bon ben pour résumer, je ne comprends toujours pas si c'est mon ordi qui déconne ou si c'est le site..... saispas

Seuls le Flatistan et ma boîte mail Yahoo déconnent. ( Pour Yahoo, visiblement le problème est très répandu depuis quelques jours)

L'histoire du temps échu pour poster, par exemple, ça n'est pas un virus ça. Et c'est tout nouveau depuis 2 jours. (J'ai bien lu les explications de Tortilla, mais je ne vais pas intervenir, j'espère que ça redeviendra normal plus tard.....)

Pour Piegux : merci, mais j'ai toujours un peu peur d'aller sur des trucs que je ne maîtrise pas. J'ai lancé un "malware" qui n'a trouvé aucun virus. saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Vili Lun 8 Fév 2016 - 11:06

C'est peut être ton avatar qui est trop lourd a charger ! souris
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 11:07

Pffffffffffffffff....................... tss tss

souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gaspard Lun 8 Fév 2016 - 11:43

Chez moi ça merdait pénible hier soir,mais ce matin c'est redevenu fluide limite huileux comme d'ab.
(Je précise C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Parfait que je n'ai naturellement fait aucune intervention aléatoire et irréversible non plus... )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 12:59

Bon, je me suis tapé une restauration à une date antérieure.........qui m'a envoyée sur "réparation n'a pas été possible" saispas

Au final j'ai réinitialisé mon ordi. Va falloir que je recharge Google Chrome, Malware, CCCleaner, Open Office etc...... Pfffffffffffff.........Mais on dirait que ça marche.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gabounette77 Lun 8 Fév 2016 - 13:13

Essaye "Advanced Systemcare9"

Tu m'en dira des nouvelles!
Ca fait même antivirus, antimalwares, etc...


Dernière édition par gabounette77 le Lun 8 Fév 2016 - 16:42, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty C'est le site qui déconne ou c'est cez moi.

Message  Airedale 09 Lun 8 Fév 2016 - 15:38

Hier soir site inaccessible.Aujourd'hui : OK. Il y a environ trois ou quatre jours que ces probllèmes apparaissent.Je pensais que c'était du a ma localisation géographique.Nous sommes très mal desservis par Internet, "désert français".

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  PizzaRoller Lun 8 Fév 2016 - 15:47

Ah, l'Ariège profonde !

C'est le prix du calme et de la tranquillité !

Beau temps, aujourd'hui, non ?

____________________
C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 569134          C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gaspard Lun 8 Fév 2016 - 16:06

Airedale 09 a écrit:Hier soir site inaccessible.Aujourd'hui : OK. Il y a environ trois ou quatre jours que ces probllèmes apparaissent.Je pensais que c'était du a ma localisation géographique.Nous sommes très mal desservis par Internet, "désert français".
Que nenni, je te rassure même l'Ile de France fibrée, ce fleuron de la technologie était touchée de plein fouet...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Airedale 09 Lun 8 Fév 2016 - 16:16

PizzaRoller a écrit:Ah, l'Ariège profonde !

C'est le prix du calme et de la tranquillité !

Beau temps, aujourd'hui, non ?

Temps superbe on est allé randonner. bien
Par contre,si tu vois ce que je veux dire,a partir de demain et je crois pour dix jours :pluie chez toi faché faché faché
Si tu vois un creneau meteo telephones moi.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  PizzaRoller Lun 8 Fév 2016 - 16:43

Airedale 09 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Ah, l'Ariège profonde !

C'est le prix du calme et de la tranquillité !

Beau temps, aujourd'hui, non ?

Temps superbe on est allé randonner. bien
Par contre,si tu vois ce que je veux dire,a partir de demain et je crois pour dix jours :pluie chez toi faché faché faché
Si tu vois un creneau meteo telephones moi.

Je pouvais presque te voir te balader sur les crêtes moque
Maintenant, ben on va attendre de revoir la montage et on se fait la bricole ...

____________________
C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 569134          C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty C'est le site qui deconne ou c'est chez moi.

Message  Airedale 09 Lun 8 Fév 2016 - 17:13

O.K biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  slam79 Lun 8 Fév 2016 - 20:02

Salut !
J'ai aussi parfois des temps de chargement assez long (voire interminables)  surtout avec internet Explorer et en passant à la page suivante d'un sujet. Avec google chrome (que j'utilise habituellement peu) je n'ai jamais de blocage. Pas un petit souci avec IE ?
biker
slam79
slam79


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gabounette77 Lun 8 Fév 2016 - 20:48

Peut-être un souci avec Adblock?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 21:19

Bon ben après avoir réinstallé tout mon ordi, ça marche très bien.
Je n'arrive toujours pas à piger pourquoi seuls le Flatistan et ma boîte mail Yahoo étaient concernés par une panne, alors que tous les autres sites et mes autres boîtes de messagerie fonctionnaient parfaitement...... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 21:20

gabounette77 a écrit:Essaye "Advanced Systemcare9"

Tu m'en dira des nouvelles!
Ca fait même antivirus, antimalwares, etc...
Merci pour l'info, mais je suis habitué à mes CCcleaner et autre Malware anti machin.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gabounette77 Lun 8 Fév 2016 - 22:40

J'ai aussi les autres en plus.
Il a plein de fonctions.
Par exemple: il nettoie et défragmente ton registre
Il recherche les doublons etc..
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  bip bip Lun 8 Fév 2016 - 23:37

Faut juste éviter l'antivirus Norton, il fait des traces d'huile sous le bureau...
fuit

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  georgesgiralt Lun 8 Fév 2016 - 23:37

Francesco,
Y'a Linux qui est pas mal. Pas besoin d'anti virus, d'anti malware, pas de PB de registre, tourne plus vite que windows.... Moins cher ....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Mar 9 Fév 2016 - 7:57

Merci pour les conseils !
Linux, c'est un moteur de recherche ? Mais faudrait que je vire Windows 10 alors ?  Oulah.......ça devient compliqué. En fait je n'ai aucune logique en informatique (qui a dit " dans le choix de tes bécanes non plus " ? Suspect ) parce-que je ne connais pas les bases. Donc je ne fais que du bricolage.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  breizracer Mar 9 Fév 2016 - 8:02

Pssst! Flato! Ca marche! Le virus pcquistrainelabite est bien chez Francis!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Mar 9 Fév 2016 - 8:42

sourire
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  piegux Mar 9 Fév 2016 - 11:54

Francesco a écrit:Merci pour les conseils !
Linux, c'est un moteur de recherche ? Mais faudrait que je vire Windows 10 alors ?  Oulah.......ça devient compliqué. En fait je n'ai aucune logique en informatique (qui a dit " dans le choix de tes bécanes non plus " ? Suspect ) parce-que je ne connais pas les bases. Donc je ne fais que du bricolage.
TeamViewer est justement un outil qui permet à un tiers compétent de réaliser à distance les opérations de maintenance et d'optimisation des performances sur un ordi client (qui donne ou non l'autorisation d'accès après appel téléphonique du tiers pour fournir les codes d'accès TeamViewer qui ne sont efficients que le temps de la session).
Ces opérations sont pratiquement inévitables surtout si tu utilises Windows.
Dans la boîte où je bossais comme dans beaucoup d'autres c'est l'un des outils de base pour la maintenance des machines client.
Cet outil est très sécurisé.
PS je n'ai pas d'action sur ce logiciel.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  tontonrico Mar 9 Fév 2016 - 13:14

Eh les gars, faut pas trop se monter le bourrichon. Il peut arriver que l'accès à certains sites soit lent de temps en temps, ça n'est pas obligatoirement le PC qui déconne (quoique pour Francesco et les sites louches qu'il visite...).

Il peut y avoir des ralentissements sur le réseau et ceux-ci peuvent être dus à plein de causes indépendantes de nos volontés. C'est souvent lié à des travaux chez les hébergeurs ou carrément sur le backbone (les gros tuyaux qui relient tout ça).

Chez moi (et depuis le boulot), depuis la semaine dernière je constate des ralentissements ponctuels, mais ça empêche pas que ça marche quand même. Il reste qu'à attendre pour voir. Et ce qui est sûr c'est que c'est pas mes PC, c'est pas les mêmes au boulot et chez moi et l'accès à l'internet ne passe pas par le même fournisseur.
Faudrait peut-être voir du côté de chez OVH (il semble que le Flatistan soit sur leur infrastructure) s'ils font des travaux.

Je ne parlerai pas de passer son PC en Linux même si tout Flatistanais aimant la fiabilité des vieilles BM devrait pour les mêmes raisons utiliser ce système d'exploitation.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 3 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum