Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

+21
bip bip
slam79
PizzaRoller
Airedale 09
BernardP
piegux
alfred_grouniache
Flatman
gaspard
breizracer
Flatosaure
Mick13
gabounette77
srv
tortilla
nortonton
Juanito
beaujolais racer
tontonrico
Vili
Francesco
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gaspard Dim 7 Fév 2016 - 18:52

Mouai ,moi aussi j'ai eu quelques cafouillage cette dernière heure.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Et sans te connecter sur ton poste habituel ?

Message  tortilla Dim 7 Fév 2016 - 18:59

Si ça fait une différence, tu as ramassé une krotte lethale !
Au cazou, efface tes cookies, éventuellement le cache, etc .. essaye avec ou sans connexion
L'anti-virus ou un objet virtuel interposé peuvent créer un temps de réponse redhibitoire.


Dernière édition par tortilla le Dim 7 Fév 2016 - 19:05, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Juanito Dim 7 Fév 2016 - 19:04

Francesco a écrit:tss tss  pffffffffffff..........c'est une vieille histoire, y'a prescription hein.  Suspect


Bon, ça déconne toujours. Alors que si j'y vais sans me connecter, sur l'ordi de ma femme, ça roule.  saispas ???
C'est bien la preuve qu'elle ne fréquente pas les mêmes sites dégueu que toi 
hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 19:04

J'ai fait un CCCleaner, un Malvare-anti- machin... .Rien !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 19:05

Juanito a écrit:C'est bien la preuve qu'elle ne fréquente pas les mêmes sites dégueu que toi 
hahaha
C'est vrai que je ne vois rien sur les Scouts de France dans son historique.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gabounette77 Dim 7 Fév 2016 - 19:08

Essaye "Advanced Systemcare9"
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Juanito Dim 7 Fév 2016 - 19:11

Francesco a écrit:
Juanito a écrit:C'est bien la preuve qu'elle ne fréquente pas les mêmes sites dégueu que toi 
hahaha
C'est vrai que je ne vois rien sur les Scouts de France dans son historique.....  Suspect
souris
Elle n'a même pas pris des nouvelles de celui qui s'est pris un rocher sur la tronche alors qu'il se tripo reposait sous sa tente .
siffle
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  beaujolais racer Dim 7 Fév 2016 - 19:16

Flatosaure a écrit:
beaujolais racer a écrit:Il a donné combien, Francesco?
Il a tenté de payer avec son corps, mais ça nous tentait vraiment pas.
On lui a dit c'est 5000 chacun ou bien on ressort l'affaire du camp de scouts nudistes.

Y'a vraiment du favoritisme, j'ai donné autant, juste pour du black, merde les modos, vous exagérez. tss tss
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Dans FireFox, OUTILS > DÉVELOPPEMENT

Message  tortilla Dim 7 Fév 2016 - 19:17

tu as des outils de développement Web très puissants, mais bonne chance !
C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Boxcar10
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 19:22

Merci, mais là ça sort de mes maigres compétences !


Bon, sur l'ordi de ma femme, d'où je poste, tout fonctionne. C'est donc quand même bien mon ordi qui merde, pourtant sur d'autres sites ou forum je n'ai aucun problème. Une attaque ciblée ?  saispas


Dernière édition par Francesco le Dim 7 Fév 2016 - 19:24, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Flatman Dim 7 Fév 2016 - 19:23

C'est pas le site qui déconne...

hii

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  alfred_grouniache Dim 7 Fév 2016 - 19:34

Francesco, cherches plus,

je suis sur que tu vas sur le forum Harley , ca vient de là;

j'ai le même problème avec le forum Solex, si j'y passe dire un mot aux potes, après mon ordi n'avance plus , il a prit la vitesse Solex

je dois passer une heure sur Pit Lane, pour qu'il retrouve une vitesse normale,

ne vas plus sur le forum Harley et ton ordi va retrouver une bonne vitesse
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 19:51

Pffffffffff..........c'est petit.......









hahahahahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gabounette77 Dim 7 Fév 2016 - 20:29

C'est possible...




lol!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 20:33

En fait c'est bizarre, c'est comme une panne intermittente, là ça marche correctement....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  beaujolais racer Dim 7 Fév 2016 - 20:38

Francesco a écrit:En fait c'est bizarre, c'est comme une panne intermittente, là ça marche correctement....

Non, il faut dire: des fois ça marche comme une BM, des fois comme une HD.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 20:52

C'est le côté BM moderne qui m'emmerde un peu.... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  piegux Dim 7 Fév 2016 - 23:43

Regarde avec le gestionnaire de taches ce qui est exécuté sur ta machine en classant par temps CPU et utilisation  mémoire.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  gabounette77 Lun 8 Fév 2016 - 0:22

Eteint l'ordinateur de ta femme pour voir si c'est elle qui te pompe l'air le débit.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Flatosaure Lun 8 Fév 2016 - 0:52

Padre, on t'a déjà expliqué.
Le Flatistan s'est un peu modernisé, maintenant il y a l'accès Basic qui est gratuit avec les quelques fonctionnalités essentielles mais un débit ralenti.
Après il y a l'accès Premium où tout marche comme avant mais c'est plus cher.
T'as fait ton crevard, bon voilà.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Flatman Lun 8 Fév 2016 - 6:49

mort de rire bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 8:55

piegux a écrit:Regarde avec le gestionnaire de taches ce qui est exécuté sur ta machine en classant par temps CPU et utilisation  mémoire.

Je te remercie jap , mais ça c'est déjà de l'hébreu pour mes compétences.... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 8:56

Flatosaure a écrit:Padre, on t'a déjà expliqué.
Le Flatistan s'est un peu modernisé, maintenant il y a l'accès Basic qui est gratuit avec les quelques fonctionnalités essentielles mais un débit ralenti.
Après il y a l'accès Premium où tout marche comme avant mais c'est plus cher.
T'as fait ton crevard, bon voilà.

Bon, vous voulez vraiment que je m'installe chez Lippo ?
Oui mais c'est con, je suis bien ici.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Francesco Lun 8 Fév 2016 - 8:57

gabounette77 a écrit:Eteint l'ordinateur de ta femme pour voir si c'est elle qui te pompe l'air le débit.
Merci, mais non, c'est pas ça.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Mick13 Lun 8 Fév 2016 - 9:09

ça rame chez moi aussi ce matin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  piegux Lun 8 Fév 2016 - 9:29

Francesco a écrit:
piegux a écrit:Regarde avec le gestionnaire de taches ce qui est exécuté sur ta machine en classant par temps CPU et utilisation  mémoire.

Je te remercie jap , mais ça c'est déjà de l'hébreu pour mes compétences.... je pleure
C'est un outil accessible en actionnant simultanément les touches CTRL Alt Del
Il te permet de savoir les applis qui ''tournent'' sur ta machine et les ressources mémoire vive et processeur qu'elles consomment respectivement.
Une appli (qui peut avoir été installée à ton insu) consomme un max de ressources pénalise forcément les autres.
Tu peux aussi exécuter https://fr.malwarebytes.org/
Tu peux aussi faire intervenir quelque-un de confiance à distance sur ton ordinateur à l'aide d'outil comme teamviewer.


Dernière édition par piegux le Lun 8 Fév 2016 - 9:57, édité 1 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?  - Page 2 Empty Re: C'est le site qui déconne ou c'est chez moi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum